Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ça s'la joue à la lucky luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Billie Easton
« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : marilhéa peillard
✓ MESSAGES : 942


ça s'la joue à la lucky luke Empty
MessageSujet: ça s'la joue à la lucky luke ça s'la joue à la lucky luke EmptyMer 2 Jan - 23:43




spicy kid

...

IDENTITÉ☾ billie easton.  

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 1996, 18 juillet.

ÂGE  ☾ 22 piges que la miss squatte la planète bleue.

ORIGINES ☾ anglaises françaises, mélange outre manche, tu connais.

NATIONALITÉ ☾ anglaise, s'il vous plaît.

STATUT  ☾ célibataire, bien trop indépendante et bien trop gamine pour pouvoir prétendre à une vie rangée.

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ hétéro, p'têtre bien bi.

GROUPE ☾ workers.

MÉTIER ☾ derrière le comptoir du tabas'coffee

CÉLÉBRITÉ ☾ marilhéa peillard (crédit dandelion)


------------------------------------------------
CARACTERE ☾
marginale. billie, c'est la fille qu'a décidé d'avoir un vieux portable à touches, qui sert qu'à appeler et à envoyer des sms précaires. c'est la fille qu'a pas de réseaux, le genre de nana déconnectée et ailleurs. bordélique, désorganisée. elle vit à mille à l'heure. elle aime s'évader, elle aime être libre. malicieuse, elle est pas méchante. elle s'laisse pas faire. bagarreuse en herbe, après de longues après midi passées à jouer à la bagarre avec les gosses de sa campagne. curieuse. caractérielle, elle est têtue au possible. obstinée, ça la rend parfois attachante. elle aime se rendre agaçante. elle fait des conneries tout le temps depuis qu'elle est môme. elle est pas patiente. elle rit fort, elle chante faux comme beaucoup de gens. elle danse, et ça elle sait bien faire. fêtarde, faut qu'elle bouge jusqu'au bout d'la nuit. captivante, elle te prend, elle t'aspire, elle t'embarque avant même que t'aies le temps de réagir. elle est comme ça, elle est éphémère. elle a peur de vieillir, au fond. elle montre pas quand ça va mal, elle envoie tout derrière son grand sourire et seuls ses yeux ne peuvent réellement mentir. billie, son truc inavoué, c'est qu'elle est claustro au possible. elle ne vit que pour les grands espaces sans barrières ni frontières. une petite pièce et c'est l'enfer. billie aussi, elle a peur du silence et de la noirceur de la nuit.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
billie, elle a grandi dans le yorkshire, dans la profonde campagne anglaise, chez ses grands parents. ceux-ci possédaient une auberge, composée d'un vieux corps de ferme rénové pour accueillir les touristes, et d'un petit ranch avec quelques chevaux pour faire des randonnées. la gosse a commencé l'équitation tôt, et n'a jamais arrêté. elle s'est adonnée au western et n'a jamais décroché. elle connaît par cœur toutes les terres, qu'elle a parcouru au galop toute sa jeunesse cramponnée au dos de sa monture. billie et les chevaux, c'est lié. elle aime la liberté qu'ils lui procurent, la vitesse qu'ils atteignent ensemble. elle aime le duo qu'il forme, les oreilles pointées vers l'avenir lors d'une galopade effrénée dans la brume épaisse, au soleil couchant.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  yes – âge: yes – comment as-tu découvert le forum?  yass – comment trouves tu le forum ?  yes – premier ou deuxième compte ? oui – un dernier mot à ajouter ?  :)

Code:
•<b>marilhéa peillard ☾</b> <i>billie easton</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Easton
« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : marilhéa peillard
✓ MESSAGES : 942


ça s'la joue à la lucky luke Empty
MessageSujet: Re: ça s'la joue à la lucky luke ça s'la joue à la lucky luke EmptyMer 2 Jan - 23:44

*

billie, elle a pas connu ses parents. elle sait juste que son père est français et qu'il a rencontré sa mère alors que celle-ci visitait paris. s'en est suivi une idylle d'une ou deux nuits, et les ponts ont été coupés. de constitution fragile, la mère de billie a été emportée par une maladie à quelques jours de la naissance de la brunette. billie, du coup, a été sortie in-extremis. puis recueillie par ses grands-parents maternels, dans un petit lieu idyllique perdu en plein milieu des campagnes du yorkshire. ces mêmes campagnes qui ont inspiré emily brontë pour les hauts de hurlevent.

*jusqu'à ses 15 ans, elle a grandit dans les landes infinies d'angleterre
*à 15 ans, elle a du partir en internat au lycée, revenant plus rarement chez ses grands-parents.
*à 18 ans, ses grands-parents décèdent dans un tragique accident de voiture. leur seconde fille, la tante de billie qu'elle connaît à peine, hérite du ranch et revend tout.
*billie pour ainsi dire, se retrouve à la rue, ou presque. il lui reste une petite partie de l'héritage, qui disparaît bien vite dans le loyer du minuscule appartement qu'elle se paie, à londres, ville où elle a du s'installer. elle obtient des petits boulots, et tente de poursuivre ses études.
*mais la brune, au fond, elle se sent pas très bien pendant cette période, privée de tout ce qu'elle a jamais aimé. alors billie, elle se met à traîner avec des gens pas fréquentables, et ses conneries autrefois si légères deviennent plus graves.
*puis, la brune reçoit cette proposition, un matin. d'un certain haras, paumé au milieu de nulle part. on lui propose un petit job dans un bar, en contrepartie d'un logement, de repas et surtout, de la compagnie de chevaux.
*au début, la brune envoie la lettre dans un coin de son appart. puis un soir, c'est la soirée de trop. après une nuit avec ses potes en dégrisement, la gosse réfléchit à sa vie. elle a 22 ans, pas d'avenir, pas d'attaches, pas de raisons de rester là où elle est.
*avec son gros sac sur le dos, la voilà qui débarque. avec son grand sourire de gamine et ses yeux rieurs, elle est prête, billie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anushka Gorski
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : meredith mickelson
✓ MESSAGES : 423


ça s'la joue à la lucky luke Empty
MessageSujet: Re: ça s'la joue à la lucky luke ça s'la joue à la lucky luke EmptyVen 4 Jan - 13:15

FAN DE MISS BILLIE meurt




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


ça s'la joue à la lucky luke Empty
MessageSujet: Re: ça s'la joue à la lucky luke ça s'la joue à la lucky luke Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça s'la joue à la lucky luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud!-