Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 862

MessageSujet: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Ven 22 Déc - 22:52

romy a dansé toute la soirée, c'est à dire la majeure partie de la nuit. il doit être trois heures, la boîte a commencé à recracher ses occupants éphémères. la brune n'a plus toute sa tête à cette heure là. demain, il ne faudra pas lui parler fort, ni faire de bruit à moins de cinquante mètres, ça risque de résonner dans toute sa tête, ce qui sera fort déplaisant. pour l'heure, elle n'arrive pas à aligner des pensées cohérentes pendant plus de trente secondes.

quand elle sort dehors, le froid saisit la brune et lui fait comprendre qu'elle doit rentrer. seul bémol, la parfaite fêtarde n'a jamais habité aussi loin d'un lieux de fête. au bas mot, le haras se trouve à une trentaine de minutes de cette ville. il faut à priori rallier une station de bus. mais pour aller de la boîte à la station de bus, il doit bien y avoir un quart d'heure de métro. la jeune femme pose ses mains sur ses hanches, et tente de réfléchir, en vain. elle porte une délicate combinaison bustier noire, et elle est présentement déçue d'avoir perdu sa veste noire.

à cette heure de la soirée, complètement saoûle et défoncée, on peut dire que milady se rapproche du terme sociable. du moins, elle ne fait attention qu'à très peu de choses, et est donc plus encline à parler. cela peut s'avérer fort utile pour rentrer dans sa grande chambre. elle scrute,
peut être que quelqu'un est dans la même galère qu'elle.
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✓ MESSAGES : 401

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Ven 22 Déc - 23:18

tu ne sais pas ce qu'il t'a prit, un instant de folie, un bonheur immense de voir les fêtes de fin d'années s'approcher, ou alors ce sont peut-être tes vacances qui sont enfin là, mais ce soir, tu as décidé de sortir. tu t'es même carrément mise sur ton trente-et-un. tu as mis un crop-top court bordeaux, avec un laçage au niveau du décolleté et une jupe taille haute en cuir noire.

une fois ton petit blouson en cuir sur tes épaules, tu es partie en boîte avec le bus puis le métro. ta soirée a été géniale, tu adores ça, la musique tellement forte que une fois dehors elle continue de bourdonner dans tes oreilles, la proximité de tous ses corps sans pour autant que ce soit malsain, l'alcool qui coule à flot sans que tu t'y noie dedans. tu aimes la fête, et tu aurai aimé découvrir ça avant. mais la vie est injuste, comme à ce moment même, où un grand black te met dehors car d'après lui, c'est plus l'heure. toi tu ne veux pas, mais il n'en a rien à foutre de ton avis de gamine capricieuse.

une fois dehors, tu chopes la cigarette qu'on t'a gentiment offert durant la soirée, et tu l'allumes. c'est peut être la deuxième clope de ta vie, et le goût est toujours si affreux, mais dans l'ambiance de la fête, tu en as envie, bizarrement. tu tires un peu, tu toussotes et tu marche sans but, en chantonnant une de ces chansons commerciales qui te restent en tête jusqu'à la fin. tu n'as aucune idée de comment tu vas pouvoir rentrer. tu as bu, et rien n'est fluide dans ta tête, alors tu continues de marcher jusqu'à voir une silhouette. heureuse d'enfin voir quelqu'un en galère, ou peut être pas, tu te diriges vers cette personne, et tu toques sur son épaule.

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Ven 22 Déc - 23:33

toc; toc; toc. on toque sur l'épaule de romy. la brune se retourne intriguée pour se trouver face à une petite brune qui lui dit quelque chose. mais là tout de suite, comment se rappeler d'un prénom? l'activité cérébrale est indisponible, en standbye. princesse romy regarde la fille perdue elle aussi. elles sont toutes les deux à la rue, en quête d'un chemin pour rentrer.

bébé romy, enveloppée par l'effet des "stupéfiants", articule comme elle peut. "je suis perdue, et toi?" elle fait un effort sur-humain, se souvient. "le quai 2 du métro, il est passé où? pourquoi il s'est enfui?" dans sa tête, elle s'imagine qu'il est parti en courant, que le métro veut la semer pour qu'elle ne rentre jamais chez elle. elle porte donc tous ses espoirs sur la jolie brune. "je suis gentille, je ne vais pas partir comme le métro". pour que romy dise qu'elle est gentille, et qu'elle débite des conneries aussi lourdes, c'est qu'elle a bien profité de sa soirée. peut être a-t-elle légèrement abusé.
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Ven 22 Déc - 23:46

la madame brune te dépasse clairement. malgré tes talons, ça se voit. mais à vrai dire, elle en a elle aussi. en parlant de talons, tu as déjà du mal à marcher droit, mais alors avec tes talons, c'est une catastrophe. alors tu poses ta main sur l'épaule de la brunette pour te soutenir et tu enlèves tes chaussures. trop dur de marcher avec des chaussures pareilles dans un état pareil. "alors je suis pas perdue, mais je sais pas comment rentrer à la maison !" les mots sont difficiles à sortir, mais tu y arrives, en prenant ton temps sur chaque syllabe.

tu regardes autour de toi, tu as l'impression d'être au milieu de rien, d'être dans les rues de Madrid. tu fermes les yeux, pour oublier ça. "je me rappelle, le train de ville tout lent, je sais pas où il partit... on lui a fait peur ? tu scrutes la brunette, elle te paraît plutôt mignonne malgré ses yeux rouges. tu te mets donc à siffler, siffler comme pour appeler ton chien. "waouh c'est gentil ça, moi non plus je vais pas partir, mais tu t'appelles comment brunette ?" tu penses que tu l'as déjà croisé quelque part, mais tu ne sais plus.

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Sam 23 Déc - 0:03

la brune enlève ses talons, et bébé romy a du mal à comprendre tout ce que lui dit la petite latina. elle fronce les sourcils et comprend bien qu'elle n'est pas la seule qui s'est fait trahir par ce foutu métro. elle a envie de pleurer, elle en a assez qu'il la laisse seule, elle mérite pas ça, elle a pas été méchante ces derniers temps. elle a juste beaucoup trop bu.

elle regarde la brune, elle a envie de serrer dans ses bras la demoiselle habillée sur son trente et un lorsque celle-ci dit que milady romy est gentille. on lui dit jamais, peut être qu'elle ne le mérite pas non plus. mais là, elle est sacrément contente.

"je m'appelle romy, et toi petite brunette?"
elle commence à marcher d'un pas incertain direction le métro au mieux, un banc au pire, tandis que la petite brune siffle le train, histoire qu'il revienne plus vite.
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Sam 23 Déc - 0:15

tu regardes ta main, ta cigarette s'est complétement consumée, tu l'avais oublié, ce pauvre petit tube. tu tires la dernière latte avant d'atteindre le filtre. tu la jettes et tu boudes. tu aimais bien mais tu as oublié, c'est pas juste, elle aurait du faire une pause, un stop, arrêter de brûler, le temps que je m'en rappelle. tu l'écrases donc avec hargne en la traitant de connasse.

tu le cherches toujours ce petit wagon, tu le siffles comme tu n'as jamais sifflé, mais rien, alors tu fais une pause. "romy, romy, romy, c'est joli romy, moi j'aime bien. moi c'est julia, mais julia, julia !" tu ne supportes pas qu'on t'appelle julia comme à la française, non toi tu es une latine, même ton prénom le rappelle. "romy, tu crois que le train nous a abandonné, qu'il ne reviendra pas ?" tu en as presque les larmes aux yeux.

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Dim 24 Déc - 11:37

la brunette écrase sa cigarette avec véhémence, et romy regarde les dernières petites fumées s'élever dans la nuit. puis, elle parvient à capter le prénom de sa partenaire de galère. bébé romy articule avec difficulté mais néanmoins une bonne volonté certaine "rou-rou, rou-lia". fière d'elle, qui a quand même un peu d'origines espagnoles -en témoignent ses cheveux et sa peau mate-. mais ces origines doivent provenir de sa mère, gommée de sa vie. ne subsiste au quotidien qu'un côté français, et un peu anglais. miss bradford n'est pas une latina dans l'âme, elle n'a pas grandit en tant que telle.

pour l'heure, le métro a décidé de leur faire un coup bas, vraiment, vraiment bas. romy a décidé qu'elles allaient l'attraper, cette chose. "on le capturera!". et sur ses grands talons, elle commence à marcher d'un pas décidé. quand les deux fêtardes arrivent finalement dans une bouche de métro, milady romy stoppe rou-lia. "on va entrer dans la gueule d'un monstre", elle chuchote et se met à couvert pour ne pas se faire repérer.
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1. Dim 24 Déc - 13:39

en regardant ses cheveux et les tiens, un éclair de génie te traverse. tu attrapes une mèche des tiennes, tu t'approches d'elle, tu prends une mèche à elle, et tu les compares, les mélange. "mon dieu, romy où sont tes cheveux ?" tu paniques, tu ne sais plus comment récupérer tes cheveux...

quand vous commencez à marcher, vos cheveux se délient, tu es soulagée. tu vois la bouche de métro apparaître devant toi, tu n'es pas sûre que ce soit une bonne idée. "romy tu es sûre qu'on doit y aller ?" tu entres doucement, il n'y a pas grand monde, mais un peu quand même, tu as l'impression qu'ils vous regardent tous. "c'est normal ?" tu demandes en parlant de tout ce monde les yeux rivés vers vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1.

guide of the perfect party girl: how to go back home safely - part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1