Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- one day i was born, since i improvise (heaven).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 12/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Nicola Peltz.
✓ MESSAGES : 170

MessageSujet: - one day i was born, since i improvise (heaven). Lun 10 Juil - 9:27

une petite citation pour la beauté

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Elle s'appelle Heaven Wakefield, mais beaucoup la surnomment Hell, ce qui ne lui déplaît pas pour autant.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 12 juin ...., à .....

ÂGE  ☾ici

ORIGINES ☾ ici

NATIONALITÉ ☾ ici

STATUT  ☾ Une jolie célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ A ce jour, elle n'a aimé que des hommes.

GROUPE ☾ici

MÉTIER ☾ Elle se trouve des petits boulots par-ci par-là.

CÉLÉBRITÉ ☾ici  

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  ici – âge: ici – comment as-tu découvert le forum?  ici – comment trouves tu le forum ?  ici – premier ou deuxième compte ? ici – un dernier mot à ajouter ?  ici

Code:
•<b>célébrité ☾</b> <i>prénom p. nom</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire

(juste parce que j'avais envie de mettre une signa )
✓ ICI DEPUIS LE : 12/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Nicola Peltz.
✓ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: - one day i was born, since i improvise (heaven). Lun 10 Juil - 9:28

my silence is just another word for my pain

THIS IS THE STORY OF MY LIFE
Heaven, étant issue d'une famille plutôt aisée, est le genre de fille qui aurait dû avoir un très bon métier, de bons amis et un passé complètement banal, sauf que ce n'est pas le cas, au contraire, mais elle se contente de ce qu'elle a et cela lui convient, même s'il lui reste quelques troubles psychologique.

Extrait n°1 du carnet d'Heaven.
xx septembre 19xx.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, aujourd'hui encore, j'ai retrouvé ma bande d'amis et nous avons bien rigolé, malgré le fait que les professeurs soit de plus en plus chiant dans ce collège de merde, mais peu importe, je me fiche complètement de ses ordures. Aden, mon petit-copain, n'est pas venu en cours aujourd'hui, je crois qu'il est malade, mais ce n'est pas grave puisque je le vois ce soir, il me l'a promis. Caleb est quant à lui de sortie en cette fin d'après-midi, c'est mon petit-frère alors je suis certaine qu'il a dû aller voir ses potes. Bref, je n'ai plus grand chose à dire, alors je te dis à demain, journal intime.

Extrait n°2 du carnet d'Heaven.
xx septembre 19xx.
Je ne sais pas d'où est-ce que je sors cette force qui me permet d'écrire encore quelques lignes sur ce maudit carnet, peut-être que c'est tout simplement ma tristesse qui laisse s'échapper les maux de mon cœur et se poser ensuite sur ce papier à présent humide par la faute des larmes qui dévalent le long de mes joues. Mes parents sont les pires monstres qui existent sur cette planète, et j'ai découvert que j'étais comme eux. Nous avions encore tellement de choses à découvrir, ensemble, nous pouvions pourtant affronter le pire, j'ai tellement besoin de lui, mais il n'est plus là, et je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir, mais de toute façon, je ne le méritais pas et je ne le mériterai jamais, car je suis tout simplement une ordure. Je croyais ce que disait mon petit-frère, j'étais certaine qu'il avait autant d'amis que moi dans ce maudit collège, mais non, il n'est pas comme moi, il n'est pas le monstre que je suis. Il a laissé cette lettre sur la table de la salle à manger, que j'ai découvert bien trop tard, qui disait qu'il aimait énormément sa famille et que ce n'était pas notre faute, qu'il n'avait juste plus rien à faire ici. Suite à cette lecture, je me suis précipité dehors, me dirigeant directement à notre cabane au fin fond de la forêt, et je l'ai vu, en face de moi, malgré les larmes qui inondaient mes yeux. Il a rejoint le paradis, cet endroit où je n'irais jamais, parce que mon nom représente le contraire de ce que je suis, mon surnom est Hell et il me représente plutôt bien, puisque je ne pense qu'à moi-même et que je n'ai même pas vu les appels à l'aide de mon petit-frère.

Extrait n°3 du carnet d'Heaven.
xx novembre 19xx.
En ce mois d'automne, sache, très cher journal intime, que mes idiots de parent ont décidé de déménager. Leurs raisons sont stupides, ils disent que la présence du "fantôme de mon petit-frère" ne peut que me rendre encore plus triste chaque jour. Mais en réalité, je sais qu'ils déménagent juste parce qu'ils en ont envie, puisqu'ils se fichent complètement de ma vie et de mes émotions, étant donné que je préfère rester ici, avec mes amis pour me soutenir, plutôt que là ou ils souhaitent aller.

Extrait n°4 du carnet d'Heaven.
xx février 19xx.
Les gens, là-bas, ont vraiment une mentalité différente, ils sont tout simplement idiots et méchants, je les déteste, je n'ai aucun ami dans ce collège, mais de toute façon, c'est mieux comme ça, je ne veux pas être la pote d'une de ses connasses, celles qui pensent que c'est carnaval toute l'année avec leur déguisement de pot de peinture. M'enfin, pour l'instant, j'arrive à survivre, journal intime, mais j'ai vraiment hâte de me barrer d'ici ! Sinon, je crois que je vais bientôt revoir Aden, et ça, c'est super.

Extrait n°5 du carnet d'Heaven.
xx septembre 19xx.
(aujourd'hui, j'ai revu Aden..)

Extrait n°6 du carnet d'Heaven.
xx février 19xx.
(ma mère, cette ordure, ne veut pas que j'aille voir mes anciens amis)

Extrait n°7 du carnet d'Heaven.
xx septembre 19xx.
(je me barre enfin d'ici..)

(c)wanheda - ne pas reproduire

(juste parce que j'avais envie de mettre une signa )
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 486

MessageSujet: Re: - one day i was born, since i improvise (heaven). Ven 14 Juil - 10:48

elle envoie du lourd !

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

- one day i was born, since i improvise (heaven).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1