Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oscar & Mike - Le lampadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342

MessageSujet: Oscar & Mike - Le lampadaire Jeu 29 Juin - 16:54

Il doit être 15h quand Mike arrive au Lampadaire. Son employeur se prénomme Oscar et il lui a donné rendez-vous pour lui présenter la structure dans laquelle le tatoué va travailler. En arrivant au haras, Mike fut quelques peu surpris par la taille des infrastructures. Il ne veut en aucun cas décevoir celui qui l'emploie, naturellement plus il se rapprochait de l'enseigne, plus le stress montait. Si par malheur il était viré de se job, Mike devrait encore se retrouver à la rue.
Une grande respiration histoire de se décontracter et il entre dans la boite.

"Oscar ?" espérant que cette personne lui répond.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300

MessageSujet: Re: Oscar & Mike - Le lampadaire Jeu 29 Juin - 21:32

Moi, employeur? Ouhlà non, ça ne risque pas. J'accueille un collaborateur aujourd'hui, je l'espère un ami, parce que je ne vois pas du tout le lampadaire comme un endroit sérieux. Je veux que ce soit le coin où tout le monde vient se détendre, squatter, s'amuser... J'attends un certain Mike, il n'a qu'un an de moins que moi. Je sais trop rien sur lui, et je me fous de son passé. On vit dans le présent, nan?

Quand la porte s'ouvre, j'entends mon nom. Je me retourne, et lance un grand sourire, puis pars serrer la main du dénommé Mike. "C'est toi Mike? Jte souhaite la bienvenue ! Wooh! Sympa les tatouages!" Je lance en regardant les magnifiques pièces sur sa peau. J'adore. Moi, j'en ai juste un à l'intérieur de la lèvre et dans le poignet, lui il en a partout.

Je ne suis pas doué pour faire la conversation, du coup je me contente de dire "Voilà le lampadaire, va falloir qu'on finisse deux trois détails et il sera prêt à ouvrir! T'es chez toi ici!" C'est la première fois que je me montre aussi accueillant, mais ce gars m'inspire confiance, alors bon.
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Oscar & Mike - Le lampadaire Jeu 29 Juin - 22:17

En entrant dans la boite, un blondinet réponds à son nom. Plutôt beau gosse, ce qui est pratique dans ce milieu... On va dire que ça ramène de la clientèle. C'est donc bon pour les affaires que les tatouages de Mike ont tendance à faire du charme. D'ailleurs c'est la première chose qu'il remarque sur lui, bon en même temps il l'avais cherché. Mike s'est présenté en T-shirt, il n'a pas vraiment chercher à cacher ses tatouages

"C'est bien moi ! Merci de m’accueillir ici" Un petit sourire suite aux compliment
"Ils ne te dérange pas j'imagine ?" Mike préfère toujours être formel, ouais malgré les années dans la rue à faire le kaïd, Mike a une éducation.

Oscar prends le temps de l’accueillir comme il se doit, c'est surement la première fois qu'on ne lui lance pas à la gueule l'uniforme de la boite et basta
T'es chez toi ici Tu ne sais pas a qui tu dis ça. Il y a un boulon qui est parti dans la tête de Mike à ce moment là.

"Super, je sais faire deux trois petites choses avec mes doigts. Ce serai avec plaisir que je t'aide à finir ce fameux chez moi" Un rire s'égare, comme si ce lieu était à lui.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300

MessageSujet: Re: Oscar & Mike - Le lampadaire Jeu 29 Juin - 22:34

"Pas de soucis! Et nan, au contraire!" Le brun à l'air un peu étonné, ou gêné tu ne sais pas trop. Toujours est-il qu'il a l'air vachement cool, et que vous allez tous deux bien vous entendre, sans aucun doute. T'essayes de faire l'inventaire des choses à dire, mais rien ne vient particulièrement, t'as toujours fais les choses un peu trop au feeling, et pour l'instant ça ne t'as pas trop fait défaut.

"Mhh, je sais pas trop quoi rajouter... y a pas de fringues particulières, tu viens comme tu veux et après honnêtement je sais pas comment ce que ça va donner les soirées ici, alors si t'es un adepte du feeling et de l'improviste, bah on va bien s'entendre" Tu souris au brun et tu lui fais signe de venir te rejoindre derrière le bar, une fois qu'il t'as certifié qu'il savait faire deux trois trucs avec ses doigts, ce qui t'as rendu hilare quelques instants.

"Ton repère, mais à mon avis on va être multitâches le temps de trouver de nouveaux doigts qui savent faire deux trois trucs"
, je rajoute sur un ton amusé. "Tu crèches où?"
Mikey Mouse

MessageSujet: Re: Oscar & Mike - Le lampadaire Jeu 29 Juin - 23:08

L'homme qui se trouve en face de Mike n'a pas l'air là pour être méchant, il essaye de mettre à l'aise.

''Cool, je vois le genre de la maison. J'ai toujours fait les choses à l'improviste, je fonctionne que de ça.'' Une nouvelle fois un rire s'égare. Faut avouer qu'il n'a pas eu vraiment le choix, tout les moments les plus important dans sa vie été à l'improviste. Le feeling il l'a côtoyer régulièrement suite à la mort de sa mère. Du coup je pense que les deux hommes vont bien s'entendre.
''Ouais ça va le faire, des doigts on peut en trouver un peu partout. '' En continuant dans la lancé que Mike avait commencé ''Je suis à la villa du Haras, je crois que c'est Las Vegas … Et bordel c'est luxueux !'' Ouais Mike n'avais jamais connu un tel luxe de ça vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar & Mike - Le lampadaire

Oscar & Mike - Le lampadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1