Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 6 Juil - 23:46

Julia m'explique qu'elle va surement se faire renvoyer. "Reste, là j'ai oublié un truc" Je me dirige vers le bassin et monte les marches de l’échelle du fils du patron "Désolé pour la brune, je lui ai fait du chantage. C'est de ma faute si elle vous a parler aussi vulgairement. Donc si vous devez sévir, ne soyer pas trop sévère à son égards" Je lui lance un sourire quand il me dit qu'il oublie pour cette fois et retourne à mon casier là où Julia m'y attends bien sagement. "J'ai arrangé ça." Je ferme mon casier et prends mon sac que j'avais posé sur le sol. "Ici il y as de nombreuses possibilité de sports à pratiquer. Du sport sans matériel et d'autres sport où il y a besoin d'un peu d'aide. Il y a des bouquin qui explique bien les exercices à faire, pour pouvoir resplendir sur sa chaise haute." Je lui souris et écoute son manque de motivation "Si un de ses jours tu veux bien revoir ma tête de parasite, je te propose de m'accompagner pendant me séances de sport matinales. D'ici le jour où sa motivation lui permettra d'enfiler des basket et de sortir de sa chambre, j'ai le temps de découvrir toutes les possibilité d'entrainement qu'a ce haras.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Ven 7 Juil - 0:05

Quand je vois le grand tatoué repartir vers le bassin, parce qu'il a soit disant oublié un truc, je m'assois dans les rangées de casiers. Je vais peut être, être le record de l'employé qui a le moins tenu : trois misérables jours. C'est vraiment peu. J'en viens même à me demander s'il va pas falloir que je retourne à Madrid, je n'aurai plus rien ici, à part les larmes que je vais laisser couler à flot, seule, dans ma chambre.

Puis Mike à la bonne idée de revenir, un sourire de vainqueur qu'à ce moment précis j'ai envie de lui faire ravaler, en me disant que tout est arrangé. "Tout est arrangé ? Comment ça ? Tu es allé lui parler ?" Un sourire franc illumine mon visage, et je prends même l'initiative de le prendre rapidement dans mes bras.

Quand il me parle de sport, je me demande réellement dans quoi je me suis embarquée. Mais j'écoute attentivement, après tout, un peu de sport ne pourra jamais faire de mal, je voudrais raffermir quelques zones de mon corps, notamment mon fessier. "Et si je viens avec toi, tu me garanties un résultat ? Je veux les mêmes abdos que toi !" Je lui lance un petit sourire mesquin. "Bon, tu me diras un peu quand est-ce que tu iras faire ton sport, envoie moi un message." Je gribouille sur un papier mon numéro que je lui donne, un air d'ange scotché à ma face.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Ven 7 Juil - 14:58

Après avoir prêcher la bonne parole au fils du patron, la demoiselle à l'air ravie de ce que j'ai fait et me saute dans les bras "Oui je lui es parlé et il m'a dit qu'il oubliée pour cette fois. Fait juste en sorte que ça ne recommence pas " la jeune femme avais l'air paniqué à l'idée de perdre son boulot. "Les gens ici sont pas mal cool au final" Y'a pas vraiment eu besoin de forcer le gars de passer à autre choses.

Bon maintenant il va falloir que je délaisse ma tranquillité pour sporter avec Julia.. Je rigole et lui réponds "Les mêmes que moi ? Désolé, mais moi je suis orignal personne n'a les même que moi." Je lui souris et prends son bout de papier pour le mettre dans une petite poche de mon sac.
"Je t'envoie un sms la veille pour pas que tu te couche trop tard"
Je lui souris et me dirige vers les cabines pour se changer.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Sam 8 Juil - 22:44

Je regarde le grand tatoué, avec un air totalement rassuré, une grande envie de le remercie mille fois. Sur ce coup là, il a été extrêmement gentil avec moi, et je lui en serai reconnaissante pendant un certain temps. "Ca je ne peux pas te le promettre, mais je ferai des efforts !" Je rigole légèrement. "Oui je sais je suis moi-même hyper cool !" Je donne avec ma main droite un coup dans mes cheveux, comme dans l'Oréal.

Quand il me dit que je n'aurai pas ces abdos, je me met à bouder. "Si c'est comme ça, je ne t'aiderai pas à avoir le même cul que moi, que tu aime tant regarder à ce que je vois !" Je me tourne et je regarde moi même mon fessier, et je donne une tape sur l'épaule de Mike. "Voyeur va !"

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Dim 9 Juil - 22:00

La brune me dis qu'elle fera des efforts au sujet de sa spontanéité et je la croit, de toute façon c'est pas mon job qui est en jeu.
"Je parlais des gens qui habitent ici depuis plus longtemps que toi, mademoiselle." je lui tape le nez avec mon index pour la faire revenir sur terre. La demoiselle me parle ensuite de son fessier. "Tu te trompe totalement sur moi ! Je suis déçue que tu pense ça de moi." Je prends un air choqué et déçue, je me suis fait griller. "D'ailleurs je ne suis pas le seul à observé le corps des autres il me semble ..." Ouais ouais si elle croit que je ne l'ai pas vu.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Dim 9 Juil - 22:27

Quand son doigt tapote mon nez, je lui fais les yeux doux. "Ca veut dire que je ne suis pas super cool moi ?" J'enlève son doigt et je me recule, en lâchant un "Tss" gamin. Puis il tente de nier son côté voyeur. Je lève les yeux au ciel et secoue la tête en rigolant. "Je vais faire semblant de te croire..." Puis il dévie le sujet sur moi, je prends un air offusqué. "Moi ? Je suis innocente comme l'innocence !" Puis je prends un air mystérieux et une voix sensuelle. "Mais que crois-tu ? Que j'ai décidé d'être ici pour sauver des gens ? Oh non... Voir des abdos à longueur de journée ça me va si bien !" Je lui lance un clin d'œil.

"Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2