Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“La vie n'est rien sans autrui.” - Fani Bohnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
✓ MESSAGES : 457


MessageSujet: “La vie n'est rien sans autrui.” - Fani Bohnes Mer 28 Juin - 15:59




“Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.”

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Fani Emilia Bohnes

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾  19 octobre 1994

ÂGE  ☾ 22 ans

ORIGINES ☾ Américaine

NATIONALITÉ ☾ Américaine

STATUT  ☾ Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Hétérosexuelle  

GROUPE ☾ Artiste

MÉTIER ☾ Artiste vivant des spectacles qu'elle produit... Je sens qu'il va falloir trouver un job

CÉLÉBRITÉ ☾ Nina Adgal 


------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Fani, c'est la meuf hyper chiante. Elle est hyperactive depuis sa naissance, c'est pour ça qu'il faut vraiment avoir du courage pour l'avoir en amie. Toujours le sourir aux lèvre, elle est toujours joyeuse car très optimiste. Elle arrive a trouver quelque chose de bon même dans les moments triste.
Elle a le coeur sur la main et essaye toujours d'aider les gens. Fani peut être considéré comme lourde quand elle vous demande toute les minutes si vous pouvez faire la courses jusqu'au champs de vaches d'en face. Oui Fani a 22 ans, mais c'est encore une gamine dans sa tête.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Fani monte à cheval depuis toute petite, mais elle a voulu lier sa deuxieme passion qu'est la gymnastique à sa passion principale. Ce mélange à donné la voltige. Fani adore galoper plein cul en ligne droite et être libre de faire ce qu'elle veut sur son cheval. Fani pretique aussi la voltige en cercle, parfois lors des spectacle qu'elle produit Fani mélange les deux univers pour donner plus de piments. Sachan que la voltige cosaque se fait avec un cheval rapide et la voltige en cercle avec un cheval régulier et souple dans ses allures. Fani a la chance d'avoir deux chevaux qui lui permettent d'associer les deux. Elle avait montée un spectacle avec ses deux chevaux et une troupe de cirque, le spectacle etait magnifique, mais des histoires sont venu gaché cette troupe qui explosa.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  El paella – âge: 18 balais  – comment as-tu découvert le forum?  Toujours au même endroit – comment trouves tu le forum ? Je tape l'irl du forum sur ma barre de navigation  – premier ou deuxième compte ? infini – un dernier mot à ajouter ? non je ne parle pas aux inconnus

Code:
•<b>nina agdal ☾</b> <i> fani bohnes</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
✓ MESSAGES : 457


MessageSujet: Re: “La vie n'est rien sans autrui.” - Fani Bohnes Mer 28 Juin - 16:00



“Une vie sans émotion est une vie perdue.”

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

Ses parents voulaient une jeune fille modèle, qui soit féminine et complète. Le genre de parents coincée qu'il pense encore qu'une femme à uniquement sa place dans la cuisine. C'est pourquoi au 4 ans de Fani ils l'inscrivent à la danse, à ses 6 ans en Gymnastique et à 7 ans aux cours de poney.

La petite fille était déjà promise à un avenir de championne, les parents étaient près à acheter des chevaux de grands prix pour que leur petite fille puissent gagner l'épreuve de poney 1.

Lorsqu'elle serait en âge, elle se serait surement marier avec le fils des amis de ses parents, celui qu'elle déteste par-dessus tout. Lui non plus ne l'aime pas, mais il est du genre à faire plaisir à ses parents.
Là on ne parle pas de faire plaisir, on parle de gâcher sa vie... C'est pas la même chose.

Une fois adolescente la demoiselle commença la voltige en cercle puis quelques années plus tard la cosaque dans le plus grand secret puisque cette discipline ne reflète pas la grâce et la richesse de ses parents.

Ses parents lui avaient achetés deux chevaux pour qu'elle puisse monter en prestige dans sa discipline de prédilection. La voltige a été bien accepter par ses parents puisque bien exécutée, elle est aérienne, souple, mais tout en force.

Pour ses parents leur fille unique aurai dû être un petit ange qui suit le schéma de leurs vies bourgeoises, mais c'est sans compter le caractère de l'hyperactive Fani qu'ils n'avaient pas prédit.

Fani a beau être gentille quand elle s'est rendu compte en grandissant que ses parents avaient déjà prévu tout son avenir et qu'elle ne voulait pas de cette vie là, elle décida de se rebeller un peu.

Ses parents n'ont pas apprécié puisque cela faisait une mauvaise image à la famille Bohnes, elle a dû prendre sur elle un petit moment pour éviter de perdre tout ce qu'elle avait commencé dans le milieu équestre. C'est-à-dire éviter de devoir quitter la troupe de spectacle qu'elle avait créé

C'est donc à 20 ans après avoir foutu un gros râteau à son futur mari devant toute sa belle famille et la famille Bohnes qu'elle fut virée de la maison familiale.

Elle a donc été recueillie par un membre de sa troupe, le seul problème est que cela à créer des tensions dans la troupe puisque Fani était proche d'un autre homme que celui qui l'a héberger.

Pendant un peu moins de deux ans la troupe réussie à se produire dans pas mal d'endroit, mais pas assez pour que Fani se trouve un endroit où dormir.

L'année de ses 21 ans a été celle où les garçons de la troupe ne pouvaient plus s'entendre. Fani les a forcée à rester dans la troupe, leurs promettant de trouver un arrangement pour se trouver un logement ailleurs que chez le meilleur ami de celui qui a des vues sur Fani. (Complexité).

Pendant que les galères avec sa troupe avaient lieu, Fani savait que c'était la fin de cette dernière. C'est pourquoi elle plaçait de l'argent sur un compte pour pouvoir partir aménager au Haras en suivant les conseils d'un ami à elle.
(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Hailey Baldwin
✓ MESSAGES : 777


MessageSujet: Re: “La vie n'est rien sans autrui.” - Fani Bohnes Jeu 29 Juin - 18:56





Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
Time flies by, they all sang along.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
✓ MESSAGES : 457


MessageSujet: Re: “La vie n'est rien sans autrui.” - Fani Bohnes Jeu 29 Juin - 21:42





∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“La vie n'est rien sans autrui.” - Fani Bohnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud!-