Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kélie.
Invité

MessageSujet: Des licornes Mar 2 Mai - 19:00

Bonjour les amis  
    (oui j'ai un titre qui n'a aucun rapport avec mon sujet, j'assume, j'avais pas d'autres idées.)

Bon déjà, je suis fan du forum, le design, le concept (qui tue), TOUT quoi ! sinon, je serais pas là à faire la mendiante  What a Face Le concept de mélanger une petite ville et un complexe équestre est incroyable, c'est pile poils le genre de forum que je cherchais pour ressortir un de mes personnages (j'dis ressortir mais en fait je ne l'ai jamais joué   ) et vous avez des smileys Minions, rien que pour ça je vous aime déjà  

Bien, bref, deux choses me poussent à vous écrire avant de m'inscrire (v'voyez la rime en plus )

Déjà, j'suis pas sûre que me personnage colle vraiment au forum vu que c'est un personnage trèès border-line. Quelques détails en plus pour voir si c'est pas "trop" par rapport au forum. c'est une jeune fille qui est partie à 15-16 ans de ces parents, mauvaise entente avec une mère complètement à l'ouest et un père absent. Elle a fait plusieurs mauvais choix dan sa vie, a frôlé la prison plusieurs fois (ou un petit séjour, c'est pas encore définit) et qui passe sa vie sur la ligne roue. Elle teste les limites, s'amuse de tout et avec tout le monde, adore emmerder les gens et faire la fête (un peu trop quand même), qui est poursuivie par son passé et qui à du mal à s'en défaire. C'est surtout la partie passé/prison/délinquance/co où je me demande si ça pose problème.

La deuxième chose, c'est l'activité. J'ai vu qu'il y avait un petit coup de mou, soo la question, coup de mou passager ou noyade ? Je suis très motivée à venir jouer avec vous, j'ai beaucoup d'idées pour mon personnage/évolution/rp/liens, enfin ça fait longtemps que j'ai pas autant aimé un forum sans y être inscrite^^

J'crois que j'ai finis (enfin), de toute manière je reviendrais vous embêter si j'ai d'autres questions, des bisous    
✓ ICI DEPUIS LE : 12/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Nicola Peltz.
✓ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: Des licornes Mar 2 Mai - 21:39

Salut Kéliiiie ! J'sais pas trop si j'ai le droit de répondre puisque je ne fais pas partit du staff, mais j'm'en fou    .  Ne t'inquiète pas pour le titre, moi j'aime bien les licornes.

Ton personnage à l'air trop cool, je pense (espère en tout cas) qu'il sera accepté. Après, Morgan a bien volé un dadou, alors je ne vois pas pourquoi ton perso' serait refusé.  

Il est vrai que le forum à un petit coup de mou, sûrement à cause des cours/du travail, je pense. Mais en tout cas, moi et mon dc Aïsha sommes prêts à rp !

(juste parce que j'avais envie de mettre une signa )
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: Des licornes Mer 10 Mai - 15:53

AH BOUUUH.
Je pense que ton perso peut tout à fait passer. Certains ont changé d'identité, on a des espions un peu tarés (Aïsha mais chuuut), on a un peu de tout.
Ensuite, coup de mou car certaines passent leur bac sous peu (hmhm), bref les cours etc.

Voilà xD

✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 485

MessageSujet: Re: Des licornes Jeu 11 Mai - 20:51

[Elias va être flagellé pour avoir répondu à une invitée  ]

Coucou !
C'est un plaisir de voir qu'une délinquante va arriver au Haras ! Personnellement comme l'a dit Elias, Morgan n'est pas très clean donc une petite délinquante, qu'elle ait fait de la prison ou non, ce n'est absolument pas un problème. Après pour ce qui est de l'âge de ton personnage, je t'informe juste que la moyenne d'âge ici c'est 21 ans donc à toi de voir si ta demoiselle s'entendra avec des jeunes adultes !

Pour ce qui est de l'inactivité, j'avoue que nous sommes dans la dernière ligne droite pour notre BAC avec Mselle Zoe et Mselle Aïsha donc on est centrée sur les révisions, mais on ne laissera jamais notre forum coulé t'en fais pas ! Nous sommes toujours là pour rp de temps en temps, mais je pense que notre rythme (H24 sur la cb) reviendra après nos exams ! (En attendant il y a les mp's et les rp's !)

Des bisous sur tes belles fesses de licornes !

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: Re: Des licornes Jeu 11 Mai - 21:00

Hey toooi!

Je ne viens qu'approuver ce que mes braves petits collègues ont dit précédemment, bien sûr que tu es la bienvenue! :superman:

J'avoue qu'en ce moment c'est le stress, le bac qui nous aspire mais après ça , comme l'a dit Mauricette juste au dessus, on sera au taquet!

Au plaisir de te voir débarquer parmi notre bande de fous! :lamabands:
bisouuus :tree:
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: Des licornes Ven 12 Mai - 8:42

BONSOIIIIIIIR

Franchement, tout a été dit, mais je voulais montrer que moi aussi j'étais là ( ) c'est vrai que je n'ai pas le bac moi, mais on va dire que j'ai tenté peu à peu de me remettre dans le droit chemin pour mon avenir (je parle trop sérieux là, ça craint !)

Mais franchement, le forum ne coulera JAMAAAIS parce qu'à vrai dire, on en est un peu tous fous ici, mais il y a surtout des fous. je vise personne.

En bref, nous t'accueillerons les bras grand ouvert !

flm

Des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1