Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Juste l'espace d'un instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Pyper America Smith
✓ MESSAGES : 217


MessageSujet: Juste l'espace d'un instant Jeu 20 Avr - 17:42



Juste l'espace d'un instant
FT. Nuage le plus beau de tout le haras

Il doit être aux alentours de 14 heure, le soleil est bien haut dans le ciel, la chaleur est très présente, et la jolie blonde est arrivée, il y a de cela, quatre heures. Elle sait que son grand hongre doit arrivé dans à peine une demie heure. C'est un peu à cause de cela que son excitation est à son comble.

Au bout d'une quinzaine de minutes, Aalyiah a succombé à la tentation, c'est avec une extrême impatience qu'elle se dirige vers le grand parking du haras. Assise sur le rocher, elle patiente, elle patiente beaucoup, même si ce trait de caractère ne fait pas parti de ses qualités, elle sait très bien qu'elle attend pour une cause qui lui tient à cœur cette fois.

Un bruit de moteur fait réagir la blonde, elle lève les yeux, des yeux remplis d'amour et d'impatience, mais elle se rend compte que c'est une voiture. Elle souffle et salue la personne qu'elle vient de croiser. Elle baisse sa tête, assez honteuse du ton de son air déçue qu'elle vient d'employer à l'égard de cette personne qui n'a rien demandé.

Ce n'est qu'avec une heure de retard, un agacement très lisible sur le visage d'Aalyiah et surtout, un mal de fessier atroce, que le camion arrive enfin. La grande blonde se lève d'un bond, et se dirige vers la vitre du chauffeur, en lui montrant l'emplacement de la montre qu'elle n'a pas. Celui-ci ne fait que la reluquer, un sourire pervers. Aa' se dépêche d'ouvrir le camion, d'attraper son grand hongre noir et de laisser partir cet homme.

Une fois le vieux licol en tissu dans la main de la blonde, avec le cheval au bout, elle s'empresse d'aller le câliner.
"Tu m'as énormément manquer mon grand...."
Son air nié face à son cheval ne la dérange pas le moindre du monde, au contraire, son cheval, c'est la prunelle de ses yeux. Ses poches qu'elle avait prit le temps de remplir de friandises, elle lui en propose quelques unes, qui ne refuse pas, et les mange gloutonnement.

Arrivés au parc attribué au grand noir, elle lui enlève son licol, et le laisse aller se faire à son nouveau milieu. La jeune femme entre elle aussi dans le pré, et regarde son grand noir s'amuser avec ces congénères.

Cela fait trente minutes qu'Aalyiah regarde son grand noir jouer dans son pré. Le voir ainsi heureux lui donne un sourire d'autant plus nié que tantôt. Une fois son examen des lieux terminés, Nuage revient vers la blonde, et il finit par se coucher. Alors, Aalyiah, par réflexe, se coucher avec lui, laissant reposer la tête de Nuage sur son ventre.

C'est au bout d'une heure de sérénité totale, qu'Aa décide de partir du pré de Nuage, totalement heureuse d'avoir à ses côté son petit bout de cheval qui la comble de bonheur.
Code by Joy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Juste l'espace d'un instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Horses Place :: Pôle Classique :: Prés-