Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

it was supposed to be closed ft. alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: it was supposed to be closed ft. alexis Jeu 10 Aoû - 23:11

t'es presque pas bourré, pour une fois. tu tiens par les hanches une magnifique brune qui avance dans les couloirs de la villa. tu ouvres la porte de ton appart et la soulèves jusqu'à ta chambre, pour la plaquer contre ton lit. tu fais ça presque tous les soirs, c'est ton jeu à toi, le prédateur. tu les vois défiler. non pas que tu considères les femmes comme des objets. tu les trouves sublimes, magnifiques et fortes. et c'est presque un honneur pour toi de t'amuser avec elles. tu les respectes, et les nuits que vous partagez sont toujours très animées. faut avouer que les choses à faire ne manquent pas, et ce soir comme tous les soirs, tu le sais pertinemment, ce que t'as à faire. les minutes passent, et t'es présentement pas mal occupé. nus comme des vers, vous ne faites plus qu'un, et tu sens ses ongles t'agripper le dos et couler en te laissant des marques. tu ressens chaque moment, chaque chose et la belle également, d'après ce que t'entends. complètement en transe, vous dansez sans vous soucier d'autre chose. de toute façon, tes colocs' sont partis. autour de vous deux, c'est le bordel. des draps par terre, les oreillers à vos pieds, des fringues jonchant sur le sol, et au niveau sonore une douce musique, celle de ses gémissements satisfaits. tu te souviens encore de ta soirée, l'alcool a laissé intact tes souvenirs, tu profites et ressens le parfum de sa peau, charmeur et délicat..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: it was supposed to be closed ft. alexis Ven 11 Aoû - 12:37

enfin, tu arrives enfin. on t'avait dit que ce lieu était un peu un rêve éveillé, mais là, tu te rends compte de ce que les gens voulaient dire, ce n'est pas un rêve, c'est idylle, un paradis. tu t'es imaginée bien des choses, mais jamais de pareilles structures. tu es arrivée en fin d'après-midi, tu as posé tes affaires dans un endroit un peu caché avant ta villa, et tu as pris un bus pour visiter cette si jolie ville qui entoure le haras. tu as visité, visité pendant des heures, tu regrettes de ne pas avoir pris ton pinceau et une toile. tu as visité de nuit, tu as vu de nombreux magasins que tu aimerais voir de jour, tu vois même un cabinet de tatoueur. quand tu regardes ta montre, tu te rends compte que tu as passé une bonne partie de la nuit a errer dans les rues. tu vas donc chercher la voiture que tu as emprunté et tu décides de rentrer, enfin et de te poser dans ton nouveau chez toi.

quand tu arrives enfin au haras, tu t'empresses de récupérer tes affaires, et tu te diriges vers la villa Las Vegas, tu n'aimes pas le calme, tu aimes sentir que ton chez toi est vivant, comme ça l'était quand tu vivais avec ton frère. tu soupires. et tu te rends compte que tu ne te rappelles plus quelle est ta chambre. alors tu décides d'ouvrir la première porte sur laquelle tu tombes. tu ouvres et tu refermes aussi vite. mon dieu, un homme et une femme nus dans le même lit. tu regrettes directement de ne pas avoir retenu le numéro de ta chambre. tu entrouvres la porte de la chambre occupée, et tu dis en fermant les yeux. "désolée"




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300


MessageSujet: Re: it was supposed to be closed ft. alexis Ven 11 Aoû - 22:56

t'es sorti brutalement de ton moment de bonheur, par une porte qui s'ouvre. à la limite la porte, tu t'en fous. c'est le désolé et la fille qui reste plantée là. tu piges pas sur le moment, et tu te redresses dans le grand lit tandis que ta conquête d'un soir se cache sous les draps. "hum, c'est pour quoi?" t'as pas un ton agacé, plutôt ton air un peu moqueur, un peu railleur. c'est pas qu'elle vient d'interrompre une partie de jambes en l'air, mais c'est quand même ça. t'embrasses la brune à tes côtés délicatement, et lui murmure au creux de l'oreille "je crois que c'est écourté, ma jolie" tu te redresses avec un des draps enroulé autour de ta taille. "j'peux faire quelque chose, ou t'es venue pour t'amuser avec nous?" c'est un peu le plein milieu de la nuit.
ça doit être une nouvelle. ou une fille étrange qui se balade chez les gens à deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: it was supposed to be closed ft. alexis Ven 11 Aoû - 23:28

ta main plaquée sur ta bouche, tu t'insultes mentalement, tu espères de tout ton cœur que ce n'est pas un couple du haras, qu'ils ne vont pas vivre avec toi chaque jour qui passe dans ta misérable vie. tu regrettes amèrement de ne pas avoir une meilleure mémoire que ça. puis quand le blond que tu as surpris te demande ce pour quoi c'était, tu rougis deux fois plus. puis il se lève et vient te voir avec un drap autour de sa taille. il est plutôt musclé, même très bien fait, mais tu te rattrapes vite en te rappelant qu'il n'est pas libre. sa copine risque de t'en vouloir à mort. "nan mais je ne suis pas une de ces putes qui pimentent la vie sexuelle d'un couple !" tu es outrée. comment peut-il dire cela alors que sa petite-amie l'attend dans son lit. tu le regardes, choquée de son audace, sale gamin.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it was supposed to be closed ft. alexis

Revenir en haut Aller en bas

it was supposed to be closed ft. alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Meadow Town :: Villa "Las Vegas" :: Chambres-