Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

leave your worries behind, it's friday | everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 22:07

Le jeu de la bouteille, ça peut paraître un peu gênant. Moi je m'en fiche, je ne suis pas pudique, mais le problème qui peut s'afficher aux autres, c'est que je suis bisexuelle, j'aime autant les mecs que les filles. Là, même si j'assume, j'hésite à le dire. La dernière fois que j'ai assumé, ça s'est plutôt mal fini. Quand Fani vient m'embrasser, je souris, puis je tourne la bouteille, et tombe sur Eason. A moi de venir l'embrasser, ce que je fais rapidement, et je reviens m'asseoir.
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mer 5 Juil - 11:40

Le jeu de la bouteille se déroule bien, moi je m'en fou de dire que je suis gay, de toutes façon je l'assume. Enfin, gay, ouvert quoi. Effie vient m'embrasser, je souris. Je relance la bouteille et elle tombe sur Oscar. Ouh ouh, je vais me faire un plaisir de l'embêter le petit chou ! Tant pis pour les autres !
Je m'approche de lui et l'embrasse passionnément, avant de me reposer à ma place. Un grand sourire moqueur orne mon visage, je crois que j'ai réussi mon coup ?
De la part de la princesse !

Like a poison.
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mer 5 Juil - 12:00

J'ai rien contre ce jeu, Eason qui vient m'embrasser ce n'est rien, mais par contre la passion qu'il a rajouté là -dedans me gêne un peu. Je décide de prendre ça à la rigolade, mais bon je ris peut être un peu jaune sur le moment. Je fais semblant de lui envoyer un baiser de loin, après tout c'est un jeu. Il ne reste plus que Severus, je me contente de lui faire un smack, parce que faut pas non plus abuser des bonnes choses, n'est ce pas?

Une fois que le jeu est finit, je me lève malicieusement et attrape Fani puis Julia, puis cours jusqu'à l'océan pour les jeter à l'eau.
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mer 5 Juil - 15:38

Le jeu de la bouteille... Hm. Oui, pourquoi pas, à défaut. Oscar me fait un smack, très bien pour moi, je n'en demande pas plus.
Je m'installe sur le côté. Oscar jette deux filles à l'eau, Fani et... une inconnue. Je prends une bière et la bois lentement, ce sera la seule de la soirée. Juste parce que c'est une soirée.

« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 357

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Jeu 6 Juil - 0:33

on reprend l'ordre du jeu de la bouteille ^^
Le jeu de la bouteille finit, je trouve ça un peu enfantin, mais si l'ambiance doit venir de là, je ne me fais pas de soucis pour cette soirée découverte. Si j'ai bien entendu chaque nom durant le tour, je pense que je vais réussir à me souvenir de tous. Mais la mémoire c'est une chose qui m'a toujours fait défaut. Une fois le jeu terminé, je comptais me lever pour aller dans l'eau, mais, euh... Scar ? Ah non c'est le méchant du roi lion ça, Oscar m'attrape en même temps que Fenouille, euh non, Fani, et nous jette nous deux à l'eau. Légèrement piquée de ne pas avoir pu enlever mon short, je sors de l'eau et je lui hurle une légère pique à la Julia. "Tu as vraiment cru que je laissais les moches me jeter à l'eau ? Il n'y a que les hommes, les vrais qui ont le droit de me toucher !" Je lui souris et lui montre mon doigt favori. BANDE DE PERVERS

✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Jeu 6 Juil - 22:10

Le jeu de la bouteille étant terminé, Oscar embarque deux filles dans l'eau. Moi, je prends une bierre et tchin avec Severus "A notre nouvelle demeure !" Un sourire en direction de ce dernier et j'avale ma première gorgée de la soirée.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Jeu 6 Juil - 22:16

Je vois que tout le monde commence à se détendre, je vais donc moi aussi me prendre une bière, un peu comme je peux avec mon pied, mais j'y arrive. Je vais me remettre à ma place, et quand la brune, Roulia clashe Oscar violent, je le regarde et je fais un vieux "Popopooooo ça m'aurait pas plu" Et je bois une gorgée de ma bière.

flm
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 486

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Jeu 6 Juil - 22:25

Grrrrrr à peine le jeu de la bouteille terminé que je me retrouve à l'eau.
J'avais pas enlevé mon paréo, m*rde. Du coup je cri tout le long du chemin pendant que mon agresseur court pour nous jeter à l'eau. Tant pis pour mon paréo puisque l'eau est bonne. Julia hurle sur le pauvre blond qui chercher juste à s'amuser, quand elle dit que Oscar est moche mon regard se plonge dans l’incompréhension. Je m'approche d'Oscar et fait mine de l'examiner en tournant autour puis interroge Julia "Tu vois où de la mocheté là-dedans ?" Je rigole et reste dans l'incompréhension de ses propos.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Jeu 6 Juil - 22:37

Je ris, Oscar balance les deux filles à l'eau, moi je reste allongée tranquillement sur le sable chaud. Puis au bout d'un moment, je me lève et chope un briquet dans mon sac, pour faire flamber le feu de camp un bon coup. Parce que ça y est, on a eu le droit au magnifique coucher de soleil, et il fait noir.
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Jeu 6 Juil - 22:52

Je soupire devant les facéties d'Oscar et prends une bière, que je célèbre avec Mike et Severus. Ah, une bonne fête tranquille, pour une fois...

Like a poison.
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Jeu 6 Juil - 23:13

"Ouch, c'est vraiment douloureux", je lance d'un ton amusé. J'envoie un clin d'oeil à Fani qui me défend. A vrai dire, je suis plutôt habitué à ce qu'on m'appelle connard, ou enculé quand je plante mes petites conquêtes d'un soir. Il faut croire que la brune emprunte la même voie que ses compatriotes féminines. "Cependant, avant de valider ton hypothèse, faut que tu vérifies de plus près". Je m'approche tranquillement de la brune qui est encore à l'eau, et passe mes bras autour de ses hanches, la maintenant collée contre moi (et mes abdos). Puis, je m'amuse à l'embrasser plus que passionnément, et en même temps je l'entraîne plus loin dans l'eau. Une fois que je sens la brune relâcher son attention, je lâche un petit rire et la jette encore plus loin dans l'eau, fier de moi. Je cours pour revenir auprès des autres et attrape Fani au passage, en ignorant les protestations de la brune. Je sais qu'elle a craqué, que puis-je y faire?
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 10 Juil - 11:54

Je souris en voyant les péripéties d'Oscar, mais je ne bouge pas vraiment. Je tchin avec Mike et puis je reste allongé, j'ai envie nie de bouger ni de parler.

« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 357

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 10 Juil - 18:44

En voilà un de jeu dangereux avec un homme autant joueur que moi. Il feint d'être touché et blessé puis décide de s'approcher de moi, pour que je vérifie de plus près. Il s'approche de plus en plus, jusqu'à me coller à lui et s'amuse à m'embrasser avec plaisir, je souris et je le laisse faire, puis il me pousse loin dans l'eau. J'explose de rire et je sors de l'eau. "J'avais raison, t'es moche même de près, et en plus tu embrasses mal !" Bien sûr ce que je dis est faux, c'était drôle, mais je ne peux pas me permettre, comme Fani, de gonfler son égo. Je vais donc moi aussi rejoindre les autres, en prenant à boire à mon tour. "A nous, santé !" Je dis en souriant, en regardant tous les autres, uns à uns.

✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 17 Juil - 19:06

T'observes la spectacle de là où tu es, ta bière à la main.
Tu te contentes de sourire et tu pense à ce que tu as trouvé la dernière fois. Tu l'as emporté avec toi, ouais tu sais pas trop pourquoi, mais tu as une sorte de besoin. Tu as longtemps été éloigné de ce sachet qu'il faut que tu le gardes près de toi. Peut être que ta cure n'a pas fonctionné?

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

leave your worries behind, it's friday | everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2