Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ϟ mode agent-secret activé, euh.. ou pas ! ϟ ft. eason. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 18/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Taylor Marie Hill
✓ MESSAGES : 9

MessageSujet: ϟ mode agent-secret activé, euh.. ou pas ! ϟ ft. eason. ϟ Mar 18 Avr - 21:57

ϟ mode agent-secret activé, euh.. ou pas ! ϟ
aïsha & eason

Ce matin, j'ai décidé de sortir, je n'ai pas envie de rester enfermée dans la villa à rien faire,puis en plus il fait super beau, il faut vraiment que je profite du printemps, alors je ne veux pas me faire chier devant la télévision à regarder tout et n'importe quoi, je sors donc, en pensant évidemment à refermer derrière moi, vêtue d'un simple t-shirt noir rentré dans mon jean fétiche bleu foncé et chaussée de baskets noires.

Cela doit faire maintenant une demi-heure que je tourne en rond dans la ville, et pfiou, qu'est-ce que je m'emmerde, il n'y a vraiment rien à faire, puis.. oh ! Psst, les gars, j'ai du nouveau, vite, mode agent-secret activité ! J'vous jure, j'ai repéré un ennemi, ok, euh.. 1m80 environ, peau noire, yeux marron et cheveux foncés, et frisés !

Je m'approche discrètement de l'individu en faisant bien attention à ce que personne ne me repère, j'enfile mes lunettes noires telle une espionne, et commence à suivre ma cible. Je ne sais pas encore ou est-ce que cet homme se rend et qu'est-ce qu'il veut faire, mais je compte bien le savoir rapidement !

« Aah! » Je lâche un cri de petite-fille et mets ma main devant ma bouche rapidement.

Putain d'merde qu'est-ce que fou une guêpe au milieu de la ville ? Ce maudit insecte va me faire repérer, il ne pouvait pas rester à la campagne celui-la ?! Non mais sérieux, les guêpes sa vole dans la nature, pas au milieu des voitures, grr !

J'hésite à faire demi-tour, mais l'individu semble déjà m'avoir repérer, il est donc maintenant trop tard pour faire demi-tour.. Espérons que cet homme ne me prenne pas pour une folle ou qu'il ne m'ai pas vu le suivre.. arg. Au pire j'm'en fou, s'il me parle je, euh.. j'lui passe devant en le dévisageant comme s'il était taré, ouais, c'est bien ça !

« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 367

MessageSujet: Re: ϟ mode agent-secret activé, euh.. ou pas ! ϟ ft. eason. ϟ Mer 19 Avr - 18:27

JAMES BOND
AÏSHA - EASON
Je soupire. Aujourd'hui, tenue décontractée. A moitié endormi, je vagabonde dans les rues de la grande ville. Sortir du haras, oui, ça fait quand même du bien. Cinéma, bowling, karting... Oh, tiens, un bar !
Je remets en place mon t-shirt blanc, puis hop un coup sur le jean, je tape ma basket par terre, c'est... Ah non en fait autant laisser tomber, vu les prix... Je reprends donc ma route, les mains dans les poches, sifflotant un petit air. Musique classique, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai en tête. Je marche, je marche et... Qui a crié ?
Je me retourne et constate qu'il y a une jolie petite brunette derrière moi. L'air un peu louche, mais tant pis. Je m'approche d'elle et lui tends la main. " Ben alors, ça va pas ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Moi c'est Eason. " Grand sourire, je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné.

Like a poison.
✓ ICI DEPUIS LE : 18/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Taylor Marie Hill
✓ MESSAGES : 9

MessageSujet: Re: ϟ mode agent-secret activé, euh.. ou pas ! ϟ ft. eason. ϟ Jeu 20 Avr - 15:04

ϟ mode agent-secret activé, euh.. ou pas ! ϟ
aïsha & eason

Grr, ne me pose pas de questions crétin, j'dois pas sympathiser avec l'ennemi, t'as pas comprit ? Tss, encore un débutant dans l'art de l'espionnage, pff. Roh c'bon, arrêtez d'me prendre pour une folle.

« Je vais très bien. » je réponds froidement, ce mec à gâché ma journée, j'sais pas trop pourquoi mais.. ouais. C'est peut-être cette putain d'guêpe qui m'a rendu nerveuse. Roh puis merde, je n'ai même pas envie de répondre à sa foutue question, il a pas besoin de savoir qui est-ce que je suis, à quoi cela lui servirait ? On ne se recroisera pas, de toute façon.

« Aïsha, j'm'appelle Aïsha. » A.Ï.S.H.A, ok ? C'est bon, j'peux partir, hein, steuplé ? Je n'ai pas envie que tu me prennes toi aussi pour une détraquée mental, alors bon, ça m'arrangerait si tu me laisser m'enfuir..

ϟ mode agent-secret activé, euh.. ou pas ! ϟ ft. eason. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1