Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai pas la patience de ma banquière - Héléna Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Héléna Karl
La douce lueur qui te reste dans la tête
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
✓ MESSAGES : 609

J'ai pas la patience de ma banquière - Héléna Karl  Empty
MessageSujet: J'ai pas la patience de ma banquière - Héléna Karl J'ai pas la patience de ma banquière - Héléna Karl  EmptyVen 4 Jan - 22:13

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Emily de Bourebon, inscrite sous le nom de Héléna Karl

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 18 avril 1995

ÂGE  ☾ 23 ans

ORIGINES ☾ Espagnoles

NATIONALITÉ ☾ Espagnole

STATUT  ☾  Officiellement promise, mais plus tellement donc célibataire

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Hétérosexuelle

GROUPE ☾ COUNTRY GUYS

MÉTIER ☾ serveuse au Tabas'coffee

CÉLÉBRITÉ ☾ Sara sampaio  

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Emily est une princesse d’Espagne très entêté,  elle a souvent fait le mur pour rejoindre des amis sous un bonnet et des lunettes de soleil pour ne pas être reconnue par des gens en soif de gossip.
Emily sait jouer la comédie, pour pouvoir plaire aux différents invités des parents, mais aussi garder ce qu’elle ressent au fond d’elle-même, pour garder une bonne image.
Elle sait, mais Emily n’aime. Elle n'aime pas se restreindre aux règles imposées et aux autres.
La petite princesse est donc très bien vu par la jeunesse Espagnole, mais assez mal vu par le public plus conventionnel. Elle est donc proche des jeunes et s'amuser à passer du temps avec eux. Il faut dire qu'Emily a un humour particulier et une envie de se défouler majoritairement nocturne.
TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Elle sait monter à cheval, mais préfère avant tout les balades. C’est pour cela que ses parents l’ont inscrit ici. C’est assez loin de la maison et ils espèrent que les paparazzis n’y viendront pas. La jument d’Emily arrivera quelques jours après elle pour ne pas se faire suivre. Ici, c’est l’exil pour la jeune femme qui a fait confiance à un homme qui a profité d’elle pour vendre des photos aux médias. Le public a donc dévoré les photos laissant la famille d’Espagne avec une mauvaise réputation. Peut être que cette histoire est simplement un coup monté par Emily qui voulait juste partir du cercle familial. Après tout une jeune femme est capable de bien des misères lorsqu'elle ne s'épanouie pas comme elle le veut. :)

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom: MEMENE – âge: MEMENE – comment as-tu découvert le forum?  MAMENE – comment trouves tu le forum ?  MAMENE – premier ou deuxième compte ? MEMENE – un dernier mot à ajouter ?  MEMENE

Code:
•<b> Héléna Karl ☾</b> <i>sara sampaio</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas la patience de ma banquière - Héléna Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1