Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus) Jeu 20 Juil - 14:21


EVENT - Aalyiah

T'as décidé de sortir. C'est pas dans tes petites habitudes. C'est vrai que t'aimes pas trop ça, sortir, te montrer. Risquer d'être ivre, faire un black out et qu'un mec découvre tes cicatrices. T'as peur d'être encore la risée de tous. Alors tu sors pas souvent, tu préfères rester avec Nuage.
Oscar il te fait peur. Peut-être parce que des fois tu le surnommes 'scar. Et qu'en anglais, scar ça veut dire cicatrice selon tes souvenirs. Pourtant t'as décidé d'aller dans sa boîte de nuit. Le Lampadaire. Que c'est con ce nom, ça te fait penser aux mecs qui se font larguer et qui disent : "tu tapes dans un lampadaire, y en a dix qui tombent". Et que ça t'a toujours dégoûté. Mais bon, ce soir c'est Effie qui t'as décidée, motivée. Elle est sympa Effie, tu l'aimes bien. Mais sortir c'est pas ton truc. T'as accepté pour pas la décevoir. A vrai dire, tu la connais pas trop, tu sais pas comment elle réagirait. tu voudrais pas qu'elle lance une rumeur car tu lui as dis "non jveux pas sortir".

Tu t'es bien habillée, mais pas trop. Pour pas faire pute. Comme ta mère. En fait, ça te ferait bien trop mal. Du coup, t'as mis un joli chemisier sombre, avec une jupe longue noire aussi. Et des tennis noires. Le sombre, le noir, c'est bien, c'est pas trop transparent une fois mouillé. Et en sous-vêtements, t'as mis un truc simpliste, du sombre, pas de dentelle. la dernière fois tu l'as mal vécu, avec Oscar et Mike. Un coup de mascara, c'est parti. Tu pinces les lèvres, tu fronces les sourcils. C'est tout juste si tu chiales pas. T'as pas envie. Mais tu y vas quand même.
Tu rejoins Effie à l'entrée du haras. C'est elle qui conduit. Une des magnifiques voitures du haras. Une voiture rouge, décapotable, du style vieux modèle. Tu t'installes et c'est parti, direction le Lampadaire.

Quand tu entres, tu fonces vers le bar, en trainant ta pote. Tu commandes un verre de mojito, t'as pas envie de te bourrer la gueule. " Un mojito s'il vous plaît. Merci. " C'est sec, c'est simple, sans vraiment d'intention.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus) Jeu 20 Juil - 14:43


EVENT - Effie

Depuis ta dernière soirée avec Julia, la brune latina, tu as repris goût petit à petit au soirée en groupe, ce soir là, tu t'étais bien amusée, vous vous étiez bien amusées, mais tu avais baissé ta garde. Tu avais beaucoup bu, mais surtout tu avais refais la connerie de fumer. Tu étais sans défense, tu te rappelles bien ce qu'il s'est passé au Nevada. Tu as réussi à t'en sortir psychologiquement une première fois, mais deux, ça risque de faire beaucoup, tu risques de ne pas réagir comme la première fois.

Tu as donc décidé de sortir avec une personne qui n'a pas un gros penchant sur l'alcool et la fumette. Tu tes souvenue de la soirée sur la plage, la petite blonde toute frêle qui était restée un peu dans son coin. Tu as donc pris l'initiative de l'inviter, tu ne savais pas si elle allait accepter, dans le fond, vous ne vous connaissiez pas tant que ça, elle et toi, mais tu as quand même décidé de lui proposer, un sourire chaleureux comme à ton habitude.

Tu t'es donc préparée à ton habitude, une façon nonchalante complétement contradictoire avec ta personnalité mais qui te va si bien. Tu as donc mis une petite robe ample avec tes docs martens préférées et tu as légèrement maquillé mais ce n'est pas ton truc, les ravalements de façade. Tu es allée vers les superbes auto du haras, tu choisis celle qui t'as tapé dans l'œil depuis ton arrivé, une décapotable un peu vintage, où tu attends la jolie Aalyiah. Le trajet se passe en silence, tu te contentes de ne pas la brusquer pour le moment.

En arrivant, la jolie blonde sort comme une furie de la voiture, en te trainant vers le bar. "Un second s'il vous plaît." Tu relèves la tête vers le barman, et tu remarque que son visage t'es familier. "Severus ?" Tu lui lances un grand sourire en le reconnaissant.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus) Jeu 20 Juil - 15:27

Sev' - évent

Métro - boulot - dodo. T'sais, la routine des New-Yorkais. Tu trouves ça un peu abusé, mais au final ça te permet de rester bien dans ta tête et d'avoir un objectif, une ligne directrice. Tu t'écarteras pas du chemin. Enfin, tu bosses quand même au lampadaire, pt'être bien l'endroit le moins net de ce Haras. Mais ici t'es pas mal et t'as pas un patron merdique et oppressant derrière toi. Nan, ton patron a ton âge, ton collègue également. Tu vois de la drogue défiler en continu, tu fermes les yeux, faut pas que tu retombes là-dedans. Tu sais bien, c'est pour ça que tu ne la vois plus et que tu ne la reverras plus jamais... C'est de ta faute, tout ça , t'aurais pas du tomber dans l'engrenage et la laisser seule. Stop, stop arrête toi là.

Tu étais complètement fixé sur un coin du bar, et tu te ressaisis. Tu lèves tes yeux sombres vers les personnes en face de toi, en entendant ton nom. Effie, qu'est dans ton groupe du musique t'as interpellé avec un grand sourire, comme à son habitude. Elle est accompagnée de Aa', la blonde qui a harnaché le poney dont t'as hérité; cette espèce de boule de poil à peu près affectueuse. Tu leur lâches un petit sourire, tu les apprécies bien, enfin tu les connais pas tant que ça. T'es pas du genre à parler, alors tu te contentes d'un simple "Salut! Je vous sers quelque chose?" T'as jamais été un grand bavard, mais depuis ce jour, tu l'es encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus) Jeu 20 Juil - 22:02


EVENT - Aalyiah

Il ne manquait plus que ça. Le dépressif inconnu et mystérieux du haras. Tu le connais pas, enfin pas trop, il ne t'a pas beaucoup parlé. Alors tu restes en retrait, ça se trouve c'est un pourri. Quelqu'un qui reste dans l'ombre à chercher des rumeurs, des points d'ombres sur les autres, pour tout balancer.
Il a pas entendu votre commande. Tu soupires. C'est tout juste si tu ne veux pas lui sortir une réplique cinglante. Mais vaut mieux pas. Tu sais pas, ça se trouve il va mal le prendre et te descendre plus bas que terre. Tu te contentes de serrer les dents discrètement, de souffrir en silence. Faudrait te réveiller, faudrait assumer. Mais t'as bien trop la trouille. " Un mojito s'il te plaît. Merci. " Encore une fois, c'est sec, c'est rapide, c'est simple.

Le pire, c'est sûrement quand un gars vient se poser à côté de vous. Son sourire, ses yeux, sa carrure, sa démarche. Tout en lui pue la drague et le connard à plein nez. Le pire, c'est qu'il vous offre un verre. Draguer deux filles en même temps. Eh ben, il est culotté. Tu t'écartes, tu détournes le regard, t'as pas envie de te confronter à un connard. Putain, ça te fait mal, t'as peur. Peur qu'il le prenne mal et t'insulte en publique, peur de te laisser avoir, de repartir avec lui. Mais non, tout ira bien, y a Effie et Severus, ils sont sympas, ils t'en empêcheront. Hein ? Non, tu les connais pas assez. T'as juste envie de pleurer, tu sais pas, t'es perdue d'un coup. Alors tu te lèves. " Je reviens. " Tu pars aux toilettes, d'un pas pressé. t'ignores les mains au cul, tu fonces. Une fois enfermée dans une cabine, tu te mets à chialer. T'allumes une cigarette, tu fumes, tu fumes. T'es faible en fait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285


MessageSujet: Re: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus) Jeu 20 Juil - 22:21


EVENT - Effie

Tu ne t'étais guère trompée, le grand brun derrière le bar c'est un des cavaliers du haras. Severus, cette personne quelque peu mystérieuse du haras, un peu renfermé, seul, tourmenté. Il ressemble en quelques points à la petite Aa que tu as amené avec toi, et qui à l'air très mal à l'aise. Tu te sens un peu coupable de l'avoir amené ici vu son état, mais tu as l'impression que Severus la met mal à l'aise, ou bien il l'énerve, il lui fait peur ? Tu es perdue, alors tu te contentes de redonner ta commande. Puis un homme, oui pas un de ces gigolos du nevada en tenue ridicule de cow-boys se poste à vos côtés, et même paie vos boissons. Tu lui souris simplement, et tu prends ton cocktail avant de voir une tornade blonde s'enfuir en courant. Tu attrapes ton verre, tu souris à ton payeur de boisson, à Severus, et tu te diriges vers les pipi-room. Tu entends des sanglots. Tu toques à la porte qui te semble être la sienne. "Aa, qu'est ce qu'il se passe ? Reviens, rien ne t'arrivera, je suis avec toi !" Tu tentes de la rassurer comme tu peux.




flm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus) Jeu 20 Juil - 22:50

Sev' - évent

Tu encaisses, tu fais multi-tâches. T'enchaînes les commandes tout en gardant un oeil sur les deux, qui se font draguer par un type. Le type banal, typique, le prédateur affamé qui finira seul ou en compagnie d'une désespérée qu'il aura drogué au préalable,
ou bourré, au choix. Tu soupires, qu'est-ce que t'y peux, toi?

T'as jamais été le type de gars à devoir bourrer les gens pour leur donner l'illusion qu'ils ont envie de toi. Tu te foutais d'eux, tu allais embrasser qui tu voulais, tu faisais de l'effet. T'as du aussi lui faire de l'effet, à elle. Enfin, elle était toujours à fond, mais toi aussi après tout.

Te sortant de tes profondes réflexions qui de toute façon ne servent qu'à faire resurgir ton passé, un gars qui bosse en plus de toi , Mike et Oscar vient prendre ta relève au bar. Tu vas maintenant devoir aller vérifier les chiottes, sortir des filles couchées à même le sol en pleurs, des mecs qui sont en train de rejeter leurs tripes. Tu bailles et te rends jusqu'aux toilettes, pour y trouver Effie qui tape à une porte, où se trouve sans doute Aa que t'as vu partir très vite. Tu souris à Effie avec ton sourire un peu vide, mais lourd en histoire, puis tu sors ta clé spéciale urgences, et déverrouille la porte. T'attrapes Aa par un bras et prend Effie par l'autre pour les amener plus loin. ça pue vraiment, dans ces chiottes. Vous allez encore avoir du boulot avec Mike et Oscar. "J'peux faire quelque chose pour vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus) Jeu 20 Juil - 23:30


EVENT - Aalyiah

Non putain, non. T'as pas envie qu'on te retrouve là, tu veux pas qu'on te dise que c'est pas bien. Tu chiales, tu vomis même un peu, tu fumes, tu fumes, tu jettes les restes de la clope dans les chiottes, tu morves de partout, bref, t'es vraiment pas au mieux.
Elle te parle là Effie, réveille toi ! Putain, Aaliyah, sors de cet état, t'es pas normale là ! Arrête toi, stop, arrête cette crise ! Tu chiales, tu cries. Puis là, y a Severus qui te chopes le bras. Tu paniques, tu tire, tu te débats, tu cours vers les lavabos. Et là, tu bois, tu te laves le visage, tu craches, tu hurles tes peines et ta douleur. T'as mal putain, tu te sens pas bien. Tu sais pas ce que t'as, mais ce mec au bar, puis ensuite le brun mystérieux qui t'attrapes le bras, ça t'as foutu dans un état lamentable.

Tu redeviens peu à peu normale. C'est bon, t'es sur terre à nouveau. Alors ça y est, tu souris, tu vas commander un verre de jus d'orange. On t'appelle la gamine quand tu demandes ça, mais tu t'en fous. " Putain de bordel de merde, mais j'en ai marre ! " C'est fini. Tu pleures, t'es en larmes au bar.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus)

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - une soirée pas comme les autres (Effie, Aa, Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Meadow Town :: Fun District :: "Le Lampadaire"-