Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu sais d'où tu viens, tu ne sais pas où tu vas MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324


MessageSujet: Tu sais d'où tu viens, tu ne sais pas où tu vas MIKE Ven 7 Juil - 15:47



Tu sais d'où tu viens, mais tu ne sais pas où tu vas

You know who you are...

Il était environ sept heure quand tu t'es réveillé ce matin. Tu ouvre ta fenêtre et observe la vue de ta chambre, tu as besoin de ça tout les matin pour te rappeler d'où tu viens.
Te rappeler que la vie est précieuse et qu'elle peu disparaître à tout moment. Te rappeler aussi de ta famille, enfin des souvenirs qu'il en reste.

De là où je viens, on sais garder les bons côtés. Une vie candide, une vie naïve. Tout va mal, mais pourtant tout va bien. Pour monter un escalier il faut être en bas puisque si on commence à le monter alors qu'on est déjà en haut, on dégringole.

Mike s'éloigne de la fenêtre et commence son échauffement, il chauffe son corps et le prépare aux exercices qu'il se prépare à faire pour entretenir son corps.

Une bonne heure plus tard Mike part prendre sa douche, le jeune homme à décider de ne pas prendre de colocation ici. Il est toujours mieux tout seul d'après lui.

Enfin, si on repense à la période qui a suivie la mort de sa mère. L'homme s'est enfermé chez lui, dépendant à la drogue, moquerie sur le dos. Il ne veut pas que ça se passe comme ça ici.

Non, il ne veux pas. Il n'a plus jamais touché à la drogue après sa cure de désintoxication. Il n'a plus jamais revu ses amis qui lui en vendait, il n'a plus donné de nouvelle à personne.

Parfois, il lui arrive encore de douter et de vouloir recommencer, puis il repense à son passé. Mike veut oublié ce passé, mais il ne veux pas l'ignoré. Il ne veux pas succombé comme ses parents, mais il aimerai les revoir. Il ne pense pas a mal, il pense à la mort.

Une fois sa douche terminée, il s'habille simplement. Aujourd'hui, c'est une journée normale, il va aller au lampadaire pour y faire le ménage et mettre en ordre ce qui a été chambouler e laisser comme ça la veille. Une journée comme une autre dans un corps comme un autre dans une ville pas comme une autre.


Mike était donc au travail, il avais une serpillière à la main et avais prévenue les autres qu'il nettoyais les toilettes aujourd'hui. Son objectif étant de faire disparaître toute trace de vomi. Au Lampadaire, il n'y a pas de femme de ménage,  mais ce n'est pas dérangeant. Mike a déjà fait pire.

Il nettoie d'abord les toilettes eux même puis le sol des cabines de toilettes. Puis Mike passe aux miroir puis le sol. Jusqu'au moment où il découvre un sachet sous le meuble des lavabos.

L'homme sait ce que c'est. Ce genre de paquet à de nombreuse fois côtoyer les poches de Mike. Il ne savait pas quoi faire. Il réfléchit longuement, se regardant souvent dans le miroir. Il faisait les cents pas devant ce paquet.

Que peut-il faire ? Une petite voix qu'il avais jusqu’à maintenant terré dans un profond silence lui dit de le garder. Cette voix a un réel pouvoir sur Mike, elle sait ce qu'il veux, elle est dangereuse.

Une autre veut absolument que l'homme avertisse Oscar et qu'il lui donne le sachet. Ce paquet, n'était pas là pour son bien. Il le savais, si il recommencé avec cette drogue douce son cerveaux va disjoncté et il va faire comme avant.

-Repense à ton père, il a commencer comme ça-

-Tu pourrai rejoindre tes parents doucement en te faisant plaisir-

-Souviens toi comment tu faisait peur à voir avant-


-Pendant cette période tu te ficher de tout, ta vie était simple-


"Grrrr" Il se tient les cheveux et attrape le sachet "Je peux le garder sur moi sans l’utiliser" Il le range dans la poche de sa chemise et essuie les larmes d’énervement qui commençais à couler.

Il prend une grande bouffée d'air et prends son seau pour nettoyer ce qui lui reste à nettoyer. Il a le temps de réfléchir à ce qu'il vient de faire apparemment les personnes qui on oublié ce sachet on bien fait la fête.


(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tu sais d'où tu viens, tu ne sais pas où tu vas MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Meadow Town :: Villa "Las Vegas" :: Chambres-