Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 29 Juin - 22:19

Ca fait maintenant quatre jours que je suis là, et j'en suis à mon troisième jour de travail. C'est une vocation qui me plaît plutôt bien, même si pour le moment je n'ai eu que des personnes âgées à aider à sortir de l'eau, ou des enfants qui faisaient un peu trop flipper les parents qui m'appelaient alors.

Aujourd'hui nous sommes enfin le premier jour du week-end, que bien sûr je ne connais pas moi, avec ce travail, et donc je sens comme une vague de fraicheur et de jeunesse envahir la piscine. Ca me soulage un peu. Go mater en toute discrétion ma poule. Quel job de rêve. Comme la piscine est immense, le patron a voulu me mettre en hauteur, c'est donc pour suivre le cliché du sauveteur en mer, que j'ai eu le droit à la fameuse chaise haute des sauveteurs en piscine. Adieu la vue sur les abdos et les fessiers, bonjour la vue sur les calvities précoce.

Je suis donc dans un maillot de bain rouge toujours plus cliché pendue en haut de cette chaise, dans une posture qui demande à ce qu'on ne vienne pas me faire chier, mais qui me permet malgré tout, d'avoir un œil sur tout, et tout le monde.

✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 29 Juin - 22:42

Début du Week End, Oscar lui a donner ce jour de congés histoire qu'il découvre le haras. Avec un ami à Rionegros ils allaient souvent, le soir escaladé les murs des piscines privé pour aller jouer dans l'eau. C'est pourquoi le voilà aujourd'hui entrain de regarder la maître nageuse du haut de sa chaise haute, qui observe nonchalamment les nageurs.
Une idées lui traverse la tête, il décide de, partir en plein milieu du bassin de de s'agiter dans tout les sens, faisant croire à une noyade. Ainsi, il pourra aborder la demoiselle. Méthode débile ou pas, il l'attirera surement ici et ensuite il nagera pour l'aider parce que c'est pas ce corps frêle qui réussira à protéger le corps sculpter de Mike

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Hailey Baldwin
✓ MESSAGES : 777

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 29 Juin - 22:49

Aujourd'hui je découvre le haras. Je suis arrivée il y a peu et j'avoue que c'est tout simplement immense. Au delà de l'entendement, je veux dire, combien de milliards de milliards de dollars il a fallu pour construire tout ça? Enfin en attendant "tout ça" s'offre à moi. Alors après être sortie et avoir senti la lourde chaleur, j'ai décidé d'aller piquer une tête à la piscine.

J'ai revêtu un maillot de bain tout con, noir. Le seul que j'ai trouvé, mais qui me remonte au dessus des hanches. C'est la mode, on m'a dit. Certes, certes. Du moment que le tissu élastique ne me rentre pas dans le cul, je suis une femme comblée. Alors que je trempe mes pieds dans l'eau, je vois un type qui fait semblant de se noyer. ça se voit gros comme ça. Je tourne la tête et voit la raison de cette tentative de noyade solitaire. Une magnifique sauveteuse à la Baywatch. Le genre qui court au ralenti. Je crois reconnaître la brune de l'autre jour, mais je n'en suis pas sûre. Je ris et regarde la scène, attentive, en rentrant dans l'eau.

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
Time flies by, they all sang along.
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 29 Juin - 22:57

Je commençais à sérieusement m'ennuyer, au bout d'un moment, les journées se font longues ici, quand il n'y a pas d'intervention à faire. C'est pour ça que j'emmène un bouquin. Aujourd'hui je suis sur une romance à l'eau de rose. Qui n'a jamais rêvé du grand amour, celui qu'on rencontre jeune, et avec qui on passe sa vie, on fonde une famille, on créé des liens totalement différents de tous les couples banales de la réalité. Ce genre de livre, même pour la fille la plus insensible au monde, nous fait toujours rêver, un tant soit peu.

Le moment du premier baiser arrive, je suis scotchée à ce livre, à cette page, quand au loin j'entends des bruits d'agitations anormaux. Je lève la tête et je vois un grand tatoué "se noyer". Je souffle légèrement, et comme je ne veux pas d'ennuis, je me lève, et je trottine jusqu'au bassin où il se trouve, pour plonger et le rejoindre. Une fois dans l'eau, je l'attrape et l'amène au bord, sans trop trop me soucier de son faux état, et je tombe nez à nez avec une blonde. "Effie c'est ça ?" Je lui souris timidement, avant de me retourner vers l'idiot de service. "Bah alors on a oublié ses brassards et sa petite bouée canard mon chou ?" Je lui parle sur le ton auquel on cause au nouveau-né, ce ton un peu niais et agaçant à la longue.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 29 Juin - 23:19

Le plan de Mike a à moitié fonctionner, la demoiselle est descendu de son piédestal. Le seul problème est quelle le prends pour un enfant de 4 ans, tant pis, à la base il était juste venu pour s'amuser. Défaitiste, il allais s'en allait dans l'eau en la remerciant de son humble service, puisqu’apparemment il lui fait vraiment chier. Sans compter sur le fait qu'elle m’amène vers une autre personne. Alors il tente ''Merci de t'être déplacer jusqu'au milieu du bassin, j'ai vu que tu t'emmerder là haut, j'ai juste voulu aider.'' Il passe outre le fait qu'il lui parle comme à un gamin, ce qu'il lui passe par dessus la tête, il a déjà vu pire. Puis il regarde la blonde sur le bords de la piscine '' Bonjour Effie, moi c'est Mike l'enfant qui a oublié ses brassards'' sur un ton humoristique.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 29 Juin - 23:33

Je vois le brun se faire sauver par la brune, qui semble se souvenir de moi. Merde, faut vraiment que je sois plus concentrée dans la vie. Je fouille dans ma mémoire aussi vite qu'il se peut et répond avec un sourire "Oui, c'est bien ça, et toi c'est Julia?" Ma matière grise m'a dépanné pour le coup.

Je me tourne vers le brun musclé et tatoué et dit sur le ton de la rigolade "Ravie Mike, je saurai quoi t'offrir à Noël en tout cas" Ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre sur le coup, je me contente de m'enfoncer dans l'eau qui est à une température plus qu'agréable. Je profite que le brun soit à côté de moi pour le couler également. J'avoue que c'est un peu dur. "Hop, il a l'air de bien flotter cet enfant" dès que j'ai accompli mon exploit, je sors de l'eau histoire d'adopter une position de sécurité, non loin de la sauveteuse "en piscine".

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Jeu 29 Juin - 23:41

La fameuse Effie se souvient alors de mon nom, je suis alors flattée de voir que je marque autant les gens ici. Humour. Je lance un petit sourire en signe d'approbation à la blonde, et je me tourne vers le très beau brun tatoué. "Merci de t'être soucié de mon sort Mike, ça me touche vraiment !" Je ris un peu, je ne peux jamais m'en empêché, d'être piquante un peu comme ça, mais c'est affectif, ou pas, mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les autres.

Puis les deux commencent à s'amuser alors ensemble, et Effie vient se cacher derrière moi, sur le coup je ne comprends pas, et je tente de me sortir de cette piscine comme une sirène pour récupérer mon poste, parce que si Monsieur le directeur me voit flâner dans l'eau, adieu mon joli salaire.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Ven 30 Juin - 11:31

Que de remerciement en si peu de temps, ''Avec plaisir secouriste'' Un sourire niai sur le visage.
Toujours dans l'eau Mike se présente à Effie. ''Je t'en saurai reconnaissant'' puis il continu en chuchotant ''je vais t'avouer que les maîtres nageurs ici ne sont pas très compétant'' Un regards vers Julia qui n'est plus trop au travail.
D'un élan de bravoure la demoiselle blonde essaye de couler le petit Mike, il faut toujours faire plaisir aux enfants donc il se laisse faire et la laisse se cacher derrière la sauveteuse.
Juste le temps pour lui de sortir un petit ''Malheur'' En regardant les filles, qu'il plonge et attrape les pieds des filles pour les tirés en profondeur.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Lun 3 Juil - 21:14

Avec mes délires de gamine, on se retrouve toutes deux tirés par les pieds dans la piscine, après un petit "malheur" glissé sadiquement. Mais bon , il faut bien rire non? Peut être que la brune rigolera moins, étant donné qu'elle bosse ici. Je sors ma tête de l'eau et passe une main dans les quelques cheveux qui se sont perdus devant mes yeux. Je ne sais pas trop quoi dire de bien intéressant, alors je me contente de demander:
"Vous habitez où vous?"

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Lun 3 Juil - 21:20

Je tente donc de sortir de ce bassin avant de voir le patron arriver, puis Mike fait une petite remarque sur les maîtres nageurs, je redescends, et je me tourne face à lui. "Mais je suis très compétente mon chou, dans tout ce que j'entreprends !" Je ris et je remonte avant qu'on me coule de façon violente. Je me relève et j'envoie un mauvais regard au tatoué. "J'habite au haras, bien que je ne fasse pas d'équitation, Villa Las Vegas et vous ?" Je commence à sortir de l'eau, cette fois sans qu'on m'en empêche, et je me déplace vers ma chaise, je vais signe aux deux autres de se joindre à moi. "Il faut au moins que je fasse semblant de bosser !" Je ris.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Lun 3 Juil - 21:31

Dois-je comprendre quelque choses dans les paroles de Julia ? Je ne relève rien et laisse passer cette remarque inintéressante.
Après avoir couler les demoiselles, Effie nous demande où nous habitons. Après avoir écouter la brunette, je réponds ''Las Vegas, on m'a dit que c'était une villa vivante.'' Je lâche un rire et continue ''Et toi ?''
La maître nageuse nous oblige à sortir de l'eau, je ne veux pas rajouter une couche, mais je me sens obligée de lui rappeler ''Comme si avant de nous parler tu bosser réellement.'' J'étais obligé, vraiment. Je rigole

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Lun 3 Juil - 21:48

Après la remarque de Julia non dénuée de sens, je souris et m'installe aux côtés des deux bruns. "Las Vegas également" je repense à Eason, le type super enjoué qu'on a croisé le jour de notre arrivée. "Y a des gens bien vivants, en tout cas". Sincèrement, je crois que je suis bien tombée en arrivant ici. Je regarde l'heure sur mon portable, et ouvre de grands yeux.

"Ehh merde moi aussi j'ai un boulot! Bon les gars j'y vais sinon mon compte bancaire va faire une crise de manque!" Je leur envoie malicieusement un bisou au loin et court , parce que oui, je commence dans 5 minutes.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Lun 3 Juil - 21:57

Au petit sourire d'Effie et à sa remarque, je me souviens du grand métisse, que je n'apprécie guère. Je souffle alors et je lève les yeux au ciel. Je remonte en haut de ma chaise, et je fais un clin d'œil à Mike après sa remarque. "J'ai pourtant bien travaillé pour te sauver..." Je fais une moue boudeuse. Effie s'en va, je lui fais un signe de la main. "A bientôt ma belle !" Mon regard parcourt toute la piscine, chaque bassin, en passant par celui des baby-nageurs, où les parents sont obligatoires, celui des enfants, qui est celui où mon attention est la plus sollicitée, et le bassin style olympique, où les nageurs s'entrainent.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Lun 3 Juil - 23:24

Ça y est, Julia boude. ''Oui c'est vrai toute mes excuses brave demoiselle''
un sourire taquin sur le visage puis j'observe Effie partir en panique ''A la prochaine Effie !'' Je salue la blonde qui vit dans la même résidence que moi. Je regarde la brune et lui pose une simple question pour éviter de la déconcentrer. ''Tu descend à quelle heure de ta tour Raiponce ?'' Ouais j'ai dis un truc gentil à la brune.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Lun 3 Juil - 23:39

A l'entente de ses excuses, je fais mine de n'avoir rien entendu, et je continue de bouder. Après avoir jeté un très long coup d'œil à toute la piscine, je rattrape mon bouquin et j'ouvre la page où j'étais, le fameux premier baiser entre les deux protagonistes, je souris juste en lisant ce livre, j'aimerai moi aussi, vivre un truc aussi intense, aussi fort et passionnel. Je souris alors comme une niaise, l'histoire est très poignante, je relève juste un peu la tête de temps en temps pour veiller que personne ne se noie, mais je me noie moi-même dans ce chef-d'oeuvre de la littérature. Puis une douce voix vient me réveiller de mes doux rêves du grand Amour, pour demander à l'heure où je finis. Je regarde Mike de haut. "Je sais que mes cheveux sont beaux, mais je ne suis pas blonde s'il te plait." Je rigole légèrement, puis je regarde ma montre. Je finis dans 21 minutes !" Je lui souris, sourire à la Colgate hein.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 0:09

Apparemment la demoiselle n'est pas insensible à ce petit compliment, mais c'est plus fort que moi il faut toujours que je complimente les gens surement un truc que j'ai appris.
''Désolé, tu veux que je retire ce que j'ai dit ? Je t'ai offensé ?'' Je sais très bien que non, mais juste pour rire.
Puis la demoiselle me réponds qu'elle fini dans 20 minutes. Je lui souris puis lui réponds ''Ravi de t'avoir parlé en tout cas.'' Moi aussi je souris, puis je pars en reculant jusqu'au bords de l'eau avant de plongé pour disparaître dans l'eau et m'éloigner de cette brune pour nager tranquillement.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 0:22

Mike se propose de retirer ce qu'il vient de dire, je fronce mes sourcils, et je souffle. "Nan, j'aime bien qu'on me dise que je suis une princesse !" Je souris grandement au grand brun. Je n'oublierai pas de si tôt ce joli compliment, et dans beaucoup de situations je pourrai lui rappeler.
Mike s'en va après avoir appris que je finissais dans peu de temps. Je reprends ma mine boudeuse. "C'est pas partagé." Je croise mes bras sur ma poitrine, et je le regarde s'éloigner.
Je reprends mon bouquin, puis je lis jusqu'à la fin de mon poste, ce qui arrive assez rapidement. Je descends alors de mon perchoir, et je commence à traverser cette gigantesque piscine.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 0:40

Voilà que ça fait plus de 20 minutes que je nage, j'avais complètement oubliée de regarder l'heure.
Alors je regarde autour des bassins et remarque une brune en maillot de bain rouge. Je nage donc de façon à arriver à côté d'elle.
''Alors comme ça tu dis pas au revoir ? Je ne te pensé pas malpolie..'' Je rigole puisque je sais qu'elle n'est pas malpolie.
Je sors du bassin et continue ''Ta journée de boulot n'a pas été trop nonchalante ?''
Toujours gentiment.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 0:48

J'allais sortir, sauf que j'entends des petits bruits dans l'eau, des bruits de bras qui frappent l'eau, de pieds qui poussent un corps. Une voix m'arrête, et une phrase me fait sourire. "Je pensais que ton ..." Je tente alors de prendre une voix grave. "Ravi de t'avoir parlé en tout cas." Je reprends ma voix. "Etait un au revoir..." Je souris un peu. Je l'apprécie plutôt bien ce petit, et ça, c'est rare. "Le début était un peu barbant, j'ai donc un peu lu, puis un parasite est venu l'égayer." Je tire la langue comme une gamine.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 13:09

Tout fier d'avoir réussis à déstabiliser la petite brune, ''Tu crois que j'allais te laisser rentrée seule chez toi ?'' Je rigole et la pousse sur le côté, puisqu'elle croie que je suis un gars qui laisse les gens comme ça. Toujours souriant je l'écoute raconter sa journée de travail puis je m'arrête '' Comment oses tu ? Moi, un parasite ? '' je me précipite sur elle et la prend en sac à patate pour la jeter à l'eau. ''Voilà ce que ça fait un parasite'' Je reste sur le bords à la regarder remonter à la surface

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 13:36

Je cache alors mon sourire pour le remplacer par une tête d'enterrement. "Je dois encore te supporter jusqu'à la villa ?" Je souffle et je croise mes bras sur ma poitrine. J'ai, à l'heure actuelle, c'est à dire exactement 16 heures et trente cinq minutes, l'air d'une gamine pourrie gâtée, comme à peu près les trois quart du temps, sauf quand je dors du coup...
Il a l'air de prendre mal mon insulte de parasite, sauf que j'ai quand même dit qu'il avait égayé ma journée. Il me prend alors sur son épaule. "La princesse t'ordonne de descendre, de suite !" Je martèle son dos de coups, assez insignifiants pour lui à ce que je vois, et je finis dans l'eau. "Mike, je retire ce que j'ai dis, tu n'as en rien égayé ma journée, tu es le pire de tous." Je reste plantée dans l'eau, un regard sombre sur sa personne, mes poings sur mes hanches.

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 15:13

De suite Julia cache son sourire ''Tu sais je peux partir directement, je pense que je vais mettre moins de temps à me changer que toi.'' Je la jette dans l'eau, elle boude toujours. J'entends bien son -La princesse- mais je fais comme si de rien n'était. ''Le pire de tous ? Bon très bien tu auras gagner.''
Je ne suis pas venu ici pour m'en prendre plein la gueule. Je lui tends ma main pour la faire sortir de l'eau et une fois que la princesse est sortie je m'en vais au casier sans me retourner ''J'espère que quelqu'un d'autre réussira à égayer ta journée. J'ai assez donné moi.'' Déçue que la situation se finisse comme ça, mais au pire j'ai juste envie de me détendre pas de devoir gérer des caractère comme le siens.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 15:23

Mike est piqué une première fois par mes phrases j'ai l'impression, mais après tout, je ne sais être que comme ça, mauvaise, capricieuse, immature, jalouse. C'est ma nature, et normalement les gens doivent nous accepter ou non suivant notre nature ? Puis la deuxième pique fut celle qui a mit un terme à tout. Je ne suis pas venue ici pour me faire des ennemis comme avant, je ne suis pas venue ici pour rester celle que j'étais, je ne peux pas totalement changer, mais je peux toujours essayer de faire des efforts, même si ma fierté et mon sang chaud me dit de l'envoyer chier, une petite voix dans ma tête me dit d'aller m'excuser. Mais au fond, s'excuser pour quoi ? Une pique mal prise ?... $
Je sors de l'eau avant de ne plus apercevoir son dos, et je cours. "Il est interdit de courir au bord de la piscine mademoiselle arrêtez vous !" Sans même me retourner, ou regarder qui me parle, prions que ce ne soit pas le patron, je lâche un "Ta gueule !" En finissant de courir jusqu'à Mike. je suis carrément essoufflée, mais je l'arrête en posant ma main sur son épaule. Je place en suite mes deux mains sur mes genoux pour récupérer ma respiration. "Fallait pas le prendre mal, je rigolais..." Je soupire. Qu'est ce que je viens de faire ?

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 15:44

Pendant que je me dirige vers les casiers, j’entends les pieds nu de Julia frapper le sol je ne m'arrête pas. Je suis pas venu au haras pour me prendre des réflexion comme on m'en balancer tout les jours à chaque fois que je sortais de mon abri. Et si pour celà je dois laisser des personnes derrière moi, c'est pas grave.
La demoiselle s'excuse ''C'est pas grave, juste j'ai pas envie de me prendre des réflexions à chaque fois que je te parle.'' Je soupire aussi et lève les yeux au ciel. '' Il va falloir que tu t’entraîne à courir pour être endurante.'' Je rigole et ouvre mon casier.

« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike Mar 4 Juil - 16:00

Après m'être excusée à Mike, je me suis retournée pour voir à qui j'avais dis "ta gueule" et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que ce n'est pas le patron, la mauvaise c'est que c'est son fils. "Malheureusement ça sort tout seul de ma bouche, je ne sais pas me taire, la preuve je viens de demander gentiment au fils de mon patron de fermer sa gueule. Je vais me faire renvoyer...." Il est vrai que je panique un peu, vu le regard outré du jeune homme. J'avais complétement oublié qu'il reprenait le service après moi... "Je n'ai jamais été sportive, dans aucune sorte de sport..." Je dis en boudant, sans même penser au petit sous-entendu que ça peut laisser. "J'aurai bien voulu me mettre à courir un peu chaque matin dans les bois du haras, mais seule je n'aurai jamais la motivation !" Je me déplace jusqu'à mon casier, car en temps qu'employé on a quand même les mêmes casiers que les clients.

"Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant