Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

middle of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837

MessageSujet: middle of the night Mer 25 Oct - 22:56

elle marche à travers les rues, elle s'emmerdait la petite milady. elle a l'habitude d'être nocturne, elle a vécu comme ça longtemps, entre le poker, les trucs louches et les choses moins agréable, parmi les papillons de nuit et plus rarement parmi les lucioles. romy, elle est habituée à vivre la nuit, elle est à l'aise. ce soir, elle a est simplement sortie, elle sait pas exactement où elle va, ni ce qu'elle a envie de faire. elle a quelque peu les nerfs, elle trouve plus son petit sachet si précieux. impossible de remettre la main dessus. là, elle essaye de plus y penser et elle improvise. elle se dit qu'elle pourrait faire la fête, elle sait pas si elle a encore l'esprit aussi fêtard qu'il y a à peine quelques mois. elle finit par se poser sur un banc cinq minutes, elle a le temps. ça sent la fête, des bruits sourds de basse retentissent dans le quartier où elle se trouve. elle est à deux doigts d'aller trouver quelque chose. elle sait pas quel coin craint ou pas, et à vrai dire elle s'en fout. bébé romy, depuis petite c'est la princesse des endroits mal famés.
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342

MessageSujet: Re: middle of the night Mer 25 Oct - 23:10

T'es là, assis sur le dossiers d'un banc dans une rue. Tu ne te demande même pas ce que tu fous là. Pourquoi tu as l'impression que cette chose que tu tiens dans tes main est entrain de te changer à l’intérieur. Il fait resurgir des choses que les médecins avais pourtant enterré des années auparavant... T'es pas fier de toi, tu tiens ce paquet entre tes mains. Il n'est même pas à toi ce sachet, mais tu n'as pas pu t'en empêcher. C'est si malheureux de te faire autant de mal. Oui tu te rends compte qu'il commence à enlever ces traces de blanco, qui cachaient la noirceur de ton âme. Tu as fini par croire ce que les médecins t'ont répété pendants des heures, des jours et des nuits.
Cette choses que tu tiens dans tes mains t'a fait passer de bien sombre nuit dans ta chambre d’hôpital. Apparemment, pas assez de choses se sont passer pour que tu veuille recommencer.

C'e n'est pas vraiment ce que tu veux, puisque tu te contente de le regarder, de le toucher ce paquet. Tu l'aurai bien jeter ou remis dans les toilettes de la boite, mais c'est pas non plus ce que tu as envie.
C'est pour ça que tu est là, sur ton banc, en plein centre ville, la nuit. Tu sais pas vraiment ce que tu vas faire de ta soirée, mais tu es là.

Tu range se sachet dans une poche de ton pantalon et tu t'aventure dans les rues pour réfléchir au devenir de ce sachet.
Au loin, une brune ne te parait pas inconnu. Il te semble que c'est une coloc' de ton appart.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379

MessageSujet: Re: middle of the night Mer 25 Oct - 23:33

tu te promènes dans la nuit, mais à vrai dire tu préfèrerais être au fond de ton lit, ta couette, des céréales, une série et ton chat. malheureusement, ce dernier a décidé de se faire la malle en pleine nuit. c'est pour ça que tu te balades dans la rue, un air perdu, une lampe torche, un pyjama... en plus de ça, ce petit con est totalement noir, donc il se camouffle bien dans la nuit, mais encore, c'est le cadet de tes problèmes... c'est surtout une grosse-bouffe.... un peu de nourriture et ça y est, t'es sa nouvelle mummy... tu stresses totalement, alors tu interpelles les gens dans la rue. tu toques sur l'épaule d'un grand homme, puis tu lui colles une photo de Snow devant ses yeux avant, de dire, paniquée, "excusez moi, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?" puis tu remarques ce visage familier, et tu te confonds en excuses. c'est Mike, ton "coach sportif" avec qui tu n'as jamais fait de sport.

MessageSujet: Re: middle of the night Mer 25 Oct - 23:43

il se passe pas grand chose, elle se contente d'observer des détails pas très importants, en fait. elle voit des types bourrés accoster des demoiselles qui n'ont rien demander et ça l'énerve comme à l'accoutumé. elle observe ça avec dégoût de ses grands yeux sombres. elle finit par atterrir près d'une petite place. y a un type qui a l'air paumé, sur un banc. ça aussi, elle observe. elle a une sensation de déjà vu, milady. sans doute parce que ça lui revient, c'est son coloc'. elle sait qu'elle devrait être sociable, du moins essayer pour ne pas se faire remarquer. elle devrait se fondre dans la masse, mais aller vers les gens elle aime pas particulièrement. perdu dans ses pensées, elle voit une brune en pyjama rechercher un chat. ça pour le coup, romy elle est pas habituée. elle a pas remarqué de tas de poils, c'est plutôt con. mais elle est là pour trouver un truc où faire "la fête", alors elle recommence à marcher pour vivre sa vie, un peu plus loin. elle se sociabilisera plus tard, ou pas.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: middle of the night Mer 25 Oct - 23:52

Là tu te fais accoster par une jeune brune, tu reconnais se visage avec lequel tu as déjà passé du temps.
0 la piscine oui... T'avais presque oubliée cette fille, mais maintenant tu te rappelle.
"Nan j'ai pas vu ton chat Julia." Ouais t'as une bonne mémoire, enfin une mémoire séléctive quoi.
"Tu te souviens de moi ? T'es pas bien de traîner toute seule à cette heure là ?" Tu te sens un peu con de pas lui avoir parler suite à ce moment à la piscine.
Et puis là la brune que tu avais repérer depuis quelques minutes passe à côté de toi alors tu lui tapote l'épaule "Xcuse moi... Romy ? C'est bien ç a?" Alors là tu as pas compris ce qu'il se passe, pour que tu arrive à faire de ta nuit une soirée plus inintéressante.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 0:01

le vent fouette tes cuisses dénudées, ton long gilet en laine ne protège pas réellement ta peau de cette agression extérieure qu'est le froid. ta peau frissonne, les mèches rebelles qui s'échappent de ton chignon volent, et tes mains tremblent. tu paniques de ne pas retrouver ton chaton, mais tu as l'impression que tu cherches en vain. quand il t'annonce qu'il n'a pas vu la prunelle de tes yeux, tu baisses les épaules. "c'est pas grave, merci quand même..." tu lui souris avant de t'échapper. tu t'arrêtes et tu le regardes. "bien sûr que je me souviens de toi, pourquoi, toi non ? je ne traîne pas, je cherche mon chat, je n'y peux rien." puis il va parler à une autre brunette. tu t'affales sur le banc, déprimée de tout, en cette soirée merdique.

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 0:08

A sa manière elle a voulu esquiver, mais son coloc' semble la connaître, sans doute d'une autre dimension. elle le fixe brièvement le temps de trouver son prénom. M... Pas cinquante mille possibilités, c'était court comme nom. Mickael, Mike? "Ouais, Romy. Mike, c'est ça?'. Y a plus aimable comme ton. Le tatoué semble paumé, la brunette sur le banc aussi. romy, elle sait pas comment s'y prendre avec les gens, comment les consoler. même, elle s'en fout pas mal. mais pour faire bonne figure, elle marmonne quelque chose plutôt pathétique "ça revient toujours, un chat, quand ça a la dalle". romy, c'est franchement pas la meilleure amie rassurante. en fait si on y réfléchit bien, romy elle a juste eu deux amis, et ils ont plutôt mal finis. même à l'orphelinat, elle s'est jamais trouvé une best friend. alors elle peut pas être performante dans la catégorie "rassurer ses amis".
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 0:17

Bon, il fallait bien que je fasse quelque chose de ma soirée. M'enfin là gerer deux filles quin'ont pas les même envie c'est super chaud.
"Tu as quelque chose de prévu se soir ?"Tu t'adresse à Romy avec un espoir de pouvoir enfin connaitre ta coloc'.
Puis tu lui dis "Sinon on pourrait passer la soirée ensemble histoire de savoir qui partage ton appart" un sourire et tu te rapproche du banc où Julia s'est installé. "T'a pas froid comme ça ? T'as cru qu'il faisait aussi chaud que dans ta piscine ?" Tu lui souris et retire ton t-shirt pour lui demander de l'enfiler. " Romy je te présente Julia, une surveillante de baignade à la piscine du haras. Julia je te présente Romy, c'est ma coloc', à part ça je sais pas ce que tu fais dans la vie." T'es vraiment gentil comme gars à vouloir apprendre à connaitre tout le monde, mais au moins ça te fait oublié ce qu'il y as dans ta poche.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 0:27

tu entends mike parler avec une fameuse romy, romy, c'est bizarre comme prénom, tu n'en as jamais entendu d'autre... tu as plus l'habitude de maria, carmen, julia et tout les prénoms hispaniques ou latinos.... romy quand tu la vois, tu sais pas trop quoi en penser.. une camée ? une fêtarde ? une alcoolique ? ou une simple ado perdue ? tu n'arrives pas à coller d'étiquette sur son front comme tu le fait à tout le monde. mais tu es sûre que tu ne colleras pas l'étiquette fifille à papa. elle n'en a pas réellement l'air. puis elle marmonne une phrase sans trop de sens à ton égard. "il a toujours la dalle ce chat..." mais tu tente de la remercier d'un sourire, légèrement crispé, mais ça reste un sourire. puis mike te demande si tu n'as pas froid, avant d'enlever son teeshirt et de dévoiler, une nouvelle fois, sa carrure et sa musculature auquel tu ne t'attends pas... tu prends le teeshirt un peu fébrilement et tu l'enfiles. "je suis habituée au sud de l'Espagne, il ne fait jamais en dessous de 20 degrés, alors votre pays moisi avec ces températures du pôle nord, je m'y fais toujours pas..." il te présente comme la surveillante de baignade, et romy comme sa coloc'.

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 0:39

un échange quelque peu tendu, mais un échange tout de même. c'est dur, voilà la pensée de princesse romy. elle étire ses lèvres brièvement, elle sait pas trop quoi ajouter, elle risquerait de sortir un truc merdique, alors elle se tait. le brun, mike, demande ce qu'elle fait ce soir. "je cherche un endroit où sortir, je connais pas le coin", qu'elle lance. puis il lui présente la brune, julia donc. une surveillante de piscine, bien. et voilà que romy doit dire ce qu'elle fait. présentement, elle est serveuse. sinon qu'aurait-elle du répondre? fille d'un immense mafieux, joueuse de poker, droguée et prostituée pour ramener de l'argent à des types louches et être protégée? fille à la dérive? ça fait pitié. "je bosse à la music box" là c'est bon, c'est sobre, c'est beau. les deux miss, elles assistent au spectacle du coloc' qui dévoile son corps tatoué. pas déplaisant, il faut l'avouer, surtout galant. les gens ici sont étranges, elle pense. elle jette un regard à la petite espagnole et au brun, comme pour leur demander où ils vont aller tous les trois, puisque cette soirée est devenue quelque chose de collectif, apparemment.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 16:12

Voilà que tu as réussis à regrouper deux filles avec toi. Te voilà soulagé, tu pensais être retombé dans tout toi d'avant, mais le fait que tu sociabilise avec les autres te rassure ente montrant que Mike n'est pas partis.
"Je viens pas d'ici non plus... Je suis Colombien, alors pour ce qui est de la ville je la connais pas plus que vous je pense." Tu réfléchis à ce que vous pouriez faire tout les trois.
"En venant par ici, j'ai cru voir un club. On peut essayer d'y rentrer ? Ou alors il doit surement y avoir un bar dans le coin." T'es pas trop chiant pour ce qui est des soirées. Tu sais très bien que peu importe l'endroit il y aura de l'amusement.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 21:34

tu te rends compte que ta recherche, à l'heure actuelle, est vaine. tu n'aimes pas l'idée de ne pas avoir ton chat avec toi, mais à cette heure ci, la recherche ne sert plus à rien, alors tu baisses les bras, et tu réfléchis sérieusement à passer la soirée avec ces deux là. dans un sens ça ne te gêne pas, pourquoi ne pas apprendre à connaître ces deux individus qui vivent au même endroit que toi, pouvoir peut-être même les tolérer, mais dans un sens, tu es quand même en pyjama. "à part le quartier de la piscine, je ne suis jamais venue en ville, désolée." tu te lèves, les incitant à en faire de même. "mais bon si on reste là à réfléchir sur le sens de notre vie, à part déprimer on va rien faire." alors tu commences à marcher, totalement frigorifiée, perdue, mais déterminée à occuper cette soirée merdique.

MessageSujet: Re: middle of the night Jeu 26 Oct - 22:22

la romy d'il y a deux ans à peine refait surface. la caractérielle, fière et avec un héritage plus conséquent que la plupart des gosses de riches de ce pays réunis. elle relève la tête et leur fait signe de la suivre. elle a quand même du flair, pour trouver les coins où aller. à la musique, elle se repère et finit par rentrer dans une boîte de nuit proposant un certain nombre d'activités, sans doute.

la musique inonde ses petites oreilles et elle commence à se sentir dans son élément, la brune. elle jette un œil vers ses partenaires de soirée. elle a sacrément envie d'un petit boost, mais sur le moment elle se dit qu'elle doit pas se faire remarquer. elle trouvera sans doute un vendeur plus tard. elle se tourne vers les deux nouvelles connaissances sans mot dire et les fixe de ses yeux sombres, se demandant ce qu'ils ont dans le ventre.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: middle of the night Sam 28 Oct - 17:48

Tu suis la demoiselle qui a l'air d'avoir envie de nous dénicher un petit coin sympa. A l’extérieur un nuage de fumer te fais douter puis tu suis quand même les filles et entre dans cette boite. La musique est entraînante et tu commence à bouger sur le rythme de la musique "Aller miss pyjama montre nous comment tu danse" Tu rigole et essaye de détendre l'atmosphère, t'en a même oublié ton tee shirt, mais on fait pas la différence avec tes tatouages qui recouvre ton tronc

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: middle of the night Sam 28 Oct - 22:14

tu ne sais même pas pourquoi tu as suivi ces presque inconnus dans une soirée folle. mademoiselle romy a l'air plutôt renseigné sur comment trouvé une soirée à proximité. pourtant il n'y a aucun tuto sur YouTube. alors tu te dis que maintenant que tu y es, tu y restes, et tu t'amuses comme tu as toujours voulu le faire. tu entends la musique, c'est entrainant, c'est ressourçant, l'odeur aussi est présente. un mélange d'alcool, de cigarettes, de joints et toutes sortes de choses à fumer, et de sueur. dis comme ça, ça donne pas forcément envie. mais on finit toujours par y aller.... tu entres donc avec tes deux acolytes de cette nuit. puis mike t'incites à danser. en bonne latine que tu es, la danse, ça te connaît. alors tu commences à t'entraîner sur la piste au rythme de la musique, tu bouges comme un tarée, mais qu'est ce que ça fait du bien. tu captes le regard des deux et tu leur fais le signe du "j'ai soif" avec ta main. en espérant qu'une gentille âme te ramène un cocktail digne de ce nom.

MessageSujet: Re: middle of the night Lun 30 Oct - 21:15

elle se laisse embarquer dans ce plan, et les voilà qui dansent. mais romy pour s'amuser elle a besoin de plus. discrètement pendant que le tatoué fait danser la latina, elle s'éloigne en veillant bien à ce qu'on ne la remarque pas, et réussit à choper un petit booster d'organisme. elle revient discrètement et attends que ce petit médicament fasse effet, ce qui ne tarde jamais. romy, elle commence à s'y connaître, depuis le temps. quand la brune fait signe qu'elle a soif, milady romy hausse les sourcils et lui montre le bar. elle avance jusque là-bas et regarde ce qu'il y a, puis finalement elle sent sa petite pilule lui chatouiller l'esprit et se pose quelques secondes pour méditer là-dessus, le temps que ses deux accompagnateurs se commandent quelque chose.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: middle of the night Lun 30 Oct - 22:35

Vous dansez tout les deux alors que Romy n'est pas là, vous la retrouve enfin au bar et vous trouvez votre bonheur dans les collations. T'as jamais vraiment été en boite pour t'amuser avant, t'étais plus là pour vendre ta merde aux autres petits dépendants. Tristesse. Tu prends donc un verre de vodka. Brut. Tu en as besoin pour te laisser vraiment aller, pour oublier ce qui se passera ici. Pour oublier le passé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: middle of the night

middle of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1