Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Halloween - Soirée Urbex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 21:02

Toute la troupe que tu accompagnes commence à se dissiper pour former des groupes de deux ou trois. Toi aussi tu y as droit, une blonde vient te parler. "mon dieu ils sont si beaux" Elle désigne tes tatouages, du moins ceux qui sont visible. Tu passes ta main sur ton coup à l'endroit du tatouage, surement un réflexe quand on te parle de tes tatouages. "C'est gentil, c'est vrai que ça plait pas à tout le monde" Tu regardes la petite brune et découvre qu'elle aussi à des tatouages "Les tiens aussi sont cool" Tu lui souris, après tous les tatouages peuvent cacher beaucoup de choses. La vie et la peau sont toute les deux encrée par les bons et les mauvais moments. "Ils ont une signification ou tu aimes juste la beauté de l'encre ?" Certaine personne n'ont pas réellement de sens à leurs tatouage, c'est respectable aussi. En attendant vous arriver devant le bâtiment. Tu rentres et tu découvres l'endroit.
La première sale que vous rencontrez est un énorme hall d’accueil, un guichet qui fait office d'accueil. Toi tu venais jamais dans ce hall, jamais de visite, jamais de rendez-vous à prendre chez le psy, ils t'étaient donné d'office. Ici les gens sont respectueux des endroits abandonné et laisse les meubles à peu près à leurs place originale. On peut facilement s’immiscer dans l'ambiance.
Tu enchaîne les pas et avance vers une autre salle, les portes sont cassé, les murs jaunis par la vieillesse et l'odeur est horrible. Un long couloir se présente à toi. Les portes sont pour la plus part ouverte d’autres sont fermés ou insistance d’après ce que tu vois. A ta droite un tag annonce « House of the devil » autrement dit maison du diable. Tu lèves les yeux au ciel en pensant à tous ces gens qui pense que maladie mentale est équivaut à une personne possédé, tu découvres qu’une des portes manquante est au plafond, on n’arrive pas à voir comment elle est accrochée. Tu soupire et continu de suivre le groupe




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 21:18

tu haies l'ambiance qu'il règne dans ce genre de lieu, et surtout en ce genre de date. tu haies tout ce qu'il s'apparente à la peur. tu n'es pas ce genre de personne qui aime le frisson, l'adrénaline et donc la peur. non toi tu aimes ton confort, ton bien-être, tu aimes le côté positif de la vie. tu te demandes ainsi ce que tu fais ici, en compagnie d'autant de gens que tu ne connais pas, ou alors que tu ne connais que vaguement, sauf l'exception, mais c'est pas sur cette exception que tu pourras compter lorsque la peur te rongera les entrailles au moment venu. la voix de ton partenaire de marche en ce début de soirée te ramène à la réalité. parler de tout et de rien, ici dit les tatouages, te permet de décompresser, d'oublier cet endroit maudit, cette fête maudite, et ce stress maudit. "ça ne plait peut-être pas à tout le monde, mais après tout, qu'est ce qu'il plait à tout le monde ?" tu lui souris, puis quand il te parle de signification, instinctivement, tu passes ta main sur tes côtes où est encré le plus profond et le plus significatif des tatouages. un hibiscus. mais il y a aussi l'annuaire gauche qui te rappelle cette bêtise que tu as faite. "certains ont une signification, quelques uns en ont une très forte, d'autres sont juste sortis tout droit de la tête." tu penses à toute cette encre accumulé dans ton corps, et tu te retournes une nouvelle fois vers lui. "et toi, d'où vient tous ces tatouages ?" pour ainsi dire, tu lui retournes la question.
l'atmosphère te rend réellement anxieuse, tu ne sais pas trop ou te mettre, comment réagir, ou que faire. tu aimerais prendre tes jambes à ton coup et fuir le plus loin possible de cet endroit, mais malheureusement, tu es bloquée par la peur de te perdre, dans cet hôpital, mais aussi dans la forêt qui l'entoure. alors tu endures, tu encaisses et tu suis le mouvement, gardant tes yeux sur tes chaussures, qui te paraissent bien intéressantes à ce moment.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 21:38

Tu marches la tête haute, prête à dégainer tes armes sur le moindre esprit qui aurait la malchance d'être éprit d'une envie vengeresse. Ou même, à poignarder le moindre idiot, qui, en dépit d'avoir une cervelle, se retrouverait avec un trou dans le corps. Tu as le sourire en coin, le regard à l'affût, les muscles tendus. Pourtant, tu n'en parais rien, peut-être que tu serres beaucoup la mâchoire, mais tu ne montres aucun signe de peur, de tension. C'est intérieur.
Romy te parle. Tu l'écoutes d'une oreille distraite, c'est tout juste si tu as envie de lui répondre. Mais tu as juste envie de t'amuser, au moins une fois, ce soir. "Oui, je vais garder ton p'tit booty. Quoi que, peut-être que je m'en servirai comme appât." C'est bas, pour une joute de votre rang, pour une rivalité entre princesses. Mais c'est tout ce que tu peux trouver à répondre, à ce moment là. Romy, un, Valoris, zéro.

Tes cornes raflent les murs, le plafond est haut, alors pas de problème là-dessus. Les couloirs sont jonchés de débris, causés par le temps. Les portes sont rongées par différents insectes, des rongeurs divers, ou bien encore par la moisissure, ou des champignons. Tout semble... figé dans le temps. Tout est à sa place. Seulement, tout a vieilli. Ce n'est pas tant figé dans le temps que ça au final. C'est comme au Japon, les aventuriers plein d'entrain, désireux du doux frisson de l'aventure, de l'adrénaline, laissent tout en place. Aucun objet n'a été dérobé, les fauteuils roulants ne semblent même pas avoir bougé, effleurés.

Tu déambules, morose, presque dans ta veste de soie rose, le crépuscule était grandiose, dans ce luxe qui s'effondre. Tu soupires, tes pas sont sûrs, tu sembles pleine d'assurance, gonflée d'orgueil, dans ta gestuelle, mais tu n'en es pas moins inquiète, anxieuse. Qu'est-ce qui vous arrivera ? Personne ne le sait à présent... A part quelques privilégiés. Tu penses à ça, tu soupires, tu es déçue. Le frisson de l'aventure, l'adrénaline, rien ne t'habite actuellement. Simplement l’anxiété, la peur.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 22:24

Tu ris, c'est la blague la plus merdique que t'as entendu dans ta vie. le pourcentage d'humour était vraiment très faible, tu ne sais pas quoi répondre à ça. ]"ma taorie, c'est que tu vas provoquer un avc aux esprits avec ton humour exceptionnel" t'hausses les épaules, tu as beau te creuser la tête, ce gars porte un prénom sur lequel on ne peut pas faire de jeu de mots. des groupes se sont formés, t'aimerai bien connaître un peu tout le monde. la fille avec les cheveux roux t'as dit bonjour d'une manière tellement directive qu'elle t'as fait un peu flipper. tu sais pas si tu dois avoir peur des gens ou du lieu.

vous entrez, l'endroit est à quelques détails près comme avant. seul une épaisse couche de poussière s'est rajoutée, et quelques graffitis qui rajoutent une atmosphère glaçante. les objets en bois sont rongés par le temps, les objets en fer attaqués par la rouille. pourtant l'endroit ne te semble pas si vieux, quoi que... à te concentrer comme ça sur le bâtiment, tu as l'impression d'entendre résonner les rires des patients enfermés ici autrefois. tu secoues tes boucles et jette un regard aux autres, ils n'ont pas l'air non plus très rassurés, à vrai dire.

Finalement, vous arrivez dans une grande salle, sans doute une salle principale autrefois. ici trainent des vieux draps, des chaînes et des lanières sans doute destinés à attacher des pensionnaires trop agités. plein d'autres objets jonchent sur le sol, et une vieille cheminée trône à l'extrémité de la pièce. sans compter que la nuit est tombée et qu'il fait noir pour de bon, cette fois. un feu ne serait pas de refus ]"des gens pour aller chercher du bois?" ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps, et ça réchaufferait sans doute la pièce -et l'ambiance-.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 22:35

Severus à l'air de ne pas être sensible à ton humour de prématuré, mais Tao quand à lui est assez gentil sur ce haut niveau de blague. Tu rigole à sa réplique et vous vous retrouvez dans une grande salle. C'est assez flippant du fait de l'auto persuation, des grincement se font entendre, c'est sûrement des branche d'arbres sur les vitres... Tao propose d'aller chercher du bois, mais tu vas peut être simplement rester ici avec le reste du groupe. Une armoire se présente à tes yeux, tu l'ouvre et tousse à cause de la poussière. Un balais tombe, il était surement posé sur la porte que tu viens d'ouvrir le bruit résonne dans cette pièce tu souris aux autres et tu prends le balais "Je propose qu'on s'installe là. "Tu désigne un cercle avec ton balais, là où on s'assira pour pouvoir parler




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 22:51

tu étais plutôt bien toi, seule, a l'arrière du groupe, à paniquer tous les mètres, te retourner à chaque bruit suspect, avoir le cœur qui bat à tout rompre. non tu n'étais absolument pas bien, et ce n'est pas par la présence du fameux Severus, que ta situation s'améliore. loin de là. mais tu finis malgré tout par lui répondre, question de politesse, ou alors tu voudrais penser à autre chose qu'à tous ces rires et ces pas que tu entends. sont ils seulement dans ta tête, ou tout le monde les entend? "julia, tu entends toi aussi ces rires ? ou je suis bonne à rester ici pour me faire interner ?" tu ris, nerveusement, ton rire se fait sec, sans une once d'émotions, si ce n'est la peur.

Une fois arrivée dans cette salle d'autant plus morbide que le reste de ce lieu, tu te surprends à soupirer, une sorte de satisfaction de savoir que vous avez déjà un lieu pour se regrouper ou même s'enfermer en cas d'attaque. mais attaque de quoi ? zombies ? fantômes ? esprits ? le diable en personne ? tu ne sais à quoi t'attendre. Alors quand tu vois que personne ne se propose pour aller chercher du bois, ta propre voix te surprend. "je veux bien y aller si personne n'est assez suicidaire pour le faire." tu prends un air confiant, mais totalement faux. te voilà deja à épier le moindre geste alors que tu es en compagnie d'êtres humains, comme toi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 22:59

Des rires, des voix. Tu l'imagines, elle. Elle aurait bien été capable de faire une fête ici, avec drogue à fond, une sorte d'orgie moderne en plus. Tu es écoeuré, tu détournes le regard, tu fixes tes chaussures. Des baskets usées jusqu'à la corde, tu les portes encore, mais elles ne feront pas long feu. "T'es pas la seule." Tu soupires, tu te sens étouffé ici, asphyxié, t'as aucune envie de rester, tu te sens claustrophobe, c'est pas cool l'atmosphère. Tu grimace, tu serres les dents. Encore un effort, vous y êtes presque.

Une grande salle. Lugubre. Il faut allumer un feu. Aller chercher du bois. Tu balayes la pièce du regard. Un balais, parfaite trouvaille Simon. Il y a quelques chaises. "On a qu'à détruite les chaises et le balais pour les faire brûler. Sinon j'y vais avec toi, Julia. Dans les films, faut jamais être seul. Mais se séparer c'est pas forcément l'idée du siècle non plus." Tu lèves les yeux au ciel. Les lattes du parquet grincent, tu observe les chaînes, les lanières. Bien un délire lugubre de jeunes gosses délurés, ouais, tu vois bien le genre. Tu craches par terre, première injure aux esprits des gens mentalement instables restés bloqués ici. Tu te sens mal, mal au coeur, coeur qui s'accélère, accélération du souffle, souffle qui se fait aussi plus court, court, il est le moment de courir, de s'enfuir. Les bois, c'est presque mieux qu'ici. Tu te sens emprisonné, oppressé, tu manques de t'effondrer. Heureusement, tu te rattrapes à bout de bras à quelqu'un. "Pardon."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 23:13

vous arrivez dans une grande salle, y a des graffitis partout, notamment un qui ne t'enchante pas plus que ça "you can't run for the door", alias "vous ne pouvez pas courir jusqu'à la porte". en d'autres termes, vous mourrez avant, sans doute. génial, super. elle jette un oeil sur les sangles qui recouvrent le sol, s'aventure dans la grande pièce pour dompter cette image horrifique qui tente de prendre d'assaut son esprit. elle regarde, contemple et revient vers les âmes humaines, faisant face en arborant toujours un masque neutre et froid. c'est sa façon de se protéger, à romy. sa carapace, elle l'entretient chaque jour.

quelqu'un se raccroche à son bras, la faisant basculer et la faisant sortir de son esprit. c'est severus, elle le regarde avec ses yeux sombres et hausse les épaules, l'air de dire que c'est rien. rien comparé à ce qu'il a pu se passer ici. puis elle se rappelle de pas avoir peur, elle se rappelle que dans la vie y a de nombreux trucs plus dégueulasses que cet endroit, et elle fout du bois dans la cheminée avec les autres, puis sort son briquet, outil indispensable au quotidien de milady romy. elle fout le feu à son petit bois, et pars s'asseoir pas loin, plus que pressée de sortir ce qu'il y a dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 23:41

T’aime bien ce que réponds cette blonde, elle t’en fait presque oublier ce qui vous entoure. Qu’est ce qui plait au monde « Je t’avoue que j’en sais trop rien » Tu lui souris, c’est une façon de voir les choses que tu aimes. Fous-toi du regard des gens et assume ce que tu es... Une chose plus facile à  dire qu’à faire pour toi. Toi le jeune ado qui s’est enfermé dans sa baraque pour essayer de finir comme son père, ce demandant si réellement sa mère voudrait que je les rejoigne là-haut de sitôt, sans avoir eu le temps de profiter sans moi. T’étais un peu perdu à cette époque et si tu avais eu cette philosophie de vie, tu aurais sûrement osé sortir dans cette rue qui a vu ta mère se prostituer et se tuer, qui t’as vu vendre toi aussi à des bandes malsaines. Tu reviens au présent quand la jeune femme te raconte d’où viennent ses tatouages avant qu’elle te retourne la question. C’est désormais à toi de répondre à ta propre question. Pourquoi avoir encré ces dessins sur ton corps ? Tous les moments tragiques qui te hantent encore la tête, toutes les images sont encore dans ta tête. Tu t’es tatouer bien après cette période sombre de ta vie, mais tu voulais le faire. Tu en avais besoin lorsque tu es rentré dans le centre de désintoxication. Tu avais peur qu’il te retire toutes ses images de ta tête, peur de ne pas retenir la leçon. Alors tu t’es tatoué des dessins, chacun signifiant quelque chose, mais bien sûr personne ne peut deviner ce qui se cache derrière. Tu ne pouvais pas dessiner à l’identique la baignoire qui contenait ton père, la bave qui coulait de sa bouche et le détail de sa langue qu’il avait avalait... Tout est abstrait, mais tu sais que tu n’oublieras pas, non au grand jamais. M’enfin tu n’as pas envie de lui dire tout ça, se serai trop simple. « Ils signifient tous quelque chose » Simple, tu n’en diras pas plus.
Vous entrez dans une salle, qui devait être un réfectoire. Tu imagines très bien les surveillants prendre une femme par les bras avant de l’attacher sur un matelas simplement parce qu’elle avait voulu planter sa fourchette dans l’œil de son voisin. Des assiettes qui volaient et des chaises qui s’envoyer en l’air. Tout est très clair dans ta tête, alors tu imagines les scènes et tu en oublie le groupe qui s’agite pour savoir si oui ou non il faut aller chercher du bois. Tu avances finalement  jusqu’au cercle balayer par un petit musclé. Tu lui lance un sourire pour le remercier et tu t’assoies. Romy a mis du feu dans la cheminée. Un cercle se forme réellement et tu regardes ce réfectoire, le couloir qui donne surement sur des chambres. Tu ne t’amuse pas vraiment ici, tu sais que la période où l’hôpital était encore en fonctionnement, ce n’était pas un bon moment pour devenir instable.
Tu secoues la tête pour revenir à tes esprits, mais rien n’y fait tu entends toujours ce hurlement. Tu aurai du rester cloitré dans ta chambre.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 23:59

il n'est pas tres bien, non pas tres bien, ton compagnon de voyage. tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne le trouve pas à l'aise, sauf quand il s'agit de tatouages. il regarde vraiment partout, il réfléchit et pense beaucoup. ca te rend quelque peu paranoïaque, deja que tu l'étais, alors là, tu en viens à te retourner, regarder de chaque côté, et même au plafond, parce qu'on ne sait jamais. quand ils t'annoncent que tous ces tatouages ont une signification, il pique ta curiosité. il doit en avoir une d'histoire chargé le petit brun.
une fois dans cette salle, te voilà d'autant plus en panique. c'est chargé d'histoire ici aussi. au début tu hésitais entre médecin urgentistes ou psychiatre. mais certains cas en psychiatrie t'ont donné l'envie de rester dans la médecine traditionnelle... les autres finissent par faire un feu et un cercle. tu t'assois alors autour du cercle, mais l'atmosphère est toujours aussi tendu. "ca ne tente personne une sorte de jeu pour détendre cette atmosphère affreuse ?" nerveusement, tu tritures tes cheveux, signe de grande anxiété chez toi.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 10:58

Tu est heureuse d'arriver dans une pièce. Ce sera un point de chute. Un tag attire ton attention. Il a semblé captiver Romy précédemment. "You can't run for the door" Tu soupires, tout en t'approchant. Un léger sourire moqueur sur le visage, tu effleures la peinture. Vieux. C'est craquelé, ça s'effrite. Tu t'écartes, en te rendant compte qu'il n'y a sûrement pas que de la peinture là-dessus. Horrifiée, dégoûtée, tu décides de rejoindre le cercle près du feu.
Un jeu ? Pourquoi pas, ce serait amusant. "Jeu de la bouteille, action ou vérité...?" Tu adresses un clin d'oeil à Romy. Confier ton propre passé sera douloureux, mais il ne te hante pas tant que ça, ton père a juste été un affreux connard qui a trempé dans des affaires d'argent. Il a été jugé. Tes années dans le public, après le privé, t'en as souffert, mais t'as quand même été la queen, respectée, crainte. Tu t'en fous bien, t'es descendue, t'as plongé, mais la drogue, l'alcool, c'est fini. Maintenant, ta drogue c'est l'adrénaline, ton alcool, le mépris et le jugement, ta fête c'est les joutes avec les autres.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 20:52

finalement le bois n'était pas si loin. c'est plutôt une bonne chose, puisque lorsque les gens se séparent dans les films d'horreur, ils n'en reviennent pas indemnes. à la lueur orangée des flammes de l'imposante cheminée, tu vas t'asseoir en cercle avec les autres. valoris propose un jeu de la bouteille, ou un action ou vérité. tu grimaces. tu ne sais pas mentir, et tu te demandes bien ce que vont être les actions. tu tires une moue pas très enthousiasmée [color=#006600 )"vous êtes surs de vouloir jouer à ça?"[/color] c'est tout ce que tu trouves à redire. bien sûr qu'ils vont être surs, apparemment c'est ce qui se fait dans toutes les soirées maintenant. mais toi tu n'as pas envie de révéler des choses sur ton passé. oh, rien ne t'empêches de contourner. mais tu sais que dans ces jeux, tôt ou tard tout est déballé. ça ne te plaît pas plus que ça.

tu regardes de tes yeux pas rassurés les gens autour de toi, puis ta vision s'attarde sur les détails du lieu. il fait vraiment sombre, et une fraîcheur passe par les vitres des fenêtres en lambeaux. la faible lueur du feu vous éclaire tout juste, et laisse se former des ombres inquiétantes sur les objets autour de vous. ça fait froid dans le dos, mais t'as plus peur de ce qui pourrait être dit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 21:16

Bon, ce cercle est fait. Tu pose ton ami le balais, avec lequel tu va surement passer un bon moment ce soir, à côté de toi  et Lexis propose un jeu, une autre un jeu de la bouteille ou action ou vérité. "Si vous voulez j'ai l'application action ou vérité" Tu montre ton téléphone. Tu lance l'apli et annonce ce que l'a roue te dis "Tout le monde debout ! Vous devez vous passer un bonbon de bouches en bouches. Si il tombe, vous vous embrassez." Tu regarde les gens, et tu te mets à dire "On a pas de bonbon"




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 21:32

tu te poses comme tout le monde dans le cercle, puis l'idée d'un jeu te vient à l'oreille. tu trouves ça quelque peu puéril, juste un peu, mais à vrai dire, tu ne tellement peu de monde, qu'un jeu peut permettre d'apprendre à connaître les gens qui vont t'entourer. mais quand ils parlent d'un action ou vérité, tu blêmis. souvent les questions ripent vers l'intime, malheureusement, toi, tu es toujours vierge sans aucune expérience en matière de copain ou d'amour. génial... ainsi, simon commence le jeu. "j'ai toujours un chewing-gum sur moi...." tu le sors de ta poche, et tu le coince entre tes dents avant de te déplacer jusqu'à ton voisin, Severus, pour lui passer, sans le faire tomber, au risque de passer ton premier baiser pour un stupide jeu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 21:38

Action ou vérité. Se passer un bonbon de bouche en bouche sans le faire tomber. Tu n'es pas confiant, tu n'as pas du tout envie. Les baisers amoureux, c'est loin derrière toi, tu n'en veux plus, tu ne veux plus t'en souvenir.
Lorsque Julia s'approche de toi, tu recules instinctivement. Tu hésites quelques secondes, avant de te prêter au jeu. Tu l'attrapes du bout des dents, vos lèvres se frôlent à peine, et tu en es bien content. Tu te tournes vers la prochaine personne. Romy. A vrai dire, ça te glace le sang. Elle est... spéciale, mystérieuse, atypique. Ce n'est pas une fille que tu as envie d'approcher, comme Valoris. Tu lui tends le chewing-gum sur le bout de la langue, pour changer. Pour mettre un maximum de distances entre vous.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 21:44

ça part en action ou vérité, romy ça lui déplaît très fortement. elle est pas sûre d'avoir envie de raconter toute sa petite histoire. déjà parce qu'elle pense pas que ces gens puissent garder un secret au niveau de son mafieux de père. puis parce qu'elle a pas envie qu'on sache à quel niveau elle a du s'abaisser pendant deux ans. elle a l'impression, milady romy, que cette soirée va être destructrice. oui, ils vont s'auto-détruire entre eux. pas besoin d'une présence maléfique, apparemment. comme elle veut pas affronter ça, la brune, elle se dit que sa meilleure amie pourra l'aider. elle glisse sa main dans sa poche, et effleure son précieux du bout de son doigt.

quand elle doit récupérer un chewing-gum qu'elle n'a absolument pas envie d'intercepter, elle y met quand même du sien. le brun qui le lui passe a l'air de vouloir se tenir très loin d'elle, vraiment à distance. ça lui convient, à la brune. elle le prend du bout des lèvres et discrètement place la petite pilule sur le bout de sa langue. puis elle se tourne vers son voisin, le tatoué, et la lui passe délicatement, sans lui laisser le temps de réagir. si elle parle ce soir, elle veut que tout le monde soit aussi embrouillé qu'elle. alors que sa petite substance magique commence à lui chatouiller la langue et les pensées d'une manière divine, elle laisse le tatoué faire passer ça à "son prochain".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:02

Des tags sur les murs, et des propositions de jeux puisqu'après tout ils ont bien l'intention de te faire chier jusqu'au bout. Chouette en plus de tout on joue à un jeu qui nous demande de dire la vérité. Ne t’as aucunement envie de faire ce jeu. T'aurais dû rester chez toi. Le jeu commence et c'est déjà à ton tour de récupéré le bonbon sur la langue de Romy. Romy c'est ton amie, tu as déjà passé de bonnes soirées amusantes à ses côtés et tes biens content que ce soit elle plutôt que la rousse au cœur glacé. Le bonbon arrive sur ta langue et tu sens que ce n'est pas qu'un bonbon, alors tes yeux s'ouvre en grand et tu jettes ce truc, tes mains le réceptionne. Tu lance un regard noir à Julia et tu lance un "Désolé, mais je n’aime pas ce goût" tu oublies de préciser que tu déteste ce goût puisque c'est de la drogue...
Tu déposes un baiser sur les lèvres de Romy et tu te retournes regardant ce bonbon qu'il va falloir que tu passes à la blonde. Tu le remets rapidement sur ta langue et le fait passer. Pour toi ce contact est clairement vite oublié. Tu n'es vraiment pas content de l'attitude de Julia, apparemment tu t'étais trompé sur cette personne. Ton regard est devenu sombre, tu n'as pas envie, non tu n'avais pas envie de sa ce soir. Le soir de la fête des morts, la fête de ton père de ta mère. Tu ne sais pas ce qui lui a pris, mais tu ne te focalise plus sur ce jeu, mais sur ce goût qui te hante. Ce désir olfactif qui t'as tend changer, celui qui a changer ton destin, celui dont tu ne voulais plus entendre parler. C’est dingue qu’en un rien de temps tu peux devenir si sombre. Tu as peur d’y retourner, tu ne veux pas y retourner. Tu auras dû rester chez toi. Tu vois ce que cette chose te fait, ce n’est pas ce que tu veux. Tu penses au paquet dans ta poche, tu y pense tellement qu’il faut que tu t’en débarrasse. Absolument. Tu ne veux pas redevenir comme ça. Tu ne veux pas y retourner. Tu aurais dû rester chez toi.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:18

finalement, c'est la proposition du "action ou vérité" qui l'emporte. simon lance cette application sur son téléphone. allez savoir pourquoi il a ce genre de chose celui là... mais après tout, ça ne te regarde plus tout ce qui le concerne, ce cher simon. oui, on peut donc remarquer que la pilule a du mal à passer, mais un jour, peut être, tu t'en remettras... ainsi, on doit se faire passer un chewing-gum de bouche en bouche. super, vive les merdes que tu te chopes comme ça, mais au moins, tu ne choperas pas le sida... c'est donc le tatoué, mike, qui doit te faire passer le bonbon, mais il le fait "tomber" après l'avoir eu de la part de romy. il le récupère, puis il te le passe. bizarrement, ça n'a pas le goût d'un chewing-gum traditionnel. mais bon, tu ne veux rien avancer, maintenant, dans l'industrie, ils font bon nombres de choses bizarres, de goûts spéciaux... alors tu le prends sans rechigner, et tu le passes à cette rousse capricieuse, val quelque chose. les prénoms et toi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. en bref, tu lui passes rapidement, afin de te débarrasser de cette corvée.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:24

Action ou vérité. Passer un chewing-gum de bouche en bouche sans le faire tomber. Mauvaise idée, de quoi choper n'importe quoi, surtout si certaines personnes ont de mauvaises intentions. En pensant à ceci, tu jettes un regard noir à Romy. Bizarre que Mike recrache ce chewing-gum, non ? Tu plisses les yeux. Severus n'a rien dit, pourquoi Mike aurait réagi comme ça ? Tu soupires et prends le bonbon de la part d'Alexis, du bout des lèvres. Tu te retournes. Tao. Le mystérieux brun que tu as voulu aborder. Tu lui offres un large sourire et n'hésite pas à rapproche ton visage du sien pour lui passer le chewing-gum. D'ailleurs, il a un goût spécial. Un goût similaire à une sorte de drogue. Tu en as expérimentées quelques unes, au lycée.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:28

une série d'échange de salive et de regards noirs suffisent à te faire penser que ce n'est pas un chewing-gum qui se trouve dans la circulation. une chevelure de feu un peu entreprenante vient te refiler la marchandise. au moins, elle ne t'attaque pas avec son talon. tu te laisses donc faire tranquillement, mais ne traîne pas pour repasser la chose à ton voisin qui n'est autre que le roi de l'humour. niveau gêne, c'est plus pesant que le lieu qui vous entoure. tu passes ça du bout de la langue en direction du brun, et attends la suite. enfin, pour l'instant tu n'as pas eu à balancer un truc sur toi, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:34

Un bonbon passe de bouche en bouche. Tu observe surtout le passage de Mike à ta blonde. Tu ne le quitte pas du regard espérant qu'il se sente trop observé pour tenter de trop se rapprocher de Lexis. C'est finalement ton tours, tu le prends de la bouche de tao sans t'y attarder puis tu tourne la tête vers Julia. Tu ne t'attarde pas non plus et te remet à ta place en lançant un regard vers Lexis. Ce genre de regard qui insinue : t'a vu je l'ai pas touché. C'est assez gênant ce moment au final




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:40

quand le petit simon, qui s'amuse à lancer des petits regards à une blonde discrète du groupe, te redonne enfin ton chewing-gum, tu le sens sur le bout de ta langue, tu prends quelques secondes pour réfléchir, puis tu le craches, un air sérieux sur ton visage. "quelqu'un peut m'expliquer où est passé mon chewing-gum au cassis ? a moins que l'un d'entre vous ait le pouvoir de changer les goûts, cette chose n'était pas celle du départ." tu prends un air grave, tu espères que le jeu était fini, tu ne veux toujours pas embrasser le premier venu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:44

Tu observes le jeu se dérouler normalement. C'est magnifique, cette harmonie entre deux personnes qui se détestent et... non. Tu observes Mike, qui tique sur le chewing-gum. Valoris jette un regard noir à Romy, d'ailleurs, et Alexis semble dubitative. Et là, c'est le drame. "Attends, le goût cassis, je l'ai senti. Un goût différent ? Y a que de la drogue qui peut faire ça, il me semble. Mike a eu un mouvement de recul bizarre. Romy ?" Tu la regardes, l'air outré, tout en reculant. La drogue, tu n'en peux plus, ça t'écoeure. Intérieurement, tu bouillones, tu boues de rage, parce que la drogue ça a détruit ta vie. "PUTAIN MAIS.... Vous êtes pas capables de pas toucher à cette merde ?!" Tu as dis vous en général, mais tu vises Romy. Les mots sortent, t'es pas bien, t'as juste envie de vomir, ça accentue encore plus ton malaise.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 22:52

elle allait sûrement dire que ça venait d'elle, romy. quoique, peut être que non. de toute façon ils sont assez intelligents pour comprendre tous seuls. c'est ce qui se passe bien vite, et une déferlante de reproches s'abat sur la brune. elle ne nie pas, elle passe au dessus. à vrai dire, elle s'en fout. voilà que le fameux bucheron crie au meurtre. pour ne rien arranger, elle lance de son air provocateur avec un petit sourire ironique "non, je suis faible j'arrive pas à m'en détacher, malheur, horreur!" c'est sur un ton acide qu'elle se défend, qu'elle se protège avec son armure de dédain. elle hausse les épaules, qu'est-ce qu'ils veulent? ça ne les rendra pas accro, les choux. au moins ça les a fait s'exprimer. elle soupire d'un air ennuyé. ses deux amis, les seuls qu'elle a vraiment eu, ils savaient s'amuser. elle se rappelle de quelques soirées, ça lui fait du bien. puis elle fixe d'un air arrogant les petits anges ahuris et touchés, semble-t-il, en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Lun 30 Oct - 23:11

Ce jeu fini bien vite et finalement Julia ouvre sa bouche pour crier au loup. Tu t’exaspère jusqu’à ce que Sev’ insinue que c’est Romy qui a rajouter cette chose. Tu plonges ta tête entre tes mains. Avec son petit air ironique elle se défend et dit qu’elle n’arrive pas à s’en détacher. Sur ces paroles tu repense à ton père, là t’a certainement pas envie de lui parler. Qu’elle en consomme ne te dérange pas vraiment, mais qu’elle fasse consommer aux autres sans leur consentements ce n’est pas très franc. Sans son consentement – trois mots qu’on prononce et on crie au viol. Les femmes se révoltent et finissent par réjouir les violeurs. Remplaçons le sexe par cette drogue dans ce contexte. Tu ne lui donne pas d’attention. Tu auras simplement dû rester chez toi. Les médecins ont voulu te soigner, mais ils ont empirés les images qui te hanter, la mort de ton père est partout. Tu vois la baignoire contre ce mur qui est devant toi. Ta mère est pendue aux poutres si hautes. Ta grand-mère jonche sur le sol derrière Romy. Tu n’es plus vraiment seul. Ils sont là, tu sais qu’ils sont dans ton esprit, mais ils sont là.
« Simon, c’est le moment de retourner sur ton appli. » La lumière de son téléphone lui attrape le visage et la baignoire de ton père est désormais éclairé, tu vois tous les détails de son corps. Il te répond « Formez des groupes de deux, vous resterez attachés toute la nuit. » Tu te retournes sur Romy, c’est ta seule porte de sortie. Tu sors de ton sac un shaker, tu bois la fin et le pose au milieu. « Je lance les hostilités » Tu espères tellement tomber sur Romy, mais en même temps tu peux lui donner plus tard. Au hasard d’en décider. Au final tu tombes sur Romy. Très bien. Tu ne montres pas ton contentement et te contente de regarder la baignoire de ton père. Non, tu ne finiras pas comme lui.
Alexis - Simon / Julia - Sev / Romy - Mike / Valo – Tao
Voilà que tout le monde à un duo.





∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween - Soirée Urbex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Outdoor :: Nature :: Forêt-