Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ice soul (sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucky b. smith
✓ MESSAGES : 330


MessageSujet: ice soul (sander) Sam 10 Fév - 11:16




take me down to the riptide

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ sander johansen

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 04 novembre 1994, Oslo

ÂGE  ☾ vingt-trois années

ORIGINES ☾ norvégiennes

NATIONALITÉ ☾ norvégien

STATUT  ☾ célibataire

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ hétéro

GROUPE ☾ workers

MÉTIER ☾ palefrenier

CÉLÉBRITÉ ☾ lucky b. smith (+ crédit ava: cosmic light)  


------------------------------------------------
PHYSIQUE + CARACTERE ☾
Sander, il est maigre, grand, il a les cheveux décolorés. de beaux yeux bleus glacials. sander, il a de fines lèvres et un sourire qui ferait craquer plus d'une personne, si seulement il souriait plus souvent. il a un certain air de "jm'en foutiste", d'un gars qu'a des secrets, alors qu'il en a pas tant que ça. né en norvège, il a connu des climats plutôt froids. ici, il se croirait presque sous les tropiques. en hiver, il porte le plus souvent un sweat, un jean et des vieilles baskets pour bosser. en été, sander se balade torse nu entre les brouettes de crottin et les bottes de foin. ça fait toujours de l'effet.

sander, c'est le type de gars à la gueule d'ange, bagarreur, impulsif, jaloux, moqueur, pas bavard, ailleurs. le genre de gars qu'a un passé pas net. excessif dans ses sentiments, il peut s'attacher trop fort, trop vite. pour autant, il fait pas vraiment confiance. il compte sur lui, pas sur les autres. sander, c'est pas non plus un gars de confiance. très protecteur quand il s'attache à quelqu'un. il considère ses quelques amis comme sa famille. sander, personne sait s'il a vraiment un coeur. il s'en fout d'être approuvé par un grand nombre de personnes, il s'en fout encore plus d'être apprécié.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
honnêtement, les canassons, c'est le gagne-pain de sander. il ramasse leur merde, leur file à bouffer, les nettoie au besoin, déplace des ballots de foin jusque dans le grenier au-dessus des boxes, s'occupe du haras dans pas mal de domaines. ça lui permet de prendre un nouveau départ, de gagner sa vie honnêtement, d'essaye d'être clean. à part ça, il refuse d'avoir une affinité quelconque avec un cheval. il sait monter à peu près, mais c'est tout.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  lili – âge: 18 – comment as-tu découvert le forum?  'ai suivi un lapin comme dans alice au pays des merveilles– comment trouves tu le forum ?  il me fait peur premier ou deuxième compte ? 50.218 – un dernier mot à ajouter ?  oui

Code:
•<b>lucky blue smith ☾</b> <i>sander johansen</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucky b. smith
✓ MESSAGES : 330


MessageSujet: Re: ice soul (sander) Sam 10 Fév - 11:16



ice boy

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

Sander, il est pas né pour mal tourner. il voulait pas, et pourtant il a pas vraiment eu de chance le gosse. il allait naître dans une famille aimante, parmi un joli couple harmonieux qui attendait leur enfant avec une impatience grandissante. malheureusement, sa mère est décédée en accouchant. son père a pas supporté et a plongé dans la dépression. le gosse a grandit dans un minuscule appartement à la taille des revenus de son père, quasiment inexistants. il a pour ainsi dire grandit seul, à côté des bouteilles d'alcool, des dettes, des volets fermés, de son père zombifié et fatigué de vivre, des boîtes de conserve et du manque de nourriture. il a stoppé les études en plein milieu du lycée.

parce que sander, il a jamais vraiment eu d'amis. il a toujours fait flipper tout le monde avec son regard aussi froid que le bleu de ses yeux. il a toujours eu cet air mystérieux, un peu mélancolique. sander, les profs l'ont toujours trouvé marginal. et le blond, il a jamais aimé les lignes de grammaire et les enchaînements de chiffres. il a toujours montré qu'il fallait pas l'emmerder en en venant aux poings avec quiconque l'embêtait. il a tenu bon jusqu'au lycée, puis il a trouvé autre chose. quelque chose qui payait, quelque chose de plus attractif. c'était dans le coin d'une ruelle, un jour. un type l'a arrêté et lui a demandé si gagner beaucoup d'argent l'intéressait.

sander avait alors 17 ans, il a répondu oui sans hésiter, son regard ténébreux planté dans celui du type en face. c'est à partir de ce moment que le joli norvégien est rentré dans ce qu'on peut appeler un gang. des activités plus louches les unes que les autres, du blanchiment d'argent, du deal, des règlements de compte sur commande. sander, il a fait un peu de tout. son surnom à lui c'était "gueule d'ange", ou "gueule d'amour". ça résonne toujours à ses oreilles, d'ailleurs. il a fait des trucs pas nets, il a démoli des types qu'il ne connaissait pas. il a vraiment merdé, sander. pourtant, il aimait ça. prendre des risques, frôler le danger, gagner de l'argent, ne pas se faire prendre, se défouler. vivre dans l'incertitude, ne jamais s'attacher à un lieu, bouger constamment. il s'est attaché aux gens du gang. un type, son frère, son acolyte, le gars avec qui sander a fait les quatre-cent coups. puis une fille, aussi folle que courageuse. un électron libre, qui couchait avec n'importe qui pour les affaires, pour servir le chef du gang. une prostituée, au final. pourtant celui qui la désignait avec ce nom se faisait refaire le portrait par le joli blond.

ils vivaient une relation libre, mais pourtant ils étaient soudés. sander était sûrement le seul gars qui arrivait parfois à la tempérer. un jour, elle lui a promis de ne plus coucher avec n'importe qui. sander a promis aussi. une semaine plus tard, il a l'a surprise avec son meilleur pote. sander aussi protecteur soit-il, est aussi jaloux. il n'a pas touché à la fille, il toucherait pas une fille. par contre il n'a pas été tendre avec le gars. ça l'a mis hors de lui, il est devenu violent, le joli blond.

après ça sander, il a plus su sur qui compter, ni où partir. le lendemain matin, il était déjà loin du gang, loin de tout. il a cherché un job, il a trouvé quelque chose incognito dans un centre équestre. palefrenier. puis un jour, il a entendu dire que des membres du gang s'étaient fait arrêter. il a donc changé de pays, et finalement il est tombé sur le haras. ce lieu est tellement paumé que sander pense y être en sécurité. reste plus qu'à affronter les humains.
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 312


MessageSujet: Re: ice soul (sander) Sam 10 Fév - 23:10

comme il est bo comme un dieu, c'est assez ouuuuuf meurt




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucky b. smith
✓ MESSAGES : 330


MessageSujet: Re: ice soul (sander) Sam 10 Fév - 23:21

trop de gentillesse en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ice soul (sander)

Revenir en haut Aller en bas

ice soul (sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud!-