Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

give me that back (non mais oh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: give me that back (non mais oh) Mar 31 Oct - 22:37

sa petite remarque sur le fait qu'explorer ce lieu flippant est préférable est vite acceptée par la communauté. ah. elle n'avait pas trop prévu ceci, romy. elle hausse un sourcil, et ni une ni deux elle se fait entraîner par le tatoué, qui leur donne à tous une heure d'exploration. intéressant, intelligent, ils sont désormais privés de lumière. romy, elle est courageuse mais bon, pas suicidaire.

le brun commence à lui parler de ses consommations, elle s'apprête à ignorer superbement ses remarques, qui vont être déplaisantes, sans doute. mais milady romy se stoppe net lorsqu'il sort le sachet de sa poche. ni une, ni deux, elle l'attrape. "pardon?! ça mon pauvre, c'est à moi!" bébé romy, elle a un peu élevé la voix, ça l'a énervée. c'est ça, la dépendance. elle attend deux secondes pour retrouver un ton normal. "merci bien", qu'elle lance. elle fixe quelques secondes le brun, et hausse les épaules en continuant de marcher pour sortir de ce couloir flippant. "toi, t'es fâché avec ça". elle agite le petit sachet. elle le teste, la brune. elle est pas méchante, au fond. mais elle cherche toujours les points faibles des autres, histoire de voir. il semblerait que monsieur n'aime pas ce goût ait dévoilé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: give me that back (non mais oh) Mar 31 Oct - 23:00

Bon, tu espéré beaucoup plus de reconnaissance de sa part. C’est vrai que tu as puisé beaucoup d’énergie pour pouvoir donner ce paquet à une pure inconnue, mais au final elle n'est pas au courent elle. Alors à ce qu’il parait c’est le sien. Bien. Elle fréquente donc « ta » boite. Simplement le ton qu’elle adopte te fait regretter ton geste de sympathie « Par contre calme-toi avec tes jugement de richesse. » D’un ton froid. Toi aussi tu peux parler comme ça. T’en as un peu ras le bol d’être ici, maintenant que tu lui as donné le truc t’as plus rien à faire ici alors si c’est pour qu’en plus on te rabaisse à longueur de temps ce n’est pas la peine. Elle se croit peut être la plus grande, la plus belle, la plus fofolle à fumer, mais elle joue à sa avec sa meilleurs pote rousse. Pas avec moi. C’est quand elle te dit enfin merci sur un ton normal que tu lui souris. En fait T’es pas si compliqué que ça, si on te fait du mal tu feras du mal et si on est gentil avec toi alors tu seras gentil. Simple.
La brune insinue avoir compris que tu été « Fâché » avec ça. « C’est pas vraiment le bon terme. C’est une relation compliqué entre la drogue et moi… Je tente de l’effacer de ma vie depuis qu’elle a voulu me l’enlever. » Tu dis ça sans vraiment lui dire à elle. Tu regardes au loin ce fichu couloir. Et tu penses à toute les vies qu’elle ta enlevée.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: give me that back (non mais oh) Mar 31 Oct - 23:22

la phrase claque comme un fouet. "richesse?" elle ne capte pas. au contraire, même si elle ne le dit pas, elle est contente d'avoir trouvé des gens normaux ici. on ne peux même pas dire que les gens qu'elle fréquentait avant étaient riches. non, ils étaient sales. même, même son père, son roi d'un temps. ça lui crèverait le coeur de l'avouer, mais c'est pourtant vrai. les gens d'avant, elle les voit comme des porcs. oh, pourtant elle a été plus riche que certains rois, romy. mais ce fut momentané. ça l'a envoyé droit dans un orphelinat. mais elle ne relève pas la phrase du brun, elle s'en moque, milady romy, qu'il la prenne pour une garce. tant mieux, ça lui évitera de trop parler.

"on a pas tous les mêmes rapports avec elle, c'est sûr", elle insinue sur un air plutôt compréhensif, pour une fois, sans trop parler directement à mike. elle est plutôt pensive, la brune. elle, la drogue l'a plus ou moins aidé. à évader son esprit, à se détacher de certains "travaux forcés", l'espace de quelques instants du moins.

elle juge pas tellement le brun, mais elle capte bien l'idée du suicide bébé romy. elle range le sachet dans sa poche, parce que c'est pas non plus un monstre sanguinaire, romy. "et elle ne t'aide pas à t'évader?" simple curiosité. elle n'a pas dit qu'elle devenait psy,
mais elle comprend pas toujours ce qui se passe dans la tête des autres,
la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: give me that back (non mais oh) Mar 31 Oct - 23:37

La brune n’as pas l’air de s’être rendu compte de ce que cette distinction pouvait faire. C’est vrai qu’au haras, toutes les statues sociales sont mélangées. Ça te fait un bien fou de pouvoir t’habiller différemment tous les jours dans des vêtements plus propres les uns que les autres. De ne plus vivre entre quatre taules et priez à chaque fois qu’il y a un coup de vents. Ici tout le monde est à peu près sur le même pied d’égalité, bien sûr il y a toujours des filles comme Valoris qui ne se gêne pas à te rappeler qu’elles sont supérieure à toi. Ce n’est pas toujours évident de vivre dans une société et dans un même temps y être exclue. Un jugement constant. En plus de tout, le travail que ta mère et toi avaient trouvé n’était pas des mieux réputé. Entre dileurs et prostitué…. « C’est tout à fait ça… J’imagine qu’elle t’a aidé toi ? » Autant papoter pendant le temps qu’on a. A la place de se balader simplement dans ces couloirs qui te semble familier malgré tout.
C’est là que Romy la curieuse intervient « Je ne sais plus vraiment. On m’a un peu effacé ça de la mémoire. » Tu sers les dents. Ouais cette bande de pourritures ont réussis une sorte de lavage de cerveau qui t’a aider à oublier les bienfait de la drogue en te faisant associer la drogue à quelque chose de mal et de malsain dans ton cerveau. « Elle t’aide à t’évader toi ? » Tu la regarde un peu curieux de savoir comment ça fait.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: give me that back (non mais oh) Mar 31 Oct - 23:54

pensive, elle se laisserait presque piéger. c'est qu'au fond, romy, elle a un coeur plutôt tendre. dans un premier temps, elle esquive un peu la question, elle répond plutôt au tatoué qui semble s'être fait laver le cerveau. "la désintox'?" elle connaît ça que de nom, à vrai dire. et de réputation. ça n'a pas du être très simple. mais c'est fait, et le voilà séparé corps et âme de la drogue, à ce qu'il paraît.

le brun semble pourtant avoir une relation toujours ambiguë avec celle dont il semble être séparé. il pose des questions, et princesse romy ne sait pas trop comment y répondre. au fond, elle aimerait bien que tout le monde soit au courant d'où elle vient et de sa honte. ça la soulagerait d'un poids, et elle ne serait sûrement pas obligée de ce comporter comme une garce, avec sa ridicule carapace piquante et aiguisée. "je, elle m'a permis de penser à autre chose à certains moments plutôt contraignants. et toi, ne me dis pas que ça ne t'as jamais aidé?" impossible, pourquoi aurait-il un jour commencé, sinon? elle ne comprend pas tout, elle voudrait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: give me that back (non mais oh) Mer 8 Nov - 18:16

« La désintox ? » Elle prononce ce mot qui te fait frissonner. « Oui j’ai eu une place d’office en cure. » Tu dis ça avec tellement d’envie. Tu te souviens du moment où on t’a annoncé que tu abandonnais ta « maison » pour aller faire cette cure que tu ne voulais pas faire. Depuis quand, on se soucis des enfants dealer ? Simplement qu’une pétition a été signer pour me faire emprisonner, j’étais sois disant un maillon fort d’un réseau de vente de drogue. Alors que tu n’étais qu’un dealer de quartier. Tu n’avais plus rien alors tu n’as pas refusé le fait d’être loger, nourri, blanchit pendant une durée non définie. Puisque de toute façon la police t’avait à l’œil maintenant.
Alors sans avoir eu le temps de parler à ton « patron » tu es monté dans une voiture qui était venu te chercher. Au final, tu ne peux pas te dire que tu auras préféré ne pas aller en désintox, on ne peut pas changer le passé.
Romy, te dis que ça l’as aidée dans certains moments. « Hum… Je pense qu’elle m’a aidé, t’as surement raison. » T’es pas vraiment sûr de ça, si la drogue n’était pas dans ta vie depuis le début ton père serait encore là, ta mère et ta grand-mère aussi. Tu ne seras pas seul, ici, à traîner dans un hôpital psychiatrique abandonné le soir Halloween. En même temps, la drogue a été un moyen de te lier à ton père, c’était votre moment à tous les deux. Tu aimais se moment, celui qu’il t’offrait, mais il y aura surement eu quelque chose d’autre pour remplacer ce hobby. Tu ne sais pas, on ne peut pas changer le passé. « J’imagine donc que tu as eu une vie compliqué, si il fallait que tu te drogue pendant certains moments. » Vous continuez de marcher dans ce couloir vide.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: give me that back (non mais oh)

Revenir en haut Aller en bas

give me that back (non mais oh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Outdoor :: Nature :: Forêt-