Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

before the ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: before the ride Mar 4 Juil - 19:04

J'arrive à l'écurie pour chercher le petit étalon que j'ai récupéré pour une miette de pain dans une écurie en faillite. C'est un magnifique cheval arabe gris pommelé, qui possède de magnifiques balzanes blanches. Il a l'air dans le sang, mais c'est ce que j'aime chez un cheval. Avant, je prenais plus les chevaux comme un moyen de transport, et de toute façon j'ai grandis avec. Je m'en foutais un peu. Maintenant, je m'en fous moins, je les apprécie bien et j'aime les balades. Mais ça s'arrête là, cependant. J'arrive dans le box de l'étalon, et ouvre la porte en grand, balançant une longe par dessus son encolure. Avec la ferme dans le Nevada , on avait des méthodes pas très classiques pour s'occuper des chevaux, c'était limite si ils vivaient en liberté.

Je sors l'étalon du box sans l'attacher et entreprend de le brosser rapidement. Il a la bougeotte et est très curieux, en train de m'attraper les cheveux ou les vêtements avec ses lèvres. Cependant, il ne cherche pas à se barrer, donc ça me va. Je lui fais les pieds, passe un coup de bouchon et lui enfile un filet side-pull, c'est à dire sans mors ni système de torture. Pas de selle ni de surfaix ou autre, j'aime pas ça, et lui non plus je suppose.
Tranquillement, je lui attache la queue pour qu'elle ne traîne pas partout, une vieille habitude après d’innombrables expériences un peu chiantes. Je flatte l'étalon et lui file un bout de pomme, qu'il mange vite comme un taré. Alors que je m'apprête à partir en exploration, j'entends un bruit de galère. Je m'aventure dans les allées luxueuses pour voir d'où proviens ce bruit.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: before the ride Mar 4 Juil - 19:23

Une semaine, une putain de semaine que ma cheville est bloquée dans cette attèle, que mes mains tiennent toujours ces béquilles, une semaine que je n'ai pas pu sortir Nuage, heureusement, il sort tous les jours dans son pré.
Aujourd'hui j'en ai eu marre, marre d'attendre que le temps passe, d'attendre le temps que ce foutu médecin si beaaaaau m'a donné. C'est donc pour ça que je me suis levée de bonne humeur et de bonne heure, laissant tomber mes béquilles qui ne font que m'encombrer, je les range donc sous mon lit, et je me déplace en boitillant dans la chambre.

En arrivant, malgré mes nombreuses galères, je me dirige vers le box de Nuage, où il m'accueille avec sa petite tête. Je souris comme un parent gaga de son enfant, et je lui caresse gentiment le chanfrein. Je sors en suite le grand noir de son box, et je tente de me diriger vers où se trouve mon sac de pansage, mais je boitille et le bruit de mon attèle sur le sol créer une sorte d'écho... Je vois alors une blonde se diriger vers moi. Je lui souris timidement. "Le bruit te dérange ? Désolée..." Je pince mes lèvres entre elles.

flm
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: before the ride Mar 4 Juil - 19:25

LA GALERE
Effie & Aalyiah & Eason & Severus

J'arrive en vieux jogging et baskets pourries, avec un t-shirt gris devant le box de Sugar Cane Candy King. C'est mon poney. Le problème c'est que je sais pas comment on fait. J'attrape la sorte de... pff de collier et de laisse ? Il y a une brosse abandonnée au pied du box, toute crade, je m'en servirai. J'ouvre en grand la porte et...
Bordel de merde !
Il se tire ce con ! Je lui cours après avec son collier, tandis qu'il trottine tranquillement... Et merde ! Je l'appelle, roudoudou, poney, cheval, bordel, machin reviens, Sugar, Sugar Cane, Sugar Cane Candy, Sugar Cane Candy King, mais rien... Il s'arrête enfin devant de la bouffe. Ahah ! Je lui passe le collier, mais comment ? Bon je ferme la boucle autour de son cou, ça ira.
Je t'ai eu !
Je prends la brosse crade et commence à le frotter. De la boue s'étale mais il y a d'autres choses qui partent aussi, au final il est plutôt propre quand j'ai ENFIN réussi. Un palefrenier qui m'observait de loin vient m'aider, il me remet le collier bien et me cure les pieds. Enfin, les sabots du poney.
J'ai décidé d'atteler ce truc, parce que c'est cool et que ben je crois qu'il sait faire, c'est logique non ? Alors j'approche de la charrette.
Aller, va à ta place ! Tu sais comment on fait non ? Tu te mets euh... là je lui montre le siège, oups Et puis je fais UUUUUH et tu pars et voilà !

© Camaleón

« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: before the ride Mar 4 Juil - 19:30

BEFORE THE RIDE
Effie & Aalyiah & Severus & Eason

Une balade, depuis le temps, ça lui fera du bien. c'est ce que je me suis dis en me rendant devant le box du chewing gum.
Je souris et l'attaque avec plein de bisous, empoignant un bouchon et une étrille. Il est trop mignon, je le grattouille plus qu'autre chose mais bon, faut que je me dépêche un peu, même si j'ai du temps. Hop, ça c'est fait... Je démêle ses crins, un coup de lustrant sur le poil, voilà, c'est cool ! On part en licol et à cru, j'ai la flemme de mettre autre chose... Casque sur la tête et c'est bon !
Oh, tiens, la pile et Effie, en pleine discussion... Je les salue, tandis que plus loin il y a Severus qui essaye d'atteler son poney... Un peu bizarrement ! Attends Sev', je vais t'aider ! Je souris et lâche mon cheval, qui va vers la bouffe, il ne bougera pas au moins. J'approche mais en vrai je sais pas trop comment faire... Je tire au moins la calèche (enfin la mini calèche) dans l'allée comme ça on aura plus d'espace et de visibilité...

© Camaleón

Like a poison.
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: Re: before the ride Mar 4 Juil - 19:40

Arrivée à la source du bruit, je tombe nez-à-nez avec la blondinette Aalyiah, et son grand cheval noir. Elle a une attelle, je hausse les sourcils mais ne relève pas. Après tout, à cheval en attelle c'est pas si dangereux que ça? Et puis si on peux plus bouger... Je réponds avec un grand sourire "Je venais voir la source de ce clic-clac, je me demandais ce que c'était"

Alors que je flattais l'encolure de Hush Hush, un cheval passe pour aller choper de la nourriture, et je vois Eason en train de tirer une calèche en plein milieu de l'allée, suivi de Severus, mon colocataire, et d'un minuscule poney à la tête capricieuse. Ils ont l'air perdus. Je m'approche d'eux, mon étalon me suivant, captivé par la possibilité de choper la capuche de mon sweat avec ses dents et de la tirer en arrière.

"Vous voulez l'atteler? J'aurais bien aimé vous aider mais à partir du moment où il y a le mot sangle, je suis hors jeu" je lance, amusée. Je regarde la drôle de petite bestiole qui a l'air un peu blasée, et essaye de comprendre le fonctionnement de toutes les lanières en cuir.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: before the ride Mar 4 Juil - 20:14

Effie, c'est ça. Ma tête est plutôt compétente. Je souris mentalement. Elle se demandait donc d'où venait ce bruit. Moi j'aimerai seulement qu'il n'existe pas. Je vois que son regard observe mon attèle, mais je sais qu'elle ne dira rien. Je la regarde partir, et je prends mon sac de pansage. Je vais aller me balader à cru avec le gros noir. Je prends mes brosses et je le panse soigneusement, je m'attarde beaucoup sur ses crins, que je coupe un peu pour égaliser le tout, puis je coupe un peu la queue pour qu'elle ne traine pas.

Puis j'entends un peu de bruit dans l'allée voisine, je me déplace donc jusqu'au bruit, et je vois Eason, Severus et Effie, un petit poney, une calèche pour poney et beaucoup de galère pour eux... Je me dirige vers eux, et j'attrape le poney, je lui place le surfaix, je prends la calèche, et enfin, j'attèle le poney, en leur offrant à tous un sourire satisfait.

flm
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: before the ride Mar 4 Juil - 20:35

LA GALERE
Effie & Aalyiah & Eason & Severus

Effie, Eason arrivent, mais ils ne savent pas plus m'aider que ça. C'est finalement Aalyiah qui me délivrera ! Je lui souris. C'est parti !
Eh ben... Autant partir tous ensemble en balade ! Non ?
Je grimpe dans la carriole et c'est parti ! Comme dans les westerns, j'agite les guides (ouais je sais comment ça s'appelle je suis stylé). Sugar comprend vite, alors c'est parti ! Je passe à travers la foule en les saluant, à plus ! Sauf s'ils me suivent hein.

© Camaleón

« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: before the ride Mar 4 Juil - 20:39

BEFORE THE RIDE
Effie & Aalyiah & Severus & Eason

Je souris en voyant le poney repartir dans un pas altier, avec Severus tout content. Je tire légèrement Bubble gun vers moi, attachant la longe pour faire des rênes. D'un bond souple, je grimpe sur son dos et c'est parti ! Je dépasse l'attelage au petit trot, avant de sortir de l'écurie. Direction... La plage ! Ou la forêt ? Plage ou Forêt ?

© Camaleón

Like a poison.

before the ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1