Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

bad habits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Cara lpb
✓ MESSAGES : 345

MessageSujet: Re: bad habits Sam 10 Mar - 0:01

ton mal de crâne commence à se faire sentir. tu irais bien te faire vomir, mais là, tu ne peux pas, tu danses. tu vois le blond face à toi qui s'arrête, et sa bouche bouge seule, toi, tu rigoles. puis il te dit que tu devrais boire de l'eau, tu souris. si l'eau est comme celle de tout à l'heure, forte, tu veux bien. le gentil monsieur te porte, tu remarques quelque chose de troublant. "c'est fou, tu as exaaaactement la même délicieuse odeur que mon copain, simon ! oh purée, s'il nous voit, il va me tuer." tu te débats un peu mais te voilà à terre, un verre à la bouche. "eeeeeeeeh, mais c'est pas la même eau que tout à l'heure, elle n'a pas de goût celle là..." tu grimaces. puis il te porte encore une fois. "non je t'ai dis arrête, je veux pas que tu me porteeeees." il te dit qu'il va te ramener voir ton mec. "lâche moooooi, je sais marcher, je ne veux pas qu'il croit qu'il y a un truc entre nous, après il va se mettre en colère, on va se disputer et pouf, plus de leximon... leximon, c'est joli comme nom de ship !" tu souris niaisement. "on a déjà failli ne plus avoir de leximon, et c'était nul, j'avais mal à mon cœur, à ma gorge, à ma peau, et surtout, là." tu lui montre le tatouage sur le doigt du mariage. "c'est un tatouage que j'avais fait pour notre mariage, le cœur c'est nous, puis j'ai appris des vilaines choses et je suis partie..." tu as envie de pleurer en repensant à tout ça, mais quand le blond te pose sur l'autre blond, tu reprends du poil de la bête. tu regardes le blond qui t'a porté et tu mets un doigt devant ta bouche, pour lui demander de ne rien dire. quand tu es sur l'autre blond, tu ne comprends pas ce que dit ton porteur à celui qui te porte à présent.

flm
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 431

MessageSujet: Re: bad habits Sam 10 Mar - 22:19

T'es tirée de ta rêverie par Ysé, la douce Ysé. Tu souris, parce que t'es plus seule. Tu t'arrêtes pas de boire pour autant. "Toilettes." Tu n'en dis pas plus, tu te contentes d'observer tour à tour les gens sur la piste de danse.

Like a poison.
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly
✓ MESSAGES : 900

MessageSujet: Re: bad habits Sam 10 Mar - 22:24

Ysé sourit, les toilettes sont sans doute une bonne raison de s'éclipser. la blonde n'est pas totalement bourrée, elle s'en sort plutôt bien. elle reste au bar avec la rousse, parce que pour l'instant elle est bien là, elle prend sa petite pause. elle se contente d'observer la vie tout autour (bien que ce soit tout de même un peu flou), en compagnie de son acolyte de la soirée.
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Bae
✓ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: bad habits Sam 10 Mar - 22:39

M. Le brun te dis qu'il vient d'arriver. Tu as bien l'impression qu'il parle beaucoup pour rien dire. "Pareil" Tu viens de débarquer. Tous tes amis doivent être en train de pleurer ta mort ou ne pas la pleurer du tout. T'aimerai bien assister à ton enterrement, mais ça c'est encore une autre histoire. C'est dangereux de retourner là-bas sans éveiller les soupsons ou réveiller les autres. Tu reviens à tes esprits quand tu entends son nom "D'accord Martin." Tu bois ton verre doucement en réfléchissant à ce que tu peux lui dire. "Tu peux m'appeler Kaythee" C'est moins barbare que Kaythleen. Tu trouve que ça sonne mieux à tes oreilles. Tu te retourne contre le bar et lui demande "Tu connais certains des habitants ?" Tu regardes les visages des gens dans la salle, ils sont tous plus bourrés les uns que les autres.

I'm not mad... Just little weird

(c)Miss Pie

« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✓ MESSAGES : 422

MessageSujet: Re: bad habits Sam 10 Mar - 22:46

tu écoutes ce que la demoiselle a à te dire, elle paraît bien plus sobre que le reste du monde, un peu comme toi. désolant. Kaythee, tu n'as jamais entendu ça par avant, ce n'est pas vraiment un nom qui sonne français, du moins dans sa bouche. "je ne connais que certains noms, rien de plus." tu te contentes de boire ton verre cul-sec, avant de poser ta tête dans ta main.
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : diego barrueco
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: bad habits Sam 10 Mar - 23:24

le joli blond aux yeux bleus tâchés de petits vaisseaux rouges et à la pupille démesurément dilaté se voit poser la blonde sur ses genoux. sander, il était déjà passé à autre chose. s'embrasser pour lui, c'est anodin. apparemment pas par ici, puisque c'est un grand type châtain beaucoup trop doux qui vient lui poser la fille bourré sur ses genoux. sander capte rien à ce qu'on lui dit, il passe une main lasse dans ses mèches décolorées. il comprend à peu près qu'il a sur lui une fille en couple. il avait oublié qu'elle était casée, alcool et substances illicites obligent. il se souvient que lui avait passé un sale moment quand sa copine l'avait trompé. d'un coup sander, même si il a pas conscience de grand chose, il se dégoûte et regarde la blonde "va voir ton mec au lieu d'aller voir ailleurs", il lâche sèchement. le froid norvégien se prend un cul sec d'un whisky qui traînait à portée de main. il assimile pas le dégoût qui lui monte à la gorge.
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Luca Hollestelle
✓ MESSAGES : 584

MessageSujet: Re: bad habits Sam 10 Mar - 23:48

Tu récupère Alexis et l'écoute malgré que tu imagines bien qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle est en train de faire. elle te dis innocemment que tu as la même odeur que son copain. Elle continue en disant que si je nous voyait elle se ferais tuer. "Si tu savais..." Elle te fout le moral dans les chaussettes cette fille, tu n'arrive même pas à t’énerver. Tu as l'impression que ta faute ne te permet pas de relever ses erreurs à elle. C'est plus possible comme ça, ça peut pas marcher si on ne peut pas se disputer. Un fois les verres d'eau ingurgités tu l’amènes vers Sanders, le long périple d’enchaîner les pas les uns devant les autres avec une chenille dans les bras qui gigote dans tout les sens en criant au viol. Le comble c'est qu'elle parle de rupture. Tu lui a déjà fait beaucoup de mal à ta Lexis, tu n'as plus envie de recommencer... Voilà qu'elle te dit plus de choses en un trajet qu'en plusieurs mois. Elle te montre un tatouage, tu te sens con de pas l'avoir vu avant. Toi qui te prenais pour un connard de cacher des choses à ta copines, là tu es bien rassuré.

∆ La liberté est souvent considérée comme acquise, mais seul ceux qui en ont été privés savent ce qu'elle vaut. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: bad habits Dim 11 Mar - 0:09

ta tête tourne vraiment, ton mal de crâne augmente en flèche, tes yeux ne suivent plus vraiment, tes mouvement sont saccadés. tout cet alcool, tu ne peux plus le supporter. tu n’ecoutez pas ce que dit le blond. tu te lèves et tu marches tant bien que mal. tu marches donc vraiment très mal, tu bouscules des gens, des larmes pointent le bout de leur nez. tu pleures inconsciemment, ou alors tu sais pourquoi, mais tu ne t’en rappelles pas vu ton état lamentable. en arrivant enfin aux toilettes, tu plonges sur la première cuvette venue, et tu vomis, tu vomis tes tripes, cette sensation est beaucoup trop désagréable. une fois que tu as finis, tu te laisses glisser contre la paroi, et tu pleures. tu pleures toutes les larmes de ton corps, tu pleurs comme si ta vie en dépendait, tu pleurs comme si ta vie n’avait plus de sens. tu te relèves vers les lavabos et tu te rinces la bouche avant de te rincer le visage. ton maquillage coule sur la totalité de ton visage. tu tombes à genoux. tes souvenirs s’enchainent. celui que tu prenais pour simon et que tu as embrassé n’etait autre que sander, celui à qui tu t’ai confié sur simon, que tu pensais être sander, et bien c’etait simon. il est au courant pour le tatouage et il a l’intention de te quitter, ce qui te semble normal. tu sais ce que ça fait d’etre trompée, de sentir son cœur se déchirer, ses entrailles se tordre. tu as fais du mal à l’homme que tu aimes. tu l’as trompé sous ses yeux. tu tires tes cheveux à la racine tellement tu es tiraillée, tu es une femme atroce et tu t’en veux plus que tout.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: bad habits Dim 29 Avr - 21:35

Éloigné en gardant un œil sur Alexis. Tu t’assois dans un coin un peu à l’écart de l’agitation. Non pas que tu n’as plus envie de voir la plupart des gens ici, mais dans ce haras tu n’as jamais réussis à te faire des amis. Des amis capables de te comprendre et d’être là pour toi dans les moments difficiles. Celle qui peut comprendre tes émotions c’est ta petite blonde… Enfin, tu pensais, mais tu n’en es plus vraiment sûr. Le passé remonte dans ta tête quand tu vois cette silhouette partir aux toilettes en pleurant. Tu te souviens des paroles que tu aurais aimé entendre lorsque tu étais à sa place. Tu sais à quel point cette relation est importante à vos yeux, mais tu vois très bien qu’elle est de plus en plus nocive pour vous. Tu sais très bien que ta blonde fait partie de ta vie, tu ne veux pas qu’elle s’évapore comme si rien ne s’était passé. Alors tu réfléchis à une solution qui, selon toi pourrais vous permettre de vivre sans être toxique ni pour l’un, ni pour l’autre.

Tu n’as pas réellement envie d’attendre un autre moment que celui-là pour régler les choses. Vous êtes tous les deux dans un état second, mais il te reste quand même assez de sérieux pour lui parler maintenant. Alors tu enchaîne les pas en directions des toilettes. En ouvrant la porte tu découvres un cœur qui se consume sur le sol. Les flemmes se voient de là où tu es, la fumée sort de ses beaux yeux bleus irrité par la chaleur qui la consume. Tu t’avances vers elle en prenant des morceaux de papier toilettes que tu viens tapoter sous ses yeux après avoir pris son visage dans tes mains.
Tes sentiments n’ont pas changé, la découverte de son corps a fait fuir la colère qui t’habitais, mes tes yeux ont toujours cette dose d'amour quand tu la regarde.
Dorénavant, tu essayes juste de paraître mûr dans tes propos en laissant ton cœur de côté. « Il va falloir qu’on mette les choses à plat Alexis » Tu essayes de retirer le maquillage qui coule de ses yeux pour ne pas que cette noirceur entre dans son corps. « J’ai juste besoin de savoir quelque chose, est ce que tu as toujours des sentiments pour moi ? » tu respires et attends sa réponse pour finalement ne pas lui laisser le temps de répondre. « Quoi qu’il en soit, je n’ai plus envie qu’il y ai de Leximon... Regarde ton êtat. Notre couple est totalement nocif à ton bonheur...» Tu allais lui demander pardon, mais tu sais que tu vas flancher et essayer de recoller les morceaux. Ton pincement au cœur remonte dans ta gorge et ta voix se casse  « Malgré tout je t’aime toujours autant et je ne veux pas qu’on se sépare. » Une petite larme coule sur ta joue, tu l’essuie rapidement en prenant une voix assez énervée « On se connait parfaitement tout les deux, on passe de bons moments, mais il y a toujours quelque chose qui nous empêche d’avancer. Alors, j’aimerais, si tu le veux bien. Qu’on fasse partir gentiment nos sentiments, pour laisser la place à notre solide amitié. » Tu te permet un sourire réconfortant et tu la prends dans tes bras. "Je suis sûr que tu peux trouver quelqu'un qui te rendras heureuse."

∆ La liberté est souvent considérée comme acquise, mais seul ceux qui en ont été privés savent ce qu'elle vaut. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: bad habits Dim 29 Avr - 22:33

ton corps se vide petit à petit d'eau. en dehors des toilettes, la fête bat son plein, les musiques s'enchaînent. toi, tu es étalée sur le sol qui te paraît plutôt propre, des toilettes d'un bar prestigieux, à t'apitoyer sur ton sort. tu ne contrôles plus vraiment les larmes qui coulent, tu te contentes de réfléchir, refaire la soirée dans ta tête. tout avait si bien commencé, puis ton blond s'est éloigné, et tu as commencé à trouver ça louche, mais au lieu d'affronter les problèmes, tu les as noyé dans de l'alcool et dans la bouche d'un autre. quelle garce.

alors que tu imagines ce qui aurait pu se passer si tu avais été plus proche de simon il y a de ça, maintenant un an, avant que tout commence à s'écrouler, tu entends la porte s'ouvrir. tu ne fais même pas attention à ce qu'il se passe, tu as le regard dans le vide. tu vois cette silhouette qui s'approche de toi, qui arrive, qui se baisse face à toi. il tapote le maquillage qui a coulé avec du papier. tu ne dis plus rien, tu es comme vidée. "si tu es là pour me rappeler à quelle point j'ai été une garce, vas-y, ne te retiens pas. je ne mérite que ça." tu fermes les yeux, attendant que les phrases qui vont te trancher le cœur sortent de sa si jolie bouche. mais rien. tu ne comprends pas, pourquoi est-il venu te voir si ce n'est pour t'incendier comme la sous merde que tu es ? puis il prend enfin la parole. tu aurais préféré qu'il t'insultes plutôt que l'entendre t'appeler Alexis de façon si posé. ça ne sent pas bon, et tu le sais. lorsqu'il te demande si tu l'aimes toujours, tu ouvres grand la bouche. comment peut-il en douter ? mais à vrai dire, tu viens aussi d'embrasser un autre devant lui. "mon dieu simon..." les larmes coulent de nouveau à flot, tu renifles. très glamour. puis il te coupe pour t'annoncer qu'il ne veut plus de notre couple. tu décides d'oublier la seconde partie de sa phrase, et de simplement lui répondre. peut être reviendra-t-il sur sa décision ?"bien sûr, j'ai fais une énorme connerie ce soir, je vais toute ma vie m'en mordre les doigts, mais ne doutent jamais de la sincérité des sentiments que j'ai à ton égard." puis il t'annonce qu'il t'aime lui aussi, et qu'il ne veut pas d'une séparation. tu te sens comme soulagée, mais en voyant sa larme, tu comprends que ce n'est pas finit. tu t'empresse d'essuyer cette pauvre larme à l'aide de ton pouce. vous avez encore une fois bien l'air misérable tous les deux. puis il reprend, et il t'achève. Qu’on fasse partir gentiment nos sentiments... Qu’on fasse partir gentiment nos sentiments... Qu’on fasse partir gentiment nos sentiments... ça tourne en boucle comme une vieille cassette qui est cassée. "non simon, je ne veux pas." tu te remets à sangloter de plus belle, tu ne comprends pas ce qu'il veut. mais ce que tu as compris c'est qu'il ne veut plus de toi. il te sourit et te prends dans ses bras, tu le sers comme si ta vie en dépendait. et le revoilà qui reprend la parole, là, tu t'éloignes de lui, tu le regardes droit dans les yeux, les tiens rougis par les pleurs et par le joint. "simon, personne ne sera jamais toi, comment veux tu que je sois heureuse ?" tu te pinces les lèvres pour éviter de repartir dans une nouvelle crise.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: bad habits Dim 29 Avr - 23:18

Alexis a réagi de manière négative quand tu lui a annoncé ce que tu souhaitais faire de tes sentiments. Le souci c’est que ça ne peut pas continuer comme ça. Même la rupture dans ce couple est difficile. « Tu n’as jamais testé quelqu’un d’autre que moi ! Tu ne peux pas savoir si ça vaut le coup de continuer. » un peu énerver par sa dernière phrase. « Je ne suis pas irremplaçable Alexis. Il faut juste que tu gardes ça en tête. » Tu respires, ne sachant plus trop comment éloigner la blonde de toi. Cette toxicité est contagieuse, tu ne veux pas que ta blonde sois atteinte. Malgré qu’il est déjà trop tard… Tu te relèves d’un coup « Si tu ne veux pas qu’on garde contact. » Tu prends une grande respiration « Je vais être obligée de prendre la méthode forte pour t’éloigner de moi » Tu recule « J’ai pas envie de te faire du mal Lexis… » Là je suis simplement dans un gouffre. Tu décides de lui parler avec des choses qu’elle et toi vous connaissez. « Imagine toi que dans notre couple tu sois le cavalier et moi le cheval. Notre séparation c’est comme un panache à l’obstacle. Sauf que si le cavalier reste coincé dans l’étrier et que le cheval se relève et galope,  la douleur est assurée. » Un petit blanc pour revenir au réel «  Il faut qu’on panache ensemble, mais qu’on se lâche après ça Lexis… » cette dernière phrase à l'air d'être réfléchi, mais en fait. Tu n'as simplement plus envie d'assister à un match de tennis où chacun se renvoie une tromperie. Pour toi le couple n'a plus aucun sens, si c'est pour passer de vengeance en vengeance, ce n'est pas ça ta définition du bonheur.

« l'ange »

MessageSujet: Re: bad habits Dim 29 Avr - 23:35

tu comprends rapidement que sa proposition n'en était pas une, c'était simplement l'explication de ce qu'il allait se passer. tu sais qu'il va donc falloir passer outre, réussir à t'en sortir. "simon, ça me fait peur." tu n'as que très peu connu la solitude, et le seul couple que tu as connu c'est celui avec simon. comment ça doit fonctionner ? tu ne sais rien de tout ça. tu es terrifiée. "tu as été le premier, le seul, l'unique. tu comprends ça ? je ne suis pas toi, je n'ai rien connu d'autre que ton amour. je ne sais pas comment ça marche, puis merde simon. quand tu le dis, ça a l'air si simple, mais je n'arriverai pas à effacer cinq ans de vie commune en un claquement de doigts, je n'en suis psychologiquement pas capable." puis il t'explique de façon imager ce qu'il veut dire. tu te contentes d'acquiescer, de toute façon tu n'as plus ton mot à dire ici. "je suis désolée, désolée pour tout simon." tout ça a été un peu brusque pour toi, tu te précipites dans les toilettes pour vomir, entre l'alcool, le joint et les révélations, tu ne supportes plus rien dans ton estomac.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: bad habits Dim 29 Avr - 23:46

La blonde te rapporte des choses que tu sais déjà, « Tu n’as rien à te reprocher Lexis, on a tous les deux merdé. C’est pour ça que rien ne va » Tu te rends compte qu’elle ne se sent pas capable de vivre sans toi quand elle se met à vomir après ce qu’elle te dis « C’est moi qui doit m’excuser, je suis beaucoup trop brutal. Si tu veux on peut faire un break. On peut se donner un certain temps pour réfléchir, mais dit toi qu’entre nous ce n’est pas totalement fini. » Tu tiens les cheveux de ta demoiselle au-dessus des toilettes « C’est pour ça que je te propose d’être amis pendant ce temps-là. On sera toujours aussi proche, je pourrais même t’aider à trouver quelqu’un d’autre ! » Ca peut paraitre impensable, mais justement tu la connais mieux que quiconque. Tu peux lui trouver une petite perle.

« l'ange »

MessageSujet: Re: bad habits Lun 30 Avr - 0:00

après toutes les conneries que tu fais, le voilà, toujours là pour t'aider, te soutenir. ce mec est une perle rare, et tu as fais tout tomber à l'eau en une soirée. une soirée et tu perds tout. "arrête d'être si gentil simon, je ne mérite pas ça." tu prends une grande inspiration, tu te rinces la bouche au robinet, et tu poses tes mains au bord du lavabo. tu regarde simon à travers le miroir. "pourquoi tu es si compréhensif alors que j'ai été une vraie connasse ? pourquoi tu viens parler calmement ? pourquoi tu ne cries ? pourquoi tu ne m'insultes pas ? pourquoi tu ne pars pas ? pourquoi tu ne fais pas les mêmes erreurs que moi ?" tu reprends ta respiration. "tu veux que je me rende compte de ce que j'ai perdu ?" il veut te faire regretter ? "tu penses que je ne m'en mords pas déjà les doigts maintenant ? tu es là, tu es tout gentil, tout attentionné avec moi malgré ce que j'ai fais. pourquoi tu n'es pas comme les autres ? comme moi ? à fuir les problèmes. non toi tu dois venir les affronter face à face avec douceur." te voilà retournée aux toilettes, mais cette fois tu fermes la porte derrière toi. "alors oui, je me rends bien compte que j'ai perdu une vraie perle rare."

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: bad habits Lun 30 Avr - 22:17

Toi qui voulais être gentil et éviter de briser le cœur de ta blonde comme le connard que tu as été auparavant, tu te retrouves à te faire engueuler dans les toilettes femmes de la boite de nuit du haras qui t’accueil. Cette fois-ci tu n’as plus réellement envie de répondre. A elle de te faire les reproches. L’idée de te barrer de la soirée et de trouver un plan cul t’a effleuré l’esprit. C’est pas ce qu’il manque dans le coin. Elle aurait vite compris, mais c’était encore une vengeance qui allait faire des dégâts. La voir dans cet état n’aurait aucunement aidé la rupture et cela t’aurais mis au plus mal. « Je voulais simplement qu’on se mette d’accord. Si je serais parti, tu aurais été mal, donc j’aurais été mal. Tu comprends ? » Alexis n’est pas idiote tu es sûre qu’elle a bien compris. Elle enchaîne les mots rapidement, mais tu arrives à capter chacun d’entre eux avant qu’elle ne se retrouve dans une cabine de toilettes. Tu ne peux pas la rejoindre alors tu te contentes de répondre « Je venais ici pour qu’on trouve un chemin d’entente pour notre rupture. Si tu préfères que je me comporte comme un connard. » tu avale ta salive « Y’a vraiment aucun problème » ton cœur bat toujours aussi vite « Mais seulement si tu le veux vraiment. » tu veux vraiment être sûr qu’elle ne dise pas ça à la va vite, même si on est sur la fin d’une soirée bien alcoolisé… « Je peux te considérer comme si tu n’étais qu’une moins que rien à mes yeux, comme si tu n’avais jamais été plus qu’une petite amie dans mon cœur. »  ton petit cœur boue à l’intérieur de ton corps. « Eh puis merde Lexis ! Regarde toi, c’est toi la perle rare que j’ai souillé avec ma présence. Je veux plus te faire de mal. Alors si tu veux que j’utilise la méthode forte pour ne plus t’avoir à mes côtés c’est d'accord. » L’ébullition de ton cœur est monté à ta tête, tu n’arrives plus à contrôler tes mots, tes émotions. Tu te décides à faire demi-tours, ouvrant la porte en un coup de pieds. Tu bouscule toute l’agitation de la salle que tu traverses. Ton regard fixé sur la porte de sortie, prêt à rentrer chez toi et à trouver une meuf qui te videra la tête.

« l'ange »

MessageSujet: Re: bad habits Lun 30 Avr - 22:47

tu espérais une toute autre fin à votre histoire, mais surtout tu n'en espérais aucune. et te voilà à l'envoyer bouler parce qu'il est trop gentil avec toi lors de votre rupture. quelle désillusion. toutes les bonnes choses ont une fin. mais celle-ci est amère. ses mots t'interpellent autant que son ton sec. est-il énervé? non, il n'a pas le droit, c'est lui qui a voulu cette rupture, toi tu ne voulais qu'une fin heureuse, un couple parfait pour une fin parfaite, une vie parfaite, une famille parfaite. FOUTAISES. il te propose alors de te considérer comme une sous-merde. en est-il réellement capable? tu ne sais plus. tu as l'impression de ne plus le reconnaître. "un chemin d'entente pour une rupture que je ne voulais pas?" tout de suite, ça paraît moins logique. tu étais bien toi, c'était ton équilibre. "tu dis m'aimer mais tu veux m'aider à trouver quelqu'un pour te remplacer? tu te fous de ma gueule? tu dis m'aimer et tu serais capable de me traiter comme une personne lambda? il y a vraiment écrit conne sur mon front?" tu ouvres la porte des toilettes, pour te retrouver face à lui. "moi je ne pourrais pas faire tout ça, je n'en suis pas capable. te voir avec une autre me déchirerait, alors t'ignorer ou te considérer comme une personne comme une autre, non je ne peux pas non plus." il continue de parler, il en devient gentil, mais ses mots t'arrachent le cœur. "tu mens simon, tu mens comme tu respire. ne dis pas faire tout ça pour moi." puis il commence à partir. "j'avais demandé qu'il n'y ait plus de secrets entre nous, c'était trop idéal."

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: bad habits Lun 30 Avr - 23:21

La blonde n’a pas l’air de comprendre que ce n’est plus ce que tu veux. Tu ne réponds plus et préfère partir te calmer à l’extérieur de la salle. Une ‘clope’ qui t’aidera à réfléchir. Elle pense que je la prends pour une conne, alors que c’est comme cela qu’elle te demande de la traiter. Quand tu es gentil elle te souille, quand tu es méchant c’est elle que tu souille. Rien ne va plus. Rien ne pourra être comme avant. Tu le savais depuis le début, depuis que tout à débuter, depuis votre couple se consume et devient cendre. Cendres que tu aimerais nettoyer convenablement sans pour autant la jeter. Juste la garder dans ton cœur sans pour autant rallumer la flemme qui vous animez il y a quelques années. Le couple est censé être constitué de deux personnes consentantes à partager leur vie. Une vie qui est censé être couverte par le bonheur et par la joie d’être ensemble, ombragés par quelques disputes qui ne cache pas pour autant le soleil qui alimente l’amour qui vous relie.
Ici, il n’y a qu’elle. Seulement elle qui s’accroche, qui ne veut rien lâcher, mais qui pourtant est au courant de tout ce que je lui ai caché. Tu es persuadé qu’elle peut trouver mieux, mieux qu’un gars qui n’est même pas capable de la surveiller pour pas qu’elle fasse de connerie étant bourrée. Un gars qui ne la tromperait pas. Un gars qui est assez couillu pour essayer de recoller les morceaux une fois de plus. Comme si il n’avait pas compris que cela ne valait plus le coup. Que l’on a trop cassé nos cœur et qu’une nouvelle brisure viendrais nous achevés.
Tu souffle une dernière fois la fumée de ton oinj pour finalement l’écraser dans le cendrier. Tu rentres dans cette salle pour retrouver Alexis et lui dire quelques mots avant de partir, pour de bon. « Écoute-moi une dernière fois. » Tu respires et lâche ces quelques mots « Repense à toute notre histoire depuis le début. Vois ce qu’elle est devenue après mes tromperies et surtout, on va décuver tous les deux et on en reparlera quand on aura les idées plus claires. » Tu te retiens de replacer sa mèche rebelle derrière son oreille « sur ce, bonne nuit. » cette fois-ci tu tourne les talons pour partir vers ta chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad habits

bad habits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3