Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Mer 30 Aoû - 22:11

deux semaines, deux semaines et trois jours, tu ne comptes pas les heures. quelle dommage. ça fait donc deux semaines et demie que tu es arrivée ici. deux semaines et demie que tu bosses en temps que médecin. tu adores ton métier, t'en rêvais et tu as réussi. t'as même eu un cas d'urgence aujourd'hui. un enfant de six ans venait de tomber violement de skate, et il avait une douleur au bras gauche. en arrivant, dans une position plus qu'inconfortable, son bras avait légèrement vrillé vers l'extérieur. tu t'es demandée comment les parents ont fait pour ne pas le voir, du coup, tu as diagnostiqué une fracture de l'humérus et il est parti en urgence avec les pompiers. tu étais fière et, putain, tu l'es toujours. en rentrant dans ton appart', que simon a fini par déserté pour une autre chambre, et si j'ai bien compris, remplie de deux filles, tu jettes ton sac à main dans l'entrée et tu te diriges dans la salle de bain, et tu rentres dans la baignoire pour un moment relaxant. tu fais couleur de l'eau tiède, tu mets un peu de mousse et tu y rentres, un bouquin à la main, et un fond sonore sur ton portable.
une heure, tu t'es légèrement endormie et tu y es restée une heure. tu sors alors en vitesse de ton bain, arrêtant la musique, en prenant soin de ne pas abîmer ton livre et tu enfiles une serviette autour de ton corps, pour courir vers le téléphone, et commander japonais. mais en composant le numéro, tu entends une porte s'ouvrir, la porte de l'appart. "merde..."

flm
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Mer 30 Aoû - 22:24

t'arrives avec ton sac qui contient trois fois rien, juste le nécessaire. t'as jamais possédé grand chose, alors tout ce que tu as dedans, tu y tiens beaucoup. t'as été voir le cheval qui t'es confié, t'as repéré les lieux, et t'étais vraiment pas encombré, alors du coup t'as été te balader. ici, c'est paumé dans une déferlante de nature. l'océan, la forêt bordent chacun le haras, gardant leurs côtés respectifs. au loin, mais pas si loin au final, une montagne, des plaines, des lacs. t'as pas l'habitude, toi le gamin des quartiers chauds.

t'as le numéro de ta chambre, tout ça c'est beaucoup trop de luxe pour ta petite personne, t'es pas vraiment prêt à voir s'abattre sur toi toute la beauté du lieu. tu pousses la porte, c'est beau putain. t'avances à travers les grands pièces communes mais ô combien luxueuses. tu gravis les marches lustrées, et tu marches jusqu'à débarquer devant ta porte, que t'ouvres assez rapidement sans grand état d'âme. tu sais que t'as une coloc', mais ça fait 6 ans que tu vis à peu près seul, et avant ça t'étais comme le brave harry potter dans son placard sous l'escalier. t'as pas encore la notion de la vie à plusieurs. t'ouvres donc et vois une demoiselle en serviette de bain, qui semble vouloir téléphoner.

son vêtement te gêne pas, t'es pas gêné par les autres, t'es pas pudique, elle serait nue tu n'aurais même pas louché avec appétit sur ses courbes, t'es un gars bien, toi. tu te maîtrises, tu respectes tout le monde, t'es pour l'égalité des femmes avec les hommes. tu souris de ton doux regard chaleureux, tel l'agneau que t'es, et te présente. "salut, moi c'est tao, et toi?"
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Mer 30 Aoû - 22:37

t'as toujours aimé la bouffe japonaise, même tout ce qui est asiatique, mais toi, ton pêché mignon, c'est les sushis, ça peut paraître cliché mais c'est la réalité, tu te bâterais avec quelqu'un pour un plateau de sashimis. alors en même pas trois semaines, tu as appris le numéro du resto qui livre les sushis par cœur. tu comptais le composé, pour se refaire une soirée sushi-grey's anatomy. ta vie de vieille fille te perdra un jour.

puis avant même que tu puisses baver sur ton futur plateau, ton ouvau coloc, carrément canon, ouvre la porte, tu détailles ton accoutrement et tu paniques un peu, mais le voilà, déjà devant toi, à se présenter, sans jamais être déstabiliser, sans jamais ne regarder autre chose que tes yeux. ton corps le répugne tant que ça. tu fronces les sourcils, mais tu prends quand même la peine de lui répondre, pour partir sur de bonnes bases. "bienvenue tao, moi c'est alexis !" tu lui souris, avant de vite aller te changer. "je m'habille et j'arrive" tu prends ton pyjama, qui se compose d'un short et d'un vieux teeshirt à.... ton ex. pathétique, tu es pathétique, mais bon, c'est un pyjama. "bon tao, je comptais commander un plateau de sushi, je suis une piètre cuisinière, je t'en commande un aussi, ou tu souhaites autre chose ?" tu demandes gentiment. il est carrément canon, ce coloc. un vrai fantasme réel.

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Mer 30 Aoû - 23:00

tu souris à la fameuse alexis qui se présent à son tour, et détaille ses tatouages. c'est de l'art, c'est beau. la jolie blonde part se changer, et revient vêtue d'un grand t-shirt ayant sans doute appartenu à un ex, ou un actuel petit copain. un gros classique, tu le devines. toi t'as jamais voulu t'engager, tu aimes ta précieuse petite liberté idyllique. ta coloc' te propose des sushis, t'es pas fan mais tu détestes pas non plus, alors t'acquiesces gentiment, te remémorant l'emplacement de ton liquide dans ton sac. t'as toujours eu du mal à avoir assez à manger avec tes maigres salaires, tu dormais dans des squats de camés, ou plus récemment sur les ballots de paille de l'écurie où tu bossais. en fait, le grenier à foin te réconfortait, t'étais sur un immense matelas de paille avec ton duvet et tes affaires, et t'étais au chaud, pour une fois. tu gardais ton argent pour manger, mais là faut avouer que ce haras t'apparaît comme un paradis -même si t'es pas croyant-. finis la galère d'argent, t'as un salaire fixe, t'as une chambre que tu payes une bouchée de pain, t'as accueilli comme dans un refuge pour âmes égarées.

tu reviens à la réalité, et tu scrutes le lieu. une petite salle avec un canapé, une petite table et un micro ondes, puis deux chambres séparées. comme la blonde vient de prendre une porte spécifique, t'en déduis que tu seras logé à l'autre porte. tu t'y rends et l'ouvre, puis sifflote, admiratif. c'est immense, avec une baie vitrée donnant vu sur la mer, un balcon, un lit énorme, c'est vraiment parfait. "c'est comme ça partout ici, alexis?"
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Mer 30 Aoû - 23:21

quand il est d'accord pour son plateau de sushi, tu as presque envie de lui sauter dans les bras tellement ce détail est important pour toi. quelqu'un qui n'aime pas les sushis ne pourra pas être ton ami, sauf exception rare, alors si en plus c'est ton coloc ultra sexy, là tu es comblée. tu empresses de composer le numéro qui est déjà ancrée dans ta tête, et tu commandes deux plateaux. tu prends les plateaux les plus simples, les moins chers, les meilleurs à vrai dire. c'est les plus diversifiés. lorsque tu raccroches, ton coloc n'est plus là. oh, il a déjà fuit ? merde, il a duré encore moins longtemps que simon. puis une voix te ramène à la réalité. il s'était caché.... tu vas donc à sa rencontre, dans sa chambre. ça pourrait paraître impoli, mais il n'y est toujours pas installé. tu ad déjà vu sa chambre, lorsque tu as choisi la tienne. "je t'avoue que je n'ai pas visité grand chose, mais les salles communes sont pas mal, la salle de bain est a tomber, et la ville qui borde le haras, où je travaille, est carrément ouffissime... tout semble être une idylle ici..." sauf quand tu l'as croisé dans le couloir, c'était la fin de ton idylle.
tu sors de sa chambre quand le livreur sonne à la porte. un temps éclair. "taooo à table !"

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Mer 30 Aoû - 23:42

tu te laisses guider par la voix de ta charmante interlocutrice, et finit par déposer ton sac à terre. c'est sûr que c'est très peu, dans une si grande chambre. peut être que tu la rempliras avec le temps. tu ouvres les baies vitrées et voit la petite table de jardin flambante neuve sur le balcon. quand la blonde te dis que les sushis sont là, tu files un billet ou deux au vendeur, ça ne vaut pas si cher ces petits trucs là.

comme il fait beau, que t'as envie de profiter de la vue, et aussi de savoir avec qui tu risques de passer les prochaines années dans le même appart, tu lances "on squatte la petite table là bas?" et tu vas t'asseoir tranquillement.

t'as un air mystérieux, on te le dis souvent, mais c'est pas l'effet que tu veux faire. toi, t'es plutôt inconstant, mais en général t'es doux avec les autres. sauf si on dépasse les limites, où tu deviens carrément violent. mais là, l'heure est plutôt au gentil sourire. "alors, qu'est-ce que tu fais par ici?" et plus encore la volonté de connaître alexis, tu veux aussi t'en faire une amie. t'aimes pas avoir des relations négatives avec les autres.
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Jeu 31 Aoû - 0:08

tu l'aimes bien, ce tao, non pas pour son physique plus qu'avantageux. non il inspire comme une sorte de confiance, tu veux lui faire confiance, il a ce regard doux, ce regard des gens qui ont vécu des monstruosités, mais qui restent forts malgré tout. pas comme toi, toi qui pleurs et qui quitte ta famille pour une homme. tu es faible, tu le regrettes, mais tu es comme ça.

tu le rejoins sur votre table de fortune, et tu allumes la télé, en bruit de fond. tu abandonnes pour lui ta soirée sushis-grey's anatomy. quel chanceux ce tao. avant d'ouvrir le sac qui renferme ton petit bonheur, tu regardes tao et tu te lèves en vitesse. tu ouvres une bouteille de vin, habitude de bourge, et tu sers deux verres. tu lui en temps un, tu en gardes un pour toi. " à ta santé tao et surtout à ton arrivée." tu trinques et tu bois un peu de ton vin blanc.

quand il te demande ce que tu viens faire ici, tu baisses les yeux. après tout, il t'inspire la confiance. alors tu poses tes baguettes, tu bois un peu et tu le regardes. "alors voilà je viens ici pour échapper à mon ex qui m'a trompé dès lors que la date de notre mariage a été annoncé. je l'ai appris sur les réseaux sociaux car il est le fils d'un grand neurochirurgien et donc il est connu. puis il est arrivé ici, il m'a dit que c'est son père qui a voulu qu'il se marie à moi, et qu'il m'avait trompé parce qu'il avait peur, il devait être dans cet appart et il est parti pour aller dans un appartement rempli de filles. je suis restée 5 ans avec lui, jlaime toujours comme la petite fille naïve que je suis. et ce teeshirt lui appartient mais c'est un vrai bâtard." tu ne prends pas vraiment le temps de faire des pauses et tu lui balances tout. oops

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Jeu 31 Aoû - 13:10

tu trinques avec la blonde, et sens discrètement le vin blanc. t'en as jamais vraiment bu, tu tournes plus aux alcools forts quand t'as l'occasion de sortir. t'oses pas trop penser au fait que tu t'es souvent moqué des petits bourges avec leur verre de vin du XIX°. tu portes tes lèvres jusqu'au liquide, et quand tu le goûtes tu ne peux t'empêcher de faire une grimace. un peu parce que c'est vraiment cliché, mais beaucoup parce que t'aimes clairement pas ce goût. tu regardes la jeune femme avec une moue amusée, et lui tends ton verre. "faudrait pas gâcher ça, n'est-ce pas?"

t'attaques plutôt tes pauvres sushis, qui ont bien meilleur goût. t'écoutes attentivement la blonde te raconter son histoire. on te dit souvent que t'écoutes trop, t'as trop d'empathie, beaucoup trop de sentiments à l'égard des humains en général. tu t'en fous, chaque personne est intéressante.

tu hausses les épaules, et souris de ton plus gentil regard à la jolie tatouée. "c'est la vie, t'auras le temps de t'y faire ici, tu crois pas? en attendant, joli t-shirt!" tu souris. ta blondinette de coloc' à l'air sympa, même si elle flotte en plein chagrin d'amour. bien sûr, vous n'avez pas du tout les mêmes origines sociales, elle n'a peut être pas eu la vie très dure jusqu'à cette histoire, mais tout ce qui a attrait au cœur, ça poignarde cruellement de la pire façon qu'il soit. toi, tu sais que t'es pas du style à t'engager ou à faire des promesses. tu tiendrais rien de ce que t'aurais dit, tu préfères pas dire des paroles en l'air, et t'aimes être libre.
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Jeu 31 Aoû - 13:31

le vin blanc, une habitude que tu as pris lors des diners avec la famille de simon, une vraie habitude de bourge. toi avec tes parents et ton jumeau, vous préfériez une bonne soirée pizza avec une bière devant un match de baseball. tu t'en veux de lui faire vivre ses vieilles manies qui ne t'ont pas quitté, il n'a pas l'air d'aimer ça, le vin. moi aussi je trouvais ça horrible, mais tu finis par t'y habituer, quand tu ne peux boire que ça. tu souffles. "désolée, c'est des anciennes habitudes avec la famille de mon ex..." tu vides les verres dans l'évier, et tu prends deux bières. tu espères ne pas te tromper une deuxième fois, alors tu demandes. "une bière ça te va mieux ?" tu stresses un peu. tu ne veux pas un deuxième échec dans ta colocation...

il t'écoute, ça te fait du bien, t'as pas besoin qu'on te soutienne ou quoi que se soit, tu veux juste en parler et qu'on t'écoute. tu t'en fiche de faire ça au premier venu, mais là, tu te devais d'en parler. "je suis venue ici pour ne plus avoir à faire à lui... quand j'ai appris ça je suis partie sans laisser le moindre indice, j'ai juste prévenu mon frère, et je me suis barrée sans lui parler. alors je ne sais pas si je vais réussir à m'y faire..." puis tu regardes ton teeshirt et tu soupires. tu aimerais en avoir un de ton frère, de ton père, ou même d'un parfait inconnu, tu ne veux juste plus de celui là. quand tu es partie, tu es partie en speed, tu n'as pas eu le temps de tout prendre avec toi, alors tu n'as que ça. il va même falloir que tu refasses un petit shopping. "et toi tao, si ce n'est pas indiscret, que viens-tu faire ici ?" tu stresses de l'avoir brusqué.

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Jeu 31 Aoû - 22:23

la blonde t'explique ses habitudes, t'avais compris mais t'écoutes poliment et tu la regardes renverser la boisson française dans l'évier. plus d'un aurait grincé des dents, toi tu souris quand elle te tends une bière, ça t'est beaucoup plus familier. tu l'acceptes donc avec grand plaisir et la jeune femme finit de balancer ce qu'elle avait sur le coeur. elle est ouverte, mine de rien. quand elle te retourne la question, on ne peut pas dire la même chose de toi. t'as du mal à te dévoiler, peut être que c'est pour ça qu'on dit qu'tu es mystérieux et secret.

"hum, avant j'étais palefrenier dans une écurie au canada, j'ai débarqué un peu à l'improviste dans le milieu des chevaux, parce qu'il fallait bien que je mange, et j'ai atterris ici. j'ai un boulot au ciné de meadow town"

c'est très succin, pour ainsi dire t'as rien révélé. tu préfères pas trop parler de ton passé, de tes traces de coups qui persistent, de tes parents adoptifs et des deux ans que t'as passé dans un squat de camés, avant d'aller dormir cinq ans dans le grenier de l'écurie où tu bossais. surtout que la blonde ne vient pas du même milieu, t'es pas sur qu'elle comprendrait ces choses là.

"et tu bosses où?"
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Jeu 31 Aoû - 23:36

plus tu réfléchis, plus tu te dis que cette colocation ne pourra t'être que bénéfique. il est calme ce tao, il est gentil, il est doux, il est beaucoup, tao. franchement, tu te dis même que tu l'aime bien, ce joli bouclé. il est très attentif quand tu parles, mais quand il s'agit de parler de lui ça n'a pas l'air d'être la même chose. ça te chiffonne, tu aimerais lui inspirer la confiance, mais comment s'y prendre. tu soupires, et tu l'écoutes, au lieu de divaguer à tes conneries de pensées. tu comprends donc que pour lui n'a pas toujours été simple. l'argent n'est pas quelque chose qui pousse des arbres... quand tu y penses, les cinq dernières années, tu as vécu un peu dans le milieu au dessus du tien, tu étais plus une classe modeste avec ta famille. pour ton entrée en écolé de médecine, ils ont du faire bien des concessions. à y penser, ça te fait mal au cœur, de les avoir abandonné après tout ce qu'ils ont fait pour toi, pour un "homme" que tu finis par revoir au bout du monde.

"oh que fais-tu au ciné ? moi je viens de terminer mes études en médecine, j'ai pris la relève du médecin généraliste de meadow town aussi !"

quand tu parles de ton job, tu es fière, tes yeux brillent, un sourire béat se plaque sur ton visage, et tu en parles avec de l'émotion. parce que oui, après ton incident à tes 16 ans, avec ton grand père, tu t'es promise de ne plus laisser de gens mourir. tu aurais aimé faire médecin urgentiste, mais tes parents n'avaient pas les moyens de payer des années en plus. alors tu te contentes déjà de beaucoup, de la chance que tu as eu, et tu exerces ton métier avec le plus d'amour possible.

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Ven 1 Sep - 12:13

tu hausses les épaules et réponds "un peu de tout, on est pas vraiment nombreux au cinéma, alors je vends des places, je projette les films et je ramasse le popcorn des gosses de riches après chaque séance", tu lances d'un ton rieur. t'espères faire sourire la belle en faisant une petite connotation qui lui fera sans doute penser à son prince charmant.

"médecin? sympa! et t'as un cheval ici?" toi, on t'a confié bohemian rhapsody, un bel étalon irlandais qui a son petit caractère. tu pouvais pas dire non, c'est un rescapé un peu comme toi, à sa façon. et selon toi, les chevaux sont des créatures fascinantes. tu risques de pas faire grand chose avec lui, mais ça lui conviendra surement d'être cantonné à de longues balades. c'est ce que les chevaux préfèrent, selon toi.
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Ven 1 Sep - 12:48

tu imagines bien la scène, tao dans un pantalon rouge à rayure avec des brettelles, une chemise blanche, un nœud pap' et un petit chapeau rouge comme le pantalon, à quatre pattes, en train de ramasser avec une pince les malheureux pop-corns laissés par ces connards qui n'ont aucun respect. j'explose alors de rire face à ce petit film qui se déroule dans ma tête. "excuse moi, je me suis imaginée tout le petit scénario...."

"donc si tu as un petit bobo, tu as la chance d'avoir docteur MacGarett en colocataire !" tu ris. "non, je n'ai pas cette chance..." tu souffles et tu continues. "et toi ?" tu souris sincèrement. tu aurais aimé te remettre au cheval, mais tu n'as pas assez de temps au quotidien pour t'en occuper avec tes horaires.

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Ven 1 Sep - 21:18

tu ris, elle ne doit pas être si loin de la réalité à s'imaginer des choses comme les aléas de ton activité professionnelle. "génial, quand je serais malade je te ferais signe!" médecin, ça doit être un métier vraiment prenant, plus tu regardes la gentille blonde qui semble toujours croire au prince charmant, plus tu trouves que ce métier lui va bien.

"ouais, j'ai un petit rescapé, bohemian rhapsody, j'irais explorer le coin avec lui je pense" puis tu rajoutes "si on m'a confié gratuitement un cheval, tu devrais bien pouvoir t'en faire prêter un par le haras, si ce n'est plus, non?"

tu regardes les deux plateaux de sushis vides, puis le paysage idyllique qui vous entoure, et tu écoutes le bruit des vagues sur l'océan. tu dois être en plein rêve, pourtant t'as stoppé la drogue depuis belle lurette. y a des trucs comme ça qui arrivent dans la vie, et si ce haras n'est pas un mirage, alors on peut dire que t'es un sacré chanceux comme gars.
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Ven 1 Sep - 21:40

tu ris avec lui. tu penses que tu en as de la chance, de la chance d'exercer un métier que tu aimes, d'être dans ce haras, et dans cet appartement parfait avec un homme qui n'a pas l'air d'en être loin, de la perfection. "si j'apprends que tu es allée voir un autre médecin, je te coupe tes bouclettes dans ton sommeil !" tu le regardes sévèrement avant d'exploser de rire.

"oh un rescapé ?" ca te fait de la peine de savoir que les gens arrivent à faire du mal à ces pauvres bêtes... "j'aimerai vraiment, mais avec mon emploi du temps, ca va être carrément compliqué... j'aimerai bien m'y remettre mais ne pas avoir un cheval à moi, juste qu'on m'aide à m'y remettre..." tu soupires avant de boire une gorgée de ta bière, et de te lever pour jeter les plateaux de sushis finis. "désolée je n'ai pas pris de dessert, tu voudrais un yaourt ?" tu proposes, un peu gênée de ne rien avoir dans ton frigo, votre frigo.

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Dim 3 Sep - 16:01

tu portes ta main à tes bouclettes et les ébouriffe, décoiffant ta tignasse encore plus qu'elle ne l'était il y a à peine quelques secondes. les boucles folles retournent à leur place, tu ris. "très bien, je serais ton fidèle client, j'ai pas envie de devenir chauve. mais j'te préviens, je tombe pas souvent malade"

tu hausses les épaules, c'est vrai qu'être médecin ne doit pas laisser énormément de répit, mais quand on aime son métier, on ne compte pas les heures. c'est en tout cas la philosophie qu'a l'air d'adopter la blonde. "si tu trouves un cheval à emprunter, moi je serais souvent sorti dehors avec le mien". t'as pas pour vocation de progresser énormément, tu sais monter à cheval plus que convenablement maintenant, mais t'as pas envie de partir faire du dressage, ou encore du cso. les seuls obstacles que tu franchis sont des troncs de bois, ça te convient parfaitement.

puis tu secoues ta tête, tes boucles bougeant avec toi "oh, non merci. j'vais nous commander un truc, du style un gateau ou une merde du genre" il te reste un peu d'argent en liquide, et prochainement tu recevras ton salaire, tu ne dépenseras quasiment rien pour la location de ta chambre, alors tu vas avoir presque "trop" d'argent, du moins plus que tu n'en as jamais eu. et dans ce petit paradis, presque tout t'est offert.

"t'aimes quoi comme gâteau?"
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Dim 10 Sep - 16:54

tu le regardes toucher ses cheveux, normalement, tu n'aimes pas les hommes aux cheveux longs, mais là, ce n'est pas le même de cheveux, ce n'est pas un homme avec une queue de cheval, une casquette, un bas de jogging et un joint entre les lèvres. non lui est raffiné, ce n'est pas ce qu'on peut définir comme un beauf. "hop pas d'excuse, je ne veux pas savoir, tu peux faire comme les petits vieux, une visite hebdomadaire !" tu rigoles avant de passer pour une martyr.

tu le regardes et lui souris, ce ne sera pas le genre de cavalier de concours à sortir toujours son cheval pour le bosser jusqu'à l'épuisement, non, il a plus l'air d'être un cavalier respectueux, attentionné. "c'est super gentil, si un jour je trouve une monture, on se fera une balade ?" tu lui souris. quelle chance d'être tombée sur un si gentil coloc.

tu souris, gênée, tu ne veux qu'il t'offre quelque chose, ça te gêne. mais tu te dis que si vous allez finir par partager les frais quotidiens, il va falloir t'y habituer, alors tu réfléchis. "euh, je veux bien une part de flan s'il te plaît !" tu fermes la porte de ton frigo, ouvert précédemment et tu vas t'asseoir avec lui.

flm

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Lun 11 Sep - 21:20

"tu veux examiner mon corps à l'insu de ton ex?" tu demandes en riant et en soulevant un coin de ton t-shirt pour dévoiler un bout de tes abdos, l'air moqueur. La blonde embraye toute enjouée avec une idée de balade. T'es ouvert à ça, t'aimes avoir ton bol d'air quotidien, et puis ça peut être drôle. "pas de soucis, je te préviendrais!"

Puis la question du dessert se pose, la demoiselle est plutôt flanc, toi tu vas te prendre une part de gâteau aux fruits, ça te fait envie. Tu sors ton bon vieux portable et appelle le magasin de bouffe à domicile. "Bon, en tout cas ravi d'avoir ta charmante présence en tant que coloc'"
« l'ange »

MessageSujet: Re: calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao Mar 12 Sep - 20:15

"à vrai dire, je ne me ferai pas trop prier. et mon ex n'a plus rien à voir avec moi." tu le regardes et tu ressors ta lèvre inférieur pour bouder. puis il dévoile une partie de son corps et tu prends un petit sourire en coin. "mouais c'est un peu un corps en mousse que tu as, là." tu fronces les sourcils, mais tu en penses bien le contraire. tu lui souris pour la balade.

tu le vois sortir son téléphone, un peu vieillot, mais qui a l'air encore en état de marche, le tien est déjà plus récent, mais beaucoup moins en état de marche. tu souris. "à moi aussi, ça me fait réellement plaisir. tu as l'air d'être un homme gentil. tu rigoles et tu le prends dans tes bras, élan de bonheur. "câlin coloc"

flm

calme tes hormones de femmes alexis, ton coloc est juste méga canon. Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1