Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Marcus NOM - ex, flirt, compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: (m) Marcus NOM - ex, flirt, compétition Mer 19 Avr - 22:43

la violence ne résoud rien, ça veut dire que tu tapes pas assez fort

MARCUS NOM ft. k.j apa, ross butler, trevor stines, jordan calloway, nico tortorella...

IDENTITÉ☾ Marcus (<- pour les besoins du scénario), nom au choix, en fait identité au choix.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ en été - états-unis

ÂGE  ☾ 23 ans ou plus (entre 23 et 28 ans)

ORIGINES ☾ selon l'avatar :3

NATIONALITÉ ☾ américaine

STATUT  ☾ au choix

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ au choix (il aura eu une aventure homosexuelle, à voir si c'était une erreur de jeunesse...)

GROUPE ☾ au choix

MÉTIER ☾ au choix, potentiellement boxeur pro

TRAITS DE CARACTERE ☾ viril - macho - orgueilleux - caractériel - colérique - doux avec ses proches, êtres qui lui sont chers
c'est vraiment libre, je le vois vraiment comme ça en gros :3

------------------------------------------------
HISTOIRE ☾
C'est vraiment libre, mais quelques petites choses.
+ il vient d'une famille pauvre, ou qui habite dans un quartier pauvre
+ il a fait de la boxe
+ il a été un très bon compétiteur en boxe
+ il a été la première aventure amoureuse homosexuelle de Eason, ou un semblant (flirt, romance, de ce type là)
+ ils se sont rapprochés à 14/15 ans et éloignés vers 18 ans
+ il a toujours été très protecteur et proche de Eason

EX, FLIRT ☾
erreur de jeunesse, ou expérience. Ils sont sorti ensemble, ou presque, ça a été une romance, un flirt. Eason le mal aimé scolairement, enfin un ancien intello mal aimé, tapé qui s'est mit à la boxe pour se défendre, Marcus le beau gosse musclé et caractériel qui n'avait personne sur son chemin, à part de jolies filles.

(c)wanheda - ne pas reproduire

Like a poison.
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: (m) Marcus NOM - ex, flirt, compétition Mer 19 Avr - 22:49

Hey you !
Alors, alors !
Déjà, le nom, prénom. C'est totalement libre, j'ai mis Marcus pour pas mettre X, je ne l'ai pas vraiment mentionné.
L'âge, au choix, entre 23 et 28 ans :3.
L'avatar ! Alors, là, j'ai mes petits chouchous. K.J Apa > celui sur l'avatar. Trevor Stines > la tête rousse du premier gif :3. Ross Butler > celui au premier plan sur le premier gif :D. Jordan Calloway > le 3e monsieur sur le premier gif *w*. Et Nico Tortorella, le gif de l'histoire.
Honnêtement, j'adore K.J et Trevor, ainsi que Ross, mais c'est à votre choix, si aucun ne vous plait, alors :3
(je me réserve un petit droit sur oui ou non pour l'avatar, après je suis pas difficile, il peut aussi y avoir max irons, jamie dornan... :D)

L'histoire. Je n'ai mis que quelques traits. Des points importants.
Le caractère, je le vois comme ça mais si vous voulez en faire un autre personnage, pourquoi pas, mais je ne le vois pas du tout bisounours, je vois plutôt le dur à cuire qui fait tomber les filles comme des mouches.

Le lien. Le plus compliqué. Une romance, une attirance, qui n'a jamais vraiment cessé. Eason l'a un peu effacé de force. Mais c'est lui le premier mec qu'il a aimé, son protecteur, une sorte de bromance. A voir si monsieur Marcus débarque, ce qu'il advient. ~

JE VOUS OFFRIRAI UNE MONTAGNE DE NUTELLA ET DES LICORNES SI VOUS VENEZ

Ouiii :D

Like a poison.

(m) Marcus NOM - ex, flirt, compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1