Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

leave your worries behind, it's friday | everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 3 Juil - 22:28

Aujourd'hui, c'est vendredi. Normalement le lampadaire est ouvert, mais une fête est organisée sur la plage. Apparemment les fêtes du Haras sont mythiques, c'est le moment de le vérifier. J'arrive sur la plage, il y a déjà du monde et le soleil est sur le point de se coucher. Il y a du bois pour faire un feu de camp, de la bouffe, une enceinte et surtout les vagues. Je n'ai mis qu'un bermuda de bain tout simple. Parce que l'eau risque de déclencher la baignade, autant anticiper. Mes abdos seront mieux à l'air libre. Je rejoins tout le monde là bas et leur souris puis les salue.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 3 Juil - 22:34

Je ne sais plus où je l'ai su, mais j'ai appris aujourd'hui qu'une soirée s'organisait à la plage. Je ne voulais pas y aller, je ne savais pas pourquoi je devais y aller, je ne connais que mes colocataires, et encore, le grand métisse, je ne le connais que de vu et de nom. Oscar est donc le seul que je connais, grâce à cette entorse dont je souffre encore. Je pourrai donc pas me baigner, ça m'arrange un peu, je ne compte pas trop faire ami-ami. Vêtue d'un short noir, et d'un haut épaule nu noir aussi, je me déplace lentement avec mes béquilles, jusqu'à atteindre cette plage. Au loin je vois Oscar et d'autres gens, je lui fais un simple signe de la main, et je vais m'assoir en retrait.

flm
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 3 Juil - 22:49

Clairement, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde ici. Il y a une fête ce soir, et je me dois de me présenter à la population du Haras. Si tout le monde se connait, cela rendra toutes les relations plus facile. Je verrai si il y a des drogués et mon dieu ! Si il y en a... J'espère qu'il n'y en aura pas, ou seulement un peu et j'éviterai leurs contact.
Je me suis habillé d'un Débardeur blanc et d'un short de bain classique. Avec mes tatouages partout sur mon corps, un maillot de bain a motif ferai tache...
J'arrive donc sur la plage où se trouve déjà Oscar et d'autres personnes. Je me dirige donc vers Oscar pour le saluer comme il se doit. ''Salut toi !'' Puis j’enchaîne sur '' Ben mec, même si tu as pas de tatouages t'es abdos font largement l'affaire.'' Je rigole en repensant à la conversation du lampadaire. Un petit regards vers les autres personnes du groupe pour voir si il y a des tête de gangster.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 3 Juil - 23:00

Soirée à la plage ! Je suis habillé d'un t-shirt Janis Joplin noir avec sa tête et son nom en gros, ainsi que d'un short noir, au pieds des baskets noires. C'est à peu près tout. Ah, oui ! Je ramène aussi des bières et une bouteille de vodka.
Lorsque j'arrive, il y a déjà du monde. Je salue Oscar la barbie, Aa la pile et après Effie, Fani, Severus parce que je les ai déjà vus, au détour d'une répet avec les PONY'Z ! Je pose mes bouteilles autour du mini campement et enlève d'ores et déjà mon t-shirt. On va se baigner ? Je souris et cours vers la belle étendue d'eau.

Like a poison.
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 3 Juil - 23:23

Je parcours la forêt de pins à pieds, parce que j'ai envie de découvrir les lieux, et que je ne suis pas particulièrement en retard aujourd'hui. Il fait vraiment chaud et pour l'instant la température est propice à la baignade. C'est pourquoi j'ai mis un bikini, et je me suis contentée de rajouter un short par dessus. Dans mon sac j'ai pris un sweat au cas où il ferait froid à un moment, mais je n'ai pas envie que ce moment arrive. J'ai aussi pris ma guitare, parce que ça peut toujours être sympa.

Quand j'arrive à la fête, il y a déjà pas mal de monde. Je salue tout le monde, même les têtes inconnues (il y en a pas mal). Puis Eason,
que je connais déjà, court jusqu'à l'océan. ça paraît très tentant.
Sans réfléchir trente ans, j'enlève mon short et court dans l'eau.
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 357

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 3 Juil - 23:29

Une fête ? Quelle blague, une blague très drôle. Je n'ai aucunement envie d'y aller, mais sur le mot que j'ai lu, il y avait marqué que tout le monde y était convié, et était attendu. Si j'étais la seule à ne pas y aller, ça allait faire tâche. Mais je ne suis jamais allée à une soirée, je n'ai jamais bu jusqu'à en perdre raison. A l'orphelinat, pour Noël ou le nouvel an, on avait le droit à une coupelle de champagne à partir de nos seize ans...

J'ai mis mon maillot de bain une pièce rouge du boulot, parce que c'est le seul que j'ai pour l'instant, et qu'il me va plutôt bien, avec mon corps latino, et un petit short en jean, je ne connaissais pas l'existence de cette plage, et je la trouve super cool. En arrivant, je vois un groupe déjà formé, et une petite blonde seule, j'hésite à aller la rejoindre, mais je me pousse à vers le groupe. En arrivant, je fais un signe de la main. "Holà !" Quelques uns, dont le grand métisse que je ne porte pas dans mon cœur parte dans l'eau, je les regarde faire, et je reste sur la plage pour le moment.

✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 486

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Lun 3 Juil - 23:53

Bon ça fait déjà quelques jours que j'ai mis les pieds au Haras. J'ai absolument croisé personne, d'ailleurs j'en suis déçue. J'ai entendu parler qu'on peu se mettre dans des apparts en coloc, c'est pour moi l'occasion de voir avec qui je m'entends bien. Puisque pour l'instant aucune tête ne m'est connu.
C'est donc avec plaisir que je découvre qu'il y a une fête à la plage ce soir. Le sourire aux lèvres j'enfile un maillot de bain deux pièces, que l'on appelle dans le jargons 'bikini' et j’enfile pardessus un paréo transparent qui centre bien la taille que j'ai trouvée lors des soldes, il est absolument magnifique. Je mets dans un sac de plage une pull et une couverture géante, puisque c'est cool de partager.
Je me dirige donc vers la plage, seule, en espérant m'entendre avec des personnes. Personnellement je ne suis pas caractérielle, mais simplement si une personne me déplaît je ne vais pas passer de bon moment avec elle, alors que je viens ici pour ne vivre que des bonnes histoires.
Les personnes ont l'air de se connaitre déjà. Il n'y as juste qu'une personne à l'écart, je décide donc de saluer les gens de loin avec un sourire aussi large que les bibis de Mike. ( ) Puis je décide de m’asseoir à côté de la blonde qui est toute seule sur son bout de sable.
''Je m'appelle Fani et toi ?'' toujours un sourire cette fois aussi large que les Bibis de Severus. Je jette un coups d’œil vers les autres personnes et rigole quand je les voient se baigner. J'irai les rejoindre après avoir parler un peu avec cette blonde.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 12:19

Une soirée. Rien que ça. J'arrive sans rien, les mains dans les poches, avec un blouson en cuir noir, un t-shirt noir et un short de bain gris. Je salue ceux qui sont déjà arrivés, qui se baignent et je m'installe à côté des filles (Faniet AA) qui sont encore sur la plage (euh y a Julia avec eux je crois ?).

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 13:16

Tout le monde arrive très vite, et Mike vient me voir, en me parlant des mes abdos. Je lâche un rire et lance "Pour compléter ça j'ai quelques petits tatouages, mais rien de comparable avec les tiens" Et oui, on est parti sur des compliments. Je tire sur ma lèvre inférieure, j'ai un tatouage à l'intérieur. Je lance, hilare "D'habitude y a que les filles qui traînent dans mon lit qui voient ça, mais bon entre nous, y a pas de gêne"

Puis certains partent à la flotte, moi je vais m'asseoir tranquillement à côté d'un groupe de gens dans le sable. Je salue joyeusement Severus, qui bosse au lampadaire et a l'air cool, comme tous ceux qui y bossent, n'est-ce pas? Je lâche une gentille petite parole à la grande blessée "alors petite sœur, on se remet? T'as bien pris ton sirop?" Puis je tourne la tête vers une jolie blonde, dont je ne connais pas le prénom. "Enchanté, moi c'est Oscar, à qui ai-je l'honneur?", je lance avec mon regard angélique.
« l'ange »

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 13:25

Eh oh les gars c'est quoi cette manie d'être sociable ici ? J'étais bien moi, ma cheville de merde, mes béquilles de merde, ma solitude de merde et les vagues. Mais non, quelqu'un en a décidé autrement. C'est une gentille blondinette qui vient s'assoir à côté de moi, qui se présente, puis un gars que je ne connais pas plus que le reste de la plage vient encore. "Aalyiah !" Je lance un petit sourire. Vazy la pile, sociabilise toi, tu peux le faire, u can do it yeeees... Puis Oscar, seule personne que je connais ici, s'assoie et se moque légèrement de moi. "Vas te faire foutre Oscar... Sinon jvais le dire à Marie-Jane, elle va pas être contente." Puis je souris en me rappelant ce moment.

flm

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 13:46

Apparemment il y a déjà des gens survoltées ici. A peine ais-je le temps de lancer une petit compliment des familles à Oscar qu'un gars ouvre la baignade. ''Merci, les tiens sont pas mal quand même'' Et pof encore un compliment. ''Entre nous, on peut se faire des traitement de faveur'' Je rigole et nous partons tout les deux de notre côté. Je décide d'aller rejoindre les gens qui sont parti se baigner en passant devant Julia et en traînant les pieds dans le sable pour le faire voler, juste pour l'embêter.
Arrivé à la mer je plonge dans l'eau.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 13:49

Je nage tranquillement, observant les gens sur la plage. Severus, Aa, Julia, Oscar, Effie... Fani et un certain... Mike ? m'ont rejoint il me semble. Je souris et nage vers le large, je sais pas mais ce soir je veux me détendre avant de faire la fête.

Like a poison.

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 13:56

Je ne reste pas longtemps dans l'eau, et préfère aller m'asseoir avec les autres, sur la plage. Un grand sourire, et je m'installe. Il est encore vachement tôt, je ne sais pas comment la soirée va se poursuivre précisément. En tout cas, différemment de celles de Carson City, je l'espère. Il y a sur le sable pas mal de monde, si ce n'est la majorité des gens. Je connais Fani et Severus, mes colocs et membres du groupe de musique qu'Eason a créé. Il y a aussi Julia, cette fois j'ai retenu son prénom. Puis une petite blonde en béquille, et un grand blond avec pas mal d'abdos (♥). Lui, je crois bien que c'est le coloc d'Eason, Oscar. Je fouille dans ma mémoire et regarde la blondinette en me concentrant. "Toi c'est Aalyiah, la coloc' d'Eason, n'est-ce pas?" je demande gentiment. J'essaye de connaître tout le monde, et d'être gentille, je ne veux pas me faire d'ennemis ou de relations du style. Enfin, je suis pas vraiment capable d'être méchante alors il ne faut pas que je m'en fasse de trop.
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 14:06

Beaucoup de gens arrivent, euh beaucoup c'est une façon de parler. Il y a donc un grand blond, une blondinette en béquille, Mike le chieur, Eason, Effie, une blondinette encore, et un joli petit brun. Ca en fait du monde. Et je ne connais que trois prénoms, c'est à dire même pas la moitié. Je ne sais pas comment les soirées banales se passent, mais alors celles d'ici, à peine arrivée on finit par en entendre parler. Je mets donc la barre un peu haute pour ma première soirée. Mais de toute façon, je mets toujours la barre haute moi (♥)

Il y a plusieurs groupes, Eason et Mike qui nage, sans bien sûr que ce dernier en passant n'ai pas oublié de me faire chier, et puis le reste, donc Effie et pleins de gens que je ne connais pas ensemble. Moi je suis au milieu de la plage, mais je décide d'aller voir ce petit groupe déjà formée. Je fais un petit sourire à Effie, mais je décide de ne pas ouvrir ma jolie bouche pour le moment. J'écoute, j'analyse et j'interviens après.

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 14:12

Beaucoup de monde nous rejoint, et on forme désormais un cercle, il y a juste deux zigotos dans l'eau (lol)
Rien qu'en étant assise là j'apprend déjà qu'il y a des coloc's la blonde que j'ai vu la première et Eason sont coloc's ensemble ''D'ailleurs je ne sais pas qui sont mes coloc's je viens à peine d'arriver !" Je rigole et attends une quelconque réponse.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 14:17

Ben je crois qu'on est colocs Fani, avec Effie !
Un sourire éclaire un instant mon visage. Aalyiah la blonde aux béquilles, Fani et Effie que je connais, Eason au loin, un mec tatoué au loin, Oscar qui s'est fait insulté par Aalyiah, après une dernière fille qui ne parle pas. Je souris.
Severus.
Léger sourire en coin. Mon prénom me fait un peu mal. Les plaies de mon coeur de rouvrent, surtout en présence de deux blondes. Enfin, l'une m'est un peu connue, donc Effie ça va, elle me fait pas mal (c'est au début que ça m'a fait un choc), c'est plus Aalyiah qui me rappelle de mauvais souvenirs. La pauvre ! J'essaie de passer outre toutefois, c'est pas censé revenir cette merde !

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 14:36

Je ris à la remarque de Aa. "Marie Jane est déjà mariée à moi, nous formons un couple libre. D'ailleurs, respecte son vrai prénom, parce que chez moi en Argentine on l'appelle Mari Juana" Je lance un clin d'oeil charmeur à la blonde et demande: "bon, que fait-on?"

Y a de la musique, de quoi boire, de quoi s'amuser, même de quoi faire un feu de camp. Le soleil n'est pas encore couché, mais l'atmosphère prend peu à peu une teinte orangée.
« l'ange »

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 14:44

Quand Oscar ouvre la bouche pour s'exprimer, c'est soit pour dire de la merde soit pour draguer les quelques filles qu'il y a autour de nous. Mais cette fois ci, ce qui m'étonne un peu, c'est pour une blague. Au début je retourne un peu cette phrase dans ma tête, et je comprends, et j'explose de rire. "T'es archi con" Je rigole un peu, puis je m'arrête quand je vois autant de monde, je souris timidement. J'étais bien quand j'étais seule. Puis il demande ce que l'on veut faire. A vrai dire, les soirées c'est pas la chose auquel j'ai le plus participé... Je laisse donc le choix au personne plus expérimentée.

flm

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 14:57

Une fois baigné je reviens vers là plage, là où tout le monde se trouve. Je m'assois là où il y a un petit trou et attends une idée quelconque de la part de quelqu'un. Je ne connais pas ces gens c'est donc difficile de trouver qqch à faire

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 14:59

Je souris et me rapproche de la populace. je remets mon t-shirt et reste debout, pour évier que le sable colle à mon . jeu de la bouteille ?

Like a poison.

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 15:24

Après une bonne petite blague (#excellent), on doit trouver quelque chose à faire. Eason propose le jeu de la bouteille. Pourquoi pas, après tout? Je m'éloigner pour chercher une bouteille et en ramène une, puis je m'assois à ma place, et j'attends que quelqu'un commence à la tourner.
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 15:37

Je n'ai pas pris le temps de me présenter, on saura bien assez tôt qui je suis. Quelques personnes arrivent, dont Eason et Mike. Je connais donc trois personnes autour de ce cercle. Effie part donc chercher une bouteille, pour jouer à ce fameux jeu. Heureusement, pour moi, j'ai déjà embrassé un gars dans l'orphelinat sur un jeu aussi, même si je ne voulais pas y jouer... Je prends donc la bouteille, et je la lance. Je regarde la bouteille s'arrêter sur... Mike. Je me déplace alors et je l'embrasse simplement, pour le jeu.

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 15:51

Bon on part sur le jeu de la bouteille. Comme par un pure hasard, Julia tourne la bouteille et ça tombe sur moi un simple bisous est échangé et c'est à mon tour de tournée la bouteille. La bouteille tourne et tombe sur Aa, la blonde qui aime se mettre en retrait. Génial, on va m'accuser d'un viol dans deux secondes. Je me dirige donc vers Aa et lui dépose un léger bisous sur ses lèvres. Je retourne me remettre à ma place et observe le jeu qui continue.

« l'ange »

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 16:06

A peine le nom du jeu proposé, je savais qu'il aurait fallu que je m'enfuis, mais avec des béquilles c'est pas super discret. Je n'ai jamais été adepte à ce genre de jeu, mais à vrai dire, je ne veux pas gâcher l'ambiance, alors je prends sur moi, et je scotch un sourire, et je joue. Une brunette embrasse un tatoué qui m'embrasse. Je dois tourner la bouteille, au fond de moi, je me demande sur qui je vais tomber, et j'espère de tout mon cœur de porcelaine ne pas tomber sur Oscar. La bouteille s'arrête sur la première fille qui est venue à ma rencontre, Fani je crois. Je n'ai jamais été intéressée par une fille, mais le jeu en est ainsi. Je m'approche d'elle et je l'embrasse simplement, me remettant à ma place.

flm

MessageSujet: Re: leave your worries behind, it's friday | everyone Mar 4 Juil - 21:32

Le jeu de la bouteille hum un jeu qui rapproche les personnes. Je me fais embrasser par Aa rien de bien méchant a moi de tourner la bouteille. Je tombe sur Effie, ma coloc je souris et l'embrasse puis retourne à ma place.

leave your worries behind, it's friday | everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant