Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : diego barrueco
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: unforgettable Jeu 10 Mai - 22:48

le brun respire à pleins poumons, bras écartés, yeux fermés. ça y est, il est revenu. ça fait quoi, un an? qu'est-ce qu'il a foutu depuis le temps, jay? avec aa, c'est finit. c'était beau, oui. aa, elle l'a changé indéniablement, en bien ou en mal, il sait pas jay. ils sont partis chacun de leur côté, et jay au final il se dit que c'était la chose à faire pour pas casser la beauté de ce qu'ils ont vécu. puis le brun, il s'est rappelé de ce coin de paradis. le haras. tout ce qu'il a jamais rêvé d'avoir, le beau brun. pt'être qu'ils auraient pas du partir avec aa. tel un aimant, jay est revenu un an plus tard. il a ramené électron, le magnifique étalon hispanique qui fait partie de lui. il a retrouvé une chambre, tout ce qu'il avait laissé en fait. sauf peut être ses amis de l'époque. il n'a revu aucune tête familière, mais après tout c'est ça la vie, il est bien placé pour le savoir.

aujourd'hui, il galope à fond sur la plage, la crinière d'électron comme seul harnachement comme à son habitude, un short de sport pour seul vêtement vu les températures. les éclaboussures de l'océan le mouillent rapidement. ça lui fait un bien fou à jay. puis électron pousse un hennissement retentissant et le brun voit un cheval et son/sa? cavalière galoper au loin, en face. tiens, une nouvelle rencontre à l'approche.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Cara lpb
✓ MESSAGES : 345

MessageSujet: Re: unforgettable Jeu 10 Mai - 22:59

eva n'est pas du genre à regretter quoi que ce soit, mais vendre diez pour habiter avec tim, c'est la seule chose qu'elle n'aurait pas dû accepter. elle se retrouve dès à présent, à pied et en peine de cœur. mais heureusement, la demoiselle connaît les proprios du haras, et donc les proprios des chevaux du club. elle s'est donc proposée d'aider à les sortir, elle a cru comprendre qu'un moniteur s'était mit à la tâche, mais on lui a confié un grand pur sang arabe gris pommelé. c'est un cheval d'un mètre soixante cinq, ce qui est grand pour un pur sang, et c'est surtout un cheval très sanguin, mais elle aime ça, la eva téméraire. alors elle met un filet et elle grimpe sur le dos du gris pour partir balader un peu. elle se souvient des plus belles balades qu'elle a pu faire. la meilleure reste celle de la plage. alors c'est en maillot de bain qu'elle part à la rencontre de l'eau.

une fois sur la plage, l'hongre s'impatiente. elle se met donc au bord de l'eau, et galope en toute sérénité. la vitesse ne lui fait pas peur. puis elle voit au loin quelqu'un à cheval. démuni de tee-shirt? la grande blonde pense alors à un homme, elle n'en a pas encore trop vu ici. elle calme alors sa monture et repasse au pas pour récupéré, bien que le pur sang ne soit même pas essoufflée, comparée à elle. en passant à côté de l'autre cavalier, tu te montres polie. "bonjour." mais les contacts humains avec les hommes restent encore difficiles, surtout lorsque tu ne portes que peu de vêtements et que tes nombreuses cicatrices sont visibles.

flm

MessageSujet: Re: unforgettable Jeu 10 Mai - 23:07

jay peut passer à bien des égards pour un je m'en foutiste, pour un type qui en a rien à faire de tout. c'est pas faux, beaucoup de choses lui sont totalement égales. mais on l'appelle également l'artiste. depuis qu'il est gamin, il a toujours voulu voir la beauté en chacun et l'exprimer à travers des dessins. il n'a jamais été associable, même plutôt sympathique et agréable, comme compagnie.

voilà que la jeune femme ralentit à sa hauteur. le brun souffle à électron de s'arrêter, et répond en souriant à la jeune femme "salut, joli cheval! t'es du haras?". il lance ça sur un ton qui invite à la discussion, jay. car quand il essaye de voir la beauté en chacun, ça l'aide à percer les gens. il lit pas dans les pensées, mais c'est tout comme. à voir les yeux de la blonde, il pense instinctivement qu'elle se méfie de lui. tout dans son attitude le montre, jay semble presque être sur le point de la faire paniquer. s'il devait dessiner la jolie jeune femme qui se tient devant lui, il insisterai sans doute sur la profondeur de ses yeux bleus mais aussi sur ses cicatrices. aussi cicatrisées soit elles, elles semblent encore bien ancrées dans les pensées de la blonde. elles font d'elle quelqu'un avec un passé, une histoire, des émotions. et même si ces cicatrices sont à la base synonyme de quelque chose d'horrible, d'affreux et d'ineffaçable, jay l'artiste peut faire d'elles des œuvres d'art uniques qui deviendront plus fortes que celles qui les a causées.
« l'ange »

MessageSujet: Re: unforgettable Jeu 10 Mai - 23:18

la demoiselle est loin d'être à l'aise au moment précis où elle calme son grand gris. elle regrette énormément l'hiver et les pulls que ce dernier oblige. eva avait prit l'habitude de mettre à part ses craintes avec tim et les autres garçons qu'elle avait apprit à connaître, mais face aux inconnues, ses peurs refont souvent surface. ses peurs qui la poussent à fuir, éternellement fuir la gente masculine. "oh merci beaucoup, je te retourne ce compliment." tout en flattant l'encolure du pur sang, eva détaille longuement l'espagnol face à elle. le cheval de rêve d'une petit fille. "exactement, toi aussi ?" en revenant ici, eva n'a pas eu envie de recommencer comme avant, comme lors de sa première visite ici. alors elle prend son courage à deux mains. "eva." c'est lâche, mais c'est fait.

l'air qui souffle sur ton dos et tes multiples cicatrices sur une grande partie de ton corps comme les bras ou le dos, te fait frissonner. tu te déplaces alors dans l'eau, en espérant qu'elle ne soit pas glacée.

flm

MessageSujet: Re: unforgettable Ven 11 Mai - 21:40

jay flatte l'encolure d'électron, qui regarde avec insistance le pur-sang, curieux. "merci pour lui" Le brun contemple quelques instants les quelques promeneurs qui passent sur la plage, l'air perdu dans ses pensées. La jeune femme lui confirme qu'elle est bien du haras, et lui retourne la question "Oui, je viens de faire mon retour dans l'coin". Puis finalement, il peut placer un nom sur la tête de la jeune femme "Ravi Eva, moi c'est Jay". Les présentations sont donc faites, et voilà que la jeune femme s'enfonce un peu plus dans l'océan. Jay lui, laisse électron choisir, et l'étalon frappe son sabot dans l'eau, joueur comme à son habitude. "ça fait longtemps que t'es là?"
« l'ange »

MessageSujet: Re: unforgettable Ven 11 Mai - 22:19

le grand gris profite des bien faits de l'eau sur ses membres, eva profite des bien faits du soleil sur sa peau. les températures sont de plus en plus estivales. rien de mieux pour profiter un maximum du haras. les habitants du haras ont cette chance d'avoir toutes sortes de chemins de balades différents regroupés dans un petit périmètre. une forêt, des montagnes, un lac, une superbe plage. et c'est presque privatisé. la blonde décide de laisser les rênes au pur-sang, le laissant aller où il veut, et ce dernier, intrigué par le bel espagnol, se dirige vers jay et sa monture."j'étais déjà ici, il y a un petit bout de temps de ça, puis je suis partie. peine de cœur oblige, j'ai préféré revenir dans ce petit paradis..." un pincement au cœur en parlant de tim, c'était beau, mais c'était éphémère. "tu es plutôt nouveau ou ancien?" eva préfère ne pas trop laisser le gris s'approcher de l'étalon de jay, les comportements des chevaux restent imprévisibles. la demoiselle récupère la cigarette qu'elle avait caché dans son maillot de bain et l'allume.

flm

MessageSujet: Re: unforgettable Ven 11 Mai - 22:42

"ah, les peines de coeur..." jay sourit, mais pourtant il est pas plus que ça amusé. c'est plutôt... de la compassion? de la compréhension? bref, il connaît, il a eu l'occasion de tâter le terrain. impossible de savoir si cette rupture a changé ce qu'il était avant, à savoir un type bien trop volage. il sait pas encore si sa relation avec aa lui a donné envie d'être de nouveau en couple ou va le mener de nouveau vers les relations fluctuantes. il est encore trop tôt pour avoir la réponse. toujours est-il qu'il n'a aucune rancune en lui, il est même plutôt fier de cette expérience, l'artiste. il entreprend de répondre à eva "ça va faire un an que je ne suis pas revenu, peut être un peu moins. et toi?" la blonde se méfie quelque peu des réactions que pourrait avoir les deux équidés ensemble. jay fixe les oreilles d'électron, perdu dans ses pensées, quand le cheval décide de se rouler lourdement dans l'eau. le brun descend à temps, mais glisse et se prend une vague dans la tête. il hausse les épaules, hilare.
« l'ange »

MessageSujet: Re: unforgettable Ven 11 Mai - 22:57

elle tire la première latte de sa clope, qu'elle trouve terriblement fade. le haras est synonyme de soirée, de joint, d'amusement, de bonheur. mais non, eva elle tire sur une simple clope. c'est vrai que le bonheur au haras est accessible, mais lorsqu'on vient à s'en éloigner, ce dernier s'évapore aussi tôt. le brun à l'air de comprendre l'expression de peine de cœur. elle a préféré gardé de maigres contact avec tim, parce qu'il est et restera le premier, la vie a simplement décidé de séparer les deux tourtereaux. au début pour eva, se rendre compte que le bonheur de son copain n'était pas avec elle, a été u très grand choc qu'elle a longtemps refoulé, mais l'égoïsme n'est pas dans sa nature. "j'étais ici il y a à peu près 2 ans, je suis partie au bout d'une année je crois bien." puis son grand étalon se roule, ce dernier saute de son dos. eva est prise d'un petit rire discret. "qu'est ce qui te ramène ici?" elle se surprend elle même à poser des questions, mais elle l'a dit, elle n'est pas là pour reproduire les erreurs passées.

flm

MessageSujet: Re: unforgettable Ven 11 Mai - 23:09

jay se relève, ruisselant d'eau salée. toutefois, on ne peut pas qualifier cela de désagréable. le soleil offre encore de doux rayons et la température est toujours élevée. le brun laisse son étalon faire sa vie, de toute façon les deux sont inséparables, jay lui fait confiance. le grand brun passe une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, et lance "ouais, t'es la plus ancienne de nous deux alors." puis il ajoute, en pesant ses mots "rupture aussi, je pourrais dire. j'aurai aussi bien pu vivre ma vie ailleurs, mais le haras c'est comme un aimant" mais il ne peut s'empêcher de compléter sa phrase "la vie est colorée ici, ailleurs elle est tellement fade" c'est la vérité, sa vie en dehors du haras est merdique. vraiment, elle craint. quand il était avec aa, ils avaient encore un peu du haras en eux, mais quand il s'est retrouvé seul, le brun, il a tout perdu. quelques minutes après, il saute de nouveau sur le dos d'électron. "je vais commencer à prendre la route du retour, on fait un bout de chemin ensemble?" le brun, il a toujours été ouvert. et il se dit qu'il veut connaître absolument chaque personne ici.
« l'ange »

MessageSujet: Re: unforgettable Ven 11 Mai - 23:21

on peut voir dans les yeux du brun qu'il a une confiance aveugle dans son équidé lorsqu'il lui laisse carte blanche. elle ne sait pas lequel admiré le plus. le magnifique espagnol ou le beau brun? il a l'air si contraire à tim mais à la fois aussi doux que lui que ça en devient paradoxal. la blonde a beaucoup de mal a autant repensé à son ex, cette séparation restera une déchirure à jamais. elle ne sait pas si elle sera un jour capable d'autant donner dans une relation. c'était à la fois passionné et sérieux. mais c'était surtout trop beau pour être vrai. elle l'écoute, la jolie blonde, et elle comprend son regard compréhensif lorsqu'elle a parlé de peine de cœur. "c'est fou, ce haras attire le bonheur de chaque personne qui y vit, et j'ai comme l'impression qu'une fois qu'on se sent prêt à refaire notre vie ailleurs, le bonheur qui nous accompagnait ici reste ici..." elle finit de tirer sur sa cigarette, avant de l'éteindre et de la garder pour la jeter en rentrant. "c'est dur de vivre ici puis de réussir à reprendre une vie en dehors de ce coin de paradis, je m'en veux d'être partie, je me suis longtemps dit qu'en restant ici j'aurai pu sauver mon couple." c'est avec une boule dans la gorge que la blonde s'exprime. "si tu veux, mais je ne veux pas qu'on vous dérange." eva reste gênée de s'interposé dans la balade en tête à tête des deux face à toi.

flm

MessageSujet: Re: unforgettable Sam 12 Mai - 22:23

"pas de soucis, j'ai envie de connaître les gens avec qui je vais habiter. j'aimerai pas me faire agresser par un psychopathe dans mon sommeil" lance le brun, toujours trempé, sur le ton de la rigolade histoire de détendre l'atmosphère. la jolie blonde semble stressée, et jay, il aime pas le stress. "mouais, à croire qu'on est fous, ou qu'on oublie vite le goût de la vie en dehors du haras...". le grand brun flatte l'encolure de l'étalon qui trottine à moitié sur place, tout joyeux. "en tout cas je suis heureux d'être revenu"
« l'ange »

MessageSujet: Re: unforgettable Sam 12 Mai - 22:33

"bon j'ai déjà eu quelques problèmes avec des gens du haras, j'ai eu envie d'en étriper, mais je ne suis jamais passé à l'acte..." aaaah les souvenirs avec prune, eva et sa jalousie maladive. elle en a eu des idées morbides, mais elle n'a jamais rien fait. heureusement, pourtant l'envie ne lui manquait pas, et les idées non plus. "il ne faudrait jamais le quitter, ce haras." elle hausse les épaules la jolie blonde, et elle souffle. c'est pas simple de se contenter d'une cigarette après avoir fumé, après s'être remémoré tous ces beaux souvenirs, non, la demoiselle veut plus, mais elle n'y peut rien, elle n'a rien sur elle. elle ressent comme un manque, pourtant elle n'est pas accro, mais elle aurait bien besoin de s'évader, penser à autre chose qu'à ses amies perdues, son ex perdu aussi. "de même, j'espère juste ne pas avoir fait une bêtise en revenant." les doutes s'installent dans sa petite tête, et font de nombreux ravages. elle a peur de plonger dans une sorte d'addiction à l'alcool comme elle a pu le faire auparavant ici, lorsqu'elle sortait seule du haras, en ayant honte de l'état où elle finissait. tout n'est pas tout rose dans la vie de la jeune femme.

flm

MessageSujet: Re: unforgettable Sam 12 Mai - 22:59

"de toute façon faut suivre ses idées. même si c'est une connerie de revenir, elle n'est sans doute pas aussi énorme que celle de ne pas revenir", le brun s'engage sur la voie de la philosophie. pas sur qu'il y trouve un chemin. alors jay hausse les épaules et regarde les paysages autour. ça lui avait manqué, vraiment, cette espèce d'harmonie étrange et parfaite. il jette un oeil vers eva, qui tire une drôle d'expression. une expression que jay devine, mais qu'il n'a jamais ressenti au point de se sentir mal.
« l'ange »

MessageSujet: Re: unforgettable Sam 12 Mai - 23:05

eva, elle commence à réfléchir, elle cherche des solutions, elle creuse sa mémoire, elle pense aux champignons mais c'est fort, surtout à cheval, elle entend la voix du petit jay mais elle n'y prête aucune attention, elle acquiesce seulement, puis le souvenir de toute une vie lui revient. pégaze, le sac magique. eva l'a caché quelque part en forêt, exactement sur le chemin qu'ils empruntent. "dis moi jay, une petite chasse au trésor ça te tente? il y a un an de ça, j'ai caché un petit sac, avec de vraies merveilles à l'intérieur, en forêt. j'aimerai voir si je peux le retrouver. c'est simple, il est dans le trou du nid du gros sapin sur ce chemin, ça ne te dérange pas qu'on y fasse un tour?" à vrai dire, s'il ne voulait pas, eva irait seule, mais pourquoi pas y aller avec ce jeune homme. les mauvaises aventures en forêt, eva s'en souvient, elle ne veut juste pas se faire violer.

flm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unforgettable

unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1