Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

bad habits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✓ MESSAGES : 431

MessageSujet: Re: bad habits Jeu 8 Mar - 22:38

avant d'aller te servir un petit truc, tu entends la remarque de severus, sur un fameux sander. qui est sander ? simon te demandes de lui ramener une boisson. tu lui acquiesces de loin pour qu'il comprenne que tu t'en occupes. tu te serres un shot de vodka puis un cocktail qui semble être une spécialité du barman, et tu prends à simon un bon whisky pur. lorsque tu reviens vers eux, une question te démange. "je vous ai entendu parler d'un sander, c'est le grand blond qui tient sa copine la blondinette par la hanche ? vous ne l'aimez pas ?" cela peut paraître indiscret, mais ça t'intéresse, les tensions du haras. tu tends le verre à simon et tu t'assois. "il vous a fait un truc ?"
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 412

MessageSujet: Re: bad habits Jeu 8 Mar - 22:55

Simon confirme encore plus tes craintes. Sander. Tu soupires, en prenant encore une gorgée de bière. Elle a un goût spécial quand même - ça se trouve, tu vas gagner un truc pour avoir trouver "THE" bière (ou tu vas juste être drogué par une fille random, ou même un mec, mais des gens bizarres). Tu as un petit sourire en coin en tendant la question de Martin. "Ben en fait, c'est pas sa copine, c'est plutôt celle de Simon quoi. Même qu'ils étaient fiancés." Askip. Tu toussotes et en même temps que tu t'étouffes faussement (acteur studio), tu lances les mots "enfin, ça c'était avant", tout juste assez fort pour que ce soit audible par toi (techniquement, y a que toi qui l'a entendu, mais t'es tellement nul et avec l'effet de la bière, ça se trouve, tu l'as gueulé et t'en as pas conscience).

« douce insouciance »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : diego barrueco
✓ MESSAGES : 366

MessageSujet: Re: bad habits Jeu 8 Mar - 23:07

sander, il sent des regards collés sur son dos. pourtant il a déjà plus les idées claires. il regarde la blonde tirer dans le joint et lui sortir une petite réflexion, ça le fait rire. il écoute pas spécialement, il se contente de poser un doigt sur les lèvres de la blonde (lourde expérience de bourreau des coeurs oblige), puis doucement il l'embrasse. ce sera juste une aventure d'un soir, mais il profite de l'instant présent. complètement défoncé, il s'abandonne sur les lèvres d'alexis. il sait pas ce qu'il est en train de faire à un couple, sander. c'est le chaos.
La douce lueur qui te reste dans la tête
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Luca Hollestelle
✓ MESSAGES : 596

MessageSujet: Re: bad habits Jeu 8 Mar - 23:23

Martin qui se ramène avec un verre de whisky, c'est parfait pour ce que tu as. Ta blonde à enfin détournée le regard de son blondinet pour jetter un oeil ici. Ppourquoi elle fait ça ? Elle imagine peut-être que je vais venir la libérer de ce blond, mais elle ne m'a pas l'air en danger dans les gros bras de sanderounet chéri. Ou elle fait ça pour s'assurer que je la regarde séparer notre couple. Tu le prends comme ça toi, un simple signe de rupture puisqu'elle se laisse embrasser comme si de rien été. Pendant ce temps là Severus explique gaiement l'histoire à Martin le petit nouveau. Alors tu reprends les paroles de Severus "Je rectifie, c'est simplement mon ex." Tu ne prends pas le temps de les regarder et tu te lève "Je vous laisse, je dois m'assurer que ce verre reste rempli jusqu’à la fin de la soirée !" tu gigote le verre pour bien montrer qu'il est vide. Direction le bar "Remettez moi un verre s'il vous plait" Tu reste debout devant le bar, La charmante Ysé à tes côtés. "Ça va le haras te plais pour l'instant ?" Tu as jamais dit que tu été un expert de la drague, généralement c'était ta réputation qui faisait le boulot pour toi, mais là ta réputation elle vole pas haut du tout.

∆ La liberté est souvent considérée comme acquise, mais seul ceux qui en ont été privés savent ce qu'elle vaut. ∆
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Cara lpb
✓ MESSAGES : 355

MessageSujet: Re: bad habits Jeu 8 Mar - 23:33

tu planes totalement, tu te demandes même si un sac à dos pourrait devenir un PEGAZE... sorry, le stress j'étais obligée. les mélanges que tu fais te font tourner la tête, les verres du barman te font tourner la tête, le joint de sander te fait tourner la tête, les lèvres de sander sur les tiennes te font tourner la tête. tu ne te pose même plus de question, tu ne distingue plus le bien du mal, tu ne tiens même plus debout, alors tu t'accroches au blondinet face à toi. quand tu relâches la pression des lèvres du grand blond, tu manques de tomber à la renverse, mais tu te retiens au bar. tu ne réalises même pas le mal que tu fais autour de toi, tout ce que tu vois c'est ce joint, ces verres et ces lèvres.

flm
« Tout feu tout flamme »
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 435

MessageSujet: Re: bad habits Jeu 8 Mar - 23:40

Ysé elle te lâche, elle va boire. Tu veux la suivre, mais Simon est plus rapide que toi. Alors tu soupires, la mine un peu boudeuse, et tu décides d'aller aux toilettes un coup te refaire une beauté (ça se trouve, les gens t'évitent parce que tu as DAT BIG mouche à cause de ton crayon). Tu t'appuies sur le rebord du lavabo et tu t'observes (j'y crois pas comment j'suis beau, le remake), puis finalement, tu décides de simplement te rincer le visage (tu risques d'assister à plus qu'un rinçage de visage).

Like a poison.
« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly
✓ MESSAGES : 912

MessageSujet: Re: bad habits Jeu 8 Mar - 23:47

ysé, elle cherche sa nouvelle copine autant qu'elle peut. elle aurait bien bu une cahipirinha en sa compagnie. elle avait l'air super intéressante, valo. déçue, elle noie ce qu'elle croit être son chagrin dans son cocktail. quand elle relève les yeux, elle voit un grand blond foncé qui vide des verres assez rapidement, et lui demande si le haras lui plaît. ysé, elle commence doucement à être bourrée. toute joviale, elle répond en articulant joyeusement "c'est le pa-ra-dis" elle fronce les sourcils, "j'ai oublié ton prénom, je crois bien". elle hausse les épaules et demande "et toi, tu te sens bien ici?"
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 0:01

tu as du mal à tout assimiler ce que les deux garçons avec toi te disent. sander st donc en train de flirter avec la copine de simon, ou du moins son ex maintenant, car les deux blonds au bar se mange la bouche? tu te frotte le visage et boit cul-sec. simon a déjà disparu. le pauvre. cette blondinette mériterait bien des malheurs de faire ça à un homme. tu t'avachis donc contre le canapé avec severus. "y'a toujours des histoires comme ça ici ?" tu te gratte la nuque.
« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 0:05

Tu souris à Martin. "Bof. Ça dépend. Des fois." Tu bois encore, et encore, et tu n'es plus trop sûr, t'as l'impression d'être entouré d'aliens.

« douce insouciance »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 0:10

sander a plus de notions du réel. il s'écarte de la blonde en souriant, c'est pas elle qu'avait un mec? il sait plus, merde. c'est vraiment un sale gosse, ce sander. mais à ce stade, être un bad boy ou ne pas en être un importe finalement très peu. il fait un clin d'oeil évasif à la tatouée, et pour l'instant il reste accoudé au bar. peut être qu'après il ira rejoindre les gens sur le canapé. ouais, ceux qui le dévisage.

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 16:28

Ysé ne se souvient plus de ton prénom, ça commence mal entre vous deux. "C'est Simon" tu lâche quand même un petit rire et bois ton verre, finissant par une petite grimace et en en redemandent un autre. "Le haras, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie" Elle ne sais pas à qui elle dit ça... En réalité avec quelques personnes en moins ce serai parfait comme le dit cette demoiselles.

∆ La liberté est souvent considérée comme acquise, mais seul ceux qui en ont été privés savent ce qu'elle vaut. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 19:32

tout semble flou autour de toi. en fait, ça ne semble pas, c'est flou. c'est flou, ça tourne, les gens parlent le fourchelangue autour de toi, tu ne comprends rien. tu glousses comme une gamine quand le grand blond te fait un clin d'œil. tu te ressers un verre, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, tu penses de l'eau au vu de la couleur du liquide. mais au moment où tu le bois à grande gorgée, tu te rends compte que c'était un peu trop fort pour de l'eau. tu grimaces et tu reposes le verre. "je vais daaaaanseeeer" tu marches, tu ne tiens pas bien debout, mais tu vas sur la piste, tu te déhanches, tu danses sexy, comme tu n'as jamais dansé.

flm
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 20:41

T'aurais peut-être dû rester sur la piste. Il n'y a personne dans ces toilettes, alors t'as l'impression d'être seule au monde, et en même temps, d'être la reine. Un sourire malicieux se glisse sur ton visage, tu décides de te cacher dans une cabine. Avec un peu d'astuce, tu te hisses sur la cuvette, et ainsi, tu peux tout voir. Et là, ton téléphone risque de t'être bien utile. Même si pour l'instant, tu ne vois personne. (ça va être long et inutile)

Like a poison.

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 20:57

"Simon" elle répète, éméchée. "Enchantée, Simon. J'ai peut être pas les idées totalement claires, désolée pour l'oubli" la blonde reste sympa, en toutes circonstances. d'ordinaire, cette gentillesse lui vaut de se faire souvent marcher sur les pieds, ou de se faire rouler dans la farine, comme vous préférez. mais elle s'en rends jamais compte, du moins elle est pas rancunière. "personne danse?" elle jette un regard et voit la jolie blonde qui répond au nom de lexis danser d'une manière très... affirmée. "on va danser avec elle, simon?" elle veut apprendre à connaître bien tout le monde, ysé. ( allez j'vous enfonce c'est gratuit bisous)
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Bae
✓ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 21:08

M.
Tu t'es préparée pour cette fête à la dernière minute, de toute façon il ne te faut pas longtemps pour te préparer. Un bon coup de mascara, du fard à paupière sombre, ta veste en cuir sur les épaules tu en oubliai presque les chaussures de Lyn à tes pieds. Tu soupire désespérément "Lyn... C'est pas possible va falloir faire sans chaussure rose ce soir. Je mets les jolies tennis que Lucie a achetée." Tu rigoles en imaginant la tête de Lucie quand elle a entendu ça. Tu les enfiles et part au lampadaire. Ce soir c'est toi qui gère les liens que tu tisses. C'est toi qui va amener la réputation de Kaythleen. Un honneur qui te laisse bien évidement sans voix.
Tu pousse la porte et souris quand tu vois tout le monde présent ici. Tu te dirige directement vers le bar. Tu assume totalement ta tenue, un crop top noir décolleté très plongeant avec un jean noir taille haute, un simple collier autour du coup et un rouge à lèvre rouge sur les lèvres. Lucie serait fière de toi.

I'm not mad... Just little weird

(c)Miss Pie

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 21:17

severus te répond que ça arrive, mais pas souvent, tu soupires. tu te lèves, laissant severus se bourrer la gueule seul. au loin, tu vois une demoiselle arriver, habillée très sexy. puis tu te diriges vers le bar, histoire de te réhydrater, puis la demoiselle arrive à son tour aussi au bar. tu te contentes de lui sourire, engager la conversation n'est pas ton fort. tu te contentes de prendre un whisky pur.
« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 21:26

T'es seul, mon pauvre bonhomme. Tu te sens délaissé. Tu continues de boire comme un trou. On dirait presque Jacky, 56 ans, alcoolique parce qu'il a perdu son travail et ses amis. Même s'il va au bar du coin, il boit, seul. Parfois, il a des compagnons, qui boivent tout autant. Tu souris à cette idée. Puis tu te lèves, tu décides d'aller danser. Mais t'es pas doué, tu trébuches, tu bouscules des gens, ni pardon ni merde d'ailleurs. T'es juste heureux, pour une fois depuis longtemps.

« douce insouciance »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 21:48

sander, du coin de l'oeil, avait repéré ce brun sur les canapés. vu comment il enchaînait les boissons, le blond c'était dit qu'il y avait de quoi s'amuser avec lui. jusqu'à ce que ce brun parte danser. pour sander, la danse c'est pas une compétence innée. il va donc à son tour se poser seul dans le canapé, un nouveau joint l'accompagnant. moment de solitude pour le grand blond.

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 22:09

La demoiselle se faufile sur le dance floor te laissant avec ton verre au bar après qu'elle t'ai gentiment proposée de partir danser avec Alexis. "Nan, j'ai juste mon verre à finir vas t'éclater !" Un sourire et puis merde tu la suit finalement en dansant avec elle, de toute façon Alexis ne se souviendras de rien et toi non plus d'ailleurs.. "Tout se passe comme tu veux Alexis ?" Un petit sourire niais sur le visage. Si elle veut t'embrasser tu la repoussera. Elle est complément bourrée.

« l'ange »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 22:34

tu danses, tu vois flou, tout bouge trop vite, puis s'arête, puis reprends en vitesse fois 2. ça devient dur de rester debout... une fille s'avance vers toi, elle et bizarre, elle a le visage à l'envers. ça te fait rire. puis tu la vois un peu mieux, elle ressemble un peu à ysé. c'est peut-être elle, alors tu t'avances tant bien que mal vers elle, et tu te mets à danser avec elle, en t'accrochant à elle. puis un blondinet arrive, tu en déduis que c'est sander, vu que tu as embrassé un autre blond tout à l'heure, qui devait être simon. "sandeeeeer, ça fait..." tu t'approche de lui en faisant mine de regarder la montre que tu n'as pas. "mille ans qu'on t'as pas vuuuuu" tu évites de justesse la chute en t'accrochant à lui. "tu avais disparu oùùùùù ?" tu rigoles. tu es complètement bourrée. "pssssst" tu fais mine que tu vas lui dire un secret, tu attends qu'il tende l'oreille. "j'ai sooooooooif"

flm
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 22:36

Tu soupires. Rien, toujours rien. Alors tu sors des toilettes, et puis, tu vas t'installer au bar. Un whisky par là, un peu d'alcool plus fort, un peu de tout au final. Tu souris, tu mélanges inconsciemment les breuvages, mais tu gardes le sourire. "Aller Valo', encore quelques verres et ce sera bien, hein ?" Tu te parles à toi même, tu te réconfortes, t'essaies juste de passer le temps.

Like a poison.

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 22:43

ysé se retrouve à danser avec la jolie alexis, puis cette dernière appelle simon sander. la blonde s'dit qu'il y a un problème, elle comprend pas. elle mise sur le fait de battre en retraite doucement. elle danse jusqu'à sortir de la foule. elle croise le brun, elle met une minute à se rappeler de son nom "tu bouges bien petit sev'", qu'elle lance toute bourrée. puis elle décide qu'elle a soif, alors elle se repose au bar, la gamine. elle y retrouve avec joie son amie du moment, la flamboyante valo. "eeehh t'étais passée où?"
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Bae
✓ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 22:52

Voilà que ton verre arrive, tu as demandée un simple verre de vodka. Tu n'as pas vraiment envie de perdre tes esprits. Un petit sourire reçu du petit brun à côté duquel tu t'es installée. Tu te rapproche de lui, tu t'approche de son oreille. La musique est bien trop forte pour avoir une discussion sans crier. "Est-ce que par hasard tu habite au haras ?" Une question simple, pour savoir si tu as vraiment une journée de chance aujourd'hui. Ton téléphone vibre, tu regarde l'écran et l'éteint ensuite. Tu as des 20ène de messages et appels manqués, mais tu avais oubliée de l'éteindre avant de rentrer dans ce bar. Tu observe les gens autours de toi. Pas mal d'entre eux sont déjà très bien bourrés. Le réveil va être complexe.

I'm not mad... Just little weird

(c)Miss Pie

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 23:00

la brunette a côté de toi n'a pas l'air de prendre un petit verre d'eau, non, ça a plus l'air de vodka. la demoiselle s'approche de ton oreille, tu te tends un peu, mais tu restes discret. les contacts avec les femmes restent compliqués... tu assimiles sa question, tu n'es pas bourré comme la plupart des gens ici, mais la musique est forte. "habiter est un bien grand mot, je viens d'arriver, tu y es aussi ?" tu demandes poliment, sirotant ton verre. "martin, je m'appelle martin." effort surhumain de ta part.

MessageSujet: Re: bad habits Ven 9 Mar - 23:37

Et voilà que 'ta' blonde se trompe de prénom. Tu beuge pendant un petit moment et regarde ysé s'éloigner doucement. Elle ne se trompe pas seulement de prénom, mais elle te nome comme celui qu'elle vient juste d'embrasser. Tu chuchote, tu sais très bien qu'elle ne peut peux pas t'entendre ni même te comprendre. "Qu'est ce que tu as bu bordel?" Elle te chuchote à l'oreille qu'elle a soif. "Tu devrais boire de l'eau Le... Alexis" Tu n'est pas très sobre, mais tu arrive quand même à porter la demoiselle jusqu'au bar en divaguant parfois et en frappant quelques personnes avec les pieds de ALexis. Tu lui fait avaler des verres d'eau, elle te remercira, enfin non elle ne le feras pas. "Je te ramène voir ton mec Alexis." Tu te dirige vers les canapés où se trouve Sanders, son petit coup de cœur de la soirée en la portant comme il se doit. Tu la dépose sur lui "Si tu veux te la taper, pas besoin de la faire boire plus." Tu souris au blond et tourne les talons vers le dance floor où se trouve Severus et essaye tant bien que mal d'oublier ce qu'il vient de ce passer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad habits

bad habits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant