Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

l'alchimie de la fosse (anushka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Billie Easton
Billie Easton
« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : marilhéa peillard
✓ MESSAGES : 328


l'alchimie de la fosse (anushka) Empty
MessageSujet: l'alchimie de la fosse (anushka) l'alchimie de la fosse (anushka) EmptyJeu 30 Mai - 23:10

ç'a été son élément. ça l'était il y a encore quelques mois, ce son à vous rendre sourd, ce contact permanent qui créée un lien, une vibration commune à tous les spectateurs. les éclaboussures de bière, les ovations. les moments d'alchimie entre la scène et la fosse, les artistes et leur public, le public entre lui, tout ceci dans une douce brume hypnotisante, causée par bien des moyens. la fosse, billie ne la ressent plus comme avant. actuellement, elle qui ne boit plus vraiment, sent juste une oppression, une sorte d'étouffement additionnée à une sensation moite, sans doute procurée par le contact avec les autres. les basses répétées lui font bourdonner la tête, et elle se demande comment elle s'est retrouvée ici, seule, à assister au concert d'un groupe qu'elle ne connaît pas. certes, les artistes sont tout sauf désagréables à contempler. leurs t-shirts se trouvent d'ailleurs d'ores et déjà quelque part dans la foule, ce qui n'est pas pour déplaire. pour ce qui est de la musique cependant, la jeune femme ne parvient pas à se focaliser. il fait trop chaud, dans cette foutue fosse. billie, elle tente de reculer, de s'extraire d'ici. elle se souvient avoir entendu un bruit jovial, entraînant en sortant de son service au café de la petite ville du haras. comme la curieuse qu'elle est, il a bien fallu qu'elle mette les pieds ici. bref, elle joue des coudes, la gosse. mais visiblement, comble de malchance, la voilà entraînée dans un pogo bordélique. elle se sent emportée, et lorsqu'elle regarde le sol, ses pieds ne touchent plus par terre. voilà, la situation n'est plus contrôlée. billie, elle s'accroche à la première personne à proximité, une victime, comme elle, d'un pogo trop déchaîné. elle tente de lui crier "comment on descend de là?!" sans garantie que la blonde prisonnière du mouvement de foule ait pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Durand
Juliette Durand
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Laurel Thoma
✓ MESSAGES : 96


l'alchimie de la fosse (anushka) Empty
MessageSujet: Re: l'alchimie de la fosse (anushka) l'alchimie de la fosse (anushka) EmptyJeu 30 Mai - 23:31


tu as juste loupé ton bus. deux petites minutes de retard, ce coiffeur a seulement mit deux minutes de trop, et te voilà bloquée en ville. il est maintenant 20:30 et ton ventre crie famine. le dernier bus est à 22:45, et tu ne sais pas quoi faire en attendant l'heure fatidique du retour. la nuit sera courte, tu travailles tôt demain. comme tous les matins. le petit air frais sur ta peau est agréable et te fait légèrement frissonner. tu rabats la capuche de ton sweat sur ta tête et tu allumes une cigarette. tu entends un fond musical au loin, tes pieds t'y dirigent instinctivement.

tu ne pensais pas te retrouver au milieu d'un troupeau de sauvages, se sautant dessus, hurlant, reversant leurs verres partout, avec une musique agressive. tu es loin d'être dans ton éléments, jolie blonde. bon nombre de sachets parcourent la foule, certains vomissent pas loin, d'autres se font presque écraser. et toi, tu te retrouves face à une brunette, tes pieds ne sont plus accrocher au sol, et cette brunette s'accroche à toi. elle a l'air plus à l'aise mais tout de même désemparée. vous voilà donc un point commun. vous devez fuir de cette horrible fête bien loin des fêtes de chez toi. "j'en sais rien mais j'veux m'casser de là" tu commences à t'agacer, tu veux juste rentrer au haras et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Easton
Billie Easton
« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : marilhéa peillard
✓ MESSAGES : 328


l'alchimie de la fosse (anushka) Empty
MessageSujet: Re: l'alchimie de la fosse (anushka) l'alchimie de la fosse (anushka) EmptySam 1 Juin - 21:57

billie regarde tout autour, à la recherche d'une issue. visiblement, il va falloir s'imposer, aussi frêles qu'elles soient. les deux intrus se regardent d'un air impuissant, puis la blonde à laquelle s'accroche billie lance d'un ton sans appel son intention de quitter les lieux sans plus attendre. "faisons ça", lance la brune. billie, les fêtes elle en a déjà fait des tonnes. elle connaît quelques trucs. ici, pas d'échappatoire par la voie terrestre.

"viens, on va s'envoler", elle lance comme une illuminée, l'esprit joueur en n'importe quelle circonstance. et la voilà qui commence à grimper sur les épaules d'un type. de toute façon ses pieds ne touchaient pas par terre de base, elle ne fait que s'élever encore plus, la grande gamine. elle s'étale de tout son long sur les mains qui, habituées des événements tumultueux, deviennent les supports d'un nouveau jeu. billie tire la blonde inconnue qui bientôt, emportée par l’événement bel et bien lancé, se retrouve elle aussi transportée par des centaines de mains.

billie ferme les yeux, tend les bras. elle qui se sentait coincée il y a à peine quelques minutes, ressent de nouveau ces émotions tellement exaltantes. un sourire, un vrai, s'installe sur ses lèvres. elle crie, en direction de sa camarade d'échappatoire "on vooole ! le voyage te plaît?" elle ne sait pas vraiment si la blonde apprécie ou non. toujours est-il qu'elles ne peuvent contrôler leur trajectoire, et la main de billie se met soudain à toucher une surface dure. au lieu du contact humain des mains qui la soutenaient, c'est maintenant un sol dur, et qui vibre au son de la musique. regardant à droite, à gauche, la brune aperçoit que la blonde a échoué à côté d'elle. puis billie se redresse et regarde derrière elle. il se pourrait bien -éventuellement-, que les deux soient sur scène, à quelques pas des chanteurs. billie ne serait pas contre un moment d'amusement. mais sans une seule goutte d'alcool dans le sang, tenter une chose comme ça lui semble un peu plus difficile. toujours est-il qu'elle ne sera pas dure à convaincre. elle jette un regard vers sa nouvelle camarade, l'air de demander l'autorisation de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Durand
Juliette Durand
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Laurel Thoma
✓ MESSAGES : 96


l'alchimie de la fosse (anushka) Empty
MessageSujet: Re: l'alchimie de la fosse (anushka) l'alchimie de la fosse (anushka) EmptyMer 3 Juil - 14:06

tout autour de toi, la foule n'est qu'amusement, hurlement, danse, boisson et drogue. cela ressemble étrangement aux festivales que tu voyais à la télé, dont tu rêvais à l'âge de dix-sept ans. maintenant que tu y es, tu veux fuir au plus vite. tu as été crédule pour penser que ça se passer comme dans les pubs. mais non, c'est violent. mais la musique n'en reste pas moins mauvaise, mais tu ne peux pas en profiter tant que tu seras loin du sol. la brunette face à toi à l'air de bien vouloir t'aider, tu lui sourirais presque.

tu sens tout un tas de mains qui te touchent sur tout ton corps, tu es toute tendue, tu ne supportes pas ça, sentir les mains sales d'un homme toucher ta peau. pendant que la foule vous transporte vers une destination un peu inconnue, tu fermes les yeux pour te concentrer sur autre chose que ces mains qui te gênent. tu te concentres sur la musique, oui, la musique qui te semble être de plus en plus forte, mais que tu apprécies. c'est une mélodie qui pourrait être douce, mais qui est jouée de manière plus violente, qui ferait danser même un timide, tellement elle est entraînante.

tu te retrouves presque expulsée sur le sol. tu ouvres les yeux et tu vois, face à toi, l'immensité de la foule, elle s'étend face à toi. voilà quasiment un millier de personne regroupés à danser, hurler, boire et s'amuser. c'est à ce moment là que tu te rends compte que le sol tremble, et que tu ne te trouves pas sur ledit sol, mais sur la scène, à quelques pas d'un chanteur mondialement connu, tu présumes vu le monde. à côté de toi se trouve la brunette, elle a des étoiles pleins les yeux. elle se retourne vers toi, et elle commence inconsciemment à bouger sur la musique, son regard est interrogateur, comme si elle attendait ta bénédiction pour s'amuser.
il y a de ça cinq minutes, tu voulais rentrer au plus vite pour manger et dormir, là, ton seul souhait est de récupérer un verre et de danser. tu te penches alors vers la brunette. "il me faut à boire." tu en rêvais, et tu vas peut-être le vivre, alors pourquoi pas tenter la gentillesse avec ta coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Easton
Billie Easton
« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : marilhéa peillard
✓ MESSAGES : 328


l'alchimie de la fosse (anushka) Empty
MessageSujet: Re: l'alchimie de la fosse (anushka) l'alchimie de la fosse (anushka) EmptyJeu 29 Aoû - 23:04

il lui a suffit d'entendre cette courte réplique pour répondre "pareil, il me faut un verre". mais elle angoisse au fond d'elle, billie. si elle a stoppé les hauts degrés, c'est bien parce que la dernière fois qu'elle s'est laissée entraîner, la nuit a très mal fini. elle a d'ailleurs été sur le point de ne jamais s'achever. elle hésite billie, tentée par le diable. elle jette un oeil à la blonde, qui n'en mène pas large non plus, à un ou deux mètres de là.

puis elle se dit qu'elle a bien le droit de s'amuser, ici, dans cet endroit paumé et pas si connu. une ville annexe d'un haras, personne n'a jamais vu ça. qui pourra bien crier sur tous les toits les exploits de billie dans un festival inconnu ? la brunette se laisse tenter, et lance un immense sourire à son acolyte du soir. elle veut rire jusqu'aux éclats, danser jusqu'à ne plus penser, et demain avoir (presque) tout oublié. et pourquoi pas, recommencer.

se déplaçant au rythme de la musique, la voilà qui emprunte le petit cocktail bien corsé d'un musicien, et d'un clin d’œil, le vide à moitié. elle envoie la bouteille à la blonde. "il est tout à toi ! " la soirée peut enfin commencer. elle n'avait pas prévu de se retrouver ici, encore moins sur une scène devant des milliers de prunelles explosées. mais finalement, à bien regarder les musiciens et à commencer à sentir en elle une douce inconscience monter, elle sent qu'elle ne va pas s'ennuyer, billie. elle revient en dansant vers la blonde, et se lance en mode soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Durand
Juliette Durand
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Laurel Thoma
✓ MESSAGES : 96


l'alchimie de la fosse (anushka) Empty
MessageSujet: Re: l'alchimie de la fosse (anushka) l'alchimie de la fosse (anushka) EmptyJeu 29 Aoû - 23:30

tu quémandes un verre, et le voilà servit aussitôt. tu n'as jamais réellement eu l'occasion de vivre une fête ou une soirée quelconque mis à part les soirées que tu passais avec ton meilleur ami en infiltration pour rendre des "services" à son très cher papa. ta relation avec l'alcool est quasiment inexistante, les seuls verres bus ont été les verres que tes pères t'offraient pour ton anniversaire, du vin souvent, ou pour le nouvel an, des verres de champagne.

tu essayais de comprendre ce qui se trouvait dans cette bouteille, légèrement volée à un des musiciens impuissants en train de jouer à l'heure actuelle où tu trempes tes lèvres dans son breuvage. le liquide est ambré, avec une forte odeur d'alcool, de plus, il brûle les papilles et la gorge une fois bu... tu ne veux pas faire tâche dans ce décor, alors tu grimaces mais tu bois bien sagement cette bouteille. totalement novice en alcool, tu ne te doutais pas que les effets se feraient ressentir si vite, surtout vu la rapidité que tu as mis à tout boire. un sourire niais sur ton visage froid, tu commences à bouger en rythme avec la musique, en titubant quelque peu.

tu te rapproches de la brunette qui t'accompagne, et tu te penches à son oreille, les yeux un peu plissés pour tenter d'y voir plus clair. "eh tu sais.... c'est quoi ton prénom jolie demoiselle? moi c'est anushka et avant ce soir je n'avais jamais bu. mais c'est cool merci" avec l'alcool, ton accent est d'autant plus prononcé, la compréhension peut être plus compliqué. tu envoies ainsi un bisou de la main à ta copine en s'éloignant d'elle, te rapprochant du bord de la scène, hésitant à plonger dans cette marée humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l'alchimie de la fosse (anushka) Empty
MessageSujet: Re: l'alchimie de la fosse (anushka) l'alchimie de la fosse (anushka) Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'alchimie de la fosse (anushka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: the music box-