✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016 ✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes ✓ MESSAGES : 418
Sujet: j'ai pas encore de nom.com et encore moins de titre || Camila Cabello Lun 26 Juin - 22:53
Un tempérament de feu dans un frêle corps d'un mètre 57.
YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME
IDENTITÉ☾ Julia (se lit comme en espagnol, Roulia ) Carrero
DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 27 février 1997 à Madrid ÂGE ☾ si tu sais compter, ça fait 20 ans
ORIGINES ☾ si je suis née à Madrid avec deux parents espagnols, ça fait de moi une personne aux origines espagnoles ?
NATIONALITÉ ☾ Espagnole toujouurs
STATUT ☾ de la liberté
ORIENTATION SEXUELLE ☾ Orf on verra ça au fil du temps
GROUPE ☾ On my feet
MÉTIER ☾ Surveillante des baignades à l'aqua-poney
CÉLÉBRITÉ ☾ Camila Cabello
------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Julia n'est pas ce qu'on pourrait penser d'une personne mature. Des caprices à gogo, des crises de jalousie injustifiées, elle est surtout une femme qui aime faire les choses de son côté, qui a du mal à partager toutes sortes de choses avec des personnes. Mais elle est malgré tout gentille, quand elle sent que son entourage a besoin d'aide elle sera prête à tout pour aider les personnes en besoin. Elle est très lucide et pas naïve du tout, elle sait faire des grandes recherches pour parvenir à ses fins.
TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Le cheval ça l'a toujours intrigué, comment des gens peuvent monter sur le dos de grands animaux pareils et surtout que ceux-ci se laisse faire ? Elle ne comprend pas, pas du tout et ça l'intrigue. Elle n'a jamais eu la chance de pouvoir monter et apprendre cet art qu'est l'équitation.
BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom: j'ai oublié – âge: 16 petits hivers – comment as-tu découvert le forum? je suis encore un meuble, cette fois on va dire que je suis un mur tellement je suis importante – comment trouves tu le forum ? je suis le plus raffiné des murs porteur – premier ou deuxième compte ? segundo, et omg si on devait compter tout ceux d'avant – un dernier mot à ajouter ? jme kiff et un peu vous aussi
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016 ✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes ✓ MESSAGES : 418
Sujet: Re: j'ai pas encore de nom.com et encore moins de titre || Camila Cabello Mar 27 Juin - 12:50
une petite citation pour la beauté
THIS IS THE STORY OF MY LIFE
27 février 1997 : Et les gars, grosse fête, c'est le jour de ma naissance, jvois déjà les grosses soirées dans 16/17 ans pour mes anniversaires. C'était une petite blague, me voilà, moi Julia, en train de brailler pour montrer que je suis en vis. Mes parents ont l'air très heureux de me voir, ils ont aussi l'air de beaucoup s'aimer, et m'aimer aussi, alors que je suis là depuis, regarde sa montre cinq minutes et vingt trois secondes. Mes parents me nomment donc Julia. C'est un prénom un peu commun ici, en Espagne. J'ai déjà beaucoup de cheveux, ils sont noirs comme les ténèbres, pour mes yeux on attendra un peu.
15 avril 1997 : Maman et papa ont voulu me laisser dans le jardin, dans les parcs pour enfant, je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais moi, je vois. Bref, maman prépare à manger, le lave-vaisselle tourne, elle commence à se sécher les cheveux, papa joue à la console sur la télé. Ca fait beaucoup d'appareils branchés à la maison. A ce qu'on m'a dit, c'est à cause de ça que l'incendie à commencé. La maison a commencé à bruler, moi comme j'étais dehors, je n'ai pas succombé des flammes, mais l'air commencé à être très peu respirable, mais par chance les pompiers sont arrivés à temps pour moi, mais pas pour mes parents.
Le temps passe, je suis et je reste dans cet orphelinat de Madrid, les potentiels parents qui passent dans l'orphelinat, j'aime les faire fuir en commençant une de mes crises suprême. Personne ne pourra remplacer mes parents, et je ne laisserai personne tenter. Dans l'orphelinat je ne m'entendais avec personne, j'étais la bête noire de tout le personnel, et celle des autres enfants aussi. Je n'ai jamais connu une autre école que celle de l'orphelinat. Comme j'ai eu la majorité en début d'année, je me suis barrée très vite, et je n'ai pas passé le bac. Je trainais dans les rues de Madrid, souvent je mendiais pour subvenir à mes besoins, puis à la porte de mes vingt ans j'en ai eu marre de cette vie de misère, et je suis tombée sur une brochure du haras. Je n'ai pas cherché à comprendre, je m'y suis précipitée quand j'ai vu un poste de surveillant de baignade, un métier où j'aide les gens, c'est ce qui me plait. Je me suis alors renseignée sur les démarches à faire, et je les ai faites. J'ai toujours rêvé de devenir médecin, mais j'ai vite compris que dans ma situation je n'aurai jamais pu, alors je me contente de ce que j'ai.