Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Las Vegas? ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837

MessageSujet: Las Vegas? ok Jeu 29 Juin - 19:17

En effet, c'est très différent du Nevada, et de New-York, où j'ai créché les 4 dernières années. A vrai dire, j'ai l'impression que cet un endroit est un mélange de tout. ça me semble vraiment chaleureux, et c'est l'air déterminé que je déambule dans les rues de ce qui se nomme "Meadow Town", un bien joli petit nom. Je recherche la Villa Las Vegas, là où je vais crécher pour un bon bout de temps, je l'espère en tout cas. Mais si je fais bien mon boulot de palefrenière, j'aurais un loyer, et j'aurais un toit. Donc tout ça me semble plutôt bien parti.

Un gros sac de voyage en main, qui contient à peu près tout ce que j'ai , et j'atterris à plusieurs mètres plus loin devant l'imposant bâtiment, qui me semble trop luxueux. C'est sans doute une blague. Un peu paumée, je regarde autour de moi, mais je ne vois personne. Je relève mes lunettes de soleil sur mon front et contemple ce sur quoi il est bien écrit "Villa Las Vegas". Las Vegas, c'est dans le Nevada, mais c'est plutôt loin de chez moi quand même. J'y ai déjà été plusieurs fois, et si l'ambiance qui règne dans cette villa est la même que dans la ville du pêché,
alors je vais m'amuser très très probablement.
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Jeu 29 Juin - 19:33

Sur ce parking, je me sens seule. Mais c'est ça que j'aime à vrai dire. Je suis là, sur ce nouveau sol, sur ma nouvelle vie, avec mes valises. Cet endroit est si différent de Madrid, si différent de mon ancien chez moi.

Je sais que je vais me retrouver dans la villa "Las Vegas" parce que, suivant ce qu'on m'a dit c'est la villa de la fête, où on peut y vivre avec joie et bruit. Mes valises se trainent derrière moi, et au loin, après de nombreuses minutes de recherche, je vois enfin cette somptueuse villa. Et devant, il s'y trouve une blonde. Et merde je ne suis pas seule... Je m'avance alors jusqu'à elle, sans lui parler, mais juste un sourire, par simple politesse.

« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Jeu 29 Juin - 20:04

HELLO L.A & NEWBIES
Effie W. & Julia C. & who wants (?)

Je suis tranquillement en pyjama licorne, quand une grande envie de sortir me prends. Brin de paille en bouche, parce que j'essaie d'arrêter les joints & la clope, bol de céréales à la main, je me précipite dehors et... Sh... Des gens !
HI GIRLS ! Eason.
Oups, merde, j'ai gueulé. Bon... Je vais encore passer pour un taré, comme au près d'Oscar.

© Camaleón

Like a poison.

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Jeu 29 Juin - 20:49

Ma solitude n'aura pas duré longtemps, fort heureusement. Une petite brune me rejoint, valise en main et se contente de me sourire sans ouvrir la bouche. Ayant envie de me faire des amis ici, comme partout où je vais, je lance un grand sourire, et ouvre la bouche en voulant placer une espèce de formule de politesse, je suis interrompue par un grand métisse en pyjama licorne. Les yeux écarquillés, mon sourire s'élargit alors qu'il se présente.

J'adore les gens qui osent se montrer comme ils le veulent. De plus, le grand brun m'a l'air vraiment sympathique. J'avance la main pour lui faire un petit check, comme je le fais souvent. "Super contente de te rencontrer! Moi c'est Effie!"

J'hausse les sourcils, et jetant un gentil sourire vers la jolie brune, je lance ma question aux deux personnes à côté de moi "Est ce que quelqu'un en sait un peu plus que moi sur la villa?"
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Jeu 29 Juin - 20:56

Moi qui pensais pouvoir juste sourire à la blonde et partir dans ma chambre simple, sans avoir à me présenter, à parler, ou encore pire, à sympathiser, je suis servie là.
Un métisse sort de la villa en pyjama fantaisiste, et commence à lâcher des petits cris exaspérants, et nous donne son nom.

"Julia." Je lâche en un soupire au métisse. "Je suis totalement nouvelle et paumée donc non désolée.." Je tente alors un sourire à la blonde.

« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Jeu 29 Juin - 21:50

HELLO L.A & NEWBIES

Je n'hésite pas à répondre à Effie tranquillement, adressant un clin d'oeil à R... Rou.. Roue de vélo ! Roue de 4x4 ! Rou...lement de tambours ! Roulia ! Julia...
Ben j'habite ici jpeux vous guider !
J'entre et les mène vers mon étage, ma chambre, ma coloc...
Sur votre droite, la chambre d'un trio de gens chelous, alias moi, Eason la fée, Oscar le Lampadaire et Aalyiah la pile.

© Camaleón

Like a poison.

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Lun 3 Juil - 21:19

Je souris, enjouée. J'aime arriver dans de nouveaux endroits, et celui-ci m'a l'air plus que plaisant. Si les gens qui y habitent sont tous aussi sympa que ce Eason, alors on va s'amuser. "Super, c'est cool!" Je le suis avec la brune qui n'a pas l'air follement enthousiaste, et on arrive devant la chambre du bouclé. Je hausse la tête, en essayant de me remémorer les noms des habitants. Pour les surnoms, je verrai plus tard.

"La fée, le lampadaire et la pile?" je lâche un rire "J'espère que Julia et moi on héritera pas de noms comme ça"
« la super-râleuse »

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Lun 3 Juil - 21:31

Le grand métisse nous fait entrer dans cette somptueuse villa, à vrai dire je ne pense pas que je vais apprécier un homme aussi enjoué de tout, ça peut paraître spécial, mais je n'aime pas les gens qui sont trop heureux, trop joyeux de tout, et surtout pour rien, ça me met en rogne et je me braque, comme à ce moment là. "Julia ça me suffira largement." Je regarde sur le message que j'ai reçu pour les infos et je regarde le numéro de la chambre qui m'est attribué. "Chambre 11... C'est par là je pense !" Je tourne la tête vers la droite et je commence à chercher.

« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Las Vegas? ok Lun 3 Juil - 21:37

HELLO L.A & NEWBIES

Julia s'éloigne vers la chambre 11.... étant donné que nos chambres sont voisines, je l'aiguille.
Juste ici, on est voisins alors ! Je suis à la numéro 10 !
Un clin d'oeil et un grand sourire, je vais m'amuser à la faire chier ! Visiblement, elle n'est pas enchantée de croiser des gens, alors apprendre que je suis son voisin...
Mais les surnoms viennent avec le temps ! Vous n'en aurez sûrement pas jusqu'à la première soirée...
Bisous sur la main qui s'envole dans le vent après un léger souffle venant de moi. Eh eh, Effie ça va être plutôt cool, je vais pas trop l'enquiquiner parce qu'elle est sympa, mais Julia je vais me faire un malin plaisir...

© Camaleón

Like a poison.

Las Vegas? ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1