Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scuse me d'être a boulette || Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Scuse me d'être a boulette || Oscar Jeu 22 Juin - 23:18

Scuse moid'être a boulette
Oscaaaar

Ca fait seulement une journée que l'accident s'est passée. Une fucking journée. Je me déplace dans l'appartement quand les autres ne sont pas là, je suis tellement discrète que je crois qu'ils ne savent pas qu'ils ont une troisième coloc. J'ai à côté de mon lit le balai, j'attends toujours de ne plus entendre de bruit pour prendre ma douche, ou aller manger. Ma cheville n'a pas dégonflé, ma conscience m'hurle d'aller voir quelqu'un pour voir un toubib car ce n'est pas un simple hématome, mais je ne veux pas, j'aimerai ne jamais croiser les gens du haras. Je ne suis pas sociale...

Là il est treize heure, et il me semblerait que les deux colocs sont partis, du moins je l'espère. J'attrape mon balai, je porte mon short pour dormir et une brassière, pas très prudent me direz vous dans une colocation remplie d'homme, mais j'arrive toujours à les éviter par je ne sais quel miracle. Mon ventre cri famine, donc je me lève, j'ouvre la porte de la cuisine, en m'appuyant à chaque pas de mon pied droit sur ma béquille de fortune. Je sais que le frigo n'est pas loin, je me dépêche donc un peu. Mais quand on se hâte trop, on se fait mal. grosse pensée au pied dans la brouette. Je réussis donc à coincer mon balai dans une chaise, et m'étaler à terre dans un bruit sourd et surtout un hurlement d'un autre monde, car bien sûr, j'ai tenté de me rattraper avec mon pied droit. Foutu réflex.

flm
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Jeu 22 Juin - 23:33

J'ai la dalle, aujourd'hui j'ai pas eu le temps de bouffer. J'ai fermé ma boîte de nuit pour ce soir, jsuis à peu près à plat. C'est la canicule, et même si j'ai été habitué aux fortes températures en Argentine, là j'suis totalement pas apte à faire grand chose. J'ai trainé au bord de la piscine une bonne partie de la journée, j'ai lu, j'ai écouté des musiques, j'ai été me fumer quelques clopes , bref j'ai pas foutu une seule chose utile. Mais ça c'est habituel , en fait. Donc c'était une journée comme autre. Je déambule jusqu'à la cuisine en bas de jogging et torse nu , je vois pas comment on peut faire pour ne pas se liquéfier sur place. Personnellement, je fond. J'envoie ma clope valser par une fenêtre, de tout façon elles sont toutes grandes ouvertes, comme si un courant d'air soudain allait baisser la température de 10°C.

J'entends un cri à peu près profond, et me dis que nan , c'est pas vraiment normal. J'entre dans la cuisine, plus que curieux, et relève une blonde décolorée qui s'est fait une attelle de fortune. Je la regarde sans sourciller, et la pose sur une chaise. Je fronce les sourcils, puis me remets en mémoire quelque chose...

"C'est toi la coloc fantôme, c'est ça? Elle a pas l'air bien ta cheville, aussi sexy que ton balais"
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Jeu 22 Juin - 23:46

Je suis en position latérale de sécurité sur le carrelage frais de la cuisine. Ca c'est une bonne chose ça... Au moins cette chute m'aura permis de me rafraîchir sur ce magnifique carrelage blanc. Ce qui est fou, c'est qu'il n'y a aucune trace dessus, on voit qu'Aa la boulette n'est pas encore passée ici. Je soupire et je regarde les environs, si je veux me relever, je vais devoir ramper jusqu'à l'emplacement de mon balai. Je commence à vouloir me déplacer, en utilisant mes coudes et mes pieds, mais, oups, mauvaise idée. Je me mords la lèvre pour ne pas crier de nouveau, sauf que j'y suis allée un peu fort, je saigne maintenant de la lèvre, et le goût métallique du sang, c'est pas un truc de foufou...

Des bruits de pas, mon teint devient livide. On va enfin capter ma présence depuis plus d'une semaine de cache-cache intense. Je regarde la porte s'ouvrir, et je vois un homme s'approcher de moi, il me relève sans effort, et me pose sur une chaise. Je jette un regard sur mon balai, mais ce qui me fait paniquer, c'est mes bras totalement mutilés par mes soins. Je pose alors mes avant-bras sur mes jambes. "Coloc' fantôme ? Je suis simplement discrète..." Puis une simple remarque sur ma cheville et je baisse les yeux dessus. "Orf, je pense que c'est simplement le coup..." Je tente de m'en convaincre moi même à vrai dire. J'aimerai me relever et aller chercher mon balai pour partir furtivement, mais cette possibilité est impossible, alors je reste assise, mes yeux fixés sur le balai, pour éviter ceux du blond.

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 0:13

"Mouais, je vois, je vois" Pour le moment j'ai pas trop l'impression de vivre en coloc', étant donné qu'il se peut que j'ai un peu vexer la petite princesse qu'est Eason, avec mon "disney & chill". Mais cette blondinette est toute mignonne, je suis sur qu'elle fera une bonne coloc'.

J'ignore ses cicatrices sur les avants-bras, j'ai pas à m'immiscer dans sa vie. Par contre, il serait peut être bien de l'emmener aux urgences ou un truc du genre, histoire d'avoir bonne conscience. Je prends la demoiselle dans mes bras tranquillement, et la transporte sans dire un mot jusqu'à la voiture, l'air sérieux. Oscar secouriste, day one.

Elle m'a l'air timide, le fait d'être transportée galamment jusqu'à une voiture par un mec torse nu doit être à peu près gênant, cette situation me fait sourire d'un air moqueur.
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 0:22

A ce que je vois, ma petite phrase posée comme une jolie fleur qui sent bon sur ma discrétion n'a pas l'air de lui convenir, ou alors c'est mon hypothèse sur ma cheville légèrement colorée et disproportionnée. Je me contente de lui sourire même si c'est plutôt dans la catégorie "impossible" dans une situation aussi douloureuse et malaisante. Pour tenter de briser cette sorte de gêne commune, je vais pour me relever, malgré la connerie que c'est, mais avant ça, je sens des bras se poser sur mon corps et me soulever. Ma respiration se coupe, et je me crispe. "C'est bien gentil, mais tout ça n'est pas obligatoire, c'est rien je pense" Je dois être de la même couleur qu'un coup de soleil, et je tente de garder ma voix stable. Oups c'est loupé.

Voyant aucune réaction, je ne tente pas de bouger, parce que si je tombe, vu la hauteur, je meurs. Je tente alors de garder la même température dans mes joues que dans le reste de mon corps, en vain. Puis je me rends compte que je suis à moitié à poil, mais que lui est guère plus habillé, donc le rouge me monte encore plus. Il me pose dans une voiture. "Je peux juste savoir où tu comptes aller ?" Je regarde mes pieds. Ils sont si beaux, mais surtout différents.

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 11:39

"mh, ouais je sais bien que je suis gentil" je lance sur un ton désinvolte, installant la blonde dans une des voitures dont le prix compte beaucoup de 0. Je vais pas laisser quelqu'un avec un balais en attelle, c'est pas très gentleman. Même si on me traite souvent de connard, j'ai été élevé dans une bonne grosse famille traditionnelle, je sais être un gentleman si j'en ai envie. Tu sais , celui qui te lance une expression angélique, et qui te tape sur les nerfs avec ses manières. C'est un truc, une attitude qui m'amuse et parfois ça m'est utile. Même si au fond, mon interlocuteur et moi même savons que je suis tout sauf un ange. Mais c'est drôle de jouer avec les gens.

Je fixe la blonde d'un air moqueur. "Je suis sur que tu peux deviner où on va" J'ai été une fois dans cet hôpital, l'autre jour. C'était pas pour grand chose, et je m'y emmerdais. Mais dans un hôpital on trouve plein de distractions. "Là où je t'emmène, les infirmières sont attentionnées, tu verras". C'est le cas de le dire...
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 11:50

Je tente de faire abstraction de tout dans cette voiture de luxe. Surtout de l'individu qui conduit. J'avance alors ma main gauche vers la chose qui pourra peut-être me sauver de cette gêne incontrôlée durant ce trajet, et j'allume la radio. Les musiques actuelles passent, moi je bouge légèrement la tête en fredonnant un peu l'air. Le paysage défile, et moi, je m'endors légèrement contre la vitre. En même temps, après la nuit que je viens de passer ça va être une bonne chose pour moi.

Avant de sombrer dans les bras du plus bel homme qui s'appelle Morphée, j'entends sa voix m'annoncer qu'on va à l'hôpital et qu'il y aura des infirmières attentionnées. Je ne tente pas de comprendre les sous-entendus et je marmonne un simple bruit qui s'apparente à des paroles. "Je ne veux pas aller à l'hôpital..." Puis je n'attends pas plus, et je sombre dans un profond sommeil mérité.

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 12:10

Je secoue la tête, l'air désinvolte. "Vu la gueule de ton pied, je te le conseille fortement" C'est vrai que sa cheville n'a plus toute sa dignité. Je lui passerai bien un petit joint pour faire passer la douleur, mais après on va m'accuser de l'avoir droguée. Alors bon, jvais éviter. Elle allume la musique, puis s'endort comme une pierre. J'hausse les épaules, elle a beau être timide, la petite demoiselle n'a pas peur de s'endormir à côté d'un inconnu, elle doit me faire confiance, je devrais être flatté, n'est-ce pas?

Je roule vite, changeant au passage la musique, et ouvre les fenêtres de la caisse, parce que la canicule c'est plutôt violent dans une voiture. Une fois arrivé à l'hôpital, je ne réveille pas de suite la blonde et entreprend de lui enlever le balais de sa cheville, histoire que l'on conserve tous les deux notre dignité, ce qui semble être un bon projet. Elle ne se réveille pas, je ris. J'approche mes lèvres de son oreille et chuchote, l'air moqueur "tu t'endors à côté de n'importe quel inconnu comme ça , même si tu ne le connais pas?"

Puis, je vais ouvrir -encore bien gentiment- sa portière, et la porte comme tout à l'heure. Je n'ai toujours pas de t-shirt, elle risque de re-devenir rouge pivoine. "Au fait, je n'ai pas eu l'honneur de te demander ton prénom"
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 12:26

Je dors, et plutôt de façon calme, ce qui est plutôt rare. Je sens les secousses de la voiture, les accélérations, les freins, les virages, mais surtout lorsque la musique change, mais ce n'est pas si peu qui va me réveiller, je n'ai pas dormi la nuit dernière à cause de ce petit problème de cheville qui m'encombre légèrement.

Je sens le moteur s'arrêter, mais je suis tellement exténuée que rien ne me réveille. Ni même quand je sens que mon attèle de fortune se retire seule par magie. Puis quelques paroles me réveille en sursaut. Je pose ma main sur mon cœur et je tente de calmer ma respiration. "Oh mon dieu, plus jamais...." Puis je tente de comprendre sa phrase. "Ca fait une semaine qu'on dort dans le même appart', et puis je suis tellement fatiguée, je veux encore dormir..." Ma voix baisse d'un ton, et je me tourne sur le côté pour me rendormir, mais il commence à me porter. "Fait comme chez toi aussi hein !" Je souffle. "Je m'appelle Aalyiah, je présume que je dois demander ton nom aussi ?" Mes yeux se ferment, mais je ne peux pas m'endormir quand mes joues chauffent de cette manière.

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 13:24

Je sifflote, ignorant superbement ses petites remarques. "Oscar, heureux que tu le demandes si gentiment" Une fois arrivés dans l'hôpital, je pose la demoiselle sur une chaise dans la salle d'attente et m'approche du bureau, accostant une infirmière.

"C'est pas possible de regarder la jambe de ma petite soeur? Elle est si maladroite, incroyable. Nos parents savent plus quoi en faire"

Je lance un regard en coin à la dénommée Aalyiah. Puis je me retourne vers la jeune infirmière, à qui je fais les yeux doux. Eh ouais, autant avoir ses petites techniques et les phrases qu'il faut, histoire de passer beaucoup plus vite. D'où l'utilité du terme "petite soeur", qui montre bien à la jolie demoiselle en blouse blanche que, oh mon dieu, je suis libre et que la blondinette n'est en rien ma petite amie. Le reste, c'était juste une improvisation digne d'Oscar Nielsen, et j'avoue que ça m'a amusé.

L'infirmière me fait un sourire éclatant et appelle un médecin. Je lui fais un clin d'oeil, puis retourne me poser tranquillement à côté de ma coloc'.
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 13:36

Je ne sais pas trop d'où me sort cette répartie face au jeune homme, mais tout sort naturellement, et je me sens quelque peu pousser des ailes. "Oscar, comme le nom des petits trophées qu'on donne aux acteurs..." Je rigole seule à ma petite blague. J'ai l'impression de retourner à la première fois où l'on m'a fait fumer un joint...

Oscar me dépose dans la salle d'attente et va voir une de ces infirmières totalement clichée, une blonde qui mâche son chewing-gum vulgairement et qui regarde ses ongles roses toutes les deux minutes. Il lui parle de moi en me désignant comme sa petite sœur, et comme je suis d'humeur un peu taquine, lorsqu'Oscar vient se rassoir à mes côtés et que la blondasse passe, je profite pour parler tout haut. "Au fait Oscar, papa vient de m'envoyer un message, Marie-Jane ta fiancée vient manger ce soir au dîner, il voulait te faire la surprise !" Je vois la blonde qui en a profité pour écouter, se décomposer. Je jubile intérieurement, puis je lance un petit clin d'œil à mon "frérot".

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 13:53

"Oh, vraiment?" Je feins l'étonnement, la blonde vient de couper mon petit jeu. Mais je n'aurais sûrement pas couché avec cette barbie aux ongles roses. Je renchéris "L'ambiance risque d'être superbe, elle va encore me demander devant tout le monde qui était les 2 jolies demoiselles dans mon lit l'autre jour" Je ris actuellement, mais vu l'éducation que j'ai eu , j'ai failli me faire fiancer moi aussi. Heureusement, je me suis cassé avant de commencer à avoir des ennuis.

Puis le médecin arrive, et on passe dans la salle d'auscultation. Je baille deux secondes et m'assoit sur un des sièges, attendant que la blonde se fasse ausculter.
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Ven 23 Juin - 14:08

Oscar rentre dans mon jeu, je jubile de voir cette blondasse se décomposer. Mais je me dis aussi que cette femme est conne, il n'y a aucune ressemblance entre Oscar et moi, mais elle est trop obnubilée par le jeune homme que moi je pourrais être un travelo qu'elle ne le verrai pas. "Eh mais, c'était pas sa sœur et sa cousine ces deux filles ?" Plus la discussion passe, plus la blonde nous regarde méchamment, et plus moi je souris.

Puis le médecin vient nous chercher, et quand je le vois arriver, il ressemble comme deux gouttes d'eau à docteur Avery dans grey's anatomy. Je deviens alors d'autre plus rouge qu'avec Oscar. Dans la salle d'auscultation, je tente de lui expliquer sans bégayer ma chute ce que je ne réussis pas à faire, je passe donc pour une conne face à lui. Il sourit, et moi je baisse les yeux. Il m'explique donc que c'est une entorse, et que pendant deux semaines je vais devoir marcher avec des béquilles et je pas poser mon pied, puis jusqu'à la troisième semaine, j'aurai toujours les béquilles mais je dois doucement poser le pied, puis au bout de cette troisième semaine, je pourrais commencer à marcher. Je pourrais donc reprendre les activités sportives dans un mois.

Je ressors donc de la salle avec une réelle attèle et de vrais béquilles. Le moral totalement à plat de ne pas savoir comment je vais me démerder pour sortir mon cheval. Je prends donc le chemin direction la voiture, en essayant de marcher avec ces béquilles. "Et merde..."

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Dim 25 Juin - 14:56

La blonde rougit encore plus -je ne pensais pas que c'était humainement possible- en voyant le médecin. J'attends patiemment, ce qui est plutôt rare pour moi , puis vient enfin le moment de sortir. Je n'aime absolument pas rester au même endroit trop longtemps. Les béquilles de ma colocataire font un bruit répétitif par terre, je crois bien que ça va lui taper fort sur le système.

Je sors une clope de ma poche et l'allume, puis ouvre la portière de la voiture. "Allez la grande blessée, on rentre". Je baille puis allume la voiture et sors du parking dans un crissement de pneus. "Si c'est pas indiscret, comment as-tu réalisé cet exploit?"
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Dim 25 Juin - 15:06

Ces merdes sont un cauchemar ambulant, je n'arrive pas à me déplacer avec et le bruit me met hors de moi. Je regrette mon bon vieux balai pour le côté pratique et le côté sonore. Puis Oscar arrive, une clope dans sa bouche, et il me demande de monter. "Tu peux me dépanner une cigarette s'il te plaît ?"

Il démarre comme un fou furieux et il sort de cette endroit de merde. "Tu veux vraiment te foutre de ma gueule ?... Bon, en gros, j'ai couru dans les allées des boxs et je me suis prise le pied dans la brouette, j'ai voulu me rattraper avec mon autre pied pour ne pas tomber, et donc il a touché le sol peut être un peu trop fort et là bah j'étais à terre, une cheville en moins.." Je souffle et je regarde le paysage dehors.

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Dim 25 Juin - 15:23

Je ris, c'est vrai que c'est pas la plus classe des situations, enfin bon ça me fait pas mal rire sur le coup. "Je vois, le crottin et tout, super classe". J'accélère alors qu'on empreinte les routes de campagne. J'ai envie d'aller jouer du piano ou alors d'aller m'affaler dans mon lit, j'ai pas encore choisi.

La blonde me demande une clope, je la regarde en levant les sourcils. "Les clopes ça nique les poumons ma petite" Bon, je suis peut être en train de me niquer les poumons aussi, mais voilà. Et c'est à peu près drôle de l'emmerder.
« l'ange »

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Dim 25 Juin - 15:35

On peut dire que j'ai eu de la chance, la brouette ne s'est pas renversée sur moi. Je le regarde et je lève les yeux au ciel de façon insolente. Je reste affalée dans mon siège, profitant du paysage encore inconnu pour moi. Sa remarque sur les cigarettes me font doucement rire. "Donne moi en une s'il te plaît, et garde tes conseils pour toi..." Je commence à m'impatienter, et je lui prends sa clope pour la lui finir. "On est jamais mieux servi que par soi-même." Je souris et je souffle la fumée.

flm

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar Lun 26 Juin - 20:43

"Eh oh!" Je prends un faux air choqué, et d'une pichnette envoie valser la clope par la fenêtre. Après 15 minutes de routes de campagne, on atteint finalement le haras. J'aide ma colocataire blondinette à descendre, puis la transporte comme tout à l'heure. Une fois arrivé dans la coloc, je lance un "pas de quoi", puis lui fais un clin d'oeil et rentre jouer du piano dans ma chambre. Sympa cette petite Aa'!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scuse me d'être a boulette || Oscar

Scuse me d'être a boulette || Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1