Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Veni, vidi, j'ai sportais -Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Lun 27 Nov - 21:27

Rien a faire, aujourd'hui, tu n'avais rien a faire. Alors pourquoi pas aller te bouger en foret ? C'est une idée qui te plait particulièrement, surtout que tu te souviens de cette femme avec laquelle tu avais échangé à la piscine du haras. Elle t'avais donné son numéro dans le but d'aller courir en duo. Bien sûr, toi tu ne l'as pas rappeler. Oups, tu te demande donc si elle ne ta pas oublié, si elle ne va pas se dire que t'es juste un gars qui parle mais qui n'agit pas. Tu a juste une habitude de faire tout tout seul, que tu en avais oublié cette demoiselle.
Alors tu te décide à lui envoyé un petit message
"Hello, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Un mec a qui tu as parlé à la piscine y'a un moment. On a échangé sur le sport tout les deux et justement je me disais qu'on pourrai aller courir quand tu aura le temps ?"
Ouais tu tente un petit texto de ce genre. Tu as toujours eu l'habitude de tout faire tout seule, mais justement on ne peut pas dire que ça t'a aidé dans la vie. Heureusement que tu as trouver ce job. Ici, t'es dans un bel endroit. C'est vraiment bizarre de passer des bidonville à ces villa de luxe avec piscine et boite de nuit privative. De voir les différents monde te montre à quel point l'argent ne fait pas le bonheur. Tu en avais déjà une quelconque idée quand tu voyait tout ces fils à papa qui t'achetai de grosses doses pour violer les pauvres filles qui voulaient s'amuser à leurs soirée si populaire. Ouais, c'est vraiment pas propre la richesse. A chacun sa noirceur après tout.
Tu sursaute quand ton téléphone sonne en t’annonçant que la demoiselle t'a répondu. Il faut que tu arrête de te perdre dans tes souvenirs du passé.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✓ MESSAGES : 422

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Lun 27 Nov - 22:04

aujourd'hui, journée repos et tu n'es pas de garde pour les pompiers, donc journée série avec un pot de glace et un chocolat chaud, parce que c'est plus vraiment l'époque des glaces, et pas encore celle des chocolat, donc tu fais un mélange, tu es comme ça toi, tu te compliques pas la vie.
mais c'est ton téléphone qui te ramène à la réalité, après la moitié du premier pot de glace, et un premier chocolat chaud, pour deux épisodes de ta série actuelle. un numéro inconnu. au fur et à mesure que tu lis le message, tu comprends de qui il s'agit, Mike, le gars rencontré un mois en arrière, qui t'avais motivé à commencé le sport, qui devait en faire avec toi. ouais, un mois qu'il devait te proposer cette séance. ainsi tu prends ton téléphone, et tu écris.
"mike c'est bien ça ? oh je pensais que tu avais déménagé, que tu avais été enlevé, ou que tu étais même mort, à vrai dire, j'ai bien fais de ne pas attendre ton message pour commencer le sport, sinon je serai obèse et je n'aurai pas pu devenir pompier. ah, au fait, merci de m'avoir motivé à faire du sport pour ce point.
je ne pensais jamais avoir une proposition pareille, j'imagine alors que c'est rare, que tu es over-booké, donc je vais sauté sur l'occasion.
c'est quand tu veux.
ps : mon prénom c'est julia, au cas où tu voudrais éviter un moment gênant."

et tu envoies ce message empli d'ironie, de déception et de surprise. mais tu espères ne pas le vexé non plus, pauvre mikey.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Mer 29 Nov - 22:54

Brr brrr c’est le son de ton téléphone. La brune a surement répondu a ton message. Tu ouvre donc ce téléphone et lis attentivement le message. L’humour est au rendez-vous, c’est plutôt pas mal, elle devrait ce lancé dans une carrière d’humoriste… Enfin non. Il ne vaut mieux pas. Alors tu tente de répondre toi aussi sur un ton humoristique
« Avant de mourir je t’aurai surement envoyé une invitation à mon enterrement ne t’inquiète pas. J’espère que ma mort t’a en effet donné la rage de faire du sport. A vrai dire, je suis du genre à prévenir à l’avance… Ca te dis dans 10 min ?
Ps : merci Julia. »

Bien sûr que tu avais encore son nom en tête. Tu reposes ton téléphone et tu attends la réponse de la brune, déjà dans les startings block pour courir, même sans elle.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Mer 29 Nov - 23:08

oops, le pot de glace a mouru. tu le sens déjà se loger dans tes fesses, créer la cellulite que toutes les femmes redoutent. puis le vibreur retentit, mikou n'est donc pas si vexé que ça, ou alors son message est bref comme un va-te-faire-foutre furtif. quand tu l'ouvres, tu retrouves un peu d'humour, alors tu souris.
"oh mike, je suis touchée de savoir que je serai invitée à ton enterrement, sache que je prends ça comme le fait que tu me mettes V.I.P !
10 minutes ? je serai là !"

tu souris, et tu cours prendre des habits de sport, un legging, une brassière, un teeshirt extra-large, des baskets. bien sûr, les 10 minutes sont écoulés depuis quelques temps, mais ça, c'était à prévoir. une fois ta queue de cheval serrait, tu trottines en direction de l'extérieur.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Jeu 30 Nov - 18:27

Après le message de Julia tu attends à la porte de la villa Las vegas, tu sais qu'elle habite ici et toi aussi donc c'est un bon point de repère. Elle a l'air de bonne humeur alors tu souris aussi pour montrer que tu es de bonne humeur. Bon c'est pas tellement le cas, depuis l'épisode avec romy tu redeviens quelque peu addict à cette substance. Il faut dire que c'est pour ça que tu es là aujourd’hui. Pour ne pas faire que ça de tes journée tu te motive avec ça pour faire du sport. Tu en a droit qu'après le sport, un petit roulé pour se détendre c'est parfait alors tu es prêt à courir comme un dérater pour finir ta séance le plus rapidement possible et pouvoir te poser avec ta meilleure amie.
C'est aussi pour ça que tu as demandée à quelqu'un de t'accompagner, pour que tu t'oblige à attendre d'être rentrée. Et puis Julia c'est un peu une évidence, c'est toujours cool de courir à plusieurs, ce sera ma motivation (une jolie motivation on peut pas le cacher).

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Jeu 30 Nov - 18:36

tu trottines vers lui, tu souris. tu ne lui en veux pas tellement, mais tu pensais qu'il allait vraiment te proposer ce genre de chose avant l'hiver, mais non. tu le scrutes, tu as l'impression qu'il est tiraillé, il a l'air comme fatigué, mais après tout, tu ne l'as vu qu'une fois avant ce jour, donc comment comparé. tu secoues la tête pour enlever ces idées trompeuses. tu t'étires pour t'échauffer légèrement, et tu lances un regard joueur à mike. "alors mike, tu es enfin prêt psychologiquement à te faire écraser par une fille ?" tu tires la langues, et tu le toises, malgré ta taille de naine à ses côtés.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Jeu 30 Nov - 19:46

La brune arrive en trottinant. Puisqu'elle était en retard tu avais déjà eu le temps de t'échauffer. Alors elle te lance une petite pique, elle est vraiment en forme aujourd'hui "Tu sais très bien que je vais te laisser gagner." Une petit sourire au coin de l’œil et tu te met à courir en arrière "On est pas là pour traîner !" Un clin d’œil et tu te retourne en courant en direction de la foret. C'est toujours joli la forêt, en été comme en hiver. Elle change tout le temps de tête, un peu comme toi... "Bon alors dans ton message tu me disais que tu me remercier de t'avoir encourager à sporter, c'est quoi le résultat ?" T'imagine que si elle te remerci c'est pas pour rien.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Jeu 30 Nov - 20:04

tu ne le vois pas s'échauffer, mais à vrai dire, tu ne remets pas en question son aptitude et ses connaissances en sport, vu son corps et ses petits muscles. il nie le fait que tu peux le battre, toi tu lèves les yeux au ciel. "si ça peut te faire plaisir de te dire ça !" puis il part en arrière, en direction de la forêt. la forêt c'est un endroit où tu aimes venir, quand tu vas en extérieur. puis tu te souviens que tu l'as remercié, qu'est ce qu'il t'a prit ? "je t'ai remercié ? ah oui, le résultat ? j'ai été prise chez les pompiers volontaires !" tu souris comme une enfant, et tu sautilles même.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Sam 2 Déc - 22:29

Suite à ta remarque sur ses prédiction de compétition la demoiselle parait quelque peut froissée. C'est normal après tout j'aimerai pas qu'on me dise la même chose. Puis la brune te raconte qu'elle a été prise chez les pompiers volontaires "Génial ! Je saurais qui appeler si je me blesse un de ces jours." Tu souris et vois que ça la mets en joie alors cela te revigore.
Toutefois une question te reste dans la tête "Tu ne travaille plus à la piscine alors ?" Hisoitre de savoir si tu la verra toujours quand tu ira nager.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia Mar 5 Déc - 12:33

tu rigoles, tu as été prise chez eux mais tu n'as pas encore eu toutes les formations adéquates, donc à l'instant T, tu ne sers pas encore à grand chose. "laisse moi le temps de me former, puis je te sauverai la vie, promis !" tu tires la langues. tu trottines un peu. "oui, je vais me débrouiller pour concilier les deux !" ça risquera d'être complex, mais tu comptes bien y arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veni, vidi, j'ai sportais -Julia

Veni, vidi, j'ai sportais -Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1