Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La magie de noël #invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 554

MessageSujet: La magie de noël #invocation Mer 29 Nov - 23:25

Ouais aujourd'hui tu sors le grand jeu, surement pour essayer de faire comme avant. Parce que t'aimerai bien que tout devienne comme avant. Et comme avant elle adorait les surprise que tu lui faisais, tu t'es dis qu'une surprise pourrai être vraiment sympa. Comme un grand romantique tu as choisi le marché de noël, vous voyez la magie d e noël ? Bah t'espère qu'elle existe réellement. ça tombe à pique ce noël.
Tu envoie un message à Lexis
Citation :
"Tu peux venir m'aider sur le parking s'il te plait j'ai un soucis avec ma voiture. Couvre toi bien, je veux pas que tu attrape froid"

Un prétexte bidon, t'espère juste qu'elle a garder son bon cœur pour que ça puisse marcher. Tu l'attendais, le coffre ouvert pour l’accueillir à l'abri des flocons qui tombe eux aussi à pics.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 322

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Mer 29 Nov - 23:44

un putain de jour de repos, enfin un dimanche de libre. un dimanche de repos, un dimanche à ne rien faire, un dimanche sushys-grey's anatomy, un joli dimanche à l'horizon. tu as donc enfilé autre chose que ton pyjama polaire. parce qu'à vrai dire, on ne sait jamais, tu sais que le travail peut t'appeler à tout moment pour débarquer en urgence, vu que la saison hivernale est la plus remplie. c'est ainsi que tu te retrouves habillée, maquillée, devant ton plateau. puis tu sens une petite vibration. contact connu, un simple emoji doigt d'honneur. ah la rancœur.
tu ouvres le message, que tu lis le message qui t'intrigue, et tu t'empresses de changer son nom de contact. tu n'as jamais été mécanicienne, il sait très bien que tu es plutôt du genre à casser les voitures, pas les réparer. mais ton instinct te dit d'y aller. tu ne prends pas la peine de répondre, mais tu passes ton long manteau beige, avec un bonnet, avant de sortir, à la recherche du simon.
le ciel est couvert de nuage, le sol est couvert de neige. c'est magique. noël est réellement la plus belle des fêtes. tu vas donc dans le parking, et tu le vois, lui, simon, sous la porte de son coffre pour ne pas prendre la neige. un sourire s'empare de ton visage, et tu t'approches, ne sachant pas réellement comment le saluer, tu prends ton temps, et tu lâches. "simon, je crois que le numéro du mécano n'est pas le bon !" tu ris.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 0:01

Tu observes ton portable, aucun signe de vie de la part de Lexis. Quand soudain, tu vois une silhouette. Silhouette que tu as assez regardée pour la connaitre par cœur. Ta blonde arrive, tu ne peux pas t’empêcher de sourire, un sourire idiot. « J’ai tellement de talent, parfois je me trompe. » Un sourire niais sur le visage, tu rigole et continu « J’avais besoin de toi pour tester si ma voiture fonctionnait bien. Du coup tu veux bien venir avec moi jusqu’au marché de noël ? » Tu souris, fière de toi.
Vous montez dans la voiture, le contact est fait.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 0:11

oui, à vrai dire tu sens qu'il y a anguille sous roche, il cache un truc, alexis ça ne ressemble pas à mécanicien. vraiment, il n'a jamais su mentir. alors tu ris et tu t'approche de lui, juste un câlin. "simon, tu mens si mal, explique moi la raison de ma venue !" tu t'écartes de lui, et tu regardes la neige tomber, c'est beau, les montagnes sont déjà recouvertes d'un épais manteau de coton, et maintenant, le haras se blanchit lui aussi. tu aurais presque envie de sauter dans la neige, de te rouler dedans, faire des igloos, des bonhommes de neige, toutes les choses que l'enfance nous rappelle à chaque tombée de neige.

sa voix récupère ton esprit, et voilà qu'il t'annonce une des plus belles choses. le marché de noël. c'est source de romantisme, de rêve, d'enfance, c'est synonyme de bonheur. tes yeux brillent, tu aurais presque envie de l'embrasser, mais tu l'as dis toi même, étape par étape. c'est important pour votre reconstruction commune comme individuelle. "si c'est une blague je t'en voudrais à vie, on est d'accord sur ce point ?" tu fronces les sourcils et tu pointes ton index vers lui. monsieur est prévenu. tu rentres dans la voiture, et tu montes le chauffage, l'air est frais malgré tout.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 17:39

La blonde t'offre un câlin, alors t'es encore plus comme un gosse à sourire comme un con. Ta surprise a l'effet escompté, la demoiselle a les yeux qui pétille et t'annonce que si tu lui fait une blague c'est mort. "Nan t'inquiète pas, je vais vraiment conduire jusqu'au marché de noël. Après je sais pas si je ferais demi-tour et on reviens ici. Promis pas plus d'une heure." Tu garde un air sérieux et tout content tu t'installe dans la voiture. Tu la regarde s’installer aussi sur le siège passager de ta Jeep. Un vieux cadeau de ton père, mais c'est le tient depuis si longtemps que tu en a oubliée l'origine et puis on s'en fous quelque peu. L'auto radio est allumé, pas à fond, mais juste en musique d'ambiance en quelque sorte. Un vieux CD qui regroupe les musiques que tu aimais écouter à l'époque du lycée.

« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 17:55

un marché de noël, chez vous, il n'y en avait pas, tu ne les voyais qu'à la télé, et déjà, à travers un écran, la magie te prenait aux tripes. c'était beau, les enfants, les stands, les pères noël. "simon..." tu prends une moue boudeuse, tu bordes tes yeux d'eau, comédienne que tu es. "tu veux vraiment briser mon âme d'enfant ?" te voilà choquée, les poings sur les hanches, les sourcils froncés. tu souffles. tu t'attaches, la voiture est remplie de souvenirs. vous l'avez quand même bien usé cette voiture. le cd mit, tu souris, et tu commences à chanter. la nostalgie t'envahit, des petits flashbacks. un sourire prend place. un sourire composait de bonheur, de nostalgie, de remord, mais surtout de bonheur, oui de bonheur.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 19:22

Tu rigole quand la demoiselle boude "Bon si tu insiste on fera un tour, j'ai pas envie de faire pleurer une enfant ce soir" Tu souris "C'est absolument pas ce que j'avais prévu" Ton jeu de comédien est moins bon que celui de lexis. Il est environ 15h30 quand tu sors du haras. Tu as prévu de l’amener dans la grande ville environnante, à peut près une demi heure de route pour y arriver. Tu monte le volume de l'auto radio et tu chante à tu-tête les paroles des chansons que vous connaissaient par cœur. Moment parfait, tu as même quelques petits frissons tellement tu es rempli de bonnes sensations. Parfois vous échangez des regards en chantant et c'est le must du must.

« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 19:48

tu comprends vite qu'il ment, il n'a jamais su le faire... pas totalement jamais, mais on ne compte pas cette histoire, on ne parle plus de cette histoire, on ne pense plus à cette histoire. tu fermes les yeux, et tu les ouvres, décidée à ne plus penser à ça. tu lui tires la langue avant de te reconcentrer devant le paysage qui défile devant tes yeux, les champs enneigés, le petit coton blanc qui tombe du ciel, ce merveilleux paysage, ce petit rêve, ce petit nuage sur lequel tu flottes. "merci d'être là" puis tu reposes ta tête sur la vitre et tu te laisses bercer.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 20:53

Vous échangez quelques rires puis tu arrête de chanter quand de la bouche de ta blonde sors les mots 'merci d'être là' tu souris et lui réponds "Merci à toi Lexis" les mains sur le volant tu reste silencieux et te concentre sur la route. Tout est blanc dehors c'est si joli comme la personne qui t'accompagne aujourd'hui.

Vous arrivez dans la ville. La nuit devrait tomber dans une heure à peine et les illuminations vont donc bientôt resplendir. En attendant, tu commence déjà à avoir faim. "Le premiers qui trouve un stand à gaufre à gagner !" Tu te mets à courir comme un enfant dans les rues du marché de noël vérifiant que Lexis est bien derrière toi. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a a gagner mais t'avais envie d'une petite course. Vous avez le droits à quelques insultes des gens que vous bousculé, mais c'est tellement exaltant.

« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 30 Nov - 21:06

tu te rends compte que cet obstacle vous a peut être séparé, mais on ne dit pas, se quitter pour mieux se retrouver ? alors peut être que c'était un de ces obstacles de la vie, du genre de ceux qui permettent de définir quel genre de personne tu es. une personne qui affronte ses problèmes, ou qui les fuis. en l'occurrence, tu as été le deuxième genre de personne. tu as très lâchement fuis, mais maintenant, peut-on dire que tu les affronte ? tu fais face aux problèmes. tu les résous même, tes problèmes.

vous y êtes, le marché de noël s'offre à toi, tu es totalement émerveillée, tu tournes sur toi même, les flocons tombent toujours, ce qui apportent d'autant plus de magie. tu regardes chaque stand, tu souris. la voix de simon résonne, mais tu en fais abstraction, tu ne veux pas gâcher un si beau moment. puis tu le vois partir en courant, et tu te rappelles ce qu'il a dit. "oh le con!!" tu pars en courant dans l'autre direction, des mères te crient dessus, mais tu ne lâches pas. puis il t'appelle. tu le rejoins, il est devant les gaufres. "c'est pas du jeu." tu boudes, encore.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Sam 2 Déc - 22:14

Tu cours et bouscule un certain nombre de personnes. Tu rigole et appel Alexis quand tu tombes enfin sur un stand de gaufres, l’odeur t’as amené ici les gaufres doivent y être bonne. Tu lui souris pendant qu’elle boude. « Il fallait ouvrir tes petits naseau » Tu lui offre donc un bisou sur le front « Chocolat, Chantilly ? » Tu lui souris et réfléchit à ce que tu pourrai lui donner comme gage. t'aimerai bien lui donner comme gage de te faire confiance, mais c'est au risque de ne plus voir le vrai du faux. Alors tu te restreint à un simple "Balade toi avec la garniture de ta gaufre sur le nez, jusqu’à ce que je te dise de l'enlever" Tu rigole et achète les gaufres avant de prendre la gaufre et de lui mettre sur le nez. Tu rigole et rajoute "Ça te vas si bien !"

« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 7 Déc - 22:18

il te charrie, le con, mais toi, tu étais en plein rêve quand il a parlé, alors à part lui montrer ton doigt du milieu, tu ne réponds pas. alors il commande les gaufres, toujours ton parfum préféré, chocolat avec une touche de chantilly. quand il te propose de te mettre la garniture de ta crêpe sur le nez, tu grimaces. "vraiment c'est de la triche." tu croises tes bras sur ta poitrine. "tu t'amuses bien ?" tu tires la langue, et tu te promènes avec ton chocolat et ta chantilly sur le nez, les enfants pointent leur doigt sur toi, toi tu leur tire la langue. "et tu dis rien ?" tu ris.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Mer 27 Déc - 16:01

Cette situation te fais bien rire. "Tu voudrais que je leurs disent quoi ?" alors tu prend une voix de papa "Les enfants ne vous moquez pas de cette personne qui ne sait pas où se trouve sa bouche" Tu souris et hausse les épaules "c'est encore plus ridicule en le disant" alors tu ris et lance un "regarde !" la grande roue était face à vous. Tu mange ce qui te reste de gaufre "ça te dis de monter au septième ciel ?" tu rigole et paye la cabine pour toi et ta blonde.

« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Mer 27 Déc - 18:19

tu aurais préféré pour une fois qu'il se taise, mais c'est toi qui l'a incité à prendre la parole, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. tu souffles. "tu es le pire de tous ces enfants ici présents." tu lèves les yeux au ciel, un petit sourire en coin. puis tu vois la fameuse grande roue, le truc ultra romantique. quand vous vous en approchez, tu te rends compte de la hauteur du machin. pour regarder le sommet, tu dois lever la tête au max, encore un peu et tu fais le pont. la petit phrase de sisi te fait sourire. tu fronces les sourcils et tu poses tes mains sur les hanches, un air interrogateur. "parce que tu sais faire ça toi ?" petit, c'est le mot, mais c'est si simple de piquer l'égo d'un homme sur ses performances au lit.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Mer 27 Déc - 18:48

L'enfant que tu es comme viens de te rappeler Lexis propose un tour de grande roue et là pof ! un coup de couteau dans le dos. Tu t'écroule, enfin dans ta tête puisque tu ne montre pas que ça t'atteint et répond simplement "Ah, je t'ai pas encore montré de quoi j'étais capable ? Faudra que je te montre un jour " Tu hausse les sourcils et souris en montant dans la nacelle. Tu aurai pu piquer encore plus qu'elle, mais tu es là pour passer un bon moment pas pour te remémorer des choses.

« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 28 Déc - 0:24

tu entres dans la petite cabine, c'est une sorte d'émerveillement, tu n'avais jamais fais ça avant, c'est quelque chose qui a un petit côté magique, ce qui réveille ton côté naïf, quand tu espères une belle déclaration d'amour tout en haut de cette roue. mentalement tu as envie de t'auto gifler, mais sur ton visage se dessine un sourire rêveur.
"oh j'attends donc avec impatience que tu me prouves ça, beau brun." un petit sourire sournois, tu le fixes. tu sais qu'il aurait pu sortir bien pire, comme quoi, simon a envie d'oublier cette histoire, tout comme toi.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 28 Déc - 18:05

omd, il ne fallait pas qu'elle te dise ça. Elle a les mots qui me plaise. Tu sais pas trop combien de temps dure un tour de roue c'est dommage. Alors tu lui souris "Tu aura ce que tu voudras." Tu t'assoies et observe la roue monter jusqu'a ce que vous attérissiez en haut. "C'est quand même vachement beau" puis tu regarde dehors et rajoute "même le paysage est magnifique"

« l'ange »

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation Jeu 28 Déc - 23:48

c'est un moment très reposant, tu en viens même à avoir envie que le temps s'arrête, et que ce moment dure une éternité, une éternité à deux, une éternité ensemble, une éternité sans encombres. tu lui lances un petit clin d'œil remplit de significations. puis vous arrivez tout en haut. la vue est époustouflante, presque s'en est à couper le souffle. "tu as raison, c'est si beau..." tu regardes, tu fixes, tu détailles, tu aimerais que cette image reste à jamais gravée dans ta tête. des buildings recouverts de neige, des routes remplient de voitures, des piétons toujours plus pressé les uns que les autres, puis il y a un petit coin qui se détache de tout, ce joli petit marché de noël, où tout semble plus cosi, plus intime. "merci"

flm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie de noël #invocation

La magie de noël #invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1