Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324


MessageSujet: “Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy Mar 27 Juin - 0:05




“La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.”

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Mickael Stacy, mais si vous l’appeler comme ça il vous fera un ravalement de façade à se sauce. Il s'appelle Mike c'est tout.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 28 Mars 1993 à Rionegro en Colombie.

ÂGE  ☾ 24 années

ORIGINES ☾ Latine, ses parents sont nés en Colombie. Vous savez dans ces pays là on ne voyage pas souvent

NATIONALITÉ ☾ Colombienne.

STATUT  ☾ Célibataire pour son plus grand malheur

ORIENTATION SEXUELLE  ☾  Hétérosexuelle

GROUPE ☾ On my Feet

MÉTIER ☾ Barman au Lampadaire

CÉLÉBRITÉ ☾ Stephen James  


------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Il peut être intimidant avec tout les tatouages qui recouvrent son corps, mais ce jeune homme n'est qu'en fait un bisounours recouvert d'une epaisse couche de caramel qui est entrain de fondre peu à peu. Il a vécu pas mal de mauvaise choses dans la vie, mais sa philosophie l'aide à combattre toutes ces mauvaises choses et à redevenir encore plus fort après avoir combattue tout ses démons.
C'est sa mère qui lui a appris à vivre avec cette philosophie de vie :
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort."


TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Pour Mike, un cheval est une animal sauvage qui n'en reste pas moins majestueux. Il aime beaucoup regarder les chevaux décomposer leurs allures et admire leurs soumission. Il n'a jamais monter un cheval malgrès qu'il lui arrive de regarder des chevaux travailler pendant des heures. Simplement, par principe il ne veut contraindre personne à ses directives.. Surement quelque chose qu'il a appris durant ses années d'adolescent.


BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom: El Paella – âge: 18 ans – comment as-tu découvert le forum?  dans un cerveaux que j'ai découpée  – comment trouves tu le forum ? awesome – premier ou deuxième compte ? Deuxième  – un dernier mot à ajouter ?   :m2:

Code:
•<b>Stephen James ☾</b> <i>mike stacy</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382


MessageSujet: Re: “Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy Mar 27 Juin - 20:55

JTE FAIS UN BB KAN TU VEUX AVEC CHERRY
VOIR EASON
VOILÀ.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324


MessageSujet: Re: “Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy Mer 28 Juin - 0:20



une petite citation pour la beauté

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

20 août 1992
Un homme et une femme se côtoie depuis quelques semaines déjà. La femme est une jeune Colombienne qui est arrivée dans cette ville car ses parents ne voulaient plus s'occuper d'elle. Elle a été abandonnée comme un chien que l'on accroche à un arbre pendant les grands départs en vacances d'été en Europe. La pauvreté de ces gens ne leur permettaient pas de nourrir le nouveau né et une adolescente. L'homme était un simple colombien qui été très proche de sa famille, un homme qui travaillait dans le commercial qui arrivait à payé le loyer d'un appartement proche de la maison de son père. Ces deux personnes, se sont découvert des sentiments l'un pour l'autre après que l'homme ait héberger la jeune femme chez lui.

28 Mars 1993 – 9 mois plus tard
Un petit bambin nommé Mickael est né alors qu'une réunion de famille avait lieu. Quelques jours plus tôt le grand père de Mickael est décédé, laissant sa femme sans argent puisque dans cette famille il n'y avait que le grand père de Mickael et son père qui travaillait. Ainsi le papa de l'enfant qui venait de naître se retrouver seul pour nourrir et loger le reste de sa famille.

05 Juillet 1999
La famille vivait dans un petit appartement à 4 personnes avec un salaire de misère. La grand mère du petit enfant âgé de 6 ans se sentai vraiment comme un boulet pour la famille et décida de partir pour un meilleur monde. Une réelle claque pour le jeune père de famille qui ne voulait que le bien de sa famille, et pour qui sa famille fait partie à part entière de sa vie. Il venait de perdre sa mère à cause du fait qu'il ne trouve pas un meilleur job pour payer tout ce dont a besoin une famille.

10 Août 1999
La dépression a atteint son sommet dans l'esprit du père de Mickael, sa jeune mère quant à elle essaye de donner la meilleure des éducations à son fils. Son père n'a jamais réussis à se remettre de la mort de sa mère et a fini par succombé à une overdose de drogue, son corps inanimé a été découvert par le jeune Mickael. C'était un réel choc pour cet enfant qui admiré son père, il resta choqué pendant un bon bout de temps. Toujours l'image de son père dans la baignoire avec les seringues encore plantées dans la veine...

Septembre 1999
La mère de Mickael a fait les bagages de sa famille pour partir s'installer dans un bidonville. Le seul endroit où on ne paye pas de loyer et où elle pensait pouvoir avoir des conseils. En effet elle trouve à son arrivée quelques tôles où s'abriter et des femmes dans le même désespoir qu'elle. Suivant les conseils des habitant de ce bidonville, elle chercha un travail.
Elle en trouva un, dans un bordel. Par amour pour son fils elle se força à travailler dans ce lieu.

10 Août 2009
Cela fait 10 ans que le père de Mickael est mort. Dix années de bordel pour la mère de l'enfant qui est âgé de 16 ans. Elle est dorénavant une femme qui se rend compte de tout ce qu'elle subit et l'anniversaire de la mort de son mari ranime des souvenirs en elle. Elle voulait retourner à l'époque où elle venait de rencontrer l'amour qu'elle n'avait jamais connu avant, retournée à l'époque où tout était facile, cette époque où je n'étais pas encore né. Elle commençait à associer la naissance de Mickael au début des ennuis.
Alors, elle voulait partir, laissez son adolescent seul pour essayer de retrouver une certaine sérénité. Il l'a laissa donc partir, pensant qu'elle allait revenir le lendemain, mais elle n'est pas revenue chez elle. Elle n'est jamais revenue. Elle a été retrouvée pendue au bout de la rue du bidonville. Une nouvelle fois, il fut abandonné.
Un nouveau coup dur pour le jeune adolescent qui se retrouve cette fois au centre des conversations du village et seul face à la vie. Cette popularité lui permet d'entrer dans un clan du quartier, il était le petit dileur, celui que personne ne pouvait soupçonner, la petite tête d'ange.

Décembre 2009
Mickael commença à se faire appeler Mike par tout le monde, il avait quelques soucis avec les gangs ennemis. C'est comme cela que Mike ce mis à la musculation.
Grâce à son emploi il réussissait à s'acheter de la nourriture et se muscler avec des objets du quotidiens. Il commença à se droguer ponctuellement ou avec des amis.

Fevrier 2011
Mike bientôt âgée de 18 ans est devenu dépendant à la drogue qu'il commence à consommer très souvent. Dans son bidonville, les rumeurs se propage très vite et lorsque tout le monde a reçue du fils de la pendu, tout le monde s'est enflammé.
Tout cela a entraînée des rumeurs arrivant jusqu'en ville. Il ne sortait de chez lui qu'en cas de manque de stock, il lui arrivait de faire des crises lorsqu'il ne voulait pas sortir de chez lui par peur du regard des autres. Il trouvait bien malheureux que son père a réussis à quitter le monde grâce à la drogue qu'il consommait, mais que lui n'y arriver pas.
Quelque chose l'empêcher de se tuer, la quantité de drogue qu'il consommait n'était pas encore assez importante pour qu'il puisse en mourir, il n'était simplement pas dans un état normal.

Avril 2011
L'histoire de Mike est dorénavant connue de toutes les villes alentours, comme quoi le bouche à oreille va très vite. Cette nouvelle remonta jusqu'au poste de police, ces derniers ont eu l'idée de faire un petit tour avec des chiens pour pouvoir détecter toute trace de drogue et si ils pouvaient, démanteler un réseau.
Ils ont trouvé ce qu'ils voulaient lors de leurs venu au bidonville, ils ont arrêté Mike qui a été ensuite mis dans un centre de désintoxication pour l'aider à sortir de la dépendance.

Avril 2013
C'est la fin de son séjour en désintoxication, cela n'a pas été facile à vivre pour lui. Il quitte son bidonville pour aller dans un centre où on lui dicte ce qu'il doit faire et ne pas faire et où on lui demande de ne plus toucher à la drogue.

Médicament, psychologues, souvenir, Pas d'alcool, pas de bagarres, pas de méchanceté, et bien sûr pas de drogues.
Bien des changements qui ont chambouler la vie de Mike, jeune homme habituer à la survie dans la rue.
Une fois sortie, le contact avec le monde a été spécial. Il a été aiguiller grâce au centre de désintoxication vers des métiers qui pourraient lui correspondre et c'est celui de barman qui a tapé dans l'oeil du brun.

28 juin 2017
Mike décide de s'orrienter vers un endroit calme pour éviter le regard des autres qu'il subit depuis les quatre dernières années. Il veut un nouveau départ, un endroit où il peut recommencer à vivre une nouvelle vie. Un espace dans lequel il peut s'épanouir et grandir enfin en paix, loin de tous les tracas et gangs qui lui font subir au quotidien un réel cauchemar encore à ce jour.

(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324


MessageSujet: Re: “Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy Mer 28 Juin - 10:20

On verra ça plus tard Cherry.

Juste le temps pour toi d'allumer un joint devant lui et tu sera morte dans son esprit. Malheureusement Mike ne couche qu'avec des personnes vivante.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813


MessageSujet: Re: “Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy Mer 28 Juin - 11:47

Bg bg avec cette génération il va y avoir des truuuuuucs trop foufousss bro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 357


MessageSujet: Re: “Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy Jeu 29 Juin - 18:46

wow comment dire que je me languissais de lire cette fifiche....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324


MessageSujet: Re: “Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy Jeu 29 Juin - 23:25

bro




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” - Mike Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud!-