Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ysé - nuit noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : joanna halpin
✓ MESSAGES : 867


MessageSujet: ysé - nuit noire Sam 10 Fév - 10:39




nuit noire

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾  Ysé Bradford

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 1997, octobre (Cannes)

ÂGE  ☾ vingt années

ORIGINES ☾ franco-italiennes

NATIONALITÉ ☾ française

STATUT  ☾ célibataire

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ elle sait pas encore, hétéro ou bi

GROUPE ☾ classics

MÉTIER ☾ vendeuse à la supérette

CÉLÉBRITÉ ☾ joanna halpin (ava: ailahoz)


------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Ysé, elle est assez affirmée, sympa (voire un peu trop), beaucoup trop empathique, serviable, sociable, sensible, souriante. la blonde est claustrophobe, elle a une peur phobique du noir. elle arrive pas à dormir sans y voir un minimum. cette peur du noir la garde souvent éveillée à des heures inimaginables. elle aime rire, s’amuser, elle aime l’imprévu. la grande gosse est débrouillarde, capable de se défendre (boxe représente), elle est curieuse. la grande blonde est éduquée à la vieille école, à son plus grand malheur. elle essaye de remédier à son éducation, mais il est moins facile de s’en défaire que ce que l’on peut penser. ysé, elle connaît pas beaucoup le monde des soirées, enfin elle a qu’un an d’expérience, à peine. elle ne boit pas vraiment (pas encore). ysé, c’est ce genre de fille grande, du moins plus que la moyenne. dans le mètre soixante-douze, svelte. ysé, elle a une silhouette élancée. des courbes fines, cependant pas inexistantes. des cheveux blonds, des racines châtain qui trainent depuis plusieurs mois. des yeux clairs, des sourcils épais, naturels. ysé, elle a pas de tatouages, elle est percée aux oreilles, c’est tout. son teint est plutôt hâlé, des dents blanches dévoilées lors des nombreux sourires de la demoiselle. des cheveux longs, noués ou détachés, tout dépend. un style vestimentaire pas vraiment défini. son prénom atypique fait peser des yeux interrogateurs sur elle. (j'avais écrit le physique alors qu'il y a pas de catégorie physique. je le mets quand même. shit)

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
au départ, ysé n'en avait rien à faire du welsh tout natté et pioncé qui la regardait d'un air indifférent, lui aussi. elle a du apprendre vite et faire la compétition. mais ysé, elle a jamais eu une âme compétitive. elle a finit par gagner pas mal de compétitions, car dans le cas échéant c'était la punition. elle a continué jusqu'à ses 18 ans, en se spécialisant dans le dressage. ysé cependant, elle rêve d'aller galoper au bord de l'eau. elle a pris goût au dressage, mais c'est surtout la liberté qui l'attire.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom: lili – âge: 18 – comment as-tu découvert le forum?    – comment trouves tu le forum ?    – premier ou deuxième compte ?    – un dernier mot à ajouter ?  

Code:
•<b>joanna halpin ☾</b> <i>ysé bradford</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : joanna halpin
✓ MESSAGES : 867


MessageSujet: Re: ysé - nuit noire Sam 10 Fév - 10:51




THIS IS THE STORY OF MY LIFE

ysé est franco-italienne. elle est née alors que ses parents étaient âgés de vingt et vingt-et-un ans. un peu trop tôt, sans doute. ysé, elle a débarqué dans une famille riche, la gosse. ça lui a garantit une enfance dans une immense propriété. avec des valeurs, des traditions, des superstitions, des professeurs particuliers en rafale. ysé n’a jamais connu d’autres personnes que celles –très coincées- constituant sa famille. quoiqu'en disent les spécialistes des relations parentales, il y a un point qui tâche: ysé n'a pas eu de parents aimants. elle n'a jamais eu aucune affinité avec eux. aucune étreinte, aucun mot doux. mais elle s'en est toujours moquée, elle a toujours voulu garder ses distances avec ses géniteurs.

quand elle a eu l’âge d’avoir son petit caractère, elle s’est fait brider. ses parents l’ont inscrite dans un centre équestre pour faire de leur fille une cavalière de compétition. la gosse n’avait aucune attirance pour les chevaux. ça s’est fait avec le temps, quand elle a compris que ces animaux lui faisaient un bien fou. à 9 ans, la gosse sortait déjà en concours. pourtant, elle n’a jamais eu l’esprit compétitif. aujourd’hui, elle déteste la compétition. mais à l’époque, les quelques premières défaites ont été punies, ce qui l’a poussé à faire un podium à chaque compétition.

à onze ans, la gamine demanda à faire du sport de défense, ce qui lui fut refusé – les sports de défense n’étant pas destinés aux femmes, apparemment -. ce qui dégoûta ysé encore plus, ce furent les parties de chasse à courre avec ses parents, leurs amis fortunés. elle fut forcée de venir lors de ces boucheries, sous peine d'être punie. mais s'il y a une chose que la gosse redoutait plus que les punitions, c'était de voir un nouveau trophée de chasse orner les murs de son salon. voilà ce qui poussa la gamine à partir au galop loin devant l'équipage à chaque chasse à courre, dans le but de faire fuir le cerf.

c'est dans ces moments que la tradition croisait l'ambiance malsaine des bradford. nombreux furent les jours où la petite ysé n'a pas mangé et est restée dans un placard étroit et sombre. elle tire sa claustrophobie et sa peur phobique du noir de ces séjours au placard. son père, déjà irascible, colérique, violent et alcoolique malgré son jeune âge n'a pas manqué de la corriger à sa manière à chaque désobéissance (et la liste est longue). la fillette a collectionné de nombreux hématomes. mais plus choquant encore pour ysé, qui a découvert cela lors d'escapades dans la grande demeure: son père battait sa mère, et pire encore. c'est là que la gosse, qui ne fréquentait aucune personne normale, s'est mise à douter de ce que sont vraiment les humains. elle a attendu la fin du lycée pour déployer ses ailes et s'envoler dans la nature, un matin d'été, à l'aurore.

elle est partie sans argent, avec un vieux sac à dos, quelques affaires indispensables. durant 2 ans, elle a enchaîné des boulots sous-payés, des plans merdiques. elle a pu apprendre la boxe, son défouloir quotidien. elle est devenue blonde. elle a affirmé son caractère et sa débrouillardise. après quelques magnifiques rencontres, elle a décidé de croire en l'humain. elle est l'une des plus gentilles et des plus empathiques gosses de ce pays. elle essaye d'aider, au risque de se faire parfois marcher sur les pieds. mais elle s'en fout, elle vit au jour le jour. et aujourd'hui, elle a reçu une lettre du haras, un job, un cheval.
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 312


MessageSujet: Re: ysé - nuit noire Dim 11 Fév - 20:51

je suis fan de cette douce ysé




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : joanna halpin
✓ MESSAGES : 867


MessageSujet: Re: ysé - nuit noire Lun 12 Fév - 22:11

t'es trop kiki toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ysé - nuit noire

Revenir en haut Aller en bas

ysé - nuit noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud!-