Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LIBRE - Gagner sa croute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: LIBRE - Gagner sa croute. Dim 29 Oct - 22:53

Il faut bien gagner sa croute dans la vie. Tu soupires, t'essuies les verres depuis tout à l'heure, t'essuies les insultes des mecs bourrés, t'essuies les vomitos sur le bar ou sur le sol. T'es une putain de femme de ménage ce soir, quelqu'un qui récure les chiottes, qui fait ce genre de choses. Tu as des cernes énormes, certains appelleraient ça des couilles de loup, tellement c'est immense. Tes yeux sont cernés de rouge, signe que t'es en manque de sommeil. Tes mains sont usées, tu t'es coupé tout à l'heure en ramassant des bouts de verre.
Tu passes encore une fois ta plaie sous l'eau froide. Tu frissonnes, ce n'est pas très agréable, mais t'es obligé. Tu sors une trousse de premiers soins, et tu mets un bout de sparadrap, après avoir désinfecté. C'est reparti pour un tour.

Tu vires un client un peu trop virulent, tu tiens les cheveux d'une jeune fille non accompagnée, en plein vomito dans les toilettes. Tu nettoies en vitesse les derniers vomis, pipi pas bien contrôlés, tu récupères les saletés et la drogue qui traîne. Tu fais tout ça avec dégout, ça te dégoute tout ça.
Lorsque tu reviens au bar, tu peux souffler un peu. Ton collègue a bien de la chance, de juste servir les boissons. Y a plus Oscar. C'est la merde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: Re: LIBRE - Gagner sa croute. Mar 31 Oct - 19:01

ce soir, tu découvres les joies du salaire. ton job au cinéma est vraiment long, tu vois des couples défiler à longueur de journée, rien d'excitant. mais tu gagnes quelque chose tous les mois. ce soir, t'as vu ton compte en banque sourire jusqu'aux oreilles, en sortant du boulot. bien sûr, ça paraîtrait peu pour quelqu'un qui a un bon poste, mais t'as l'impression d'être milliardaire. c'est donc de bonne humeur que tu vas au lampadaire. tu vas te prendre une petite piña colada. t'sais pas trop quelle heure il est, t'as juste un vieux portable à moitié hs, que tu laisses 24 heures sur 24 dans ton appartement. il doit être assez tard, mais ça fait rien. tu rentres, tu vois pas mal de monde encore, mais tu sens que ça commence à se vider.

tu t'assois au bar, tu reconnais un type du haras. en même temps cette ville, meadow town, est comparable à un village de vacances, collé au haras et tout petit. la "grande ville" se trouve beaucoup plus loin. "salut, une piña colada s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: LIBRE - Gagner sa croute. Mar 31 Oct - 19:33

Une piña colada ? Pourquoi pas, c'est une des rare que tu sers de ta petite existence paisible au Haras. Tu rassembles les éléments pour préparer le cocktail. La glace, le jus d'ananas. Tu mixes tout, et en quelques secondes, la boisson est prête.
Tu te retournes pour la servir. Il n'y a qu'une personne susceptible de l'avoir commandée, au bar. Tao. Le mystérieux mec, celui de la soirée Halloween. "Tiens." Un léger sourire, mais vite effacé. Tu lui sers assez sobrement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LIBRE - Gagner sa croute.

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE - Gagner sa croute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Meadow Town :: Fun District :: "Le Lampadaire"-