Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NOEL - sales histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 862


MessageSujet: NOEL - sales histoires Mar 12 Déc - 23:39

Chèr(e)s ami(e)s, nous y voilà. Bienvenue à l'événement de Noël, ou aléatoirement en cage.


Le Père Noël a écrit:

Chacun menait sa p'tite vie. Solitude, solitaires.
C’te génération déambule sans vie dans la villa.
Dehors il pleut du coton.
Intensément, le blanc s’emballe, le blanc t’obscurcit l’esprit.
Tempête.
Plus de chauffage, ni de lumière. D’un coup.
La nuit tombe
Tu trouves réconfort près de la seule grande cheminée dans le salon.
Œil brillant, nez collé à la fenêtre.
Tu contemples, tu t’émerveilles.
Puis le vent souffle fort.
Puissance.
La porte du salon claque, la poignée tombe.
Ton cœur se braque, ton légendaire sang-froid succombe.
La neige monte au-dehors, la tempête fait rage. Ce n’est que le début, te voilà en cage.
Enfermé avec tous les autres, vous voilà sur la grande scène.
A moins de voir vos nerfs craquer, il va bien falloir se parler…
Voilà le fameux cadeau, Noël a sonné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 305


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 13 Déc - 9:43

une grosse tempête de neige a été déclaré, déjà que tu connais la vraie neige depuis peu, alors les tempêtes, tu n'imagines même pas ce que c'est. mais ce matin, en te levant pour aller au travail, tu as eu le reflexe de regarder par la fenêtre, et quelle chance, tu as remarqué le bon mètre de neige qui recouvrait le sol. prise de panique, tu as appelé ton cabinet médical, mais pas de réponse, donc, tu as décidé d'appeler personnellement la secrétaire, qui t'a expliqué que cette neige avait bloqué tout le monde, dont les déneigeurs, et donc que toute la vie est appelée à rester chez soi, ou de sortir à pied. ce que tu comptais faire, mais avant ça, un petit déjeuner devant la cheminée s'en imposait. une tasse de café, ton petit pain au chocolat, et voilà à monopoliser ce fameux fauteuil. puis tu vois les habitants du haras arriver un par un, tous, sans exception. comme si une réunion devait avoir lieu, sans même qu'on t'ait prévenu, pas cool ça. mais tu sens aussi que la tempête prend de l'ampleur, après les chutes de neige abusives, le vent s'en mêle, et la porte du salon claque fort. tu sursautes. tu te lèves, et tu entends un bruit métallique. la poignée de la porte est tombée. tu la prends, et tu la regardes, tu te sens un peu conne.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : nekfeu
✓ MESSAGES : 319


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 13 Déc - 21:40

de la neige, comme beaucoup de personnes, t'en as jamais vu sous une forme aussi pure. chez toi, comme presque partout, cela se limitait à une fine pellicule blanche qui se déposait éphémèrement un peu partout. Mais surtout, c'était cette boue froide rendue visqueuse par la pollution. La neige des villes. Ici, c'est le grand silence, ce sont les millions de flocons qui tombent sans bruit et chaque impact fait battre ton cœur subjugué. le souffle coupé par la beauté de la scène, tu contemples la neige depuis la baie vitrée de ta chambre. tu as vu sur l'océan devant, les montagnes sur la droite. Le contraste te semble impossible, et pourtant.

Puis tempête, ça dégénère dans le ciel. T'es contraint de fermer les volets de la baie vitrée, parce que c'est trop fort, ça te semble si puissant, si dévastateur. Ne voulant pas louper une miette du spectacle, tu marches d'un pas rapide vers le salon. C'est la réunion ici, tout le monde a rendez-vous avec la tempête, tout le monde est collé à la vitre et regarde la colère de dame nature. Puis d'un coup, un gros coup de vent s'invite dans la villa, la porte claque.

Tu vois ta coloc', Lexis, tenir la poignée tombée à terre, et tu comprends que vous êtes pris au piège. Seul résonne le bruit du vent qui souffle au dehors et des bourrasques qui vous menacent. Le feu de cheminée devient la seule lumière, le courant s'en est allé. Tu regardes tout le monde, tu connais presque personne. "On est complètement bloqués." Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 413


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Ven 15 Déc - 17:32

Tu t'éveilles lentement de ton somme. Tes yeux s'ouvrent, laissent passer un peu de lumière. Tu t'étires en douceur, sans un bruit, comme un chat.
Tu dors en nuisette, tu fais partie de ces enfants qui n'ont jamais froid, qui se réchauffent pour un rien, un flocon par exemple. Les flocons qui tombent à verse en ce matin de décembre. Des airs d'Anastasia te viennent en tête, comme loin du froid de décembre, et tu fredonnes et revêtant une tenue plus décente pour aller déjeuner. A vrai dire, tu enfiles des sous-vêtements, un legging et un simple haut, vieux, flottant, abîmé. Le blanc est jauni, l'inscription avant rouge est devenue rose, mais tu arbores quand même ce haut "The best" avec joie et insouciance.

Tu enfiles tes chaussons simples, roses, tout en féminité comme toi. La féminité du matin, celle encore douce, pas encore trop sexy, celle enfantine. Tu descends au salon, tu y trouves du monde. Tu passes sans trop t'attarder, sans jeter un regard, sans un bonjour, ni un sourire. Tu n'es pas de ceux joyeux au matin, tu es plutôt de ceux qui mordent si l'heure se trouve être trop matinale. Puis tout se passe en un éclair. Le coup de vent, le bruit assourdissant, le métal qui tombe. Enfermés. Tu soupires. "Bien jouer, captain obvious." Sans bague, tu pensais peut-être t'échapper par la fenêtre ? Un sourire moqueur naît au coin de ta bouche. Méprisante.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexina Graham
✓ MESSAGES : 9


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 27 Déc - 13:33

Tu sursaute après avoir entendu un énorme bruit. et tu vois un tas de neige tombé à ta fenêtre. Une partie de la neige qui était sur le toit venait de tomber, si quelqu'un se trouver en dessous il n'aurait surement pas survécu. Alors tu te décide d'ouvrir ta fenêtre pour voir si personne n’appelle à l'aide. Malgré la difficulté à ouvrir cette fenêtre tu vois de la neige, plein de neige, uniquement de la neige. Cette chose encore immaculé recouvre le sol du haras, les feuilles des arbres et le sommet des montagnes. C'est extrêmement dangereux de sortir de ce bâtiment, même si tu aurai aimer faire un tour à la plage pour la voire sous la neige. Tu descend donc dans le salon pour déjeuner et ensuite essayer de faire quelque chose de ta journée.

Une simple chemise sur tes épaules tu descend les escalier en petite culotte et découvre la majorité du haras dans cette salle. Un simple sursaut une nouvelle fois quand la porte se claque et laisse la pogné dans la main d'une blonde. "Ça s'annonce être une bonne journée." Tu souris et rigole avant d'avancer jusqu'au frigo. "Quelqu'un veut un café, un chocolat, un thé ? Je suis en forme ce matin." Tu souris prête à faire une tournée de café si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✓ MESSAGES : 401


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 27 Déc - 13:57

tu as passé une nuit affreuse, les bruits extérieurs te réveillaient en sursaut, le bruit des branches qui cédaient au poids de cette sorte de coton qui tombe du ciel. la neige. c'est la première fois de ta misérable vie que tu en vois autre que sur des photos, des calendriers... ça t'a un peu stressé de voir le paysage recouvert de ce grand manteau blanc. tu ne sais pas si c'est normal qu'il y en ait autant, mais tu ne veux pas poser de questions, de peur de passer pour une idiote.

après ta nuit désastreuse, tu te décides de prendre une grande dose de caféine, histoire de te réveiller si tu dois aller bosser. tu ne travailles pas, mais les pompiers auront, sait-on jamais, besoin de toi. tu descends en pyjama, ta brassière, un jogging et un gilet sur tes épaules. tu prends la direction de la cuisine, qui à l'air d'être un lieu de regroupement ce matin, à la vue de tout ce monde, tu ne comprends pas trop pourquoi tout le monde reste là. puis un petite blonde vénitienne, qui tire fortement vers le roux propose une boisson. "oh je veux bien un booooon cafééééé s'il te plait !" puis tu regardes tout le monde tour à tour. "jour de flemme général ?" tu rigoles un peu avant de voir les visages fermés de chacun. ton regard exprime ton incompréhension.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 862


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 3 Jan - 12:26

miss romy est descendue tôt ce matin dans le salon, pour regarder la neige peupler à une vitesse alarmante tous les environs. elle en a déjà vu de la neige, mais c'était de la neige de ville. ici, en pleine nature, en plein milieu de nulle part, cela prend des dimensions effrayantes. posée dans son grand fauteuil et quelque peu endormie par le spectacle, bébé romy n'entend pas les allées et venues. ce qui la sort de sa rêverie, c'est ce claquement sourd et ces voix paniquées. elle regarde encore une fois dehors pour voir le manteau blanc qui bloque toutes les issues. la voilà coincée avec la totalité des habitants du haras.

elle ouvre grand ses yeux et se rend compte qu'elle est juste vêtue d'un grand sweat et d'un short, ce qui s'apparente à son pyjama. la brune reconnaît toutefois julia, sa partenaire de soirée, apparemment. elle réponds à son incompréhension d'une voix qui aurait pu être un peu plus chaleureuse "non, enfermement général à durée indéfinie". sur ces rassurantes paroles, la journée peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 399


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Sam 6 Jan - 16:28

Tu descends dans le salon à contre-coeur. Tu te passerais bien d'être au contact des habitants du haras, des nouveaux éventuels, aléas perpétuels du haras. Tu soupires en entrant. Mauvaise humeur habituelle affichée sur ton visage aux traits fatiguées, tu te traine jusqu'à la pièce principale de l'établissement, foyer, coeur battant, épicentre. Tu soupires en entrant. Pas de bonjour général pour toi, tu préfères t'installer sur un fauteuil. Méditer en grognant sur le moindre inconnu venant te parler. Pour ton esprit embrumé, le matin, tu ne reconnais personnes, il y a juste des visages flous, des voix lointaines, des bruits étouffés, comme si tu avais pris une cuite la veille. Restes bien trop présents et douloureux d'une jeunesse passée à sortir.
Un claquement de porte, un ballet de voix enjouées ou grinçantes, claquantes, glaçantes. Tu soupires, et te lèves dans un grognement, une sorte d'hybride avec un soupir. Tes pas sont lourds, tu te diriges vers la cafetière. Tu évites habilement l'inconnue totale au bataillon, et tu presse le bouton. "Merde. Tasse." Tu marmonnes dans ta barbe, c'est à peine audible. Tu t'empresses de prendre une tasse et de la placer. Tes mains habiles de serveur exécutent le mouvement sans mal, tu sais exactement par où chopper le récipient, et comment le placer en toute sécurité le plus rapidement possible. Mission réussie. Heureusement que la cafetière est longue à démarrer. Tu patientes. Tu te sens épié, avec ton t-shirt blanc sale bien trop large pour toi, et ton short ridicule à rayures. Tu soupires.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 356


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mar 9 Jan - 21:48

Ce matin tu te décide à te lever et rejoindre le salon où se trouve la totalité du haras.
Tu descend les marches en émergeant avec encore le souvenir de la couette sur ta peau.
Apparemment vous êtes enfermés dans la résidence à cause de la neige. "Bonjour tout le monde". Tu t'installe sur les marches en remarquant qu'une rousse est arrivée au haras recemment "Huum... Dis moi si je me trompe, mais tu vient d'arriver ?" Tu accompagne cette petite phrase gentillone d'un regard dans la direction de la jolie rousse.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 305


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mar 9 Jan - 21:59

dans la catégorie atmosphère tendue, bizarre et oppressante, le père de la famille, c'est l'instant T là. tout le monde est là, la tête dans le cul, la bonne humeur matinale, le bonheur de voir cette neige. bref, une bien belle journée qui s'annonce. tu remarques même une nouvelle. alors en tant qu'ange de cette tribu de démons, tu te présentes à elle "oh bienvenue... moi c'est alexis, mais lexis c'est vachement mieux !" tu reposes la poignée de porte qui tu as clairement défoncé. l'allure de chacun te fait encore plus penser que cette journée risque d'être des plus dures. julia, en vient même à ne pas comprendre la situation, tu lui donnes la poignée de porte. espérons qu'elle comprenne maintenant. "bon, tout le monde compte rester là, à broyer du noir dans son coin ?" l'ambiance t'agace un peu.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : nekfeu
✓ MESSAGES : 319


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mar 9 Jan - 22:26

tu ne sais pas qui est nouveau ou pas, puisque toi même tu es arrivé il y a peu. voyant que ta coloc', plutôt sympa, essaye de casser cette tension angoissante, tu t'apprêtes à lancer un truc, toi le grand silencieux.

puis d'un coup, tout lâche. électricité, par la même occasion le chauffage. la neige obstrue la lumière, vous vous trouvez dans le noir. tu t'attendais pas à avoir froid, mais tu sens le vent passer par les plus petits des orifices.  "putain", tu lâches, énervé. tu t'approches de la cheminée et fous un tas de bûches dedans. "quelqu'un a du feu? on va geler là".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 539


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mar 9 Jan - 22:47

Tranquillement dans ta chambre tu as mis du temps à sortir de ton lit quand soudain la lumière s'éteint. Tu thabille don malgré le manque de lumière et descend pour petit déjeuner. Là tu entends le coloc de Lexis demander du feu. Ouais, bah c'est pas moi qui donnerai. Tu te contente de sourire àa Lexis et de luu faore un câlin pour lui dire bonjour




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 413


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 10 Jan - 13:43

Plus rien. Bloqués. Tu soupires. Pas d'électricité. Pas de chauffage. Pas de café. Adieu les choses dans le frigo. Le frigo. Nourriture. Bloqués. Durée. Indéterminée. Tout fait tilt dans ta tête, alors tu te précipites pour sauver quelques glaçons et les foutre dans une poche. D'on ne sait où, tu sors une glacière. "Bordel, la bouffe va pourrir si on ne la sort pas du frigo. On recouvre tout de film plastique, d'alu', si on veut pas crever de faim ici." Elle soupire. "Même si j'espère vite sortir de là. Et pas passer ma vie avec vous, bordel." Même pas d'intimité, à vrai dire.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexina Graham
✓ MESSAGES : 9


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 10 Jan - 21:38

Une deuxième rousse est présente dans la pièce. C'est elle qui prends la sage décision de recouvrir la nourriture de papier d'alu "T'es pas bête du tout !" Réaction immédiate et tu agit directement puis la jeune femme reprend et annonce qu'elle espère ne pas passer sa vie avec nous. En étant proche d'elle tu détourne le regard vers les autres avec un air de détresse. Pourquoi on arrête pas de dire que les rousses n'ont pas d'âme ? voilà la réponse (RIP clothilde) Et puis là, ta délivrance arrive. Un gars demande un briquet pour allumer la cheminée alors tu en sors un de ton soutif "Attrape !" Tu lui lance et te dirige vers la cheminée en abandonnant cette fille avec le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✓ MESSAGES : 401


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 10 Jan - 21:45

wow, tu ne t'attendais absolument pas à ça. tu comprends donc les regards mauvais de chacun, alors tu te fais petite. tu détestes être enfermée à l'intérieur, tu suffoques presque. puis cette idée de feu ? c'est la pire que tu n'ais jamais entendu. toutes ces flammes, elles te font faire d'horribles cauchemars, cauchemars qui se réalisent à cet instant précis. enfermée dans une pièce close, un feu allumé, les pompiers qui ne pourront jamais intervenir, et ta phobie du feu ? non. une pompier phobique du feu, c'est quelque peu étonnant, mais tu as prévenu. tu peux tout faire, tout sans rechigner, mais le feu, c'est au delà de tes forces. alors tu t'éloignes, tu t'éloignes de toute cette agitation autour des flammes de l'enfer. tout brûle, tout s'enflamme. les cheveux, les habits, les rideaux, le bois... tout peut être la cause d'un incendie. tu les laisses alors, eux et leurs idées à la con, en panique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 862


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mer 10 Jan - 21:58

romy sent très bien le froid qui commence à glacer l'atmosphère, et quand ce type brun propose un feu de cheminée, la brune -même si elle ne le dit pas- est bien contente que plusieurs cerveaux soient là. la nouvelle s'approche de la flamboyante valoris pour emballer les quelques restes de bouffe présents dans le salon. mais elle se détourne bien vite vers la cheminée suite à la remarque piquante de la fameuse demoiselle. la tempête est dehors, mais également dans cette pièce. si milady romy n'a pas peur d'une personne, c'est bien de valoris. au contraire, cela constitue un amusement -malsain certes- que de s'envoyer des piques à longueur de temps. oui, c'est de la méchanceté. mais également un petit plaisir partagé.

c'est tout naturellement que princesse romy sourit vénéneusement à valoris et se pose à côté d'elle pour emballer les quelques plats restants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 399


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Jeu 11 Jan - 21:03

Plus rien, juste le froid, le calme plat, empli de tension de la pièce. Tu soupires. Le café, c'est foutu : tout s'est arrêté juste avant qu'il soit bien rempli. Alors tu portes à tes lèvres le liquide chaud, qui chatouille ta gorge, qui réchauffe tout ton être.
Tu ne fais pas grand chose, à part d'installer sur un fauteuil, avec un bout de brioche attrapé à la va vite, ton café, et un magazine. La mode, ce n'est pas ton truc, mais tu lis quand même. Tu t'aperçois que mettre des chaussettes-claquettes, ce n'est déjà plus à la mode, que c'est déjà redevenu beauf - selon le magazine. Tu soupires en trempant encore un peu de brioche dans ton café. Tu te brûles le bout des doigts au contact du liquide, alors tu grimaces. "Putain." L'insulte sort d'entre tes lèvres tout calmement, et tu fais comme si tout était normal. Tout le monde s'active et toi, tu ne fais rien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 356


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Sam 13 Jan - 19:23

[je viens de voir que je me suis foutu un auto-vent, mais je le vis bien]

La petite nouvelle te souris et te confirme qu'elle est bien nouvelle, en ajoutant même son nom. 'Daniele' un nom mixte assez vieillot, mais ça lui va bien. Cette dernière se confronte à la chaleur de Valoris qui tente de sauver la nourriture. Tu es du genre à passer une journée le ventre plein alors tu vas vers le frigo pour regarder ce qu'il y a a manger comme si elle n'était pas là. Bizarrement tu mets un temps fou à choisir ton déjeuner ce matin. Finalement tu ne prendra qu'une pomme qui est au dessus du frigo et pars vers le salon en souriant à Romy.
Tout le monde s'agite sauf un gringalet assis sur le fauteil. Tu te contente 'observer comme lui les petits cavalier s'activer pour éviter de mourir dans le froid. A croire qu'ils n'ont jamais vécu d'hiver. Toi dans ta demeure de luxe situer dans ton bidonville, tu vivait les hivers comme tu pouvais.
Finalement tu remarque Julia qui est à l'écart et tu décide d'aller la voir. Tu t'approche doucement "Tout vas pour le mieux Julia ?" Tu lâche un petit sourire sympathique àla petite brune.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 305


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires Mar 16 Jan - 17:37

le dernier qui n'était pas présent, et celui que tu attendais le plus est enfin là. la chaleur de ses bras te réchauffent mieux que ce feu de bois. tu lui fais un bisous sur la joue, et tu remarques que toujours personne n'a lancé vraiment un bout de discussion, romy et valoris s'amuse à se piquer, mike est parti voir julia qui s'est mise de côté, on ne sait pourquoi, et toi tu es là. tu en as un peu marre de tout ce "jeu" de je ne ferais zéro effort. tu souffles.

ton téléphone ne cesse de sonner, ta secrétaire essaie de savoir si tout va bien. le réseau est toujours présent, tu ne sais comment, mais au moment où tu vas décrocher à l'appel, le réseau se coupe. tu baisses les bras. tu ne peux plus rien faire sauf attendre. tu vas alors te planter devant la cheminée, assise par terre, à regarder les flammes danser.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOEL - sales histoires

Revenir en haut Aller en bas

NOEL - sales histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Meadow Town :: Villa "Las Vegas" :: Salon commun-