Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

je ne crains même plus le froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : meredith mickelson
✓ MESSAGES : 390

MessageSujet: je ne crains même plus le froid. Lun 22 Oct - 22:21

le froid ça raffermit les cuisses.

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Anushka Gorski, n'écorche jamais son prénom, ou tu te feras égorger.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 26 octobre 1998, à Saint-Pétersbourg

ÂGE  ☾ bientôt 20 ans

ORIGINES ☾ russe

NATIONALITÉ ☾ russe

STATUT  ☾ hautaine

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ bonne question, hétéro? bi? qui le sait….

GROUPE ☾ on my feet

MÉTIER ☾ en quête du job qui lui rapportera plus d'argent que le virement tous les mois des papas.

CÉLÉBRITÉ ☾ Meredith Mickelson    

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
"hautaine" des yeux bleus transperçants, des cheveux quasiment blancs, de longues jambes, une taille fine, tu parais hautaine comme on a su si souvent te le dire. tu ne veux pas te montrer méchant envers les autres, c'est seulement que c'est eux qui interprètent mal ton regard dans le vide.
"glaciale" le social n'a jamais été ton truc, tu n'as jamais été contre un câlin paternel, mais juste parce que c'est eux, les autres n'ont pas ce privilège. les mots échangés avec les inconnus et même les connaissances sont brefs.
"combattante" malgré les épreuves de la vie, rien ne peut t'abattre, tu en te laisses pas attaquer par cette chienne de vie. tu n'as besoin que d'amour paternel et d'oxygène pour vivre.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
il est flou ce rapport. le cheval pour toi c'est un échappatoire de ce froid polaire de russie, une façon de prendre ton envol des bras de tes pères, alors tu es venue ici, car on a bien voulu de toi, et de ton comportement.
BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  rooh – âge: trop jeune pour toi bb – comment as-tu découvert le forum?  jsuis la christophe colomb du fofo – comment trouves tu le forum ?  ouais – premier ou deuxième compte ? nième – un dernier mot à ajouter ?  mot

Code:
•<b>Meredith mickelson ☾</b> <i>anushka gorski</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire

flm
« l'ange »

MessageSujet: Re: je ne crains même plus le froid. Lun 22 Oct - 22:52

maintenant mes cuisses sont fermes

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

orpheline, tu as compris que tes parents biologiques étaient trop pauvres pour assumer un enfant. la seule raison qui te paraît valable pour un abandon.
accueillie à peine quelques mois après ta naissance par deux papas homosexuels, tu as vécu une enfance dont chaque enfant du monde peut rêver. bercée par l'amour, la joie, la chaleur, la bienveillance, rien ne pouvait mieux se passer.
à tes dix-huit ans, tu partis faire tes études à moscou, à de nombreux kilomètres de la maison. tu voulais prendre ton envol, et tes parents t'y ont poussé aussi. tes fréquentations commençaient à mal tourner, tu voyais de plus en plus un jeune garçon de ton âge, Alexey et tes parents n'étaient pas forcément d'accord. ce n'était que ton meilleur ami, un russe fortement riche, avec un père douteux.

pour payer tes études, tu te fis embaucher comme jeune fille au pair dans une famille qui te parut, aux premiers abords, très sympathique. au bout de quelques mois, tu avais réussi à t'entendre avec leurs deux enfants, deux jumeaux de huit ans. ils étaient très gentils tous les deux, tu les aimais bien.
un soir, une fois les deux enfants couchés, tu t'étais posée dans ta chambre pour réviser ta biologie, mais la faim te prit, alors tu descendis à la cuisine, où tu trouvas le père de famille. un homme d'une quarantaine d'années, qui était, depuis quelques jours, un peu ambigu avec toi. mais toi, tu n'y prêtais aucune attention, mais ce soir là, il essaya quelque chose que tu ne crus possible seulement dans les séries policière. jamais tu n'avais pu imaginer que quelqu'un essayerait d'abuser de toi. mais toi, tu ne voulais pas finir comme ces filles dans tes séries, retrouvée morte après avoir été violée. alors tu te défendis violement, sans même avoir pu pratiquer un jour de sports de combat.
tu le frappas à l'aide du vase et tu partis en courant dans ta chambre pour boucler ta valise.
dans le train, cette nuit là, tu réfléchis à ce que tu allais dire à tes parents en rentrant. tu ne voulais pas les déranger et les inquiéter en pleine nuit. alors tu appelas par reflexe Alexey. il te récupéra au train, et tu passas la nuit chez lui, faisant abstraction des occupations de son père au sous-sol, expliquant la situation à ton ami.
le lendemain, tu avais préparé le planning avec Alexey d'entraînement, et tu débarquas chez toi.
au bout d'un an, ton ami t'a appris à te battre, tu l'aidais même de temps en temps aux "corvées" que son père pouvait lui donner, haut gradé dans la mafia russe, tes techniques de combat te permettaient de ne pas mourir. vous étiez soudés tous les deux.
mais encore une fois, tes parents n'aimaient pas trop cette amitié, alors ils te proposèrent de partir, au début tu ne voulais pas, mais Alexey t'y obligea, pensant qu'une vie comme la sienne était trop dangereuse pour une fille comme toi.

(c)wanheda - ne pas reproduire

flm
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : MICKY AYOUB
✓ MESSAGES : 41

MessageSujet: Re: je ne crains même plus le froid. Mar 23 Oct - 18:56

« l'ange »

MessageSujet: Re: je ne crains même plus le froid. Mar 23 Oct - 20:23

t'es bae toi un peu

flm
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : MICKY AYOUB
✓ MESSAGES : 41

MessageSujet: Re: je ne crains même plus le froid. Mar 23 Oct - 21:27

« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly
✓ MESSAGES : 930

MessageSujet: Re: je ne crains même plus le froid. Mar 23 Oct - 21:46

gros gros love sur toi meurt meurt
« l'ange »

MessageSujet: Re: je ne crains même plus le froid. Mar 23 Oct - 22:01

jvous aime

flm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne crains même plus le froid.

je ne crains même plus le froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1