Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Hailey Baldwin
✓ MESSAGES : 777

MessageSujet: “As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie Lun 26 Juin - 22:55

hey cow-boy

The heat is rising and only getting hotter, ready to blow

IDENTITÉ☾ Effie Adalie Williams

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 20 juin 1994, à côté de Carson City - Nevada

ÂGE  ☾ 23 ans

ORIGINES ☾ Américaines et Anglaises

NATIONALITÉ ☾ Américaine

STATUT  ☾ célibataire, heureuse de son statut.

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ bisexuelle parfaitement assumée

GROUPE ☾ country-guys

MÉTIER ☾ palefrenière

CÉLÉBRITÉ ☾ hailey baldwin 

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Grande blonde svelte. Elle pourrait avoir l’air hautaine, mais si tu la regardes droit dans les yeux il est très probable qu’elle te fasse un grand sourire chaleureux. Malicieuse et blagueuse, elle peut faire des conneries quand elle s'y met, mais ça ne fera jamais de mal à personne. Elle est posée, très tolérante, pas mal féministe, guitariste mais aussi ouverte, extravertie, agréable et joyeuse. Et ceci avec tout le monde, même avec les inconnus.Elle défendra quiconque est emmerdé, sans y réfléchir à deux fois avant d’agir. Elle est extrêmement fêtarde et elle n’a pas peur des gens, et si tu abuses de sa gentillesse, sache qu’elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle est très affirmée, comme fille. Donc si tu lui tapes beaucoup trop sur le système (je t’avouerai qu’il faut le vouloir pour réussir à l’irriter), elle saura très bien se défendre. Mais la malicieuse et pétillante Effie juge la plupart du temps que la violence ne résout pas grand-chose. (Attention encore, ses années de vie avec des cow-boys dans le Nevada lui auront au moins servit à ne pas se laisser faire en cas de besoin). Mais Effie, si je te résume correctement les choses, c’est 98% de gentillesse, de rire et de fêtes, et seulement 2% de piquant.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
A vrai dire, elle est tombée dedans. A aucun moment, elle n’a choisit de toucher à ce monde là. C’est juste que quand tu nais dans une ferme, et que les seules habitations autour de toi sont des fermes, tu t’y fais. Les chevaux, elle les a côtoyé très tôt. Elle les a bien aimé, excepté le fait qu’on doivent les saucissonner avec des mors, des sangles et tout ce genre de choses. Dès son plus jeune âge, elle a su monter les grands paint de son père. Et c’était aussi son moyen de transport, qui l’amenait partout.L’équitation pour elle, c’est plus dans le style indienne : pas de mors, pas de selle. Et puis si il y a une chose qu’elle n’aime pas, ce sont les cow-boys. Elle trouve ça un peu pathétique. Les traditions sont drôles, à la limite. Pour les touristes. Elle n’aimait pas vraiment le rodéo et tout ce genre de choses. Ce qu’elle aime à cheval, c’est la nature.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  lili' – âge: 17 yo – comment as-tu découvert le forum? je l'ai pondu – comment trouves tu le forum ?  je préfère ne pas me prononcer – premier ou deuxième compte ? 22000ème    – un dernier mot à ajouter ? oui

Code:
•<b>hailey baldwin ☾</b> <i>effie a. williams</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
Time flies by, they all sang along.

MessageSujet: Re: “As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie Lun 26 Juin - 22:55

there come a time where good man must wear mask

Yeah she's comin' for ya &
No, she don't mess around

Moi c’est Effie. Au départ je devais m’appeler Elizabeth, mais ça faisait sans doute plus hype de raccourcir en Effie. Quoiqu’il en soit , ça me va très bien. Je suis née un 20 juin 1994, près de Carson City, dans le Nevada. Le Nevada ça te dit surement quelque chose avec un peu de chance. En revanche, Carson City personne ne connaît. Et habiter à côté de cette ville paumée, je ne suis pas sûre qu’on puisse faire plus paumé. J’attends mes concurrents de pied ferme. Bon, Nevada, désert, cactus, paysages paumés et vides. Je pense que je n’apprends ça à personne. Donc forcément, niveau diversité des populations, c’est limité. Et j’ai eu de la chance de tomber sur la seule famille du coin qui n’est pas républicaine. Ça, c’est carrément une fierté. Parce que si j’étais tombée sur les supporters de « Make america great again », je n’aurais pas survécu. Non, mes parents à moi sont des fermiers qui ont débarqués dans le coin 10 ans plus tôt pour s’évader de l’air New-Yorkais. Après tout, j’ai envie de dire pourquoi pas. Ils ont décidé d’élever vaches, chevaux… C’est donc dans un patelin de 5 fermes modestes que je suis née (ma mère a accouché dans la salle de bain avec l’aide des voisins, l’hôpital était un peu trop loin).

Parmi les 5 fermes, il n’y avait aucune fille de mon âge, juste des petits garçons. 5, en fait. 2 frères, et 4 autres répartis dans les 3 fermes. La dernière ferme est habitée par deux vieux, qui sont encore en vie actuellement si je ne me trompe pas. Y en a 3 qui m’ont vu naître, ils ont 3 ans de plus que moi. Y en a un qu’est né 2 jours avant moi, je le considère comme mon frère. Le dernier est le plus vieux, il a 5 ans de plus que moi. Il n’y a pas besoin d’être devin : ils sont devenus ma bande et mes grands frères d’adoption. J’ai passé tout mon temps avec eux, à cheval, dans la paille, les uns chez les autres. Ma foi, c’était sympa. Excepté la plupart de leurs parents pas mal républicains, ça a été. On en a fait des conneries ensemble, comme libérer une cinquantaine de mustangs capturés par le comité d’organisation de rodéos du coin, ou encore faire péter des feux d’artifices dans le champ de vaches des vieux voisins, des veillées toute la nuit à la lumière d’un feu de camp. Oui, jme suis pas mal amusée. Et puis ils ne jouaient pas de trop aux cow-boys, alors ça passait. Pas comme les gosses de Carson City.

J’ai été à l’école de Carson City, à 50 minutes de bus de mon patelin. Oui, tout est relatif quand je parlais de proximité entre la ville et ma maison. J’étais un peu dissipée, mais je m’en sortais pas mal. Au final, j’ai eu mon bac, et avec mention s’il vous plaît. Je viens de passer 18 ans d’existence, mais on peut résumer mon enfance à ça : ferme, vache, cheval, bus, école, la bande de copain, les vieux voisins.

Bon, j’abuse. Mes parents m’ont quand même bien éduqué. Vachement progressistes vu le contexte. Féministes avant l’heure, contre toute forme d’inégalités, pour la tolérance, contre l’homophobie, le racisme. Ces valeurs je les ai bien cultivées, et je m’en sers tous les jours. J’ai même essayé de rendre féministes mes « frères », comme on s’appelait tous les uns les autres.

Vers 16 ans, quand je suis entrée au lycée, j’allais souvent en ville avec eux pour faire la fête et traîner. Et ce jusqu’à mes 18 ans. Même si la fête n’est pas celle qu’on retrouve dans les grandes métropoles. Dans le Nevada, tout  tourne autour du rodéo. Donc si tu vas à une fête, tu trouves des types qui se disent être la « virilité »même et qui font du rodéo, puis se descendent des litres d’alcool dans leurs boyaux, parce que woh, ce sont des bonhommes. Moi, je n’aimais pas l’équitation western, je n’aimais pas le rodéo, et les conditions des animaux derrière les barreaux.

Je vous l’accorde, j’ai un peu de haine contre ces gens, à cause de ce qu’il s’est passé à une fête. Je devais avoir 18 ans, et les gens de la ville me considéraient comme la petite féministe pour le mariage pour tous et les trucs du style, dont la petite lesbienne. Parce que oui, je suis bisexuelle et j’aime autant les hommes que les femmes et le pire dans tout ça : je l’assume ouvertement. Ma bande de copains me respectaient bien, mais pas les autres habitants. Je l’ai bien compris le jour où je me suis retrouvée prise au piège derrière une arène de rodéo, quand des types de 20 ans environ m’ont plaqué contre le mur. Ils étaient 4, et même si j’ai pu faire un cocard à un de ces gars, les trois autres n’ont pas eu de mal à me tenir. C’est ainsi que je me suis faite violée.

Pour me défendre, j’ai crié, mais la musique couvrant tout, on ne m’a pas entendu. Ne sachant pas quoi faire après ça, j’ai pris sur moi mais je suis restée dans mon coin, à la même place. Ce sont mes « frères » qui m’ont retrouvé. A eux je leur ai dis, et je peux vous certifier que les types qui m’ont fait ça n’auraient peut être pas du, parce que ça leur a coûté relativement cher en compresses et en nouvelles dents pour remplacer celles qui ont été cassées. Je ne cautionne pas la violence, mais là, c’était une vengeance. Mais cet événement n’a pas laissé une seule trace de honte sur moi, et j’ai continué ma vie, fièrement. A 18 ans, diplôme en poche, je suis partie vers la vraie civilisation, laissant derrière moi mes frères de cœur, à qui je parle souvent.

Je suis partie étudier les langues et l’histoire à New-York. Mais après 4 ans, et un autre diplôme, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Indécise ? Oh que oui. Et puis j’ai trouvé le haras, j’ai postulé comme palefrenière, puisque ça, je sais faire. Me voilà, j’arrive !

(c)wanheda - ne pas reproduire

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 366

MessageSujet: Re: “As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie Mar 27 Juin - 21:01

JTE FAIS DES BISOUS J'AIME BIEN EFFIE BLBL
par contre jdois déjà faire des bb à Mike donc fufuuuuu

MessageSujet: Re: “As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie Mar 27 Juin - 21:50

Pas de soucis je garde les bisous de Cherry ça me va, jveux pas de gosse de tt façon

✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: “As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie Mer 28 Juin - 11:17

Effffffiiiiiiiieee
J'crois qu'on va bien s'aimer Sheep

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

MessageSujet: Re: “As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie Mer 28 Juin - 11:45

“As the joker said, if you are good at something why do it for free.” | effie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1