Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

va te faire foutre || Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: va te faire foutre || Simon Ven 11 Aoû - 23:21

tu commences à peine à prendre tes marques, tu as enfin réussi à trouver ta chambre après la mésaventure de l'autre soir qui te dégoûte encore aujourd'hui. tu as même fait ton premier jour dans ton cabinet, tu as eu le droit à pleins de patients, de la vieille dame pour son contrôle régulier, au gamin qui s'est ouvert le menton en roller. après tu as eu les cas habituel, le petit rhume, la gastro. la routine s'installe et fait des ravages. tu retournes enfin à ta voiture, 'fin ce n'est pas la tienne, mais tu l'aimes beaucoup, ce gros 4x4 de ville rouge. ça fait un peu m'as-tu-vu mais t'aimes ça, rouler en ville et faire rugir le moteur de cette bête. après les bouchons de dix-huit heures en ville, tu arrives enfin au parking du haras, tu te gares et tu sors. tu te précipites vers ta villa, et tu entres, tout en cherchant les clés de ta chambre dans tout le bordel de ton sac à main. mais comme tu n'es pas concentrée sur là où tu mets les pieds tu rentres dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. tu te confonds en excuse. "mon dieu je suis désolée je ne regardais pas où je mettais les pieds" et tu lèves la tête pour voir le visage de ta victime et là, c'est le choc. tu restes bloquée pendant peut être cinq secondes, cinq très longues secondes où tout te revient en mémoire. une belle idylle de cinq ans, mais une idylle qui cachait bien de la merde. Simon. tu vois rouge, tu t'avances en laissant tomber ton sac et tu poses ton index sur son torse, rouge de colère. "TOI" tu pinces tes lèvres, ça fait mal de le revoir. "je suis venue ici pour t'oublier et il a fallu que tu viennes me faire chier jusqu'au bout du monde, mais tu te fous de ma gueule ? connard."

flm
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Ven 11 Aoû - 23:35

Ta valise à la main tu monte les escaliers de la résidence. On t'a donner un numéro de chambre et tu sais pas tellement où elle se trouve dans ce couloir, alors tu as la tête en l'air, tu cherche ta fichu chambre.
Là tu heurte une joli chose, enfin, quand tu te rends compte que c'est ta blonde tu as juste envie de courir et de t'enfermer dans ta berlin garé sur le parking, mais à la place tu la regarde dans les yeux et t'oubli de l'écouter. ça te fait tellement plaisir de la revoir, au fond de toi tu sais que tu l'aime encore, mais qu'elle non. Alors tu te retiens de lui faire câlin, tu sais très bien que tu te rappellerai encore de la claque qu'elle te mettrai dans deux semaines.
Tu reste planter là, son index sur ton torse elle t'envoie à la gueule que tu n'est là que pour la faire chier. Toi à la base t'es là juste pour qu'on te foute la paix avec cette histoire de tromperie et pour profiter du centre équestre. "Alexis" tu rigole et continu "N'abuse pas je ne t'ai fait chier que tout récemment. Avant c'était tout beau tout rose." Une envie de lui caresser la joue comme tu le faisais avant, mais tu te retiens, évitant tout contact. D'ailleurs tu pousse son doigts d'un coup de main, "Je reste à distance de toi donc fais la même chose s'il te plait." Tu ne la lâche pas du regards, de peur que tu ne la perde une nouvelle fois de vue.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Ven 11 Aoû - 23:44

tu ne sais pas ce que tu dois faire, dois-tu rire ou pleurer ? pour le moment, c'est les larmes qui ont envie de pointer le bout de leur nez, vous avez quand même passé cinq ans de vie commune, un cinquième de ta misérable vie, ça a été ton premier amour, ton premier copain, ton premier tout quoi. ça a même été le seul avec qui tu as couché, mais malheureusement, de son côté, ça n'a pas été le cas. au début tu pensais que si, tu étais la seule aussi, puis quand tu as vu toutes ces photos tout est tombé, autant ta fierté que ton cœur. tu es donc partie, sans même lui péter un scandale, tu ne voulais plus avoir à faire à lui, mais ça a été dur, et ça l'est toujours, il te manque, sa chaleur te manque, lorsque tu dors. "tout beau tout rose ? tu te fous de moi Simon ? dès les premiers instants où l'on était ensemble tu te tapais déjà une de tes catins. j'espère que tu as profité, tu peux même profiter encore, tant que les gémissements de tes putains ne me réveillent pas." les larmes perlent le coin de tes yeux, tu veux passer pour la femme forte, mais tu n'en es pas une, pas quand c'est par rapport à lui.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 0:00

Apparemment ta blonde n'a pas vécu la relation de la même façon que toi, puisque d'après ce qu'elle te dit la demoiselle n'a pas passer de bon moments à tes côtés. Si c'est vraiment le cas, je ne comprends pas pourquoi nous avons durant 5 ans partager l’ensemble de notre vie. Pendant 5 ans nous étions fusionnels, pendant 5 ans nous étions le couple que tout le monde voulais. "Figure toi que je ne t'ai pas trompé des les premiers instants ! J'ai pas été très clean, mais je ne t'ai trompé seulement lorsque notre date de mariage à été annoncé." Tu ravale rapidement ta langue, c'est pas une excuse. En fait t'as pas vraiment d'excuse valable, t'es juste un con qui joue et qui s'est fait prendre. C'est le jeu ma pauvre Lucette. Maintenant tu n'as plus que les mains pour pleurer, regretter cette relation. Tu ne peut même pas t'en vouloir d'avoir eu de bon moment avec une autre, puisqu'en réalité tu pensais toujours à elle. C'est bête qu'il t'ai fallu autant de temps pour le comprendre. Tu sais que ut lui as fait mal, mais elle n'est pas au courant du mal que ça te fait aussi. T'en es vraiment désolé et tu ne sais pas vraiment comment agir. Tu te sens trop sale pour toucher sa peau et sécher ses larmes si pures, tu n'as pas envie de la voir pleurer pour toi. Tu n'as même pas l'envie de faire la blague qui te viens à l'esprit. Là t'as juste envie de faire une dernière chose avec elle, pleurer.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 0:07

tu es loin d'être la fille forte que tu aimerais être, simplement le revoir et te voilà déjà en pleurs, alors vivre 24/24 avec lui dans la même villa, qu'est ce que ça va donner. tu laisses tes bras tomber contre ton corps, le revoir c'est comme replanter le couteau dans une plaie qui semblait commencer à cicatriser. après avoir appris qu'il te trompait, tu t'es remise en question. qu'est ce qu'il n'allait pas chez toi pour qu'il aille voir ailleurs, n'étais-tu pas à son goût, était-tu trop coincée ? qu'est ce qu'il n'allait pas ? tu ne le sais toujours pas, et tu ne le sauras probablement jamais. tu craques totalement, les larmes coulent à flot, et tu as, là maintenant, envie de l'égorger. "pourquoi ?" ta voix se brise, tu tentes d'étouffer les sanglots. "qu'est ce qu'il n'allait pas chez moi ?" tu aimerais enfin comprendre pour passer à autre chose. cette question qui t'a brûlé les entrailles depuis ce fameux jour.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 0:28

Ta blonde fond en larme, t'es pas très doué pour se genre de situation c'est pas ton truc d'être dans cette position. T'es vraiment triste puisque tu sais que c'est toi qui a tout gâcher, tout été si beau avant que tu te décide à aller voir ailleurs. Des larmes commence à couler dans tes yeux à toi aussi, tu as simplement envie de t'exiler, mais après tout c'est ce que tu faisais en venant ici. Le hasard est bien présent ici. A la question de la jeune femme tu cherche encore un réponse. Pourquoi avoir été aussi con alors que tu avais ce dont tu rêvais ? Pourquoi tu n'a pas laisser le temps au temps et tester cette relation longue ? Pourquoi est ce que le mot mariage t'a fait si peur ? "J'ai eu peur.." Quelle excuse bidon, je ne vois pas comment tu peux penser reconquérir quelqu'un en disant ça. Tu ne sais même pas si tu veux vraiment la reconquérir, pour l'instant tu t'es fait jeter par ta famille et Ta blonde, tu es la faille dans ce duo si parfait. C'est à toi de partir, sans laisser plus de trace que tu n'a déjà laissé. Le problème c'est qu'on ta couper les vivres et que ton compte en banque à servis à déplacer Dakota et à acheter une voiture, pour ensuite vivre ici. Tu ne peux pas prendre le risque de partir autre part. "Tu n'a rien a te reprocher, c'est totalement de ma faute. Tu es si parfaite.." Voilà c'est dit, je n'ai pas envie de la voir souffrir par ma faute "Je vais essayer de m'arranger pour partir au plus vite. Je ne veux plus te faire souffrir" Tu essuie les larmes qui coule sur ton visage, si tu peux éviter de la faire souffrir d'avantage tu peux faire l'effort de laisser Dakota ici et de partir dormir en voiture. Tu sais qu'Alexis s'en occupera très bien. Cette idée d'abandonner ton cheval et ta blonde font couler tes larmes de plus belle, t'essaye de les arrêter, mais c'est vraiment trop dur.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 0:40

vous avez vraiment l'air de deux minables, dans un couloir, en train de laisser couler vos larmes comme des enfants. vous n'avez vraiment l'air de rien, donc au fond de toi tu espères ne croiser personne, cette discussion ne regarde que lui et toi, que vous. vous. tu n'as plus tellement l'habitude de dire vous, surtout pour parler de lui et de toi, ce vous qui t'étais si familier, ce vous que tu prononçais avec un sourire, ce vous qui te faisait rêver, ce vous qui t'a détruite. ce vous qui te reste maintenant bloqué dans la gorge. quand il parle de partir, tu relèves directement la tête, dans le fond tu ne sais pas si tu veux le voir ou si tu aimerais qu'il parte, mais ce que tu sais, c'est qu'il n'est pas venu dans un centre équestre sans Dakota. "oui c'est ça, fuis, fuis une nouvelle fois l'engagement, fuis, comme tu sais si bien le faire, fuis en laissant Dakota ici, super, bravo." tu vrilles totalement, tu ne supportes pas sa réaction de gamin. "vu que tu as l'air d'avoir si peur de toutes ces choses." ton maquillage a coulé, ça te pique les yeux, mais tu ne cilles pas, tu le fixes, tu attends qu'il se reprenne. "je te préviens que si tu te barres, je ne veux plus jamais entendre parler de toi et que tu ne regrettes pas pour Dakota d'accord ? tu n'auras pas de retour en arrière alors réfléchis." tu ne sais plus si tu fais ça pour Dako ou pour toi, tu es perdue, énervée et triste.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 0:58

Tu ne chiale pas comme un gosse, nan c'était plutôt des larmes de tristesse qui au fond de toi ne voulais pas partir. Ton corps te demander d'arrêter de te faire mal, mais comment. "Dakota c'était notre petit bijoux, à travers lui je te vois toi. Si je pars j'essayerai de partir avec lui, bien sûr mais figure toi que c'est pas facile." T'as pas vraiment envie de lui dire tout ce qu'il s'est passer après son départ dans ta vie. Vous n'êtes plus ensemble, il n'y a donc plus ce besoin de vérité et de transparence. Tu encaisse ce qu'elle te dit, de toute façon il faut que tu comprenne une nouvelle fois que tu n'est qu'un connard. Sauf que puisqu'elle veut me faire passer pour un connard profond, autant l'être après tout. Lui montrer qu'avant je n'était pas tant que ça un connard. "Ah oui si je me barre je suivrais ta voix. Je ne donne plus de nouvelle à personne." Tu réfléchit à ce que tu es en train de faire et tu sais que tu le regretteras comme tu regretter les nuits à l’hôtel. Ton regard s'assombri au rythme de tes paroles "Je pense avoir assez réfléchi, j'ai commencer à te faire chier comme le connards que je suis. Autant continuer." Tu lui souris et continu "Bon tu m'excusera, mais y'a pas que toi dans ma vie, comme tu a pu le remarquer." Tu reprends ta valise et tu te remémore le numéro de ta chambre avant de marcher dans la direction que tu emprunter avant de rencontrer un obstacle

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 1:08

Dakota, son beau bai brun, avec qui tu as passé de merveilleux moments, des moments qui resteront uniques, des moments que tu n'es pas prête d'oublier, des moments qui ne se reproduiront plus. tu l'as aimé, tu l'aimes toujours, ce cheval, et le voir sans pouvoir lui donner des nombreuses heures de caresses va te briser le cœur, mais, au moins, ce ne sera pas de sa faute, à Dakota. tu ne veux pas lui répondre, à Simon, tu ne veux pas, tu as été assez fragile pour aujourd'hui, tu as bien assez craqué, et tu vas bien assez t'en vouloir pour continuer. puis là, ces mots font mal, ces mots blessent, ces mots te tranchent le cœur, ces mots t'achèvent. avant qu'il ne parte, tu l'attrapes et tu lui colle la plus monumentale gifle de sa vie. "dégage Simon" tu es anéantie, mais tu ne le montres pas, tu ravales tout, tu serres les poings. "j'espère que tu as apprécié le dernier contact de ma peau contre la tienne." tu souris, un sourire sans la moindre émotion, si ce n'est de la rage et de la douleur. "allez, retourne baiser tes catins, mais je pense que si ton papa chéri l'apprend, il ne va pas être content-content." tu ris.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 1:22

Depuis que tu l'avais croisée dans ce couloir, tu t'étais éforcer de ne pas la toucher pour ne pas t'en prendre une. Malheureusement, la blonde aime toucher la merde et te colle une gifle d'ont tu te souviendra. ça fait mal d'être un connard, mais tu n'est pas prêt de lâcher l'affaire. "Toi qui me demander d'être doux avec toi, apparemment tu aurai aimer un peu de violence." Au fils de tes paroles tu vois les 5 ans défiler, tu te rends compte que tu ne les reverra plus jamais. C'est peut-être pas si mal après tout. La violence, c'était peut-être ça qui manquer à votre couple.
"Mon père n'a plus rien à voir dans ma vie désormais. Tu ne t'ai pas demander pourquoi je t'avais demandé en mariage si je n'avais pas envie de m'engager ?" Tu attends deux seconde avant de sortir cette phrase qui te fais mal à toi et qui risque de lui faire mal aussi "C'est mon père qui m'a obliger à faire la demande.." Tu t'arrête là, t'en as trop dit. C'était censé rester secret, mais vu la situation plus rien n'a d'importance.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Sam 12 Aoû - 1:35

la tension monte, le ton aussi, ça va mal se finir, vous allez vous faire mal, tu aimerais arrêter, mais tu ne peux pas, tu n'y arrives pas, tu ne veux pas te laisser faire par cette ordure. tu es minable, tu as ton mascara qui a coulé sur toutes tes joues, et tu es rouge de colère. tu n'en reviens pas, en cinq ans tu ne l'as jamais vu aussi cru et arrogant avec toi, ni même avec personne. il l'étais peut être avec ses maîtresses, elles aimaient peut être ça, ces chiennes. "va te faire foutre Delajoux." tu murmures entre tes dents. on ne t'avais jamais mis dans un état pareil, jamais, mais là tu ne contrôles plus rien, ni tes paroles, ni tes actes, tu te laisses guider par cette haine. puis là il te sort LA question, la question qui va te détruire une nouvelle fois. au fond de toi tu espères qu'il ne va pas dire ce que tu penses, qu'il va t'avouer qu'il t'aime encore et qu'il est prêt à s'engager cette fois, mais non. ton monde s'écroule une deuxième fois par sa faute, ton cœur se brise une deuxième fois pas sa faute. tu te décomposes, tous tes muscles se relâchent, tu es à deux doigts de tomber, tu ne te tiens plus. les larmes ne coulent même plus. "pars s'il te plait, Simon, je t'en pris, pars de ce couloir, barre toi." tu le supplie presque, mais là, tu t'en fous de l'impression que tu donnes, tu as mal, il vient de te faire mal et de remettre tout en question. alors ces cinq années de relation n'étaient que le souhait de son père, tous les mots qu'il te disait ne venait que de son père aussi, sa sincérité était donc fausse. il ne t'a jamais aimé, il a fait ça pour son père.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mar 15 Aoû - 15:02

Plus les mots sortent de ta bouche, plus tu vois ta blonde qui se décompose en face de toi. Elle t’a vraiment énervé. Ce n’est pas vraiment cette fille qui t’énerve, c’est surtout le fait que tu vois ta relation partir en fumer. Tu n’es pas le pompier qui éteindra ces flammes, tu en es sûr. T’avais beau te dire de te calmer, tu t’en veux énormément et la seule chose dont tu as besoin c’est de te fumer un petit roulé, seul, pour faire disparaître l’odeur de merde qui se trouve sous tes chaussures. Ouais tu le sais que tu es dans la merde, tu es comme un pauvre père qui ne peut que regarder son enfant mourir dans un lit d’hôpital sans celle qui l’a mis au monde pour la consoler ni même l’aider. Le bébé qui meurt c’est votre relation, t’es comme celui qui a laisser l’enfant tomber du pont. T’es pas tellement content de ce qui se passe et ce qui t’énerve plus que tout, c’est de ne pouvoir rien faire. De voir ce gamin mourir peu à peu, voyant sa mère triste quine veux pas aider l’enfant à s’en sortir.
Tes mots t’échappent, t’aimerai la faire réagir, t’aimerai enlever un peu du poids qui te détruit les épaules. Comme tu t’en douté, ta blonde n’était pas prête à entendre cette vérité que tu gardais au plus profond de ton être. Tu la vois toute fébrile, ne tenant debout qu’a la force de sa colère tu la regarde d’un air démunis, et tu la prends dans tes bras, tu fais bien attention à tes geste pour ne pas lui faire mal. Puisque les mots ne sont pas ton fort dans cette situation t’imagine peut-être que tes geste la réconforterons un minimum comme son odeur et la douceur de sa peau te réconforte
Tu t’imagines peut-être que tu puisses encore la réconforter comme le fait si bien son odeur à ce moment précis. Grâce à cette petite dose de son parfum dans ton nez, ta colère est partie et tu peux enfin essayer de lui parler. « Contrairement à ce que mes paroles ont laissé paraître, je t’aime, mon père n’a rien à voir avec mes sentiments, il m’a juste conseillé de passer un cap avec toi. Je ne veux pas que tu penses que je ne t’ai jamais aimé et que je ne t’aime plus. Je t’aime toujours Alexis. » Tu ne lui as jamais dit que tu l’aimer autant auparavant. Tu es persuadé que le fait que tu es pris ton courage à deux main pour lui dire que tu l’aimer toujours, ne vas pas l’empêcher de te démembré grâce à ses paroles.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mar 15 Aoû - 16:19

tu es faible, seulement une faible, tu t'en veux tellement de lui montrer qu'il arrive à t'atteindre aussi facilement. tu te décomposes, tu le savais bien que ca ne venait pas de lui, que ce n'est pas son idée, mais qu'il te le dise avec ce sourire satisfait, avec autant de haine et de joie à la fois, ca t'a brisé, plus que la fois où tu as vu qu'il t'avait trompé. ta haine s'était envolé. mais elle revient, elle revient quand tu sens le contact brûlant de dégoût de sa peau contre la tienne. quand il te prend dans ses bras, qu'il redevient celui qu'il a toujours été avec toi, tu as envie de te laisser aller, de repartir sur de bonnes bases, mais cet homme te donne maintenant la nausée. tu t'écartes rapidement de lui. "Dis moi Simon, c'est le fait de baiser tes putes et t'entendre trop fort leurs gémissements qui t'ont rendu sourd ?" tu le pousses. "pour une fois dans ta vie arrête de me mentir par pitié." tu ris, tres nerveusement, mais tu ris. tu te décides même de lui mentir, de le briser comme il l'a fait. "ne me dit pas que tu m'aimes s'il te plait, je ne peux plus l'accepter, tu crois que je suis venue par hasard ici ?" tu prends beaucoup d'assurance, tu t'approches de lui et tu lui caresses sa joue doucement. "j'ai rencontré quelqu'un ici, je décide de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec toi, de ne pas laisser ses parents guider notre relation. je suis très heureuse maintenant, alors je ne peux plus accepter ce genre de parole." tu lui embrasses la joue, délicatement. tu ne voulais pas le blesser, mais ta haine t'as conduis jusque là. tu t'en veux déjà d'avoir sorti ce mensonge, mais un retour en arrière n'est plus possible.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mar 15 Aoû - 20:21

Tu avais complètement oubliée les paroles de ta blonde qui te demandé de partir pour la laisser tranquille. Sa phrase à propos de tes ‘’putes’’ comme elle aime les appeler te heurte et te fait reculer de quelques pas. « Crois ce que tu veux Alexis. » Tu dis ça sincèrement, après tout c’est complètement fichu avec elle. Tu ne vois pas vraiment comment ça peut être pire, et t’imagine que tu n’es qu’une ridicule poussière qui se balade dans ses yeux de temps à autres. Alors tu baisses les bras et tu la laisse penser que tu n’es qu’un ridicule connard qui se sert des demoiselles.

Tu décides quand même de lui dire ce que tu penses, tu peux pas tomber plus bas donc tu n’hésites pas à avouer ce que tu ressens. Tu prends tes couilles en main et elle en profite pour te les briser. « J’imagine que tu n’es pas parti au hasard, tu as juste fuit la réalité. » En ce moment tu es réellement fâché contre cette blonde, mais quand elle t’avoue à son tour quelque chose tu tombes des nus. La demoiselle à trouver un mec, tu restes bloqué sur ces quelques mots ‘’J’ai rencontré quelqu’un.’’ Après tout elle a le droit de partir, plus rien ne peut la retenir. Tant mieux si elle a réussis à faire ce que moi je n’ai pas réussis à faire : Trouver quelqu’un qui me correspond.

Tu décides de partir en chuchotant ces mots qui t’arrache la gorge « Je suis content pour toi » Tu tournes les talons et continu ta quête. A la recherche de la chambre qui te serviras de sanctuaire. Cet emménagement va être plus compliqué que prévu.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mar 15 Aoû - 22:49

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse. tu as été loin d'écouter ce dicton, tu lui as menti, menti simplement pour le blesser, lui charcuter le cœur comme il a si bien réussir à le faire. mais simplement le voir réagir comme il le fait, tu te brises encore une fois le cœur, mais toute seule. tu pleurs, tu es repartie. tu es minable, une misérable gamine qui fait conneries sur conneries. tu ne veux pas retomber si facilement, mais tu as peur que ton mensonge prenne de grosse proportion. tu pinces tes lèvres, tout commence à devenir trop fort, trop heurtant, trop vif. tu te laisses glisser contre le mur de ce couloir, ce couloir horriblement vide et froid. "je n'ai pas fuit, je n'étais pas capable de t'en vouloir, alors j'ai pris mes distances." et là tu sais que tu vas faire une connerie, mais dans un sens, c'est mieux pour toi et pour lui. s'engrainer dans un mensonge c'est se conduire à sa propre perte. "écoute moi une dernière fois. je t'ai menti, je n'ai personne, je voulais te faire mal, juste te faire mal, comme tu l'as fait, une simple vengeance, mais j'en suis pas capable, je peux pas mentir, c'est trop dur. alors non tu n'es pas content pour moi, je le sais c'est normal. mais n'essaie plus de me mentir, en me disant que tu m'as aimé et que tu m'aimes encore, parce que ça fait mal, sur ce." tu es faible, mais honnête. tu cours vers ta chambre, laissant derrière toi, ton sac. et tu t'étales sur ton lit.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mar 15 Aoû - 23:58

Tu ne parles plus, tu ne réponds plus à la blonde. A chaque gentille chose que tu lui dis tu te fais jeter, alors à quoi bon. Prendre ses distances simplement parce qu’elle ne peut pas m’en vouloir, alors pourquoi ne pas avoir cherché à comprendre ? Bien sûr mon alibi n’est réellement pas bon, mais je pense que en étant perdu comme j’aurais dû me confier à quelqu’un.
Tu te mets à marcher après avoir appris qu’elle avait trouvé un mec qui la rendait heureuse. Contrairement à moi. Ton cœur qui n’était déjà pas très solide après la demande en mariage vient de se briser, d’un simple et unique coup venant de la belle Alexis. La chose que tu aimes le plus dans ta minable vie, tu es un connard avec un cœur.
Tu t’arrêtes quand tu entends la voix de ta blonde qui te demande de l’écouter. Elle te dit qu’elle t’a menti, elle n’est pas en couple. T’a un peu du mal à comprendre, mais quand elle t’avoue qu’elle voulait juste te faire du mal, tu rigole doucement. Là elle te demande de ne plus lui mentir, t’a vraiment du mal à la comprendre puisque sa phrase commence par ‘Une dernière fois’. A un moment tu aimerais bien comprendre si tu as encore une chance avec ta blonde ou pas. Là elle se met à courir et rentrer dans une chambre. Tu prends les sacs qu’elle a abandonnés, en soupirant et tu rejoins la chambre. Tu regardes le numéro de cette dernière et te cogne la tête à la porte avant de rentrer. Va falloir que je change de chambre… Tu lui dépose ses affaires à côté d’elle « Je t’avoue que mentir c’est compliqué, dans mon cas il y avait des signes qui te laissais deviner que je n’étais pas normal… Toi tu sais mentir.. » comme quoi si elle aurait été plus attentive à ma petite personne elle aurait pu deviner qu’il se passait quelque chose de pas normal. Sachant que tous mes potes avaient deviné ce que je tramais. « On va devoir cohabiter pendant un petit moment Lexis, c’est aussi mon appartement. Je vais chercher une autre chambre avec un lit de vide. C'est bien mieux pour nous deux.. » Tu la regarde se morfondre sur son lit, et tu te sors un petit joins que tu avais roulé dans ta voiture. Ton briquet dans ta poche et tu allumes ce petit bijoux pour te détendre un peu. « T’en veux un peu ? » Tu sais très bien que cette drogue détend les esprits qui ont besoin d’être détendu comme les nôtres.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mer 16 Aoû - 0:20

qu'est ce qui t'as pris ? pourquoi tu as fait ça ? tu envenimes les choses, tu essaies de les réparer, mais tout ne va jamais. rien ne va jamais. ta vie a basculé depuis que tu n'as plus ce petit rayon de soleil qu'on appelle bonheur dans ta vie, ce bonheur, c'était lui. Simon était ton bonheur, ton petit remontant, ton envie de te lever le matin. il était tout, simon, tout et rien. il avait sa propre place dans ton cœur, une place qui était plus grosse que toutes les autres, une place au centre, une place protégée, une place en or. une place morte, une place perdue, un place vide. il avait même une petite partie de ta peau, un petit tatouage juste pour lui. quelle connerie. il ne l'a jamais su, mais sur l'annuaire gauche, le doigt du mariage, tu as gravé un petit cœur sur le côté, un cœur qui vous symbolisez. maintenant tu ne le regrettes pas, mais tu aurais préféré que tout se passe bien. comme dans les comptes de fées. les histoires de princesses et de princes. "des signes ? qu'est ce que tu veux dire par là ?" tu es déboussolée, serait-ce un reproche ? tu n'étais donc pas assez attentionnée avec lui, donc il te la fait payer. lexis, lexis. un surnom qui te rappelle vous. "tu fais ce que tu veux simon, je n'ai aucun droit de te dire de faire quelque chose." tu ne pleurs pas, tu es juste vide, un coquillage vide, sans âme, mais rempli de douleurs, de souvenirs. quand il sort un joint tu grimaces un peu, ce n'était pas dans vos habitudes à vous deux. mais quand il propose, tu te dis que de toute façon t'as déjà essayé, et ton état ne pourra pas être pire qu'actuellement. tu prends donc sa merde, et tu tires une latte. tu toussotes, l'habitude n'est pas là, mais tu expires quand même cette fumée désagréable. tu n'aimes pas, mais tu en reprends une deuxième fois, et une troisième, avant de lui redonner. "qu'elles étaient les chances pour se retrouver au bout du monde quand je voulais fuir ? le destin ?"

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Jeu 31 Aoû - 0:30

Vous êtes tout les deux dans la même ville, dans le même haras, dans la même villa et dans la même chambre. Le hasard fait parfois de bonne chose, mais dans ce cas je ne suis pas sûre qu'Alexis voulais me revoir.
T'es un peu perdu puisque tu aimerai que votre couple renaisse de ses cendres et que vous soyez tout les deux comme avant, mais t'as bien l'impression que cela n'arrivera pas.
Ouais, c'est bien trop compliquer pour le moment alors à quoi bon forcer les choses à rester dans la même coloc ? Tu préfère trouver une autre coloc avec de nouvelles personnes pour pouvoir laisser le temps qu'il faut à Lexis pour réfléchir et t'oublier.
Ouais c'est la meilleure chose à faire..
Quand tu lui parle des mensonge, ta blonde prends ça comme un reproche "Oublie ça." T'as pas envie qu'elle se sente responsable de quoi que ce soit.
"Tu es partie pour ne plus me voir, donc je ne vais pas te forcer à me voir en restant dans cet appart." Tu lui souris gentiment et lui donne le joint.
Elle tire pas mal puis me le redonne "La plupart des gens disent que le hasard fait bien les choses." Tu tire sur ton joint et profite du moment.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Jeu 31 Aoû - 0:40

ça fait bizarre, de l'avoir prêt de toi, tout près, à même pas un mètre l'un de l'autre, mais sans vous toucher. vous aviez toujours été assez tactile, tu en avais surtout besoin, de ses moments câlins ou tout autre chose. mais là, une barrière de glace vous sépare. elle est bizarre cette situation, elle te met très mal à l'aise, tu aimais ces moments posés avec lui, ces moments de ressourcements. et là tu es simplement frustrée. frustrée par son "oublie ça", frustrée par son retour, frustrée par ton envie qu'il te prenne dans ses bras, et frustrée par ce joint que tu fumes, toi Alexis Daniel MacGarett. quand il dit qu'il va partir, tu ne dis rien, de toute façon, tu ne peux pas l'implorer de rester si tu n'es pas sûre de ce que tu veux. "et tu penses que là, nous réunir, il a bien fait les choses ?" son point de vue sur votre médiocre relation t'intéresse, tu es curieuse.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mer 13 Sep - 21:14

Tout les deux dans la même pièce, enfermé à l’intérieur de quatre murs rien que tout les deux. Ce moment là tu l'as rêver bien des fois depuis qu'elle ta quitter. Le seul soucis c'est que ça ne se passe pas comme tu l'imaginer. Toi pauvre con, imaginais simplement que vous alliez vous poser comme à l'ancienne et profiter du moment présent, en essayant de laisser derrière vous ce qui s'est passer dans votre ville bien sombre. Dans tes rêve tu profiter avec elle de ce si beau hasard qui vous a fait vous tenir là, dans ce même appart, cette même résidence, ce même haras et cette même ville. Après tout tu aurai pu aller à des centaines de kilomètre de là, vous ne vous serai jamais revu, jamais pour vous rendre compte que vous vous aimer encore.
Hélas la réalité est bien loin des rêves, à la place vous êtes dans cette pièce qui te donne la chair de poule tellement le froid qui a entre vous est glacial. Ça te fait bien mal à toi, mais pour elle tu n'es qu'un connard alors à quoi bon chercher à te remonter dans son estime après tout ? C'est en disant ça que tu te rends compte que ta Lexis n'est pas loin de la vérité lorsqu'elle te traîne de connard. Si vous êtes là, tout les deux pour les jours à venir pourquoi tu n'essayerai pas d’arranger les choses un minimum ? pourquoi tu n'essayerai pas de te faire un minimum pardonner, de laisser tomber cette haine qui l'habite et de devenir ne serai-ce que de bonnes connaissance ? Après tout elle te connais mieux que personne et tu la connait bien mieux que tout autre amis.
"Je saurai pas te dire si il a bien fait de nous réunir, mais je sais qu'on pourrai essayer de laisser tomber les tensions et reprendre du début. Sans toutes les pressions qu'il y avait là-bas. Sans les gens qui essayer de nous séparer, sans mon père. Rien que nos sentiments... Uniquement ça." Tu fini ta phrase en parlant tout bas. Imaginant qu'elle ne t'écoute pas et que tu parle à ton bourreau qui veut te faire pendre.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mer 13 Sep - 21:38

tu es passée de la surprise, à la tristesse, à l'incompréhension, à la haine, puis maintenant c'est un petit nuage de douceur, cette conversation. tu ne sais plus trop ce que tu es censée penser de lui, de Simon, de ton ex, de l'homme que tu aimes. dois tu le haïr ? tu n'es pas assez forte pour ca, dois tu l'aimer ? tu sais que tes sentiments sont toujours présents, forts et surtout réels et prenants. dois tu tout oublier ? tu ne penses pas réussir. dois tu passer au dessus ? tu pourrais, tu voudrais même, mais est ce que lui veut la même chose que toi ? tu en as bien peur que non.
tu l'écoutes, tu bois ses paroles, tu le scrutes et tu l'admire, cette beauté naturelle qu'il a toujours eu te fais autant d'effets que tantôt. "tout oublier je ne pense pas pouvoir..." tu souffles, tu te mords l'intérieur de la joue, mais tu continues quand même. "mais passer au dessus, je pense en être capable, je pense même le vouloir." tu regardes tes pieds... vous avez eu dans cette dernière heure un reel ascenseur émotionnel. tu espères qu'il vienne à ton contact, mais tu ne veux pas bouger toi. tu n'oses même plus le regarder apres ce que tu viens de dire. autant tu n'as pas du tout compris ses intentions et il va se moquer de toi, en reparler à sa future femme et raconter cette histoire à ses enfants. tu te pinces les lèvres.

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Mer 13 Sep - 22:39

Tu n'en crois pas tes yeux, tes oreilles.. Ta blonde vient de te dire qu'elle serai capable de passer au dessus de toutes les merdes qui nous sont tombé dessus et dont tu es pour la plus part l'acteur. T'es même pas sûr de ce que tu as entendu. "Tu le veux vraiment ?" Ouais là tu crois rêver, c'est pas possible autrement. Du coup tes super content, tu te retient de lui sauter dessus et de péter les lattes du lit tellement tu sauterai dessus comme un gamin embarquant ta blonde avec toi sur ton trampoline de joie. Tu te contente juste déployer ton plus beau sourire et de la prendre dans mes bras en la faisant basculer sur le lit. Ce site à beau être parfait, je n'allais pas profiter à fond de toutes ces si jolies installation si je n'avais pas fait un câlin à la personne que j'aime le plus dans ce monde.

« l'ange »

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Jeu 14 Sep - 20:00

tu ne sais pas si cette idée a été la meilleure que ta tête ait pris, mais ton cœur saute dans tous les sens. tu sais que tu n'as pas su lui en vouloir pendant longtemps, mais tu l'aimes, et on ne dit pas que c'est tout ce qui compte, l'amour ? alors tu décides de, peut être, passer pour une idiote en donnant une deuxième chance à cet homme qui t'a fait souffrir une première fois, mais cette fois, tu voudrais vivre comme tu le souhaites ta relation. prendre votre temps, et voir si une relation est possible à nouveau. "mais oui idiot, je le veux vraiment..." tu souris tout légèrement , les yeux bouffis par les larmes. il t'attrape dans ses bras et te renverse sur le lit. tu respires, comme si tu pouvais enfin respirer normalement, respirer en étant autonome. tu glisses tes bras autour de sa taille et tu fermes les yeux. "simon, tu m'as manqué."

flm
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon Dim 17 Sep - 12:44

Vous êtes de nouveaux ensemble, tu ne veux plus revivre le calvaire qu'on été ces dernières semaines. Non, impossible de vous séparer. Celui ou celle qui essayera ne sera plus apte à réessayer.
En attendant tu te concentre sur ses beaux cheveux si doux qui te caresse le visage. "Toi aussi tu m'as manqué." Tu ferme les yeux, profitant de cet instant. Pas besoin d'être bavard pour décrire ce que l'on ressens, nos émotions sont en train de courir partout dans nos cerveaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va te faire foutre || Simon

va te faire foutre || Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1