Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Bae
✓ MESSAGES : 19

MessageSujet: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Dim 29 Avr - 22:44

Ça fait seulement deux jours que tu as le droit d’avoir la lumière. Une chance inouïe par rapport à la pauvre Frida qui n’a toujours pas le droit de sortir. Tu es toujours très surveillée par Miriam qui a peur que l’on reparte de là ou on vient. Seulement, j’ai bien compris qu’ici j’avais une chance d’enfin pouvoir monter mon spectacle à temps complet. Il me faut seulement de l’entrainement et ce n’est pas Miriam qui va m’aider à apprendre des nouveaux tours avec mes poneys.
Tu te décides à sortir. Toujours cette peur de passer après Miriam. Leurs a-t-on déjà parlé ? Qu’avons-nous fait avec cette personne ? Comment dois-je agir quand je les vois ?
Pour cela nous avons toujours tenu un journal de bord où l’on marque nos moindres relations avec d’autres personnes et nos sentiments vis-à-vis de cette situation. Miriam a simplement marqué des noms comme ‘’Martin’’ ou  ‘’Le palefrenier blond du Haras’’ et d’autres détails d’une soirée d’accueil. C’est une bonne chose qu’elle n’ait pas parlé à plus de gens que cela.
En ayant ces bonnes bases je quitte la chambre que je partage avec une certaine demoiselle… Parfait pour paraître normale quand on se dispute entre nous, il va falloir être discrète. Je prends un maximum d’information, je n’ai pas envie de faire une connerie pour ne plus avoir accès à la lumière.
Un peu perdu dans l’immensité du Haras dans lequel Miriam nous a emmener, j’essaye de faire comme si je savais où j’allais sans vraiment le savoir. Une fois que tu as mis les pieds dans l’espace spectacle comme indiquer sur un panneau à l’entrée de l’écurie, je marche vers le 10 ème boxe de la première écurie sur la droite comme me l’as gentiment mentionnée Miriam sur le journal. Tu découvres tes magnifiques poneys que tu aimes par-dessus tout. Tu les cajoles et les brosses. Pour ensuite les lâcher dans l’espace liberté. Apres les avoirs détendus tu te mets à faire des petits tours pour débuter. Un rappel, un coucher, du pas espagnol. Tu es si contente de reprendre les exercices.

I'm not mad... Just little weird

(c)Miss Pie

« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : diego barrueco
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Dim 29 Avr - 23:13

le ciel dehors est gris sombre, gris cauchemar. l'air est lourd, il fait bien chaud pour un moins d'avril. sander comme toujours fait son job sans un mot, sans aucune émotion. il prête pas attention à ce qui se passe autour de lui, en général. là, le blond est affairé à rentre des ballots de paille dans l'écurie, avant qu'il ne se mette à pleuvoir. ces ballots ont été bennés sauvagement par le livreur à côté de l'espace liberté, ce qu'il faut les transporter encore plus loin pour arriver à l'écurie. il a prévu de les monter au grenier une fois que tout sera à l'abri. autant dire que pour l'instant, la gueule d'ange est en sueur. équipé de gants de travail, d'un jean et de vieilles baskets, le blond a pris l'habitude de rester torse-nu, abdos à l'air, surtout depuis qu'avril est arrivé. il a l'impression de vivre sous les tropiques, par rapport aux températures glaciales de norvège.

sander est devenu le parfait cliché du palefrenier, un stéréotype à la gueule d'ange mais à l'attitude bien trop froide et désinvolte. son regard glacial balaie la zone et semble lancer des éclairs aux ballots restants. tandis qu'il attrape un énième ballot et engage tous ses pauvres muscles dans le transport de la chose, sander voit passer une brune et ses poneys. il la reconnaît vaguement, faut dire qu'il n'y a pas foule au haras. ironiquement, il s'dit qu'elle s'est améliorée depuis la dernière fois. il avait du -en plus de sa montagne de boulot- rattraper un des équidés, sans même vraiment échanger quelques mots avec la jeune femme. ça lui avait très bien convenu, sander n'est pas ce qu'on appelle un grand bavard. il n'aime même pas les conversations.

le norvégien à la mâchoire carrée dépose le ballot à l'abri en l'espace de 2 minutes et quand il revient chercher une autre de ces créatures infernales et poussiéreuses, il voit la brune effectuer des choses improbables avec ses poneys. ce genre de choses que l'on ne fait pas sans plusieurs années d'expériences. il fronce ses sourcils, et contemple la drôle de scène. pas de doute, c'est bien la même personne. pourtant, elle semble pour le moins différente.

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Dim 29 Avr - 23:38

Pendant que tu enchaînes les exercices avec des poneys bien à l’écoute. Tu les félicites régulièrement et observe un grand blond se balader aux abords de ton espace. Tu rigoles quand une idée te vient en tête. Tu sautes sur ton poney le plus doué et galope sans bombe sans harnachement sur son dos pour finalement chuchoter un petit « PAN », le petit mâle tombe par terre et tu sautes un peu plus loin. La cascade était réussi, tu félicite ton poney doucement et te rapproche de lui en faisant croire qu’il s’est fait mal. « S’il vous plait aiddeezz moii » Tu te mets le doigt dans l’œil pour verser ta petite larme « il va plus pouvoir se relever ! » tu caresse ton poney en faisant genre de paniquer. C’était un tour que tu t’es entraîné à faire juste pour ta mère. Comme quoi, elle a servi à quelque chose.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Dim 29 Avr - 23:57

et voilà qu'alors que sander déplace à bout de bras un ballot, il voit du coin de l'oeil le poney et la fille chuter. cela semble prémédité, le blond ne relève pas. de toute façon, une chute parmi tant d'autres, qu'est-ce que cela représente après tout? puis il entend appeler à l'aide et le blond tourne la tête, l'air interrogatif. sander, il a beau être un sacré type bagarreur, impulsif, j'men foutiste, il a quand même au fond de lui une certaine attitude de gentleman. le voilà donc qui lâche le ballot sans trop regretter ce poids mort pendu à ses mains. il escalade l'entourage du paddock et rejoint la jeune femme, sans trop savoir en quoi il sera utile. le blond s'accroupit à côté de l'animal et pose une main sur son encolure, sans vraiment savoir pourquoi ce geste. il lui faut une dizaine de secondes pour se rendre compte que cela fait partie du numéro, que c'est du bluff.

une lueur de surprise teinte ses yeux tandis qu'il coule un regard glacial à la jeune femme, râleur qu'il est. elle ne lui semble vraiment pas être la même que la dernière fois. et c'est d'autant plus étonnant que sander ne s'attarde jamais sur les détails des autres. cette fois, il a l'impression de rencontrer une personne totalement étrangère. quelque chose semble plus "clair" chez la jeune femme.

le blond tourne le regard et rejoint la réalité, se trouvant bien stupide. une goutte d'eau, puis deux, puis trois viennent s'abattre sur sa peau nue. il lève les yeux au ciel en direction des nuages, puis vers les deux ballots de paille restant, l'air désespéré. "j'suis sensé faire comment maintenant?", qu'il lance du bout des lèvres.

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Lun 30 Avr - 0:11

Ton petit numéro a apparemment marché puisque le blondinet arrive vers ton poney « Tu y as cru ? » Le sourire aux lèvres « C’est formidable, merci !! » Tu te précipites lui faire un câlin puis tu dis d’une voix joyeuse « C’est bien Epinard ! » Il se relève « Tiens voilà pour toi mon beau » une caresse sur l’encolure après lui avoir donné un bout de carotte. « Ca faisait bien longtemps qu’on avait pas fait une séance comme ça ! » Tu entends le blondinet parler tu le regarde, enfin surtout ses fabuleuses abdos tu détourne ensuite le regard vers le haut pour voir ce qu’il voit. Tu te retourne pour voir le travail qu’il lui reste à fournir. La pluie est là, « Je peux t’aider si tu veux. Je suis pas sûre de pouvoir les soulever, mais les pousser ça peut le faire » Un petit sourire et tu te mets à marcher dans la direction des ballots.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Lun 30 Avr - 15:49

sander, ça fait pas mal de temps que quelqu'un l'a pas pris dans ses bras. il s'en plaint pas, même s'il a jamais été tactile, il a jamais non plus été totalement renfermé sur lui-même. il sourit à la brune, plutôt amusé cette fois et hausse les épaules "pas d'quoi". il hausse un sourcil quand retentit le nom épinard, mais tout est possible apparemment, alors... puis la brune se dirige vers un ballot et tente de le pousser pour aider le blond. le norvégien doute grandement qu'elle arrive à le déplacer, cependant il apprécie pas mal le geste. ici, il a pas eu l'occasion d'avoir des relations neutres jusqu'à présent, puisqu'il a accidentellement embrassé la copine d'un mec du haras. mais comment aurait-il pu deviner, aussi? bref, ça ne l'a pas aidé à partir du bon pied -tout du moins sans se faire remarquer-, comme il avait prévu de le faire à son arrivée ici. pour le reste des habitants du luxueux haras, il n'a pas encore eu l'occasion d'échanger avec eux. il a juste pu constater qu'il ne semblait pas être apprécié du brun, severus. excepté cela, on peut dire que le fameux sander a plus de dialogues avec les chevaux du haras. comme ceux-ci ne parlent pas, c'est peu dire.

le blond se place à côté de la brune qui n'est vraiment pas la même. "c'est pas ton cheval que j'ai du rattraper au pré l'autre jour?" il demande, interrogateur. il se met à pousser le ballot aux côtés de la jeune femme. ce n'est pas facile ni très pratique, mais c'est sans doute la solution la plus rapide pour éviter au maximum la pluie.

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Lun 30 Avr - 22:42

Tu te retrouves à pousser un ballot de paille avec un gars torse nu à tes côtés. Ta psy serais fière de toi, tu ne lui a pas encore fait de sous-entendu sexuel ou quelqu’une de tes autres habitudes. On mettra une parenthèse sur le câlin que tu as été obligé de lui faire pour le remercier. Là tu es calme, pourtant ça fait un bout de temps que tu n’as pas eu d’échange avec une vraie personne. Ce contact social t’avais manqué !
Miriam n’a qu’à bien se tenir, tu es en train de te faire peut-être un ami, elle qui s’amuse à défère les amitiés que vous créez. Il va falloir qu’elle nous garde celle-là. De toute façon il nous faut des amis. Je lui en parlerais ce soir. Alors toute contente dans tes pensées tu regardes le ballot de paille en te concentrant sur celui-ci pour éviter que tes yeux ne dérive sur le blond qui t’accompagne.
Tu sursautes, voilà que le son de sa voix entre dans ton oreille. Les sons forment une phrase qui ne te plait pas particulièrement. Ta mâchoire se crispe, tu essayes de cacher ça en te frottant de visage avec ton bras. « Peut-être.  Je t’avouerais que je n’ai pas fait attention. » Tu continu de pousser en lâchant ton énervement dans le ballot « c’est surement parce que tu avais un t-shirt à ce moment-là » Un petit sourire qui en dit long puis tu te souviens qu’il faut chasser ses pulsions. « Désolé, je cherche à être drôle. » cette fois-ci tu accompagnes tes mots d’un petit sourire gêné. «  J’avais la tête ailleurs  c’est pour ça que j’arrivais à rien faire. » Voilà qui parait plus probable et légèrement moins effrayant.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime Mer 2 Mai - 19:18

sander ne peut s'empêcher de lâcher un sourire amusé. "pas de soucis", il est pas très bavard en tant normal, mais le fait de le faire sourire et de lui décocher ne seraient-ce que trois mots amusés est toujours un bon signe. le blond a quand même quelque réserves sur la véracité des propos de la brune, mais jamais sander ne se permettra de relever. le norvégien a aussi de nombreuses choses qu'il ne veut pas voir révélées au grand jour. il en va de même pour les autres. à deux, ils poussent vite le ballot au sec, puis remontent vers l'ultime emmerdeur "prête pour le dernier?", il demande à la jeune femme qui semble plutôt enjouée aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime

SANDER x KAYTHLEEN - Progression ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1