Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Pyper America Smith
✓ MESSAGES : 233

MessageSujet: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Mer 12 Juil - 12:57

En te levant ce matin tu le savais déjà que cette journée allait soit être super dans A à Z ou carrément naze. Il n'y aurait pas d'entre-deux. En te regardant dans le miroir ce matin, tu as vu que tes cicatrices dans le dos sont vraiment pas jolies à voir, elles sont rouges et très délimités. Tu sais bien qu'ici, personne ne doit les voir, tu n'es pas revenue ici pour vivre le même interrogatoire à chaque fois qu'elles étaient à l'air libre. Maintenant que tu n'as plus tes béquilles et ton attèle, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas te baigner et donc te mettre en maillot de bain. Tu as énormément cherché un maillot de bain qui pourrait te couvrir le dos, en vain. Il y a toujours un petit trou qui nique tout.

Après avoir pris le temps de mettre de la crème cicatrisante sur tes cicatrices qui ont plus de cinq ans maintenant, tu t'es lavée les dents, habillée avec ton uniforme de travail qui se compose d'une jupe noir avec un chemisier blanc, tu as coiffé tes longs cheveux blonds en un chignon tiré à quatre épingles, et tu as légèrement maquillé tes yeux d'un coup de mascara simple.

Tu sais que tu vas être en retard ce midi pour ta reprise au barbar. Tu prends la voiture disponible du haras, et tu te dirige rapidement sur ton lieu de travail. Ton patron t'accueille chaleureusement avec un sourire et une petite accolade, tu lui réponds timidement, et tu te mets directement au travail, tu mets ton tablier autour de ta taille, et tu prends ton petit calepin, puis tu vas prendre la commande d'un couple en terrasse. Tu notes leur commande et tu pars au bar préparer le tout.

En revenant avec ton plateau, tu fais très attention où tu mets les pieds, mais bien sûr, tu ne regardes pas devant toi, et tu finis par percuter quelqu'un. Le premier verre se vide sur la personne d'en face, mais le deuxième se niche sur ton chemisier blanc, qui le devient beaucoup moins. Maintenant, il est transparent, comme tu souhaiterais l'être à cet instant. Tu te baisses pour ramasser les verres casser à toute vitesse, te confondant en excuse. "Oh mon dieu, je suis terriblement désolée !" Tu ne cesses de répéter cette phrase, sans même regarder la personne percutée.

« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Neels Visser
✓ MESSAGES : 268

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Mer 19 Juil - 22:17

Aujourd'hui le blond a décidé de se faire une virée au barbar, à deux pas de la villa où il habite. Il a rencontré en chemin Mike, le barman tatoué qui bosse avec lui au lampadaire et qui s'avère être un bon pote. Les voilà tous deux au bar. C'est le midi, le blond est souvent con et inconscient, mais là il se contente d'un café, pour le moment. Il parle tranquillement avec Mike de tout et de rien et quand il fait tomber son portable par terre et qu'il descend du haut tabouret de bar, une blonde vient le percuter et ce qui se trouvait dans le verre se déverse en partie sur Oscar et Mike, et pour finir sur la serveuse, qui ramasse les bouts de verre à une vitesse défiant toute concurrence.

Le jeune blond regarde d'un air nonchalant et malicieux la serveuse, reconnaissant Aalyiah. Il regarde Mike et lance "Aa est à découvert, comme son petit soutif en dentelle noir, qu'en penses tu?" Il lance malicieusement "joli les petits sous vêtements, quelqu'un t'attends dans ton lit?"
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Mer 19 Juil - 23:15

T'as croisé Oscar et tu te retrouve assis au barbar. Là une blonde prénommé Aabidule arrive et un accident arrive sur son chemisier blanc qui laisse apparaître un soutif bon Oscar c'est pas celui qui est le plus intéressant à ce moment précis. Tu te contentes de lâcher un petit rire "Une belle dentelle en effet.." Oscar trouve les mots juste, je m'amuse à répondre à la place de Aa "Justement Oscar, ça tombe bien que tu en parle. J'allais te demander de quitter plus tôt le lampadaire ce soir." Tu rigole en regardant Oscar.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Mer 19 Juil - 23:26

Tu es mal à l'aise, tu te rends compte de ton erreur monumental d'avoir mis ce soutien gorge juste en dessous de ta chemise, surtout que tu sais que ce genre de moment peut t'arriver à chaque instant, tu as toujours été maladroite, et c'est bien une chose qui ne changera jamais, malheureusement. Tu relèves ta tête en entendant la voix d'Oscar puis celle de Mike. Ils parlent de tes sous-vêtements, et surtout de ton soutien gorge. Tu y tiens à celui ci, tu as même l'ensemble, mais ça tu le gardes pour toi. Oscar te demande si quelqu'un t'attend et Mike tente de t'imiter en disant que c'est Oscar que tu veux. Tu te sens pousser des ailes et tu te lèves, un petit sourire malicieux, et tu réponds. "Si tu veux tout savoir, une nana doit m'attendre actuellement, donc si vous voulez bien que je me dépêche pour refaire ma commande, elle vous en sera reconnaissante." C'est tout bonnement faux. Tu leur souris grandement avant de retourner faire ta commande et la ramener au couple, puis tu te diriges à leur table, en attendant leur commande.

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Mer 19 Juil - 23:38

L'imitation de Mike manque de m'achever, je fais mine de lui envoyer un baiser et bats des cils. C'en est de trop pour la blondinette, qui nous envoie une remarque. Attrayant, je me dois de l'avouer. "C'est une invitation très chère dame? Mon khey et moi on serait ravis de venir vous rejoindre" La blonde part prendre des commandes et revient vers nous. Je demande à Mike "que prendrez vous très cher? moi même je suis en plein doute, je ne sais si je pourrais un jour me décider"

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Mer 19 Juil - 23:44

Tu rigole puisque ça a l'air de leurs avoir plus, j'ai toujours rêver d'être Ar , tu replace ta mèche blonde rebelle imaginaire derrière ton oreille. Tu sourris quand Oscar propose de rejoindre les filles. C'est vrai qu'un plan comme celui là est non refusable. "Je vais laisser la blonde décider de notre sort" Tu t'adresse ensuite à Aa "Pour 15 euros on a droit à quoi ?" Un petit haussement de sourcil, tu pouvais pas t'empêcher de la sortir celle là.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« l'ange »

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Mer 19 Juil - 23:53

Tu leur souris, tu as toujours su que deux femmes dans un même lit c'était le fantasme d'un homme, et tu ne comprends par ailleurs pas pourquoi... Nous les femmes, du moins la généralité, on ne fantasme pas sur deux gars dans un lit. Un c'est déjà bien assez chiant. "qu'est ce qu'il vous fait croire que je veux de vous ?" puis la petite pique de mike en remet une couche, tu te décomposes. tu n'es pas comme ta mère, non tu n'es pas une pute. tu prends un visage fermé. "votre commande"

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Hier à 13:29

Je ris à la remarque de Mike. Je pense bien que tout ça a vexé la blonde, elle nous apporte très sèchement la commande. J'avoue que je cherche pas vraiment à comprendre les gens, et je ne sais pas ce qui a bien pu la blesser à ce point, je ne vois pas trop. Je sirote mon café tranquillement. "Te vexe pas, blondinette, tout ça n'est qu'une plaisanterie" Je rajoute, fier de moi "je ne regarderai pas ma sœur coucher avec une autre fille, c'est privé ça"

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Hier à 22:34

Tu rigole quand la fille te dis simplement ta commande, tu aurai espéré avoir plus pour 15 euros, mais tant pis, tu te contentera de ce que tu commande. Après tout tu pourra choppé de la gonzelle en boite faut pas chercher. "Vous vous ressemblé maintenant que vous le dites !"

« l'ange »

MessageSujet: Re: Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼ Hier à 22:44

Tu les regardes à tour de rôle déguster leur boisson que tu as fait avec amour, c'est pas leur vieilles têtes de con qui méritent tes boissons, non, c'est plutôt des gens qui les prendraient à leur juste valeur, et à la tienne surtout. Ton haut te colle à la peau, il pue le café. Tu n'as rien pour te changer, donc tu vas passer ta journée comme ça. "Très mauvaise cette blague." Tu soupires. Puis Oscar continue et Mike parle de vos ressemblances. Tu prends un air outrée. "Je ressemble à ça moi ? merde..." Tu te place à côté d'Oscar.

Oups, je suis réellement maladroite... || Sujet libre ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1