Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Halloween - Soirée Urbex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342

MessageSujet: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 22 Oct - 20:58

Nous sommes le 31 octobre, comme vous le savez c'est la fête des morts plus communément appelée Halloween.

Je n'aime pas trop fêter ce moment de l'année, c'est un peu comme se moquer des morts en défilant dans les rues pour chercher des bonbons, sous prétexte d'être déguisé en une chose morte.

Ici, nous sommes conviés à aller faire de l'urbex dans un lieu dit "hanté". Sur l'invitation il y a une sorte de menace typique d'Halloween :

Invitation a écrit:
Si vous n'y allez pas, un sort s’abattra sur vous.

Je joue le jeu et je me décide à y aller.

Invitation a écrit:
RDV au combi pour un départ à 23h

Je suis le premier arrivé, pas de costume pour moi, un simple pantalon et des baskets suffiront (sans oublier le t-shirt)

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 22 Oct - 22:21

elle a pas rencontré les gens d'ici, bébé romy. elle est dans sa chambre, dans sa chambre y a des gens mais elle les évite parce que franchement elle se trouve pas trop humaine. du moins, niveau social elle l'est pas. elle a eu une invitation pour une soirée, milady. urbex. elle l'a jamais fait, en fait. faut dire qu'elle s'est jamais bougé pour rencontrer des gens. elle dira pas qu'elle a peur, elle dira qu'elle a pas envie, nuance.

bref, elle s'est décidée. elle a mis des vêtements sombres, c'est pas mal pour être discrète. des petites bottes noires à talons, pour être encore plus grande. romy, elle trouve ça important. un jean noir et un perfecto noir bien ajustés, parce qu'elle est comme ça, miss romy. et un t-shirt, bien sûr, parce qu'un t-shirt ça ne s'oublie pas. un petit haut noir à bretelles, décolleté mais pas trop. parce que romy, c'est pas une p***. et ça, c'est primordial.

elle se ramène au combi volkswagen, ça fait ancien, c'est étrange. elle est pas totalement zen, romy. elle trouve plus son petit sachet si important à ses yeux. il y a juste un gars, là, devant le combi. elle croit bien que c'est son coloc', mais elle est pas sûre la brune. elle s'arrête quelques pas à côté, ne sachant pas comment se comporter. elle se dit qu'un "salut." suffira, alors elle sort ce simple mot, jugeant que c'est déjà bien.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Mer 25 Oct - 21:31

lorsque tu as reçu cette invitation, tu as regardé ton téléphone deux fois pour comprendre.... comment avais tu pu oublier que nous étions fin octobre, donc proche d'Halloween. quand tu célèbres cette fête, tu ne penses pas au réel sens de celle-ci, tu gardes un esprit enfantin et pour toi, c'est juste un merveilleux moment où tu te déguises pour amasser toutes sortes de bonbons. pour toi ce n'est pas la fête des morts, sinon tu ne la passerais pas comme ça, cette fête. tu ne veux pas te saper le moral, alors tu chasses cette partie de vérité dans un coin de ta tête.

tu as eu une petite garde à l'hôpital aujourd'hui, en ce jour d'halloween. tu as finis à 14 heure, donc tu as eu toute l'après-midi pour préparer ton costume, grande enfant que tu es. tu plains énormément les médecins de garde pour ce soir... halloween créer toujours un pique de présence dans les hôpitaux.

ton costume se compose d'une robe de mariée totalement déchirée et recouverte de sang. à la base tu voulais prendre la robe que tu devais avoir pour ton mariage, mais ça t'a fait chier de la bousiller par vengeance, alors tu en as acheté une minable que tu as décoré à ta façon, en gardant le voile, le bouquet, et en te maquillant le visage et le cou. tu aimes bien le résultat, c'est pas moche. alors tu te dépêches d'aller au combi, avec dans ton sac des rechanges au cas où tu en aurais besoin.
"saluuut !"

flm
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 17:53

Une soirée halloween ? Vraiment ? Ils ne te connaissent pas, c'est sûr. Tu détestes halloween, avec ses gosses qui courent dans les rues à la recherche de bonbons, cette fâcheuse soirée où l'on toque aux portes "Des bonbons ou on sort ?". Tu déteste cette fête, que tu ne considères pas du tout comme une fête. Juste une soirée débile. Mais tu es bien obligée. Alors tu t'es débrouillée, et tu as choisi de te déguiser - déguiser, ce mot ne te plaît pas du tout, il représente une action que tu hais - en Maléfique. Tu as couru à travers toute la ville pour trouver un fichu costume. Au final, il n'est pas si mal que ça.
Tu optes pour un maquillage simple, un peu de mascara, de l'eye-liner en un trait épais, un rouge à lèvres violet, et tu es prête. Tu prends le soin de partir avec un panier, de type panier de pic-nique cliché, celui tressé. Dedans, tu fourres des vêtements de rechange, à savoir, un jean et un haut noir. Tu enfiles une paire de talons, et tu es partie.

Quelle idée de mettre des talons... Tu n'en souffres pas, mais sur les allées du Haras, ce n'est pas très pratique. Tu finis par arriver, non sans mal, au combi. "Bonsoir." C'est sorti d'un ton sec, presque comme un sifflement.

Like a poison.
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 21:39

tao sait pas trop comment ça se passe, une soirée halloween. l'urbex il connaît, mais pour le reste il sait pas. il a opté pour un jean noir et un sweat de la même couleur, c'est pas comme si il avait 50 vêtements dans son armoire. il ébouriffe ses boucles et sort les mains dans les poches, pour arriver au combi. il s'arme de son doux regard angélique et salue les gens, qui n'ont pas forcément l'air très enchantés. il reconnaît alexis, sa coloc' blonde et lui sourit. puis il jette un regard à tout le monde et lance "salut, tao" ça fait office de présentation.

le brun, il est pas habitué à ce mode de vie, et il a l'impression que par ici y a pas que lui qu'a un passé quelque peu délicat.
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 21:47

Clair, net, précis. Une soirée Halloween, ta mère te préparé toujours un sublime costume et s'empressait de le partager à tout ses followers. Ouais enfin là tu va juste te prendre un te shirt et faire éclater une poche de faut sang dans la douche (j'ai pas oublié le pantalon tmtc) ça feras l'affaire.
Du coup rendez vous au combi, là bas tu y retrouve ta blonde habiller d'une robe de marié qu'elle a arraché. "Salut tout le monde moi c'est Simon" Bah ouais tu connais presque personne. Tu te mets à côté de Lexis et lui demande en chuchotant "T'as déchiré la robe de notre mariage ?" Ouais tu serais un peu vexé si elle avait fait ça... C'est comme salir notre mariage. Bon il est déjà entièrement sali =, mais c'est pas une raison d'en rajouter une couche.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 21:57

halloween, jamais, ô grand jamais dans ta vie, tu ne l'as fêté. tu trouvais ça ridicule, étant petite les enfants de l'orphelinat n'avait pas l'occasion de le fêter, il n'y avait pas assez d'encadrants, et en étant ado, tu n'avais aucunement envie de te mêler aux autres. donc tu n'as jamais passé halloween avec un déguisement à la con à chercher des bonbons qui te feront grossir. c'est donc habillée totalement en noir, avec un legging et un sweat à capuche, que tu pars rejoindre les autres membres du haras conviés à ce regroupement. "Julia, bonsoir" sec et piquant, comme toi.

« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 22:11

Une soirée halloween ? Oui, cela t'as bien attiré l'espace de quelques secondes. Les yeux brillants, tu as scruté le message. Puis tu as perdu l'envie en songeant que c'était la fête des morts. Sa fête. Tu as longuement pleuré, assis sur ton lit. Puis tu t'es levé, tu as écumé les petites boutiques en ville. Pour trouver un serre tête pour halloween, simulant une hache enfoncée dans ton crâne.
Tu revêts une veste effet cuir, un jean déchiré, une paire de Timberlands, une chemise à carreaux rouge comme les bucherons, ta hache sur le crâne, et tu est parti.

Tu arrives au combi, le dernier visiblement. Tu soupires en observant tout ce monde. "Hm. 'Lut. Severus." Tu te contentes de marmonner, tout en t'asseyant dans un coin à l'écart.

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 22:35

tout le monde est arrivé, à ce qu'il paraît. personne n'a l'air sociable, tout comme toi. elle lâche un "romy" à la volée et monte dans le combi sans se faire prier. elle veut arriver dans ce lieu qui va les faire frissonner et c'est tout. elle espère pas grand chose de cet endroit, si ce n'est un havre de paix sans mafieux.

elle a jamais vraiment eu d'amis, alors elle n'attends rien de ces personnes. elle reconnaît toutefois mike et julia, coloc' et fille en pyjama avec qui elle a passé une soirée. elle sait pas si elle doit leur parler ou pas, elle verra ça plus tard. quand tout le monde est monté dans le combi et que celui ci démarre, elle demande d'un ton quelque peu froid "quelqu'un sait où on va?"
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 22:43

Tout le monde monte dans ce combi, un chauffeur à surement été embauché pour l'occasion. "Aucune idée, mais si le papier il y avait marqué "urbex" donc j'espère que tu as pris des autres chaussures" Tu parles sans le savoir à Valoris qui est assise non loin de toi. T'as pas compris pourquoi elle s’était aussi bien habiller et maquiller juste pour faire de l'urbex là où on sera tous dans le noir... Chacun ses problèmes. Après tu sais très bien que t'es pas le genre de connard à faire des remarques super lourdes ou sexistes, mais bien souvent ton états de maladroitesse prends le dessus sur ta langue.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 22:54

tout le monde est arrivé à ce que je pense, tu n'en connais pas un quart. à vrai dire, tu connais le beau toa, ton superbe coloc et simon, ton ex, du moins tu crois. en parlant de lui, ton déguisement a eu l'effet escompté. tu te moques intérieurement de lui, mais si tu n'avais pas eu une discussion avec lui, une discussion qui finisse plutôt bien vu comment elle était partie, tu aurais vraiment pris la robe de ton mariage, mais maintenant, tu préfères la garder précieusement, sait-on jamais. "tu es bête ? jamais je n'aurai fais ça..." encore une fois, tu mens. avec lui c'est comme une habitude... tu finis donc par monter dans le combi, l'ambiance y est légèrement pesante, mais tu préfères ne rien dire, et laisser le temps au trajet.

flm
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 23:08

Tu ne connais que Romy ici. Vu qu'elle est présente, tu ne cèderas en rien ce soir. Question d'honneur. Duel de reines, de pestes, c'est à chacun de décider le nom que portera cette battle d'honneur. "Je sais marcher avec des talons en toutes circonstances, ne t'inquiète pas pour moi. Mais, c'est Halloween, tu n'es pas censé être déguisé ?" Le sourire à demi, venimeux, méprisant. Tu détournes le regard et te concentres sur un beau brun, un peu ténébreux. Tu t'approches. "Tao, c'est ça ? Valoris."

Like a poison.

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Jeu 26 Oct - 23:33

ils embarquent tous autant qu'ils sont. tao, petite âme égarée, est un peu perdu. il est pas habitué à être en face de ce mur froid. la jolie rousse vient lui parler après avoir plus ou moins violemment parlé à un brun tatoué. il ne sait pas comment réagir, le bouclé. "c'est ça", il confirme son prénom "enchanté". classique, quelque peu timide. un petit sourire. et ça passe très bien. il ne la juge pas, tao. il est juste un peu perplexe , c'est tout. il se tourne vers le brun qui vient de se faire plutôt critiquer et lui souris ironiquement, plutôt amusé. tao non plus n'est pas déguisé. le trajet file, une petite vingtaine de minutes défilent dans cette ambiance plutôt glauque, au final. halloweenesque, pourrait-on dire.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Ven 27 Oct - 10:36

Ta blonde te rassure en te disant que ce n'est pas la robe de leur mariage. En même temps, tu te doute qu'il n'y aura plus de mariage ave elle. Pourquoi épouser un gars qui l'a trompée. T'es un peu perplexe et tu te dis que ce serai sûrement parce quelle sait que tu peux tout avoir. Lexis une michto ? On est sûr de rien, mais pour l'instant autant faire comme si tout aller bien.
Un brun parle et se fait rembalé par une rousse. Il a raison le petit sac d'os. Elle est bien joli la demoiselle, mais je suis pas sûre qu'on aille défilé là où on va. Alors à quoi bon ? Après tout c'est mon avis de gars, mais peut etre que c'est important pour elle. Peut etre quelle veut cacher quelque chose avec tout les beau artifices quelle porte.
Tu ne sais pas et tu n'es pas la pour le savoir, vu comment elle parle aux autres c'est pas une fille très sociable.
L'endroit est un peu loin du haras à mon désenchantement avouez qu'on aurait pu faire ça dans la grange du haras quand même. La on s'enfonce dans une forêt extrêmement sombre. La pleine lune nous eclaire quelque peu, mais la forêt est tellement dense que ce n'est pas un bon spot de lumière.
Nous arrivons en face d'un grand bâtiment imposant il se forme en U, un bâtiment de brique rouge pour être exact. La facade et l'allée n'est pas couvrete de citrouilles ou autres décoration. "Ils auraient pu faire un effort sur la déco" tu rigole et le conducteur parle "Je pars avec le combi. Appelez moi si vous avez un problème. Je viendrais vous cherchez." Il sourit et fait demi tours devant nos yeix avant même qu'on puisse lui dire qu'il n'y a pas de raiseau ici...

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Ven 27 Oct - 22:38

personne n'a réellement l'air ouvert, extraverti, bavard ou tout autre chose comme ça, et tu n'es pas la personne qui changera tout à vrai dire. tu n'as jamais été la personne joviale qui va vers les autres. elle ne connaît que romy, mike et simon, ce dernier parlant avec une blonde, ils ont l'air de se connaître, mais peut être je me trompe. le combi s'arrêtant, je saute dehors, essayant d'éviter cette atmosphère pesante. "euh il est bien mignon ce chauffeur, mais personnellement je ne lui ai pas demandé son numéro, et je n'ai absolument aucun réseau ici." tu souffles quelque peu. en voilà une de bonnes nouvelles; il n'y a aucun moyen de partir d'ici en cas de problème. j'en déduis qu'on va tous crever ici.

« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Ven 27 Oct - 22:44

Bande de nuls. Tu n'as pas peur de la mort, des esprits ou quoi que ce soit. Lorsque tu descends du combi, tu kiffes immédiatement l'environnement. Le sourire aux lèvres, tu décides de mener la marche. "Vous avez peur ou quoi, bande de poules mouillées ? Je porterai la demoiselle qui se casse un ongle ou qui fait Cendrillon, mais seulement si elle est sobre, et si elle n'a pas fait de grosse bouffe dans un rayon d'une semaine avant. Voilà. Kissou. J'aime bien les trucs horreur, je suis le weirdo du coin." Tu souris, un sourire en coin, avec une gueule bien terrifiante, tordue, de psychopathe, comme tu sais bien les faire. Ce sera ta soirée, personne ne pourra faire autrement.

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Ven 27 Oct - 22:56

elle descend à la suite des autres, elle est un peu consternée que le chauffeur soit parti comme ça, et comme le souligne la petite latina, personne n'a son numéro. elle baille, romy, et se décide à suivre un brun qui tient des propos assez glauques. ce brun est aléatoirement son autre colocataire. vu ce qu'il vient de dire, romy confirme mentalement ce qu'elle pensait tout à l'heure: il vaut parfois mieux ne pas en savoir trop sur les gens. elle se met tout de même en marche, la brune. heureusement qu'elle est restée sur des converses, parce que les sous-bois c'est pas la folie. et voilà qu'un massif mur et un imposant portail rongés par le temps s'imposent à eux. "hôpital psychiatrique", s'intitule le lieu d'après la vieille plaque en fer tombée à terre et bouffée par la mousse et la rouille. romy commence à grimper par dessus le mur en vieilles pierres, puisqu'une chaîne ferme le grillage. maintenant qu'ils sont là, autant rentrer vite, il fait trop froid pour milady romy dehors. une fois arrivée de l'autre côté, en attendant les autres, c'est le silence du lieu et les immenses et étranges ombres exagérées par la nuit qui remettent la brune à sa petite condition d'humaine. "rassurant", qu'elle lance ironiquement pour se donner une contenance et avoir l'air de bien prendre les choses.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Ven 27 Oct - 23:39

Ce que laisse penser l'ambiance du combi est qu'ici, il ne faut pas chercher à être sympa. On m'a toujours dit ''chaque personne que tu rencontre se bat contre quelque chose. Be kind. Always.'' Bien sûr si tout le monde serait bien élevé et indulgent envers toutes les personnes qu'ils rencontre, comme ce que j'essaye d'être tant bien que mal, le monde ne serai pas comme ça. Le monde n'est pas un copier coller de Tumblr, il faut en être conscient.
Alors quand la rousse te remballe comme si tu n'était qu'un piètre tapis de sol sur lequel elle pose ses louis Vuitton tu te contente de la mépriser du regards. Elle n'a pas besoin de plus d'intention que ce que tu lui as donner. Il faut avouer que tu lui as donner le marteau pour te frapper, mais bon. Tu te contente de regarder la route sur laquelle nous roulons. Persuader que cette soirée sera un désastre et que de toute façon c'est tout les ans une soirée de merde pour toi. Aparrement tu ne tire jamais de leçon de ton passé. Oui mon gars, t'aurais du rester cloitrer dans ta chambre.
Le voyage interminable dans les profondeurs de l'ambiance glacé du combi est enfin terminée, tu vas pouvoir t'éloigner de certaines personnes vraiment trop négative pour toi. C'est là que tu te souviens pourquoi tu es rester enfermer dans ta maison pendant des années sans sortir, ni voir le jours... C'est vraiment déprimant, toi qui pensait pouvoir venir ici en paix et vivre enfin une vie normale.
Tu peux penser que ce n'est qu'une simple phrase, qui ne peux pas faire de mal. C'est sûr que tu ne te rends pas compte de la violence de ta force lorsqu'elle est exercée sur quelqu'un d'autre que ta petite personne.
Le chauffeur s'en vas avec le combi, autrement dis tu es condamné à rester coincé avec eux, c'est sûr que tu as des potes comme severus qui sont là, mais vraiment tu sais pas si c'est vraiment un bon moment pour toi. T'aurais dû rester au haras putain. Romy lance les hostilité en escaladant le mur, tu attends que tout le monde soit passé au cas où quelqu'un aurai besoin d'aide, mais une chose est sûr c'est que tu ne toucheras jamais cette rousse. non, au grand jamais, tu risquerai d'être malgré toi un peu trop brutal, c'est sûr que tu ne contrôle pas ta force toi aussi. Ce serai dommage d'abimer cette jolie touffe de cheveux ou même ce si doux et harmonieux visage.
Tu secoues la tête et tu entends les psychiatres te faire la morale comme quand tu te bagarrer avec Wiliams. Tu respire et passe enfin de l'autre côté, Un hôpital psy, c'est vraiment TA  soirée putain, t'aurais dû rester cloitrer dans ta chambre ce soir...

« l'ange »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Sam 28 Oct - 11:23

d'une part simon a l'air soulagé quand tu le rassure en lui affirmant que ce n'est pas la robe du "mariage" mais au fond, si ca l'avait été, qu'est ce que ça aurait changé ? rien. nada. ca ne le regarde pas du tout, cette robe est tienne, tu en fais ce que tu veux. si tu as envie de te marier avec le premier venu sur un coup de tête avec cette robe, ca ne regarde que toi. tu l'as acheté seule celle ci, et tu en es fière. une fois le combi arrêté, tu sautes dehors en laissant ton sac dedans, pensant qu'il reste là, à nous attendre si besoin. mais non, tu comprends vite qu'il part sans laisser de reste.
de toute façon, maintenant vous y êtes, il n'y a plus de retour en arrière possible, même si tu aimerais prendre tes jambes à ton cou et fuite loin de cet endroit effrayant et glauque. tu escalades le mur à ton tour, avec beaucoup moins d'aisances que certains qui ont l'air habitué à ce genre d'escapade. puis tu vois derrière un grand tatoué rester en retrait. il doit avoir des dizaines et des dizaines de tatouages, tous plus beaux les uns que les autres. alors tu t'arrêtes et tu l'attends, aussi parce que tu es tellement trouillarde que marcher seule, ca ne te tente guère. "mon dieu, ils sont si beaux" tu désignes de ton doigt les magnifiques oeuvres d'art qui ornent ses larges bras et son cou.

flm
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Sam 28 Oct - 13:49

Tu descends du combi. Tout s'enchaîne, avec ce petit fou nommé Severus, et la mystérieuse Romy qui escalade le mur de briques. Tu soupires. Tant pis la classe. Tu casses tes talons, au moins t'auras deux petites armes au cas où. C'est parti, tu te lances. Tu n'as jamais vraiment escaladé de choses, bien trop sportif type bourrin pour toi. Tu n'es pas une hors la loi. Mais tu le fais, tu pousses sur tes jambes et tu te hisses avec tes bras frêles. Tu retombes avec grâce.
Le tatoué aux mille remarques est occupé par une blonde tatouée, pour ta plus grande joie. Tant mieux, il risquerait de se prendre un talon en pleine tête. Et ça doit faire mal, vu ceux que tu avais. "Bon, on y va ? C'est peut-être un hôpital psychiatrique, mais il ne m'a pas l'air bien méchant. C'est une banale fête d'halloween, ils ne vont pas nous tuer." [n.b : ne jamais penser ceci, les auteurs sont bien trop cruels.] Tu as le sourire aux lèvres, et tu t'empresses de t'engouffrer dans le bâtiment.

Like a poison.

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Sam 28 Oct - 17:22

il escalade le mur sans trop se poser de questions, tao. une fois de l'autre côté, il se rend compte qu'il connaît pas grand monde, comme tout le monde ici d'ailleurs. il voit deux types plus ou moins seuls (sev' & simon), comme lui. il se dirige vers eux le plus naturellement du monde, et lance avec son air le plus amical possible "salut, moi c'est tao!" c'est pas la folie comme phrase d'accroche, mais ils ont l'air sympathiques. puis il est pas forcément doué pour engager la conversation, le bouclé. mais ça fait 25 ans qu'il est plus ou moins seul, il en a par dessus la tête. si ici il ne tisse pas des relations amicales, alors il ne lui restera plus qu'à aller s'exiler seul dans une grotte.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Sam 28 Oct - 17:56

Nous escaladons le mur et marchons en suivant les pas d'un gars, je le suis de près puisque je marche seul (dans les rues qui se donne, et la nuit me pardonne, je marche seul). C'était avant qu'un bouclé vienne se présenter, il s'appelle Tao. "Moi c'est Simon" ouais t'as pas dit bonjour, tu l'as déjà dis tout à l'heure. "Alors Tao c'est quoi ta Taorie sur le lieu que nous visitons" Tu rigole comme un débile, tellement fier de ta blague

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Sam 28 Oct - 21:28

tout le monde a l'air plus ou moins confiant, toi, tu fais genre, genre tout va bien, genre tu ne panique pas, mais dans ta tête, c'est la pagaille. affreux. tout le monde se met en groupe, ils créent des affinités entre eux, mais toi, tu sais pas trop, comment on va vers les gens quand ce n'est pas pour les agresser ? au loin tu remarques encore une rousse, quelque peu agressive, alors tu préfères ne pas t'en approcher, au risque de faire des étincelles, et puis il y a romy, une romy très pressée d'être à l'intérieur à ce que tu vois. toi non. alors tu décides de fermer la marche, même si dans les films d'horreur, c'est ceux qui meurent en premier, tu te dis que ce sera ta bonne action à toi.

« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Sam 28 Oct - 23:21

"Severus. Pas de blague, genre Sève d'arbre, Sève qui peut, merci. Ou je vous bute en vous arrachant un à un les ongles et les dents, puis les yeux." Tu as bien prévu ton coup vu que le fameux Simon sort déjà une blague. Tao, Taorie. Non, avec Théo peut-être, mais Tao... Taoïste, Tao, ça te fait penser à une dictature asiatique. Mao peut-être ? Un truc en -ao, et peu t'importe. Le ténébreux et le clown ne t'intéressent pas énormément, t'as pas trop envie de leur causer si c'est pour entendre des blagues pourries.
Tu repères alors un agneau frêle, un mouton noir, le vilain petit canard. Une jolie brune à l'arrière du groupe. Jolie, c'est pour bien passer, tu te fiches bien des relations affectives maintenant. Tu te diriges vers elle. "Severus. Tu vas bien ? T'as pas l'air d'être trop partante." Tu ne sais pas pourquoi, mais t'as toujours apprécié les personnes à l'écart, celles qui sont un peu renfermées. Qui se ressemble s'assemble, apparemment. "J'te protègerais si tu veux."

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex Dim 29 Oct - 13:52

de toutes les personnes présentes, elle partage -pour une fois- l'opinion de la demoiselle rousse. le lieu a sans doute vu des horreurs, mais l'horreur ce soir, c'est plutôt ce groupe de gens paumés qui viennent se faire peur, toujours en quête de plus de sensations. bébé romy, elle a de quoi avoir des sensations dans ses poches. premièrement parce qu'elle est accro, que c'est foutu pour elle, elle peut plus se débarrasser de ces choses qui envahissent son esprit. de deux, parce que ça réchauffera sans doute quelque peu l'atmosphère. elle ralentit le pas, où alors c'est la tempétueuse Valoris qui marche plus vite qu'elle.

c'est explosif entre les deux princesses, ça a le don d'occuper romy, voir même de l'amuser, si l'on peut dire ça comme ça. la brune jette un regard de travers en direction des "armes" de la rousse. "c'est toi qui monte la garde ce soir, princesse?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Halloween - Soirée Urbex

Event Halloween - Soirée Urbex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant