Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 312


MessageSujet: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Mar 31 Oct - 22:42

il n'a rien relevé, tu souffles, tu es soulagé, tu te voyais mal lui expliquer tout ce qui se passe dans ta tête au moment même où nous parlons. tout était trop mélangé, c'était un bordel infini, un méli-mélo de sentiments, un vrai merdier, ta tête. une fois face à cette boîte métallique géante, simon te demande pourquoi elle fonctionne encore. tu te contente d'hausser les épaules, et de t'y engouffrer. il en vient même à te demander si ta soirée n'est pas trop effrayante. tu hausses une nouvelle fois les épaules, avant d'ouvrir ta bouche. "à vrai dire, au début j'étais loin d'être rassurée, j'étais même terrorisée, mais on peut dire que là ça va un peu mieux, mais je suis quand même terrorisée." l'ascenseur ne te laisse même pas le temps de remonter tes yeux vers le minois de ton compagnon de voyage, qu'il s'arrêta. voilà que le stress reprit le dessus. "simon ne tente pas l'humour maintenant, par pitié. je vais être claustrophobe." tu tentes d'appuyer sur des touches, mais rien n'y fait, vous êtes bloqués ici, ensemble, vous deux, juste vous deux. sans ses parents, sans les réceptionnistes, sans ses amantes. non, juste lui et toi. tu le suis pour t'asseoir à ton tour dans un coin, mais tu n'es pas rassurée du tout. "imagine que l'on tombe, qu'il ne tienne plus, jamais on ne survivra..." les probabilités sont en effet très minces, mais malheureusement, tu ne peux rien y faire. "de quoi veux tu parler ?" tu tournes ta tête vers lui, vers son épaule surtout, car même assise, il y a une sacré différence de taille entre vous.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 541


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Mar 31 Oct - 23:10

Ta blonde te dis qu'elle risque de devenir claustrophobe "Respire, c'est rien. Ca arrive super souvent ce genre de truc là" Tu tente de la rassurer et de te rassurer toi même. T'es moins apeurer qu'elle, mais bon, "En plus on est pas monter si haut que ça alors si on tombe, on sera toujours vivant, pour vivre la vie comme sur des roulettes" Bon elle t'avais dit pas d'humour, mais là, il en faut pour se rassurer alors tu rigole tout seul et reviens au sérieux quand tu t'imagine monter à cheval avec uniquement l'usage de tes bras. Frissons.
"Puisqu'on est si près de la mort, pourquoi pas parler de la vie?"
Tu lui souris et replace sa mèche de cheveux rebelle qui lui arrive tout le temps dans les yeux. "Tu as fait des connaissances au haras ?" Oui, parler des autres c'est surement mieux que de parler de votre couple qui bat de l'aile autant que vous aimeriez en avoir à l'instant T




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 312


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Mar 31 Oct - 23:21

les conseils à deux balles du grand à tes côtés te font sourire. il n'y a rien de plus bête que de dire ce genre de choses, mais ça part d'un bon sentiment, tu présumes. "simon, tes conseils sont inutiles, si je ne respire plus, je meurs..." tu commences à rire, un rire frac, vrai. ça faisait longtemps... puis il retente une blague, vivre la vie comme sur des roulettes, après une chute qui nous ferait très surement, perdre l'usage de nos jambes. "encore une seule blague de ce type, et je t'égorge, compris ?" tu tentes de rester sérieuse, mais un léger rictus te trahit. dommage... ainsi, l'homme à tes côtés te demandent si tu as commencé à te sociabiliser avec les gens ici. "à vrai dire, c'est quelque peu compliqué avec le travail, je commence tôt, et je finis tard, j'aime ce que je fais, mais c'est épuisant, et ça ne m'aide en rien pour connaître les autres, je n'ai pas de temps pour moi, je me consacre vraiment dedans. mais j'ai rencontré Tao, mon... coloc, et Mike, avec qui j'ai parlé tatouages sur le chemin, mais je pense que tu as remarqué ça, monsieur je lance des vilains regards..." tu ris. sentir le contact de sa main sur ton visage t'as rendu folle. c'était bizarre. "et toi, qui as tu rencontré ici ?" tu espères qu'il n'ait pas rencontré trop de femmes non plus, c'est jamais trop rassurant...




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 541


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Mar 31 Oct - 23:51

Ta blonde rigole à ta première blague « A force de mûrir, j’en oublie mes bases » Tu rigole toi aussi. En laissant insinuer que tu as mûris, tu n’as pas vraiment envie qu’elle le remarque. C’est un petit message caché, mais à vrai dire tu ne sais pas ce que tu veux. « Je veux pas que tu meurs ici. Sinon je devrais rester attacher à un cadavre jusqu’à demain matin ! T’imagine l’enfer ! » Tu rigole et tu enchaîne sur la plage tétraplégique « M’égorger c’est pas très malin. Je pourrais encore être utile pour sortir de là. » Tu lui souris, fier d’être utile et tu rajoute « Ce serai plus intelligent de me couper la langue ou de me coudre la bouche, mais après je pourrai plus faire des choses comme ça » Tu l’embrasse doucement, c’est si romantique qu’on croirait se croirait presque dans les feux de l’amour… Tu lui souris parce que tu en avais envie depuis longtemps. Le contact de ses lèvres t’avais manqué.
« Oh j’espère qu’il t’embête pas trop ce coloc’. Il faut que tu te reposes quand tu rentres chez toi du coup. » Tao, le coloc qui peut s’avérer gentil, adorable. En plus il a de l’humour. Ce n’est pas pour me plaire tout ça, mais après tout, la demoiselle est libre. Pour Mike, je sais que ce n’est pas le genre de gars profiteur alors, ça ne veut pas dire que ce n’est pas un gars bien pour autant. "J'ai rencontrée Julia une fille qui va à la même salle de sport que moi, Tao et Sev je leur est parlé vite fait sur le chemin tout à l'heure. C'est pas le top niveau sociabilisation" Tu lui souris, c'est un peu pour la rassurer aussi.




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 312


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Jeu 9 Nov - 10:35

"à force de mûrir" mûrir ? comme mûrir pour mûrir ? insinue-t-il qu'il a mûrie ? mais qu'est ce que c'est mûrir ? prendre conscience de ses erreurs ? j'espère bien qu'il la fait ça, au moins... "tu t'es pris pour un fruit delafesse ?" tu as envie de rire, oui, tu es fière de ta blague, même très. tu ravales ce vilain rire, et tu tentes de garder un air sérieux. échec, tu souris à demi. "c'est donc la seule chose qui t'empêche de me tuer, le fait que tu ne veuilles pas être attachée à un cadavre ? wow génial..." tu te renfrognes, tu sais bien qu'il n'y a pas que ça, mais tu es une fille, une fille, c'est chiant, donc tu veux l'entendre. il ne veut donc pas être étrangler, mais plutôt se faire torturer. il t'embrasse. simon delajoue t'embrasse, toi alexis daniel macgarett. les ex-fiancés, coincés dans un ascenseur, au beau milieu d'un film d'horreur, vous voilà à vous démontrer votre affection, amour, dans un baiser. tu ne le repousses pas, tu l'aimes toujours toi, cet idiot, mais tu ne penses pas que ce soit une si bonne idée qu'il s'en sorte si vite, sans galère ou quoi que ce soit. il t'a brisé, il t'a fait mal, tu veux qu'il se rende compte du temps qu'il va te falloir pour recoller les petits morceaux de ton cœur. le baiser prend fin. tu regardes le sol, tu pinces tes lèvres entre elles. tu n'aime pas ce que tu vas faire. "simon... je pense que c'est.. c'est trop rapide... je t'en veux encore énormément. une partie de mon cœur te haie, l'autre t'aime toujours comme avant. une partie de me dit de ne pas retomber dans tes filets, l'autre me dit de foncer tête baisser. je suis tiraillée simon, c'est dur. qu'est ce que je dois faire ? je ne sais plus; je suis perdue." tu aurais tellement voulu lui sauter dans les bras, l'embrasser à en perdre haleine, mais tu as une fierté, c'est cette fierté qui en a prit un coup quand tu as vu ces clichés de l'horreur. la discussion passe rapidement sur tao. enfin tu peux souffler. "il est loin de m'embêter, ce coloc' est génial. j'ai partagé un repas sushis avec lui simon, tu te rends compte ? la prochaine étape c'est la saison 1 de grey's anatomy !" tu exploses de rire. les sushis devant grey's anatomy c'est vraiment ton pêché mignon, tu en avais l'habitude avec ton frère, avec simon, et maintenant, ce sera au tour de tao, de supporter ça. tu as déà vu toutes les saisons de cette série trois fois, mais à chaque fois que tu commences ça avec une nouvelle personne, tu fais mine de la découvrir et de la mater en entière pour la première fois. quelle belle mytho. tu peux enfin te permettre de respirer quand tu te rends compte qu'il n'a sympathiser qu'avec une seule demoiselle ici. pas des moindres à vrai dire. hispanique, brune, grande élancée, souriante... pas rassurant du tout. "oh... le grand simon delajoue a donc du mal à se sociabiliser ? je suis surprise !" tu ris, mais tu es es contente.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 541


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Jeu 9 Nov - 13:54


La blonde n’a pas l’air de comprendre le sous-entendu que tu as fait. Tu essayes de faire des efforts pour être réellement sympa, mais elle n’a pas l’air de relevé. Elle joue sur les mots, ça te fait rire. « Bon et aussi le fait que je ne veux pas que tu meurs, je tiens encore à toi, moi. » Tu laisses un petit espace quelque peu plus long que les autres entre le ‘toi’ et ‘moi’. Tu souffres toi aussi de cette situation. Tu aimerais bien que tout devienne comme avant, alors juste pour te rappeler le gout de ses baiser qui-t-on l’air si lointain tu l’embrasse et par un somptueux miracle la demoiselle ne te repousse pas. Enfin, pas pour longtemps puisque la blonde commence à te parler sérieusement. « Trop rapide » Tu t’en doutais. La blonde n’est plus vraiment la même qu’avant avec toi. Tu n’es même plus le même. La demoiselle à l’air divisé et assez embêter par la situation. « Je comprends qu’il te faut du temps, mais les sentiments ça s’oublie très vite. Si tu veux m’oublier, je pars du haras. J’ai encore un peu d’argent de côté et je veux ton bonheur alors si je te gêne, je pars. Ce n’est pas si grave, je trouverai surement un autre centre équestre, un endroit où reconstruire ma vie sans dégrader la tienne. Si c’est ce que tu veux, je peux le faire. Tant que c'est ce que tu veux. » Tu sais très bien que ce serai la solution la plus radicale, elle vous fera mal pendant un petit moment, ce sera douloureux d’oublier tout ce que vous avez fondé ensemble. Pas autant que de vivre sous le même toit, en ayant toujours des sentiments, mais en s’interdisant de les extérioriser.
Tu lui souris quand le sujet des rencontres commence. Une coloc nommé Tao. Sushi et grey’s anatomie, un petit rituel que vous aviez avant. A croire qu’elle veut vraiment passer à autre chose, à croire qu’elle ta oublié, elle est contrairement à ce qu’elle te dit ; passé à autre chose.
Elle se fout de toi quand tu lui dis que tu ne t’as pas vraiment sociabilisé. Tu as envie de lui dire qu’il vaut mieux être seul que mal accompagner, que le fait de se séparer d’elle peu à peu est difficile et que finalement tu te préoccupe énormément d’elle-même si elle ne s’en rends pas compte. Tu essayes d’éviter les demoiselles, pour ne pas qu’elle se fasse d’illusion. Apparemment elle trouve ça drôle. T’essaye juste de ne pas t’énerver. « Je ne suis pas encore sortis du haras c’est pour ça que je connais personne. » Tu lui souris, tu sais que tu as un talant pour ramener les demoiselles dans ta piole, tu ne lui dis pas, juste des sous-entendu, mais comme elle n’a pas l’air de les comprendre…




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 312


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Jeu 9 Nov - 14:16

il rit, il rit encore de tes blagues minables, tes blagues sans intérêt, mais ce sont tes blagues. puis il t'avoue encore tenir à toi. le petit "moi" à la fin te brise le cœur. il pense donc que tu ne l'aimes plus, que tu veux refaire ta vie, sans lui, que tu veux passer à autre chose. mais dieu, il se trompe. tu as fuis pour éviter de lui retomber dans les bras aussi facilement, car tu ne lui résistes pas. quand tu l'as revu, tu as commencé par l'insulter, puis un revers est venu, tu as appris les intentions réels de ce mariage. la douche froide. mais même après ça, tu as partagé un moment avec lui. tout ça n'est donc que futiles pour lui ? ça ne représente rien ? mettre sa fierté de côté, tu ne cesses de le faire, ramasser les bouts de ton cœur devient une routine. c'est insignifiant ? tu souffles. tu sens tes yeux s'humidifier.
il se propose de partir, "les sentiments ça s'oublient très vite" mais toi, tu ne les as jamais oublié malgré ce laps de temps où tu as essayé de te persuader qu'il n'était pas le bon. "les sentiments ça finit par s'oublier ? c'est ce que tu essaies de me faire comprendre, c'est ce qu'il t'arrive ?" tu gardes la face, mais tu es rongé par la peur, l'appréhension de vivre un amour à sens unique. "mais simon, tu ne peux pas m'abandonner, je sais que c'est égoïste de te demander ça après ce que je t'ai fait, mais par pitié, ne m'abandonne pas..." cette fois tu ne tiens plus, tes yeux laissent échapper des perles d'eau salée. "je n'ai jamais dis que je ne t'aimais plus, au contraire, je t'aime toujours, autant qu'avant, je te dis juste que j'aurai besoin de temps pour que tout redevienne comme avant, du temps pour faire taire cette petite voix maléfique dans ma tête. mais pendant ce temps simon, je vais avoir besoin de toi, de tes bras, je ne veux pas que tu me laisses. ne m'abandonne pas." tu craques. c'est dur de se mettre à nu face à une personne qui vous a fait du mal, tu as peur de la moindre de ses réactions, s'il se met à te rire au nez, je pense que ton cœur n'y survivra pas, cette fois.
tu pensais que parler de la colocation, des rencontres permettrait d'avoir une discussion hors sujet de dispute, la preuve que non. tu as parlé innocemment du plateau sushi-Grey's Anatomy avec tao pour parler de ton quotidien, mais tu as l'impression de l'avoir toucher. d'autant plus lorsque tu as tenté l'humour sur sa socialisation. mais sa petite phrase te pique toi aussi. tu as pu remarquer lors des derniers mois de votre relation, à quel point il était un grand charmeur. toi tu n'en sais rien. avant lui, tu n'as eu personne, il t'est tombé dessus, mais l'a-t-il vraiment voulu ? tu ne sais pas si tu plais aux hommes, tu n'as eu que lui. "oui, ça doit être ça. il n'y a aucune raison pour que tu ne t'intègres pas, tu t'intègres où que tu ailles." contrairement à toi.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 541


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Dim 26 Nov - 21:30

La blonde avec laquelle tu es enfermé depuis un petit moment dans cet ascenseur se met à insinuer que tes sentiments ont disparu envers elle. « Absolument pas. » Tu secoues la tête et reprends tes propos sorti si vite de ta bouche « C’est que j’essaye de te rassurer si tu veux m’oublier, j’imagine que tu peux m’oublier, toi ma petite femme forte » t’en arrive à parler comme avant « Pardon ce n’est pas ce que je voulais dire, mais t’es une femme forte Lexis, alors j’imagine qu’un petit connard comme moi ça se remplace. Y’a plein de petit beau gosse au haras en plus. » Tu lui souris gentiment, tu as simplement envie qu’elle soit heureuse. Mais là la blonde te surprend en sortant mot pour mot dans l’ordre suivant les mots qui suivent ‘’après ce que je t’ai fait’’ Tes sourcils se fronce et ton sourire devient interrogateur. « Arrête tes bêtises, tu n’y est pour rien dans cette histoire." Tu te rends compte avec cette phrase que Lexis est vraiment fragilisé par la situation, par ta faute. Tu la prends dans tes bras, tu as cru comprendre qu’elle ne te refusera pas un câlin. Venant de toi. Tu as toujours peur de faire un faux pas, te faire refuser quelque chose. Alors tu préfères rien faire sans que tu ne sois sûre qu’elle soit d’accord. « Je t’aime tu sais » encore une phrase qui sort de ta bouche toute seule. Tu a l’impression qu’il n’y a pas que l’ascenseur qui est en panne mais aussi ta conscience. Alors tu espères qu’elle n’entende rien pour profiter encore un peu de l’odeur de ses cheveux que tu aimes tant.




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 312


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Dim 26 Nov - 21:57

tu es en stress, il veut te faire comprendre qu'il n'y aura plus jamais de "vous", qu'il ne veut plus de toi, après tes bêtises, peut être même qu'il a déjà une personne dans l'œil, il essaie de faire croire que c'est toi qui veut le remplacer, mais qui dit que ce n'est pas l'inverse. après tout pourquoi un tel homme s'intéresserait à une fille comme toi ? tout juste médecin, pas un rond, pas de temps. tu vis avec une mince partie de ton salaire, tu rembourses, par virement bancaire, tes parents qui t'ont gentiment offert tes études, et que tu as lâchement abandonné. tu es une personne monstrueuse.
il te rassure en niant. alors il ne veut pas te remplacer ? ça veut dire qu'il veut toujours de toi ? tu n'en es pas si sûre. "simon arrête de dire des conneries, par pitié, tu as peut être fait des erreurs, mais si j'avais été plus présente pour toi, tu ne serais peut être pas allé voir ailleurs, nous sommes autant fautif l'un que l'autre." après cette nouvelle tragique, tu en as lu des études pour comprendre pourquoi un homme est infidèle, et il est souvent dit que c'est parce qu'il n'est plus comblé à la maison. tu en as pris un coup, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu t'accrochais à tes études, elles étaient importantes à tes yeux, et tu étais souvent fatiguée. "ils sont peut être beau, mais ils ne sont pas toi." tu chuchotes, tu ne veux pas qu'il entende non plus. il essaie tant bien que mal de te dire que tu n'as pas ta part de faute dans l'histoire, mais tu sais que tout ça n'est que baliverne. il te prend dans ses bras, comme tu as su lui soumettre l'idée, et chuchote quelque chose de presque inaudible. mais ces mots dans sa bouche, tu ne les connais que trop bien, tu saurais reconnaître chaque syllabes, entre mille "je t'aime" tu n'entendrais que le sien. "moi aussi..." tu le sers d'autant plus fort, tu poses ta tête contre son torse, écoutant les battements réguliers de son cœur, réguliers mais rapides.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 541


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb) Dim 26 Nov - 22:26

Vous êtes tous les deux, enfermés à l’intérieur de quatre murs, tenu par un fils au-dessus du vide. C’est comme une allégorie de votre relation en fait. On ne peut pas se séparé mais pourtant à tout moment tout peut s’écroulé. C’est quelque chose qui t’effraie de tomber, et tu imagines qu’elle aussi a cette peur. La vision de Lexis à propos de votre relation a changée. Elle n’est plus à 100% contre toi, elle reconnait avoir des tors. « Je comprends ce que tu ressens, je pensée aussi comme toi quand notre relation s’est fini, mais tu sais que j’aurai pu te t’attendre. Attendre que tu aies fini tes études pour réaliser le métier qui te tenaient à cœur. C’est vraiment idiot de ma part et je m’en veux pour ça tu sais. » Tu ‘n’as pas envie qu’elle remette la faute sur elle, tant de personne réussissent dans leur couple, ils sont toujours heureux alors que vous c’est du passé par ta faute.
Les beaux gosses du haras n’intéressent pas ta blonde. Tu souris à sa phrase, la phrase qu’elle a chuchotée.  « Il n’y a qu’un seul Simon Delajoux et il n'y a qu'une seule Alexis MacGarett » un petit sourire à la Colgate et un clin d’œil pour enlever l’ambiance lourde qui pèse sur nos épaules et qui risque de nous faire chuter les étages.
Et voilà que vous êtes tous les deux tombé dans les bras de l’autre. Vous échangeant des ‘je t’aime’. Elle pose sa tête contre ton torse et tu te contentes de lui déposer un bisou sur le sommet de sa tête. Ton cœur s’est quelque peu emballé quand tu t’es jeté dans le vide et qu’elle t’a rattrapée en te confirmant un amour réciproque. C’est si beau.




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb)

Revenir en haut Aller en bas

event halloween - grp Simon & Alexis (lpbbbbbb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Outdoor :: Nature :: Forêt-