Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

havana oh nana (do you feel the beat?) ft. Dani'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly
✓ MESSAGES : 921

MessageSujet: havana oh nana (do you feel the beat?) ft. Dani' Sam 2 Déc - 23:23

bébé romy est seule dans la cuisine. seule, elle peut se lâcher un peu. il semblerait que tout le monde soit sorti. elle se retrouve seule, ça ne lui déplaît pas. elle se laisse vivre, milady romy.

et elle s'est dit, pourquoi pas se faire un gâteau, un truc parsemé de myrtilles, framboises, fraises, et autres baies luxueuses qui trônent dans la cuisine? un gâteau, elle n'en a jamais fait. on lui faisait, quand elle était petite. à l'orphelinat, il n'y avait pas loisir à faire des gâteaux. puis après, elle n'a "pas eu le temps".

la voilà qui galère avec ses ingrédients. elle est en train de faire un gâteau pour six alors qu'elle est seule. elle souffle, et galère avec les ouvertures faciles. elle finit par envoyer en l'air le paquet de farine, bébé romy. pourtant d'ordinaire, elle est plutôt douée avec ce genre de matière. pour rester calme, elle lance une musique. havana, en boucle. elle s'en passe pas.

et puis, convaincue d'être vraiment, vraiment seule, voilà que bébé romy se met à chanter, à danser. à devenir... humaine? oh, elle s'arrêtera tout à l'heure et remettra son masque, mais pour le moment elle est en paix avec elle même et avec ce lieu qui lui apporte réconfort et calme. pour ce qui est du gâteau, elle n'y arrive pas, par contre.

"he took me back to east atlanta nanana, all of my heart is in havana, havana oh nana"
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Bae
✓ MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: havana oh nana (do you feel the beat?) ft. Dani' Sam 2 Déc - 23:36

Tu viens d'arriver dans ce haras si luxueux, tu n'as vu aucune tête défiler les couloirs des grandes villas alors tu te décide à traîner dans les parties communes là où potentiellement il y a du monde.
Tu te mets à entendre Havana, une nouvelle chanson qui est sortie il n'y a pas longtemps et que tu adore. Tu te mets donc à danser et chantonner puis tu vois une jolie brune qui danse et chante devant le plant de travail.
Alors tu te mets à danser vers elle en chantant avec elle. Quand tu arrive à côté d'elle, tu rigole en voyant le massacre qu'elle produit.
"T'a besoin d'un petit coup de main ?" Tu lui souris gentiment en regardant la farine qui a surement été surement projeté "Tu as voulu imiter la reine es neige ?" Tu ne te rappelle pas avoir vu Camilia jeter de la neige dans son clip.

I'm not mad... Just little weird

(c)Miss Pie

« y a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly
✓ MESSAGES : 921

MessageSujet: Re: havana oh nana (do you feel the beat?) ft. Dani' Dim 3 Déc - 22:04

romy, elle va pas vers les autres. mais d'un autre côté, les autres ne vont pas vers elle non plus. elle s'en moque, mais elle sait qu'elle leur fait peur. elle doit paraître froide, complètement folle et agressive. mais bébé romy se protège, elle ne veut pas qu'on sache d'où elle vient. alors elle se dit que tant pis, elle peut bien supporter la solitude. de toute façon, elle n'a jamais eu d'amis, à part deux. mais ils sont sûrement en prison à l'heure qu'il est. du coup, elle se dit qu'elle ne manque rien.

toujours est-il qu'elle est plongée dans la musique, et qu'elle n'entends pas cette fille entrer et se mettre à danser avec elle. ce n'est que quand la brune entends une autre voix s'ajouter à la chanson qu'elle se stoppe net et se retourne, pour tomber nez à nez avec une jolie rousse, qui semble bien rire devant le bordel qu'a fait romy. la brune, prise sur le fait, se rend compte que la rousse doit bien être là depuis une bonne minute, si ce n'est deux.

elle a donc vu romy danser et chanter. bien, c'est gênant. la seule chose que sort romy est donc "euh... je fais un gâteau". elle désigne tous les ingrédients éparpillés aux alentours. ce n'est ni un refus catégorique ni une acceptation de l'aide que lui propose la rousse. elle ne dira pas non à un peu d'aide, et tant pis si la rousse décide de partir. bébé romy joue la fille détachée, et elle se trouve bête quand elle sort "j'ai jamais vu la reine des neiges". disons qu'elle a déjà entendu la chanson, mais qu'elle n'a pas eu le loisir de regarder ce film, puisqu'elle était prise jusque très dernièrement. soyons sincère, la jeune romy n'a pas non plus prévu de le regarder un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: havana oh nana (do you feel the beat?) ft. Dani'

havana oh nana (do you feel the beat?) ft. Dani'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1