Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LIBRE - Allez titi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La douce lueur qui te reste dans la tête
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Luca Hollestelle
✓ MESSAGES : 596

MessageSujet: LIBRE - Allez titi ! Mer 27 Sep - 11:32

Te voilà sur une machine de sport, les machines payé une fortune alors que les gens qui aimerais en avoir une n'ont pas les moyens de se payer ce genre de choses. Oui oui, le fait que ton père ne te donne plus l'argent qu'il te donner avant t'as fait quelque peu réfléchir sur ta façon de vivre.
ça fait déjà 30 bonne minute que tu pousse de la fonte, c'est important pour toi de garder ton corps comme il est, mais t'aime pas trop les haltères. Elles ne sont pas assez bavarde, toi tu préfère le yoga, la piscine et le polo, mais quand on a bouffer pour 3 personnes la veille il faut bien faire un effort.

∆ La liberté est souvent considérée comme acquise, mais seul ceux qui en ont été privés savent ce qu'elle vaut. ∆
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✓ MESSAGES : 431

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Jeu 26 Oct - 11:44

c'est vrai que depuis le moment où tu avais parlé à mike après ton arrivée, tu t'étais motivée à faire du sport, tu espérais avec lui, mais tu te contentes d'en faire simplement. au début tu te forçais à courir, mais bordel, c'est vraiment pas ton truc, l'endurance... alors tu as très vite découvert une salle de sport dans le haras, et tu y as donc élu domicile. quand tu bosses beaucoup, tu te contentes de trois fois par semaine, mais quand le boulot te lâche un peu, t'essaies d'y aller une fois par jour. c'est dur, mais tu as toujours dit que tu voulais raffermir certaines zones. comme tu n'as pas de coach, tu regardes des vidéos sur le net pour voir quel type d'exercice corresponde à ce que tu veux. aujourd'hui, tu sais que tu vas pas aimer du tout, mais c'est entrainement sur le tapis, donc course. tu as vite compris que l'endurance était primordiale.

tu arrives donc en tenue de sport dans la salle conçue pour cela, tes écouteurs enfoncés dans les oreilles, des musiques latines qui t'explosent les tympans, et tu mets en marche le tapis de course. tu souffles un bon coup et tu t'y mets.

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Jeu 26 Oct - 22:36

Bon, on va pas se le cacher. Tu te fais chier sur ton banc avec tes haltères. T'es pas du genre à leur taper la discut' et à rigoler avec elle. Alors tu est un peu embêter aujourd'hui puisque tu n'as même pas pensé à prendre tes écouteurs. Erreur fatale. Alors tu te mets en face d'un tapis roulant, ouais c'est une brunette qui cours dessus. Tu rigole et tu appuie sur les boutons pour accélérer. "Aller, on se sert de ses jambes." Tu rigole encore une fois et tu la regarde courir de plus en plus vite.

∆ La liberté est souvent considérée comme acquise, mais seul ceux qui en ont été privés savent ce qu'elle vaut. ∆
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Jeu 26 Oct - 22:47

toi qui pensais être seule, voir un grand blond venir vers toi, alors que tu es totalement rouge, transpirante, et essoufflée comme une vache, ça te gêne un peu. tu te demandes comment tu en es arrivée là, à faire du sport, toi Julia, la latina qui adorait se moquer des potiches qui allaient faire leur squat à la salle de sport. ton cul était déjà parfait naturellement, et avec leurs exercices de pacotilles, elles n'arriveraient jamais à un résultat comme le tien, en restant sur ton canapé devant une série avec ton pot de Nutella.
lorsque le blond s'amuse a augmenté la vitesse du tapis, tu sautes de cette machine de l'enfer avant de t'écrouler au sol, et tu le fusilles tu regard. "non mais tu es un grand malade" tu peines à parler tellement tu respires vite et fort. "non mais j'y crois pas.." toujours outré par son comportement enfantin, tu vas prendre une bouteille d'eau et tu la vides sur lui. "je te rafraichis légèrement les idées sale fou..."

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Jeu 26 Oct - 23:05

C'est hyper drôle de la voir s’effondrer par terre et te traiter de grand fou. Hyper insultante la fille quoi. "Oh je t'ai quand même permis d’arrêter ta course..." Tu soupire comme si tu n'étais pas content de sa réaction, même si la voire en rogne c'est quand même ton but. Elle te renverse une bouteille d'eau "Tu l'auras cherchée" tu prends une bouteille d'eau que tu trouve sur le côté et tu lui renverse dessus. Et tu rigole comme un gamin qui lance une bataille d'eau.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Jeu 26 Oct - 23:19

tu as envie de prendre ça à la rigolade, de rire de bon cœur avec lui sur cette blague plutôt bien faite de sa part, mais tu restes quand même Julia la capricieuse, Julia la chieuse, l'emmerdeuse, donc non, tu ne vas pas en rire, ce serait trop simple pour lui."bon le blondinet c'est pas tout, mais pour moi c'est pas de la gonflette...." tu lui souris gentiment, ou juste ironiquement, inspectant ses bras. mais à vrai dire, la douche froide que tu te prends te fais grimacer. ton téléphone était sur toi. "non mais alors toi, je vais te tuer..." tu ne sais même pas comment tu vas te venger, mais tu vas le faire, pour l'instant, tu attends là, les bras croisés, à fulminer.

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Sam 28 Oct - 17:05

Malheureusement pour toi la brune n'est pas du tout le type de personne à vouloir s'amuser. Je ne sais pas si elle a un mec, mais le pauvre ça doit pas être facile tout les jours... "J'imagine que tu es nouvelle ici, ça se vois à ton..." Tu trouve rien de mieux à faire que de passer tes bras de haut en bas sur les cotés de ton ventre, pour désigner le corps de la demoiselle. Et comme par malchance cette fille garde son téléphone dans son survêt. La tu te retrouve un peu con "Le riz absorbe l'eau, si tu en as pas j'en ai dans mes réserves je peux te donner un paquet. Je voulais juste que tu rigole un peu, je sais que le tapis de course c'est pas des plus exaltant.." Tu souris malgré tout à la brunette

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Sam 28 Oct - 22:25

il a l'air malgré tout drôle et gentil ce petit blond, je ne sais comment le caractériser. il n'a pas l'air d'être un briseur de cœur, mais son air angélique est trop faux pour être vrai. de même pour son sourire, il a l'air trop franc pour être vrai. tu analyses souvent les gens avant toute chose, mais ça te fait souvent passer pour une folle lorsque tu les fixes en réfléchissant. "oula blondinet, qu'est ce que tu insinues sur mon corps ? t'as pas vraiment l'air de t'y faire avec les femmes mon grand...." tu soulèves ton débardeur et tu lui montres ton ventre. "bon y'a pas encore le six packs, mais je t'avoue que je n'aimerai pas être plus musclé que mon mec, donc comme souvent c'est des ficelos, je préfères garder un peu de marge..." tu souris. tu sors ton téléphone de ta poche, et tu rigoles un peu. "je ne pense pas passer l'intégralité de mon pauvre salaire dans un paquet de riz, don't worry." totalement bipolaire, tu es carrément bipolaire. une minute tu l'engueules comme un vieux poisson, celle d'après tu ris avec lui. superbe impression Julia, bravo. "au fait, julia." tu prononces ton prénom avec ton accent naturel, les gens se moquent toujours de toi en pensant que tu exagères.

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Dim 29 Oct - 21:59

La remarque sur le corps de la demoiselle ne passe pas inaperçue et son ‘t’as pas vraiment l’air de t’y faire avec les femmes’ te fous un choc dans ton petit cœur encore saignant. « Tu ne sais pas à qui tu dis ça » Tu rigole et repense à cette fille que tu emmener à l’hôtel, ça ne la déranger pas vraiment ton côté blagueur sur ses jolies formes. Tu rigole quand elle parle de son Six pack « C’est déjà bien ouais » tu prends ta pose de critique artistique. Elle finit par se présenter « Simon » Tu lui souris et enchaîne « Alors si tu ne veux pas ton six pack, tu viens ici pour quoi ? » Toujours le smile tu attends ta petite réponse

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Dim 29 Oct - 22:08

tu viens de briser son cœur au vue de sa moue actuel. tu ne sais pas si tu as fais une bourde ou non, mais il a l'air quelque peu abasourdi. oopsi. mais ton vilain défaut qu'est la curiosité pointe toujours le bout de son nez au mauvais moment. alors tu t'assois face à lui, et tu le fixe. "mon dieu, une salope t'a brisé le cœur ? tu veux me raconter ? moi je veux bien que tu racontes !" un sourire angélique et tu attends patiemment la réponse à ta question. après avoir critiqué salement ton corps qui, habituellement, plaît plutôt bien, il te demande la raison de ta venue. "eh bien mon petit Simon, il y a quelques temps de ca, on m'a conseillé de venir ici pour raffermir quelques zones de mon corps, tel que mes muscles postérieurs, ainsi que ceux de mes cuisses." tu l'observes. "tu sais qu'avec la gonflette, la salle ca ne sert qu'à ce donner bon genre, donc bon, je ne te retourne pas la question, monsieur muscles en carton." un petit sourire diabolique et le tour est joué.

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Dim 29 Oct - 22:26

La brunette se moque de toi en insinuant qu’une fille t’as brisé le cœur, une certaine rage te monte à la bouche « Non simplement j’ai trompé ma fiancée quelques mois avant le mariage. A partir de là on peut dire que je ne m’y fais pas aux femmes, même si j’ai jouée sur plusieurs tableau pendant un moment. Simplement quelques rumeurs ont fait annuler le mariage. Ça te vas pour les gossip, t’auras assez de choses à raconter sur moi à ton salon de thé ? T’en veux encore ? » T’étais vraiment pas obligée d’en rajouter, mais là tu ne sais pas ce qui t’as pris « Par un pur hasard mon ex est ici, au haras. Donc si tu veux enquêter un peu tu trouveras très facilement de qui il s’agit, tu me dis si tu veux plus d’indice où tes capacités d’emmerdeuses sont suffisantes à fouiller dans la vie des gens ? » Tu t’es un peu emballé là je crois, tu as fini avec un volume sonore assez important, tous les regards étaient portés sur vous. « J’espère que tu vas réussir à le choper ce gars qui veux que tu changes ton corps pour lui, c’est si gentil à lui de faire ça » ensuite Julia rajoute encore ce terme ‘gonflette’ « Crois ce que tu veux, les gens comme toi ça me dégoute » Tout ce travail passer à la salle pour qu’au final on te fasse passer pour un tricheur c’est assez désolant. Tu prends le reste de ta bouteille et part de cette salle.

coeur

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Dim 29 Oct - 22:40

tu es sur le cul, totalement sur le cul. tu viens de t'en prendre plein la gueule, tu viens, toi Julia, réellement de te faire démonter verbalement par un pauvre gosse de riche mal baisé. tu étais toi aussi en colère contre lui au début, mais tu voulais passer au dessus pour réussir à changer, te prouver que tu es capable de te créer des amitiés avec les autres. mais quand ca ne vient pas de toi, ca vient des autres. tu boues littéralement sur place. tu n'y crois pas. tu attrapes ta serviette, ta bouteille, et ton vieux téléphone tout niqué par ce connard et tu sors apres lui de cette salle. "ne tente plus jamais de me parler de cette façon, plus jamais. je t'aurai prévenu. si tu ne comprends rien au second degré, je ne peux pas être là pour t'aider, y'a pas marqué aide publique sur mon front. t'as merdé dans ta vie ? j'y suis pour rien, tu t'en veux ? super, les remords ca te bouffe la vie, sache le." les remords, ca te connaît.

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Dim 29 Oct - 22:56

Tu sors de la salle et respire un grand coup, tu allumes un joint pour te détendre, t’es quelque peu stresser en ce moment. C’est pour ça que tu sors des blagues de merde comme avec Julia et aussi pour ça que tu as repris l’entrainement à la salle.
La brune sort aussi de la salle, il semble que cette conversation vous a ébouillanté… "Je ne veux pas de ton aide, merci. J’ai plutôt du mal à te comprendre, d’un coup tu es énervé, un autre coup tu fais de l’humour. J’ai fini par croire que tu savais et que tu te foutais de ma gueule » C’est une sorte d’excuse que tu lui fais parce que oui, il faut savoir reconnaître quand on a été trop loin. « Désolé, je sais pas si ça t’ai déjà arriver d’aller trop loin et de ne pas vouloir dire ce qui te sors de la bouche, mais c’est ce qui vient de se passer pour moi. Désolé que ce soit sur toi que c’est arrivé. » Tu lui lance un sourire « En tout cas cette rencontre a été plus que mouvementer » tu rigole doucement et bois le reste d’eau de ta bouteille.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Dim 29 Oct - 23:10

tu le vois allumer un truc qui se fume. si tu te fies à tes connaissances très écourtées en matière de ce genre de produit, tu en déduis qu'il ne fume pas une simple cigarette. ou alors il a mit des herbes de Provence dedans. non, c'est un joint. tu n'as jamais eu l'occasion de goûter à ces merdes qui sont la cigarette et la drogue. pas de thune que ce soit en orphelinat ou dans la rue. "j'ai jamais eu l'occasion de voir un psychologue, mais à en croire le personnel de... fin bref à en croire certaines personnes, je devrais me faire diagnostiquer bipolaire... je ne sais pas si ce sont des broutilles ou non... alors non, je ne savais pas, et je ne vois pas trop comment j'aurai pu savoir..." tu souffles. non mais c'es vrai, personne n'arrive à te comprendre, a te cerner, tu es bien trop compliquée pour les personnes futiles. "je ne t'en veux pas beaucoup, mais juste, évite de me parler mal, parce qu'après je m'énerve et c'est pas forcément cool..." tu souris à sa remarque, puis tu repenses à ce qu'il a dit tantôt. "tu peux juste m'expliquer ce que tu as voulu dire par : j'espère que tu vas réussir à le choper ce gars qui veut que tu changes ton corps pour lui, c'est si gentil à lui de faire ca ? j'ai du mal à comprendre... puis comment tu sais que c'est un gars ?" tu es restée un long moment bloquée par cette réflexion, alors tu espères qu'il t'eclaircira sur ce qu'il a voulu dire, car ca te tracasse.

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Lun 30 Oct - 19:40

La brune te raconte qu’elle n’a jamais eu l’occasion d’aller voir un psychologue « Je t’avoue que j’ai jamais vu de psychologues non plus, pourtant il doit y avoir un problème dans ma tête pour que je fasse ce que j’ai fait… »
Tu oublies l’autre partie de sa phrase, tu n’as pas envie de lui déballer ton passé. Le fait que tu étais un populaire qui était capitaine de son équipe de football américain, qui avait une petite amie depuis très longtemps et qui était dans une grande équipe de polo et que du jour au lendemain à cause d’une réceptionniste tu te retrouves à la rue, déshérité et sans aucun lien social stable. Ce qui ne t’étais jamais arrivé auparavant.
« La prochaine fois je le saurais, t’en fait pas je comprends. » Tu lui souris et réponds à sa remarque
« J’étais un peu énervée, et je le connais pas ce gars. Enfin je veux dire que la plupart du temps tu changes pas ton corps pour une simple amie, enfin si peut être » tu te frotte le derrière de la tête
« Je sais pas pourquoi j’ai dit ça à vrai dire, mais si tu te sens bien dans ton corps ne change pas pour lui faire plaisir et fais toi plaisir à la place » Oui c’est une leçon que tu as retenu de ton pseudo mariage, tu voulais faire plaisir à ton père, lui montrer que tu été digne de la famille et au final tu as merdé parce que ça ne te plaisait pas de te mariée si jeune.
Tu aurais dû comprendre ça plus tôt donc tu ne veux pas que les autres fassent la même erreur que toi et qu’ils en payent autant les conséquences.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Lun 30 Oct - 21:42

dans le fond, il n'est peut être pas si monstrueux ce simon, il est peut être simplement rongé par ces erreurs et son remord. il te fait de la peine le petit, mais dans un sens, tu peux le comprendre. tu t'en veux de ne pas avoir succombée en même temps que tes parents dans ce fichu incendie, de ne pas les avoir rejoint, de les avoir abandonné, mais tu tentes, tant bien que mal, de passer au dessus des remords, de te forger un caractère sur ce manque, ce qui donne ça, ce qui donne Julia Carrero, la petite princesse déchue, totalement oubliée des autres. "tes erreurs font la personne que tu es maintenant, passe au dessus, avance, répares les si tu peux, mais ne les oublie pas, ça te permettra de ne jamais les reproduire." d'où te vient cet élan de compassion ? toi même tu ne le sais pas. "si je fais tout ça, c'est loin d'être pour quelqu'un d'autre que pour moi. je ne suis pas ici pour plaire aux gens, mais pour me plaire à moi-même. cette personne m'a simplement encouragé, mais l'envie vient de moi. ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre de ces groupies qui sont capables de se changer physiquement et même caractériellement pour un homme. c'est absurde." tu ris, et tu le vois un peu gêné, pauvre petite âme égarée et blessée par cette vie de merde.

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Lun 30 Oct - 22:52

La demoiselle te lance une phrase « Je suis tout à fait d’accords avec ça, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. » Tu lui souris, elle a vécu de grande choses ça se sent. Puis elle t’explique qu’elle ne fait pas partie de ce genre de meuf qui change pour leur copain. « T’es une fille très respectable alors » Tu lui souris, d’un sourire réconfortant « Villa las Vegas ? » Tu as envie de rentrer maintenant, t’asseoir sur le canapé commun et profiter des bienfaits de ton joint.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi ! Mar 31 Oct - 18:46

tu l'écoutes et tu le remercies d'un simple regard, un petit mouvement de tête universel et discret, plus profond que certains mots des fois. quand il te demande si tu viens de la villa las vegas, tu te rappelles d'un truc. tu n'as encore jamais réellement croisé tes coloc's mais tu sais qu'il y a une certaine valoris, et un certain... simon ? tu n'en reviens pas, ça fait un tilt dans ton petit crâne. "simon, tu es dans quel appartement ?" tu as envie de rire, une coïncidence telle que celle là était inattendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE - Allez titi !

LIBRE - Allez titi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1