Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Lien semi-négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 479

MessageSujet: (F) Lien semi-négatif Ven 21 Avr - 17:41

“La haine est fille de la crainte.”

Clémentine Descartes  

IDENTITÉ☾ peut importe le facies de la jeune femme, je voudrai juste un facies qui a du caractère.
(Cameron Rorrison, Cindy Kimberly, Alexis Ren)
Blonde ou Brune peu importe !

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ au choix

ÂGE ☾ entre 21 et 25 ans

ORIGINES ☾ au choix

NATIONALITÉ ☾ au choix  

STATUT ☾ au choix

ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétérosexuelle ou alors bisexuelle

GROUPE ☾ la demoiselle fait de l'équitation à toi de voir

MÉTIER ☾ au choix

TRAITS DE CARACTERE ☾ Sûre d'elle, elle aime se montrer, bourgeoise, elle aime avoir raison et prendre les gens de haut. Si tu veux qu'elle ai un bon fond tu peux !  

LIEN 1 ☾
Les deux demoiselles se connaîtraient du club où elles se sont faites renvoyer. Le hasard à décider de les regrouper au haras. Morgan était plus ancienne que Clémentine dans leur centre, elle faisait partie des meubles, mais quand Clémentine a débarquée avec ses petites affaires parfaitement rangé et parfaitement propres, c'était l'arrivée de Mme Parfaite. Morgan à légèrement détester Clémentine, c'est simple, Clémentine avait tout ce qu'elle voulait au centre équestre, elle a le bras long et a les moyens de tout s'offrir. Les deux jeunes femmes se sont donc chamailler à chaque fois qu'elle se voyait jusqu'au jour où Morgan a démarrée une baston. Les deux bagarreuses se sont donc faites virer du club et Morgan a volée le cheval de club qu'elle montait tout le temps.
(Je t'invite à lire la fin de l'histoire de Morgan pour comprendre un peu mieux )

Du coup, je partirais sur un lien négatif, avec Clémentine qui pourrait menacer Morgan de la dénoncer à la police. Morgan sera obligé d'être gentille avec elle (ou pas du tout)
On pourrait également partir sur du semi-négatif, les deux filles deviennent super proche, mais elles ne veulent pas vraiment l'être puisque ce sont des éternelles ennemies. (> à voir avec toi !)

(c)wanheda - ne pas reproduire

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 479

MessageSujet: Re: (F) Lien semi-négatif Ven 21 Avr - 17:48

Coucou toi !
C'est gentil de passer par là

> L'avatar est au choix comme préciser

> Le pseudo est totalement au choix également, je l'ai appelé Clémentine pour que ce soit plus facile, mais se pseudo est très français sachant que le centre équestre est à Poenix.. A toi de voir !

>Le groupe de la demoiselle est au choix également, sache juste que Morgan est dans le pôle extérieur et fait du TREC, à toi de voir si elle pratique la même discipline que Morgan !

> A l'époque où les deux filles se sont connues Morgan s'appelait Rebecca Fox, elle a changé de nom pour passer inaperçu

Voilà
à bientôt je l'espère !
(si tu as une question n’hésite pas !)

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

(F) Lien semi-négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1