Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

surprise? |jayou (bae++++)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Pyper America Smith
✓ MESSAGES : 453

MessageSujet: surprise? |jayou (bae++++) Mar 4 Sep - 18:05

depuis que tu avais reçu le petit message de jay qui ne fait que tourner dans ta tête, tu paniques un peu. UNE PUTAIN DE BLESSURE PAR BALLE. mais tu n'avais pas pu en savoir plus. toujours aussi mystérieux jay. tu n'avais rien qui te retenait ici, cette ville où tu avais commencé à vivre, sans âme, il te manquait un petit quelque chose. ce petit quelque chose que tu avais au haras, ce petit quelque chose qu'on appelle bonheur. tu n'y avais même pas trouvé d'emploi convenable, tu étais allée au cabinet médical pour postuler, mais comme si le destin en avait décidé autrement, c'est à ce moment là que tu reçois le message de jay. alors tu as jeté ton cv et tu es partie faire tes bagages dans ton piteux appartement.

en arrivant au quai du train, tu as failli faire demi-tour. à quoi bon y retourner si c'est pour tomber sur un jay tout mielleux avec cette eva. mais tu as pris ton courage à deux mains, et au cas où, tu affronteras un de tes cauchemars. le trajet a été plutôt court, et encore heureux, avec ce vieux monsieur qui ne devait pas connaître la douche depuis au moins 1920.

une fois dans la grande ville avoisinant le haras, tu as imaginé un nombre incalculable de souvenirs. mais un coup de klaxon te ramena vite à la réalité. tous des chiens ces mecs. alors tu prends tes petits pieds et tu te diriges vers le bus. il passe dans 5 minutes. cette chance.

arrivée au haras, les souvenirs ont décuplé. pourquoi avoir quitté tout ça. mais tu n'as pas le temps de rêvasser, tu te diriges vers la direction pour avoir le numéro de l'appartement de jay. une fois en route, tu te demandes si tu trouveras cette fameuse eva avec lui, et comment tu réagirais, toi, la pile duracell. alors tu te poses devant la porte, réfléchissant un peu si ça a été une bonne idée de revenir, puis tu toques, prenant ton destin en main.
« douce insouciance »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucky b. smith
✓ MESSAGES : 403

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mar 4 Sep - 22:00

accoudé au rebord de sa terrasse, la vague à l'âme. il contemple l'océan et ses tourments, le brun. une bande blanche lui enserre les côtes, c'est tout ce qu'il reste de la nuit, cette nuit de terreur. ça l'apaise, d'entendre le bruit des vagues. même si elles sont loin, assez loin du haras, la vue est sublime. il respire doucement, ça le calme. son torse nu légèrement allé laisse découvrir ses tatouages qui lui courent sur la peau, impitoyables traces de sa vie.

le crayon et la feuille, posés à terre, restent tristement insipides, éclatants de pureté. il a le syndrome de la page blanche, qui décime bon nombre d'artistes en mal de pensées. c'est le fouillis dans sa tête, et à la fois le grand ville. paumé qu'il est, il ne sait même pas si la dernière personne à qui il tient encore secrètement est en vie, si elle n'est pas torturée en cet instant.

tempête dans sa tête, il divague, à bout. il ne sait même pas comment vont les autres, il aimerait partir les aider mais s'il tente quoi que ce soit, ses actes n'auront-ils pas un impact sur la vie de ses amis? il ne sait pas, il ne sait plus.

*toc. toc. toc*

il sursaute. y a pas que sa côte qu'est cassée. son esprit est impacté, faudrait pas qu'il devienne fou. en fait, il le devient sûrement. doe doit se trouver derrière cette porte, ou, bien eva, peut être. quelqu'un qui a besoin d'aide.

jay le sensible, jay l'ami, il prend le dessus. dans le souci d'aider, il marche vers la porte, et l'ouvre d'un geste décidé.

puis jay, l'émotif, il en croit pas ses yeux. il les ferme, l'histoire de quelques secondes puis les ouvre de nouveau, abasourdi. il comprend pas, pourtant tout est clair, tout semble évident. aa, sa aa est revenue. il sait pas où ils en sont, il a toujours su que d'un moment à un autre tout peut exploser entre eux.

mais pour le moment, il est juste soulagé comme il ne l'a jamais été. très délicatement, il prend le menton de sa belle entre ses mains et l'embrasse furtivement. puis il la serre dans ses bras comme s'il n'allait jamais la lâcher, le grand brun abîmé de l'intérieur. "aalyiah", qu'il murmure. une larme perle au coin de son oeil, il a toujours été secrètement sensible, jay. et ça, seule aa le sait.
« l'ange »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mar 4 Sep - 22:13

tu es là, devant cette porte, à attendre l'homme qui te fait vibrer, qui te fait te sentir vivante, l'homme pour lequel tu es revenu ici. cet homme brisé avec qui tu as passé de si beaux moments. les yeux baissés sur tes pieds, tu ne sais pas s'il sera toujours le même, le jay intrépide. ou si maintenant tu feras face à un jay casé, un jay heureux avec une autre femme que toi. tu doutes beaucoup de ta venue ici, et tu finis par douter si lui sera réellement heureux.

mais quand cette porte s'ouvre à la volée, tous tes doutes quittent ton esprit. tu te retrouves face à lui, face à ce jay, face à ton jay. ce dernier semble un peu perturbé par ton arrivée. il n'a sans doute pas dû croire ton message. alors tu lui affiches un petit sourire timide qu'il recouvre par ses lèvres sur les tiennes. tu le serres aussi, ça t'avait manqué cette sensation. tu le serres mais pas trop fort quand tu vois son bandage. tu t'éloignes de lui, et tu frôles son torse du bout de tes doigts jusqu'au début du bandage. "je... tu vas bien?" tu bégaies, il ne t'a jamais parut si désemparé. "qu'est ce que ce fou t'as fait jay…" tu te pinces les lèvres pour éviter à tes petites larmes de border tes yeux.

en un instant, tu balaies du regard cette pièce, puis tu reposes ton regard sur jay. "elle est là, la fameuse eva?" tu ne peux t'empêcher d'être curieuse. qui est cette femme, qui est-elle pour lui. en une fraction de seconde, tu retournes t'enfouir dans son torse, comme si la vérité te faisait peur.
« douce insouciance »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mar 4 Sep - 22:32

un frisson le parcourt quand la douce aa effleure son torse. il doit avoir un regard à en faire pâlir à mort, mais pourtant la blonde n'y fait pas attention, elle sait lire au fond de lui, comme il sait déchiffrer ce qui se cache derrière son joli cœur, à sa aa. "je vais mieux, maintenant que tu es là" il souffle, angoissé. "j'ai eu tellement peur pour toi, tu peux pas savoir comment. s'il t'avait trouvé..." il l'entoure, de ses bras protecteurs. "maintenant t'es ici, je sais pas si c'est mieux mais au moins je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien"

il se rend compte que son coeur, qu'il croyait presque réparé, est toujours totalement dépendant de cette chose, l'amour. bien sûr, il ne l'avouera pas, le brun. ça fait mal, d'aimer. mais ça rassure, aussi. il ignore sa question sur doe. il a pas envie de se ressasser cette foutu nuit, jay. il est en colère, au fond de lui.

il emmène aa sur la terrasse, et se remet à contempler l'océan, pensif. "maintenant, je suis bien."
puis, sa blonde parvient à le faire sourire. toujours cette jalousie non feinte, cette possessivité, cette explosivité débordante. tout ce pourquoi il l'aime. il tire son sourire en coin, celui qui l'a toujours fait craquer. "je la connaissais pas avant cette nuit là. c'était personne, mais elle a sauvé ma petite vie." il la laisse revenir contre son torse, et respire, sereinement cette fois.
« l'ange »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mar 4 Sep - 22:44

il est toujours aussi beau ton jay, tu ne regrettes vraiment pas d'être là, face à lui, son regard brulant sur ta peau. tu n'as envie que d'une chose, ne plus le lâcher ton beau brun ténébreux. ça t'avait manqué, tout ça t'avait manqué, c'est comme si tu pouvais à nouveau respirer de façon autonome. il te fait vivre ce brun. tu en es dépendante, tu es accro à lui, à sa façon de te faire frissonner au moindre contact, au moindre regard. il est un tout jay, un tout qui fait qu'il est lui, et que c'est avec lui que tu veux être.

"tu n'aurais pas du avoir peur pour moi, je sais me défendre quand même." un petit sourire en coin, tu ris légèrement, pour détendre ce beau brun. "m'enfin avec tes blessures de guerre je ne vois même pas comment tu pourrais prétendre me protéger." un petit regard de défi, il n'a pas à le prendre mal ce que tu lui dis, il y a toujours eu entre vous une sorte de jeu. mais à force de jouer avec le feu on finit par se brûler. mais tu aimes ça, te brûler les ailes avec lui.

tu te laisses guider vers sa si jolie terrasse, et tu t'enfouis une nouvelle fois contre lui, le laissant t'expliquer qui est cette femme. "je présume qu'il faudrait que je la remercie." puis tu l'embrasses, comme pour lui montrer qu'il ne doit pas en avoir d'autres, des filles. "je ne te partage pas, jay" tu le regardes, yeux dans les yeux, te mordant la lèvre, comme pour ravaler ta jalousie excessive.
« douce insouciance »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mer 5 Sep - 7:27

il rit, plus sincèrement encore cette fois. "te défendre, toi, brindille que tu es? même avec une balle dans les côtes mes muscles restent plus puissants que les tiens!" toujours ce petit jeu. c'est plus fort qu'eux, ils tombent là-dedans à chaque fois, et ils aime ça. pourtant il aimerait bien, jay, que ça s'arrête, en ce moment, pour laisser la paix de leurs retrouvailles s'immiscer autour d'eux, les bercer.

"oui tu devrais", il répond pensivement à la décolorée. "moi non plus, je ne te partage pas" mais il ajoute, prudent et conscient d'être sur un terrain en pente: "ne t'acharne pas sur elle, je pense bien qu'elle a eu une sacrée vie de merde et que ça s'arrange pas". il connaît aa et sa possessivité, jay. ça l'a toujours bien amusé, mais cela pourrait avoir une incidence sur une personne comme eva, il le sait.
« l'ange »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mer 5 Sep - 14:01

tu décides de mettre de côté ce petit jeu piquant entre vous, et juste profiter de lui, de ses bras puissants, de son odeur envoûtante, puis simplement de sa présence. tu es bien là, avec lui, juste vous deux et votre passion. alors tu te contentes de lui tirer la langue, gamine que tu es restée. « j’avais peur que tu n’en veuilles plus de moi. » ton amour pour cet homme t’effraies au plus haut point. vous êtes imprévisibles, passionnés, fous.

il reprend un peu son sérieux, jay, il a l’air d’apprécier cette eva. tu sais plutôt bien qu’entre vous c’est exclusif. il y a et n’aura que lui pour toi. mais tu n’as jamais eu très confiance en toi, et voir un aussi beau garçon s’interessait à toi, ça te flatte, mais tu as toujours une certaine crainte. « je ne ferai rien jay, je ne ferai rien tant qu’elle ne te tourne pas autour. je ne suis pas folle à ce point. » quoi que, de toi oui. tu comprends qu’il te connaît, il commence à arriver à te cerner, toi et ta jalousie maladive, mais ça a l’air de lui tenir à cœur, et comme tu ne veux aucune embrouille, tu veux lui montrer que tu sais te montrer adulte, même si ça risque d’etre compromis si cette fameuse eva au passé affreux s’approche de trop prêt de TON jay. « je suis si heureuse de te revoir. » tu traces une ligne de baisers le long de sa mâchoire si bien dessinée.
« douce insouciance »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mer 5 Sep - 22:02

"faut pas avoir peur pour des choses comme ça." une respiration toujours un peu sifflante - c'est pas passé loin de son poumon, mais ça il s'est gardé de le répéter aux autres - , il ajoute "c'est du psychopathe qu'il faut avoir peur, et de tout ce qui te paraîtrait suspect, anormal" il se stoppe quelques instants, il fatigue vite au lendemain de son opération, le brun.

sa blonde préférée lui reparle d'eva, et il soupire. il insistera quitte à passer pour un fou, mais il s'en moque pas mal. "ne te focalise pas sur elle. eva n'est pas ton ennemie, tu n'as pas à être jalouse" il prend son menton délicatement dans sa main et fait pivoter son petit cou de manière à planter ses yeux sombres dans le bleu des yeux de sa belle. "fais vraiment attention, les gens aux haras sont dignes de confiance, enfin je pense. ce n'est pas une blague, le vrai danger nous épie sans doute au moment où je te parle". il exagère à peine, jay. il veut vraiment lui faire passer un message clair. il la connaît tellement bien, il ne voudrait pas qu'une histoire de jalousie la fasse tomber dans le piège de doe.

il se laisse embrasser, oh oui il est heureux, aucun doute là-dessus. "je t'aime, tu sais" il aimerait rester là, des heures avec elle. mais il commence à tomber de sommeil, son corps est complètement déréglé. alors, il soulève la blonde et l'allonge à côté de lui, sur son lit. il se contente de la contempler, lui caressant doucement la joue. il ne lui en faut pas plus pour nager dans une vague de bonheur, à jay.
« l'ange »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Mer 5 Sep - 22:20

il est là le jay bienveillant dont tu es tombée amoureuse. tu t'es voilée la face le temps de votre séparation, tu ne pensais qu'il s'agissait que d'une simple histoire passionnelle, charnelle. non, tu as eu faux. rien que le moment où tu es rentrée du camping que tu as fais pour te vider la tête, tu as revu sa bouille. et à partir de là, tu as su que c'était lui, mais surtout que ça se passait dans ton cœur. "arrête d'avoir peur pour moi, je serai attentive, mais autant il ne sait même pas que je suis là." tu souris, tu voudrais qu'il se détende.

ton beau brun mystérieux est réellement inquiet, ce n'est pas quelque chose que tu lui connais habituellement. "je ne vais pas non plus la tuer ta eva, j't'ai dis que j'allais faire des efforts." tu affiches une petite moue boudeuse quand il plante ses prunelles sombres dans les tiennes. "arrête vraiment de t'inquiéter pour moi, je te dis que ça va aller, c'est pour toi qu'il faut s'inquiéter bébé." tu passes ta main sur son visage, détaillant chaque recoin de sa face.

"moi aussi je t'aime Nielsen, tu m'as beaucoup manqué." tu paraît mielleuse, on pourrait croire une de ces nanas accro à leur copain. ce qui te décrit vraiment bien. lorsqu'il te porte, tu aimerais rester des heures comme ça, juste lui et toi, le monde qui ne tourne que pour vous. "tu es fatigué, tu veux que je te laisse dormir?" tu le proposes par pure politesse, mais tu n'as aucunement envie de partir. tu lui souris, un sourire dégoulinant d'amour. le contact de sa paume sur ta joue te fait frissonner, tu poses alors délicatement ta main sur la tienne.
« douce insouciance »

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++) Jeu 6 Sep - 22:00

"c'est là que tu te trompes, il sait tout de nous" jay, il commence à s'endormir. morphine oblige, il est sous calmant le brun. il écoute la blonde divaguer sur eva, puis le vanner comme à son habitude. "non, reste", il lance en emprisonnant la jolie aa dans ses bras. puis, sur ces mots, il ferme les yeux en respirant l'odeur de la décolorée. il est bien, il ne s'est jamais senti aussi serein. enfin, il peut dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise? |jayou (bae++++)

surprise? |jayou (bae++++)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1