Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

night bus party ft. everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813


MessageSujet: night bus party ft. everybody Mer 16 Aoû - 23:16

romy, elle affiche pas un putain de sourire tout le temps. elle sourit même pas souvent. là, elle se retrouve dans un appartement avec deux gars qu'elle connaît pas. romy, elle est chiante dans un sens. elle est pas d'accord avec un tas de choses, elle maudit plein de gens, plein de choses en silence. elle, la fille de mafieux. elle est pas en tôle, déjà. elle a eu de la chance. et ici elle doit avoir une couverture. alors maladroite qu'elle est dans ce domaine qu'est l'équitation, elle doit s'occuper de cette vache qui ne pense qu'à bouffer et à courir. elle est pas patiente, romy. faudrait que ça aille vite, que ça avance et qu'on lui mange dans la main en quelques secondes. mais elle va pas tarder à apprendre que la vie c'est pas comme ça, pas ici en tout cas. elle doit aller avec d'autres gens dans un bus faire la fête. elle a pas envie, mais elle a pas le droit d'être suspecte, la brune.

elle doit se fondre dans le décor. elle a pas un sou, juste ses affaires qu'elle ramène de là-bas. elle a donc enfilé ses espèces de pompes qui lui arrachent les pieds, cette robe noire moulant toutes ses formes. c'est dans cet horrible uniforme qu'elle été forcé de bosser toutes ces années. mais elle a pas d'autres fringues, et le premier salaire est pas encore tombé. elle se trace un rail et elle respire, romy. puis elle part de sa démarche agile sous le bruit de ses talons. elle atteint le bus, et sans se départir de sa mine froide qui en a fait tomber plus d'un, elle monte, romy. y a déjà du monde, elle va devoir être là longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 357


MessageSujet: Re: night bus party ft. everybody Jeu 17 Aoû - 0:49

c'est pas avec ton maigre salaire de surveillante de baignade que tu as pu te payer cette robe. elle appartenait à l'ex de tes ex. elle est pas trop mal, plutôt sexy, mais sans être vulgaire. elle est rouge, elle te fait penser à tes origines latines, à toi, julia. elle n'est pas si courte, mais elle est loin d'être longue. milieu de la cuisse. elle moule ton corps hispanique, tes formes hispaniques, elle te moule toi. la petite orpheline, la petite peste, la petite julia. elle est dos nu, et a un léger décolleté en "v". tu l'aimes bien cette robe, mais elle appartenait à une fille toute plate. quel gâchis.

une fois habillée, tu te déplaces vers ce fameux bus. pour l'instant tu scannes, tu observes, tu veux voir si tu connais quelqu'un. mais rien ne te sautes aux yeux. tu penses qu'il ne va y avoir que les cavaliers et non cavaliers du haras. aucune personne extérieur.
ce soir tu ne veux pas faire de connerie, juste t'amuser. alors allons-y.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377


MessageSujet: Re: night bus party ft. everybody Jeu 17 Aoû - 15:46

(cc jrep en mode balekouuu)

Tenue + T'as pas la tête à bouger, à faire la fête. T'as pas la tête à draguer, à te faire belle. Les gens te saoulent. Ici, t'es bien contente de pas être avec ses vipères riches, ces immondes personnes gavées par l'argent, bien trop grosses et creuses, gonflés, pour être honnêtes. T'as juste envie de cracher ta haine là, d'écrire sur un papier, puis de le brûler. T'as envie de crier, de gueuler, de hurler, d'insulter, de dire les pires mots du mondes, ceux qu'on attend pas d'une jolie fille, femme. T'es perdue là, ce soir, tu sais plus qui tu es. La bombe séduisante, celle qui manipule, la fille faible, qui aime les animaux, la femme indifférente, celle qui juge et ne dit mot ? Tu sais pas, tu te retrouves dans une colocation avec un beau gosse brun et une espagnole - on dirait - au tempérament de feu. Tu leur a jamais parlé, ils te cassent déjà les pieds, sérieusement, t'as rien demandé à personne.

Tu te lèves péniblement. Pourquoi, déjà ? Tu t'es perdue dans ton flot de venin, t'es paumée ma grande. Une fête, une "party", night bus party que c'est marqué sur le message. T'en as rien à faire, t'es juste obligée, et ça te plaît pas. Alors ce soir, t'es prête à juger, à faire la fille froide, celle qui mène par le bout du nez. Tu domptes ta chevelure de feu, tu fais une tresse le temps de t'habiller et de te maquiller. Une robe courte noire, avec une bande rouge au niveau de la taille et une autre en bas. Tu enfiles des collants transparents, des bottes noires montantes. Un rouge à lèvres rouge mat, qui te grossit bien la bouche, qui te fait ton style. Les yeux sont simples, cerclés de traits épais d'eye liner. Tu détaches ta tresse, tes cheveux sont agréablement ondulés. Un coup de laque et tu enfiles ta cape. "Red Hood is back." C'est dit, c'est fait, c'est murmuré.

Tu sors, tu ne te préoccupes pas des gens ébahis sur ton chemin. La démarche gracieuse et légère, la tête haute, tu juges à tour de bras, sans prendre le temps. Tu montes dans le bus, déjà bien plein. Tu restes mystérieuse, d'ailleurs tu as le sourire aux lèvres. Tu t'agrippes à une barre, au fond, faite pour du pole dance ou quoi, mais tu ne bouges pas. Tu observes, camouflée dans la masse. Là, il y a bien Romy, là bas, puis Julia, la latino folle. Plus que ton beau colocataire et tu as fait le tour des gens connus. "Let's go party, kids."
HS : elle n'a pas chaud, c'est beaucoup plus fin que sur la photo sa tenue :B Ou elle a de la clim intégrée, allez savoir.






Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 486


MessageSujet: Re: night bus party ft. everybody Jeu 17 Aoû - 19:49

Tu enfile ta tenue pour ce soir. Tu as évité de t'habiller avec des vêtement trop luxueux, t'as pas envie que l'on te juge pour ton argent ce soir.
Lorsque tu as déménager pour ne plus te réveiller en voyant le visage de ta belle blonde tu t'es retrouvé dans une chambre avec deux belles demoiselles. C'est pas bon pour les affaires, ta blonde risque d'être jalouse, mais jalouse de quoi ? Tu ne comprends plus vraiment, la dernière fois que vous vous êtes adressé la paroles c'était vraiment bizarre.
Elle ne te veux plus, mais tu as l'impression qu'elle attend quelque chose de toi. T'sais pas vraiment et t'estime que tu as fait le bon choix en t'éloignant de sa chambre, le temps de savoir vraiment ce qu'elle veut.

Bref, tu es dans ce bus. Là où tout le haras est convoité. Tout le haras en effet, c'est là que ça va être compliqué. Tu vas la voir t'as peur de lui faire du mal en t'amusant avec d'autres, mais t'es sûre qu'elle sera ravi de s'amuser avec d'autres.
J'pense qu'une bonne cuite te feras du bien. Tu commence par prendre un verre au bar et t'asseoir sur l'une des quelques banquettes présente dans cet immense bus.





∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271


MessageSujet: Re: night bus party ft. everybody Sam 19 Aoû - 13:20

Tu as envie de passer inaperçue ce soir, tu n'as pas envie qu'on te remarque, t'aimes bien rester dans ton coin, en plus de ça, sauf Simon, ton ex, tu ne connais personne. Ta journée de travail a été éprouvante, le nombre d'urgences qui sont venues décalées t'es rendez-vous ont été affreusement haut. Mais tu aimes ce que tu fais, alors tu le fais, sans jamais rechigner.

Une jupe assymétrique blanche, un top court noir qui dévoile nombreux de tes tatouages et une paire de doc Martens bordeaux, je me déplace vers le fameux bus où nous allons passer une bonne partie de la nuit. Mes cheveux laissés naturellement ondulés, et légèrement maquillée, je monte dans ce magnifique bus spécialement aménagé pour l'occasion. Tu as envie de t'amuser, tu vas boire, mais tu vas être seule, tu ne veux de personne. Quoi que... il est revenu, autant physiquement que dans ta tête. Tu entres dans le bus, tu ne regardes même pas qui s'y trouve, tu fonces juste boire un beau cocktail tout coloré.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: night bus party ft. everybody Sam 19 Aoû - 15:59

un jean noir, un t-shirt tombé de ton gros sac de voyage, pas très rempli cependant. tu prends une douche brûlante, ça te fais du bien. t'enfiles tes fringues et te diriges vers ce qui semble être une fête. pas obligatoire, mais tu sens bien que ne pas y aller serait con. t'es assez gentil, comme garçon. les autres, tu veux quand même les rencontrer. tu sais que t'as une coloc', tu l'as entre-aperçue. en même temps t'es arrivé ce matin, t'as du bosser, déjà. t'as pas eu trop de temps, alors cette douche c'était la délivrance.

tu rentres dans l'immense bus et souris aux autres. tout le monde te dit à chaque fois que t'as l'air mystérieux. à chaque fois, ça fait étirer tes lèvres, tu souris, tu piges pas. t'as pas trop de secrets à cacher. tu scrutes les visages, te raccroche aux expressions. une jolie rousse semble la seule à parler, tu lances un sourire dans sa direction. elle est d'une froideur impressionnante, comme une brune, là-bas. les deux autres arrivants semblent vouloir s'effacer dans un coin.

toi, l'agneau qui ne contrôle pas ses émotions, tu ne sais pas trop où te mettre, du coup t'attends un peu, pas loin du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382


MessageSujet: Re: night bus party ft. everybody Sam 19 Aoû - 21:07

Tenue + T'es invité à une fête, dans un bus, ce soir. Au Haras. Une fête. Dans. Un. Putain. De. Bus. Tu comprends pas trop le délire, ils connaissent bien ton passé non ? Ta phobie des fêtes, de l'alcool, de la drogue, de tout ce monde. T'es bien obligé d'y aller. Inconsciemment, c'est ton coeur qui te dis "vas-y, vas-y pour elle, vit comme elle l'a fait, comme elle aurait continué de faire", même si ton esprit te dit "pour faire bonne figure et pas passer pour le cas soc un peu chelou dans son coin". Tu fermes les yeux. Tu les rouvres. T'es en train de servir un client, au Lampadaire. Oscar a disparu.
Depuis tout à l'heure, tu nettoies le même verre, avec le même torchon. Les yeux dans le vide. Les pensées allant et venant, indécises, floues. Tu te reprends lorsqu'une cliente te hurle à la gueule. Bourrée. Tu lui sers son verre, sec, imperturbable. Tu glisses un mot à ton collègue. "J'y vais, à demain. J'appelle Maxime, il va venir en renfort." Tu soupires, déposes ton torchon et tes affaires et tu files.
Un SMS à Maxime, le fameux, il le verra, il est accro à son téléphone. Tu prends une bonne douche dans l'appartement que tu occupes. Dedans, il y a... Une certaine Romy et Mike, justement, ton grand copain. Ensuite, tu sors pour te changer. Chemise bleue, pantalon class noir, bretelles et chaussures de soirée bourgeoise. T'as l'impression d'avoir tout prit au pif. Tu t'en fous. Un coup d'oeil à ta montre. C'est l'heure, bip bip. Tu te recoiffes en vitesse et tu files.

Tu cours jusqu'au bus, où tu grimpes. On dirait que tu imagines que c'est un vrai bus, celui qui va te conduire à Paris par exemple. Mais non. Tu prends un air ébahi. Une rousse tout feu tout flamme, un brun musclé, une brune mystérieuse, une brune... Une blonde réservée peut-être, et un brun mystérieux. C'est la soirée des bruns. Tu t'approches donc du mec brun (Tao). "Salut, moi c'est Severus. J'bosse au Lampadaire, comme serveur, et toi ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324


MessageSujet: Re: night bus party ft. everybody Lun 21 Aoû - 21:04

Une soirée s'annonce, le lampadaire n'est pas ouvert ce soir. Severus et moi allons dans ce fameux bus.
Depuis quelques semaines quelques habitants du haras sont partis et d'autres sont arrivée, les bails n'ont malheureusement pas été prolongé pour certains. moi je suis encore là avec Severus et quelques autres je crois.

Bref tu rentre dans le bus et remarque de nouvelles têtes. Tu regarde le bar et décide de ne pas boire tout de suite. Tu souris à Julia et marches vers Severus qui parle à un nouveau. Tu fais un tcheck à ton pote et te présente au brun "Moi c'est Mike !"




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

night bus party ft. everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: La ville :: Big City :: Quartier du divertissement-