Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 486

MessageSujet: Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies Ven 11 Aoû - 19:37

Si tu pense que tu n'es maître de rien,
n'oublie pas que tu es maître de ton corps.

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Simon Tony Delajoux

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 17 octobre  

ÂGE  ☾ 24 ans  

ORIGINES ☾ Française par son père et Américaine par sa mère

NATIONALITÉ ☾ Américaine

STATUT  ☾ Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Hétéro

GROUPE ☾ Gamers

MÉTIER ☾ Aucun pour l'instant

CÉLÉBRITÉ ☾ Alexander Justin  

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Simon c'est un peu le mec parfait que la pluspart des filles raffole. Il sait jouer de la guitare, du piano. Il sait également monter à cheval, il aime jouer au polo sur un beau bai brûlé qu'il affectionne. Il sait conduire un bateau, touche à la mécanique et a obtenu un diplôme qui lui permet de donner des cours de yoga.
Simon ne peut pas se passer de sport, il a un peu la bougeotte et n'aime pas la routine. C'est surement pour cela que le blond à peur de s'engager en amour.
Il adore passer du temps avec ses amis, un feu de camps, une guitare, un lac et le tour est joué. Adepte du football américain dans son université, l'équipe était souvent convié aux soirées étudiantes, il est donc grand fêtard dans l’âme.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Comme tout bon riche, le père de Simon voulais que ce dernier sache jouer au polo. Il l'a donc inscrit très tôt dans un club hippique, une réelle passion né chez le petit Simon. C'est donc en se faisant plaisir que le jeune homme continu l'équitation.
A ses 18 ans son père lui offre un magnifique cheval bai brûlé avec lequel il fait d'immense balades et joue dans un équipe de polo.
BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom: El paela – âge: 18 ans  – comment as-tu découvert le forum? comme d'hab – comment trouves tu le forum ?  grâce à l'irl – premier ou deuxième compte ? 350eme – un dernier mot à ajouter ?  balance la sauce momo

Code:
•<b>Alexander Justin☾</b> <i>Simon T. Delajoux</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

MessageSujet: Re: Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies Ven 11 Aoû - 19:39

Pourquoi ? Justifier avec de bonnes raisons

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

-Tu vois ce mec là ?

-Le châtain plutôt beau gosse assis sur la table d'à côté ? C'est le fils du neurologue super connu là ?

-Oui c'est lui ! J'ai entendu parler qu'il allait se marier bientôt.

-Mais il est super jeune !

-C'est pas le pire, écoute moi bien.
La fille se rapproche de son amie pour parler moins fort. Je l'ai vu avec une autre meuf à l'hôtel où je travaille.

-T'es sérieuse ? C'est hyper malsain ton histoire.

-Je sais pas vraiment ce que je dois faire

-Fait en sorte que sa copine soit au courant. Un connard comme lui mérite de se faire humilier.

-Mais je vais sûrement perdre mon emploi si je sors ma langue.

-Dans ce cas laisse moi m'en chargée.

La jeune fille avais déjà une idée en tête pour faire connaître cette histoire. Ce n'est pas compliqué de faire parler des gens riches, les réseaux n'attendent que cela.

Simon ne ce doute de rien assis là à sa table habituelle où il a conviée Alexis sa future femme. Ils sont jeunes, mais le père de Simon voulait absolument marier son fils à une jeune femme aussi créative et jolie qu'Alexis. Un mariage arrangé ? Pas vraiment puisque les deux tourtereaux s'entiche depuis plus de 5 années. Une relation parfaite au premier abords.

Sans compter infidélité du jeune Simon, depuis son adolescence il ne connaît que cette ravissante Alexis. Voyez vous le problème ? Il n'a pas eu le temps de chercher vraiment une fille qui lui correspond, il ne sait pas si sa blonde lui plaît vraiment puisqu'elle lui ait tomber dessus directement. Alors, le jeune homme a été voir ailleurs par peur de s'engager pour vraiment longtemps sans avoir comparé ses sentiments.

Il essayait d'être un maximum discret, mais l'hôtel où il emmenait ses conquêtes à fait fuiter sa seconde vie à l'approche du mariage. C'était la dernière fois qu'il sortait avec une autre, puis qu'Alexis était vraiment celle qui lui plaisait. Il n'avait pas trouver meilleurs ailleurs, mais malheureusement aujourd'hui tout est fini.

Simon n'a plus eu aucune nouvelle du jour au lendemain de la part de sa blonde et fut viré de chez lui. Il a donc trouvé un endroit qui lui plaisait et a débarquer au Haras.
(c)wanheda - ne pas reproduire

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies Ven 11 Aoû - 22:19

C'est bon c'est fini je fangirl de fou

flm
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: Re: Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies Ven 11 Aoû - 22:30

yeah yeah momo ça claque tout ça

MessageSujet: Re: Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies Ven 11 Aoû - 22:47

Merci les gonz'

J'en profite pour faire de la pub pour mes cours de Yoga les fangirls et les fanboys

« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies Jeu 17 Aoû - 15:29

BG
même si t'as posté dans les scénar' x)

Like a poison.

MessageSujet: Re: Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies Jeu 17 Aoû - 19:27

Merci bgette (on ferme les yeux sur ça) chuuut

Simon le petit bourges qui arrivent dans vos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1