Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Halloween - Soirée Urbex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 23:22

tu as bien ressenti un regard pesant pendant le jeu, et tu as vite compris à qui il appartenait, mais tu n'as pas le temps d'y faire réellement attention, vu qu'on débat explose en plein milieu de la nuit d'halloween. tu apprends donc que oui, ce n'étais plus le bonbon de julia, mais bel et bien un comprimé de drogue. tu souffles. tout le monde se met dans un sacré état, tu ne sais pas quel est le pire comportement, l'excessif de severus, ou le passage de la victime par romy ? mais après tout, qui es tu pour juger les réactions des gens ? carrément personne. mais tu remarques assez rapidement le mal être de ton voisin, mike, c'est inquiétant. tu pose alors ta petite main sur son gros bras, pour capter son attention et voir si tout est correct pour lui, mais tu te prends un magnifique vent quand celui ci se déplace pour aller chercher une bouteille pour former de duos. ainsi, tu apprends que tu dois former le duo avec simon, le seul et l'unique. alors tu t'approches de lui, et tu prends le morceau de tissu pour vous attacher. tu attaches donc ton poignet gauche avec son poignet droit. "tu m'expliques les regards tout à l'heure ?" tu souris, petit maligne que tu es.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 23:26

Tout se passe très vite, et tes soupçons se révèlent être avérés. Tu soupires, et observes le tirage au sort des groupes. Pendant ce temps, tu déchires, avec une certaine tristesse, tes vêtements de rechange, pour que chacun puisse s'attacher. Tu distribues tout ça. Pour ton plus grand bonheur, tu te retrouves avec Tao. Le sourire aux lèvres, tu t'approches de lui et noue le tissu autour de vox poignets. "Pour le meilleur et pour le pire ?" Tu glousses. C'est sympathique de draguer quelqu'un, même si c'est quelqu'un qui ne t'intéresse pas forcément. Ici, tu l'aimes bien, mais sans plus. Enfin, tu ne sais pas trop, tu veux juste t'amuser, et être totalement différente de Romy, te démarquer.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 23:35

tu captes absolument mal ce qui se passe. t'as pas touché depuis un bout à la drogue, ça t'as pas manqué, mais bon, une petite "piqûre" de rappel, tu dis pas non. tu te rends vite compte que tu vas passer la soirée, donc également la nuit attaché à la fameuse Valoris qui vous attache par le poignet sans plus attendre. tu réponds à sa petite réplique romantique par "oui, même si je n'ai pas la moindre idée de ce qui est le pire ce soir, dans cet hôpital" tu te fais ouvertement draguer par une demoiselle, ça t'amuse. t'es pas le genre de gars à sauter sur tout ce qui bouge, mais tu aimes t'amuser de temps à autre. alors si tu es enfermé dans cette zone de guerre pour la soirée, autant tirer parti de ce qui est drôle. tu prends donc le bras de la demoiselle comme tu le peux avec le lien et la fais tourner à la manière d'une danseuse, un sourire malicieux sur le coin des lèvres, histoire de commencer les hostilités, et te faire une amie, pourquoi pas. d'autant plus qu'elle a été plutôt sympa avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 23:41

Tu te rends compte que Romy a fait passer de la drogue, bon pourquoi pas. Mike te dis de faire tourner ta roue, ce que tu fais. Des groupes se forment donc et tu te retrouve avec ta blonde. Tu te demande bien comment son ses sentiments aujourd'hui. "Mes regards ? Je vois pas de quoi tu parle" Tu rigole et continu " Bon on est de nouveau inséparable" Tu lui souris et rigole. Inséparable comme avant.




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 8:58

tu ne sais comment tout cette histoire est arrivée, mais très vite romy est démasquée. tu souffles, manquerait plus qu'on t'accuse. tu l'aurais sans doute très mal prit, mais heureusement ce n'est pas arrivé, ou alors tu n'as rien vu. on t'annonce alors que tu vas être attachée à quelqu'un toute la soirée et toute la nuit. étrange. tu finis aussi par avoir ton binôme, severus, celui avec qui tu as rapidement parlé pendant le trajet. 'fin parlé est un bien grand mot. tu t'approches de lui, et tu attaches vos poignets sans un bruit, sans un mot, te concentrant pour réussir à assez serrer le nœud, mais pas trop, tu ne veux pas perdre ta main. "gage pour le premier qui se détache ? volontairement et involontairement ?" tu demandes, histoire de pimenter ce défi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 15:19

Prochain défi. Rester lié à quelqu'un toute la nuit. Tu tombes sur Julia. Tes nerfs sont encore à vifs, alors tu la laisses faire sans un mot, et lorsque qu'elle te parles, tu ne lui réponds pas gentiment, mais plutôt sur un ton sec. "A tes risques et périls." Tu soupires et te mets à taper du bien. "Bon, on continue la visite, ou on fait une vérité ? Une autre action ?" Continuer la visite ne t'attires pas spécialement comme solution, mais une autre action ou même une vérité, cela peut se révéler assassin ici, à cet instant précis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 17:24

personne n'a répondu à son ton piquant, c'est mieux comme ça. elle grogne mentalement, surtout quand elle doit être attachée à ce brun qui lui tape sur le système pour le moment. elle aurait décidément du rester au haras. ou même ne pas y venir du tout. qu'est-ce qui lui est encore passé par la tête, à romy? elle sait pas. de toute façon il se passe un grand nombre de choses dans sa tête, en permanence.

elle enlève sa ceinture en levant les yeux au ciel. de toute façon son jean est taille haute, il devrait tenir tout seul. elle fait plusieurs tours autour du poignet du tatoué et de son poignet, et attache le tout, vraiment pas enjouée. ça lui rappelle certains moments plutôt désagréables, à miss romy. elle est venue ici pour esquiver la plupart de ces moments, alors les souvenirs elle en veut pas.

"c'est bon, monsieur je n'aime pas ce goût, pas trop serré?", elle lance sur un ton ironique pour se donner l'air fort. vu les muscles dont il est doté, elle préférerai qu'il ne lui brise pas la nuque suite à une réflexion mal placée. elle décide donc de se taire et attends. voilà que severus, encore sous le choc, demande un autre défi. "je préfère encore visiter cet endroit". et c'est vrai, elle préfère de loin les couloirs sans fin de cet hôpital aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 18:51

Tout le monde se retrouve en duo. C’est l’occasion pour toi de te débarrasser de ce qui te hante. Tu ne veux pas te remettre à te droguer, même de la drogue douce. Non. Ce petit goût te remet en mémoire tout ce que tu as subit pour redevenir Mickaël, enfin tu ne seras plus jamais Mickaël, seulement un copie un peu rater. C’est pour ça que tu te fais toujours appeler Mike, tu n’as pas réussis à devenir comme Mickaël, un souci de muscles et de mentalité. Tu as vécu beaucoup trop de choses pour redevenir Mickaël, il n’est pas encore mort et tu ne veux pas qu’il meurt. C’est pour toi la seule façon de ne pas tuer Mickaël, il faut que tu te débarrasse de ce sachet. Julia demande s’il y a des gages, tu ne réponds pas. Toi tu veux juste donner le sachet à Romy et te libéré ensuite, mais apparemment ce ne sera pas possible… Tu soupire et écoute ta coéquipière qui se fout quelque peu de toi. Tu te contentes de lui lancer un sourire « Je suis plus habitué à cette marque de chewing-gum »
Un léger sourire se cache sur ton visage quand  Romy propose d’aller visiter l’endroit. Idéal pour être rien que tous les deux, puisqu’apparemment il y a pas mal de personne contre la drogue ici. Ce n’est pas plus mal pour toi. Tu n’es pas seul à ne pas vouloir y toucher, c’est rassurant.
« Je préfère aussi, on ne va pas s’éterniser dans cette salle alors que le bâtiment regorge de surprise. » Tu te retournes vers le couloir que vous avez déjà emprunté et entame le pas. « On se retrouve ici dans 1 heure ? » Pas le temps d’entendre si tout le monde est d’accord, t’es comme un gosse qui va à Disneyland alors que tu vas lui donner le sachet. Tu te diriges vers la cage d’escalier que tu avais remarqué en rentrant. Tu montes les étages jusqu’au deuxième et vérifie que personne ne te suis. Tu sors de cette cage d’escalier. « Grâce à ton tour de passe-passe je pense que tu es une des seule personne à consommer. Du coup je me dis que si je te le donne à toi ça peu t’être utile » Vous marchez dans ce couloir et tu sors le sachet de ta poche « J’ai trouvée ça dans les toilette de la boite dont je suis barman, mais il faut absolument que je m’en débarrasse alors c’est cadeau » Tu lui mets dans la main et lui souris.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 21:14

tous les groupes se forment, tu vois le pauvre mike, qui avait l'air de mal supporté la drogue, se retrouvait attaché à la camée, romy. comme quoi, la vie ne fait pas que des cadeaux. tu en as fait les frais d'une chienne de vie, mais tu n'as plus envie de t'apitoyer sur ton sort. (sauf les dimanches ou les jours comme la saint-valentin, où tu n'as rien à faire et que tu déprimes devant la télé avec ton pot de glace au caramel beurre salé. mais oublions les exceptions.) tu entends le petit simon démentir, tu rigoles. "je t'aurai simon, je t'aurai." phrase à double sens, totalement involontaire. tu espères qu'il ne relève rien, même qu'il ne le remarque pas, mais tu n'en attends pas moins de sa part. tu soulèves le poignet qui vous lie (et dire que ça aurait pu être les liens sacrés du mariage....) et tu l'observes. "comme avant, oui, inséparables..." une teinte de nostalgie, tu n'as pas envie de ruiner l'ambiance ce soir, tu n'as pas envie de lui en balancer plein la figure, tu n'as pas envie de lui dire que s'il n'avait pas merdé, on le serait, inséparables, mais depuis tellement longtemps, sans coupure douloureuse. mais non, tu dis rien, tu ravales cet élan de méchanceté, cet élan de douleur, et tu souris, faussement, mais tu souris. oui l'amour, ça fait mal, ça brûle et ça refroidit à la fois.
puis les autres proposent une excursion du lieu, par groupe de liage. bon après tout, tu espères au moins ne pas avoir perdu ce sentiment de protection quand tu es proche de lui. au moins pas ça. alors tu avances, déterminée mais absolument flippée. tu tentes de garder la tête haute, mais au moindre bruit tu sursautes. pas crédible tout ça. tu te dirige vers un ascenseur, il a encore l'air en état de marche, le bouton est toujours allumé. tu appuies donc pour l'appeler, puis tu t'engouffres dedans, en espérant ne pas vous tuer, tous les deux.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 21:33

Il est décidé que vous irez par groupe, pour explorer. Une heure. C'est le top chrono. On se croirait presque dans une émission, de type China Express - c'est bien ça ? Tu n'as jamais été experte dans ces choses là. Disons simplement que c'est un Fort Boyard géant sans choses à trouver, ni de sablier, ni de nains qui courent partout avec un vieux papy pédophile dans sa tour. Mais on ne va rien dire pour protéger l'intégrité des fans de cette émission.
Tu souris à Tao, un sourire un peu flippant surement. Il t'a fait valser, enfin tourner, tout à l'heure, alors c'est à toi de mener la danse. "Viens, on a qu'à aller du côté des chambres des patients. Ou ce qu'il en reste !" Tu lui souris, avec un petit rire, puis tu empruntes un couloir juste à côté, sur le même étage. Les chambres sont juste là, et un peu partout en fait. Tu préfères la simplicité des chambres, pour se mettre un peu en confiance. Ensuite, vous pourrez aller du côté des endroits de "traitement" ou "d'opération", qui sont plutôt des espaces de torture.

Tu observes le sol parfaitement lisse, parsemé de poussière et de morceaux de faux-plafond, mais encore lisse. "Et du coup... T'es arrivé par ta propre volonté au Haras ? Genre, pas d'obligation de type, parents, boulot, argent... Ou problèmes ?" Question qui risque de faire mouche, question dangereuse, osée. Il va te retourner la pareille. Il n'a pas l'air de spécialement vouloir se tirer, ce petit. Alors tu vas lui tirer les vers du nez, et les poils avec s'il faut, même jusqu'à l'en faire saigner du nez - tu sais incroyable bien faire arrêter de saigner les nez, les coeurs un peu moins. Tu vois une chambre dont la porte s'est volatilisée. "Je vous montre votre chambre, Monsieur Tao ?" Un sourire enfantin aux lèvres, tu décides de passer la première dans la pièce. Petite, un lit, une table de nuit, une étagère, une lampe dénuée de protection en hauteur, dont les fils sont apparents, et une fenêtre fermée. "Dans le style cellule de prison, il n'y a pas mieux ! Le voisinage est un peu bruyant, mais le vis-à-vis est charmant !" Tu inspires un grand coup. "Next destination, pour toi. Emmène-moi où tu veux." Le sourire révélateur que tu lui montres dis tout. Pas de pensée perverse pour toi, juste un tantinet de romantisme. Tu lui donnes ta main liée à lui, pour l'inciter.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 21:50

tout le monde se disperse, vous visitez les lieux. t'es un peu mal à l'aise, tu sais que tu ne t'attaches à personne, les gens te déçoivent trop. tu commences à comprendre que la rousse à l'air du même genre que toi pour ça. elle t'amène dans une chambre, sur le moment tu te demandes si la fameuse valoris n'a pas prévu de te planter un talon dans le cou. mais elle semble avoir changé quelque peu, en quelques minutes à peine. sa question, par contre, te glace le sang quelques instants. t'essayes de contourner le sujet. "ouais, ma propre volonté. rien ne me retiens. c'est sans doute pareil pour toi?" t'as pas envie de parler de ta situation d'orphelin adopté par des cas sociaux et à la rue depuis pas mal de temps. la fille en face de toi ne vient pas du même monde, c'est le moins qu'on puisse dire. tu souris un peu dans le vide, et reprends tes esprits quand valoris te dis de l'emmener quelque part. "doucement le romantisme, mademoiselle", tu lances d'un air moqueur.

tu te diriges au hasard, et comme tu peux dans l'obscurité. c'est à la lumière de la lune que vous vous éclairez, pour l'instant. de petites salles arrivent, les activités proposées dans ces lieux ne devaient pas être agréables. tu montres la pièce à valoris "charmant, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mar 31 Oct - 22:17


Ta petite blonde rigole avec toi et lance la réplique de MMA tu lui souris et laisse couler le contre sens. Tu ne sais pas vraiment où tu en es dans tes sentiments et tu n’es pas dans la tête de ta belle pour savoir si il fallait ou non comprendre un double sens en cette phrase. En tout cas Lexis ne nie pas le fait qu’avant, oui avant vous étiez inséparable. C’est qu’elle n’as pas vraiment envie d’oublier cette partie de sa vie. La demoiselle t’emmène devient un ascenseur, tu te touches la nuque avec la main qui est libre. « Pourquoi il fonctionne encore ? » Tu rigole et monte dans l’ascenseur avec elle. « Où est ce que je t’emmène mademoiselle ? » Tu lui souris et attends sa réponse avant t’appuyé sur le troisième étage. Tu observes cet ascenseur, qui a une glace tellement vieille qu’on ne peut plus se voir à l’intérieur. Rien de très glamour là-dedans « Ca va ce n’est pas trop effrayant cette soirée ? » Tu lui demande gentiment pour s’assurer que tout se passe bien pour elle.
Le moment rêvé pour vous. Vous êtes condamné à rester attacher ensemble, seul avec ta belle dans un ascenseur qui… S’arrête … « Ok… » Un léger rire s’échappe de ta bouche et te rends compte que vous êtes enfermé là-dedans. « Bon tout vas bien déjà on n’est pas retombés au riz de chaussé » Oui, vous êtes simplement bloqué « Tout le monde s’est séparé, y’a surement personne pour venir nous chercher. » Alors tu t’assoies dans le coin de l’ascenseur « On à une heure pour parler, on a qu’à en profiter ? » Tu lui souris et l'invite à s’asseoir




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween - Soirée Urbex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Outdoor :: Nature :: Forêt-